Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+6
Tojii
Cantarella
Traff
Wargrif
Creedz
Rorick
10 participants

    [Prêtre Disc] Rorick (accepté )

    Rorick
    Rorick
    Bébé Murloc


    Messages : 601
    Age : 34

    [Prêtre Disc] Rorick (accepté ) - Page 2 Empty Re: [Prêtre Disc] Rorick (accepté )

    Message  Rorick Mer 28 Déc - 3:19

    @Seiyah : Oui d'ailleurs merci d'avoir pensé à moi pour le raid ! J'allais me lancer dans du Pick Up lorsque Ymeriss m'a whispe.
    J'avoue que ce nouveau tiers m'a l'air d'être assez gourmand en heal de raid à fournir. Je sens que je vais devoir me passer des 2 secondes de cd en moins pale

    @Xénor: Sinon je regarde http://www.askmrrobot.com/wow/gear/priestdiscipline pour ma BiS mais je ne suis pas toujours d'accord avec ce qu'ils mettent. Genre le changement de la métagemme 2% mana pour les 3% d'effet critique supplémentaire, je vais m'en passer pour le moment !
    note : On peut régler comme on le souhaite le système de priorité des stats dans les paramètres. Pareil pour le type de loot accessible, entre HM ou non HM.

    pig
    Anasuya
    Anasuya
    Murloctidae larvaire


    Messages : 155
    Age : 35

    [Prêtre Disc] Rorick (accepté ) - Page 2 Empty Re: [Prêtre Disc] Rorick (accepté )

    Message  Anasuya Mer 28 Déc - 4:12

    Mr robot c'est de la merde, creeedz a envie de vomir quand tu lui parle de ca!!!!
    Xénor
    Xénor
    Bébé Murloc


    Messages : 535
    Age : 103

    [Prêtre Disc] Rorick (accepté ) - Page 2 Empty Re: [Prêtre Disc] Rorick (accepté )

    Message  Xénor Jeu 29 Déc - 22:12

    Salut Rorick,

    Je te conseille d'aller faire un tour sur ce lien qui j'espère te fera changer d'avis sur le positionnement de la maitrise dans les priorités de stats.

    j'avoue que ca pourrait presque me donner l'envie de changer ma méta casque pour une spé disco.
    A voir.

    Sinon pour ta candidature je mets un +1.

    A+ IG

    Xénor Boss Of The Xenor CORP. santa

    Seiyah
    Seiyah
    Tétard vertebré


    Messages : 377

    [Prêtre Disc] Rorick (accepté ) - Page 2 Empty Re: [Prêtre Disc] Rorick (accepté )

    Message  Seiyah Ven 30 Déc - 1:46

    De toute façon même si je suis aussi adepte de la maîtrise, il est indéniable que l'apport de crit est à mon avis indispensable. Comme je l'ai souvent pensé le disco c'est maîtrise/crit Smile
    Xénor
    Xénor
    Bébé Murloc


    Messages : 535
    Age : 103

    [Prêtre Disc] Rorick (accepté ) - Page 2 Empty Re: [Prêtre Disc] Rorick (accepté )

    Message  Xénor Ven 30 Déc - 4:30

    Tu tu tu... c'est crit/hate bien sur Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

    Xénor boss Of the XENOR CORP. santa
    Seiyah
    Seiyah
    Tétard vertebré


    Messages : 377

    [Prêtre Disc] Rorick (accepté ) - Page 2 Empty Re: [Prêtre Disc] Rorick (accepté )

    Message  Seiyah Ven 30 Déc - 4:38

    Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre...

    Plus sérieusement, la plupart des fights de DS çà se fait à coup de boubou et couverture d'égide et la hâte n'influe pas sur l'absorb du boubou il me semple tongue

    Xénor
    Xénor
    Bébé Murloc


    Messages : 535
    Age : 103

    [Prêtre Disc] Rorick (accepté ) - Page 2 Empty Re: [Prêtre Disc] Rorick (accepté )

    Message  Xénor Ven 30 Déc - 5:42

    Les boubous non... mais la vitesse des POH oui ;DD sifflote.
    Et puis la HATE c'est mieux point alien alien tout comme le crit

    La maitrise c'est le mal affraid affraid affraid affraid

    Xénor Boss Of The XENOR CORP. santa
    Creedz
    Creedz
    Tétard vertebré


    Messages : 322
    Age : 35

    [Prêtre Disc] Rorick (accepté ) - Page 2 Empty Re: [Prêtre Disc] Rorick (accepté )

    Message  Creedz Sam 31 Déc - 1:28

    Test Dieu Test
    Rorick
    Rorick
    Bébé Murloc


    Messages : 601
    Age : 34

    [Prêtre Disc] Rorick (accepté ) - Page 2 Empty Re: [Prêtre Disc] Rorick (accepté )

    Message  Rorick Lun 2 Jan - 7:02

    Je te conseille d'aller faire un tour sur ce lien qui j'espère te fera changer d'avis sur le positionnement de la maitrise dans les priorités de stats.

    Sympa le site, j'ai regardé deux trois trucs, notamment leur vidéo d'explication de la maîtrise et c'est vrai que ça fait relativiser un peu plus l'apport de la maitrise. L'égide divine qui proc automatiquement sur les prières reste faible.
    Mais bon, pour du raid normal, je ne pense pas que ça soit le plus adapté pour le moment !
    Sans compter que le prêtre discipline a, à sa disposition, l'infusions de puissance pour les moments où il faut avoir un burst heal. Et puis on a le buff Sursis de temps en temps !

    Donc je reste mitigé. Je vois bien sur certains combats le gain que ça pourrait être, mais j'ai peur d'être obligé de réclamer très souvent une innervation comme un palaheal !

    De toute façon, il me semble que beaucoup des BiS ont de la hate sur le stuff. Donc quoi qu'il arrive, on va augmenter notre score pig

    Merci pour le guildage !
    Xénor
    Xénor
    Bébé Murloc


    Messages : 535
    Age : 103

    [Prêtre Disc] Rorick (accepté ) - Page 2 Empty Re: [Prêtre Disc] Rorick (accepté )

    Message  Xénor Lun 2 Jan - 8:22

    Bienvenue parmi nous et à bientot IG

    Xénor Boss Of the XENOR CORP. santa

    Contenu sponsorisé


    [Prêtre Disc] Rorick (accepté ) - Page 2 Empty Re: [Prêtre Disc] Rorick (accepté )

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 3:12