Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

+3
Traff
carapuce
thingol
7 participants

    post prêtre shadow (accepté en pot-au-feu)

    thingol
    thingol
    Cellule iodée


    Messages : 4

    post prêtre shadow (accepté en pot-au-feu) Empty post prêtre shadow (accepté en pot-au-feu)

    Message  thingol Jeu 31 Mai - 6:54

    Information IRL :

    Prénom : Pascal
    Age : 24 ans
    Situation : monteur cableur dans l'aéronautique

    Personnage(s) :

    Thingol 85 pretre
    Lúthien 85 chevalier de la mort
    túrgon 85 mage
    Shamoo 85 chaman


    Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW.

    J'ai commencé WOW à woltk ou j'ai parcouru toute l'extention jusqu'à cata dans plusieur guilde mais principalement chez Oversize.J'avais arrêter le jeu au premier pallier en try sur néfarian puis j'ai migré sur le jeu SWTOR avec regret (woW>all). Et j'ai donc repop la semaine derniére pour espéré faire du raid 25 aprés 6 mois de raid 8 :s.

    Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?

    Par ce que je connais kunshan, par ce que vous êtes une des rare guilde a faire encore du 25 et par ce que vous etiez la avant mon départ et que vous êtes toujours la maintenant.

    Quel personnage voulez vous jouer ?

    Elfe de sang Prêtre shadow 10/0/31

    Pourquoi cette classe/spé ?

    Je joue cette classe principalement par ce que j'aime le gameplay du sp. Pour ce qui est de la spé, tout simplement par ce que je fait la gréve du heal.



    Quel template pour le PvE ?

    http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Thingol/talent/primary

    A part un ou deux point free on a pas trop de marge de manoeuvre pour notre template. On va chercher l'intégralité des points shadow mis à part les points pvp.

    Votre Stuff

    ilevel 386

    Le gemmage se limite à ce full intel sauf en cas de slot jaune avec bonus +30intel on met une gemme orange intel hate.


    Quelles sont les priorités de stats ?

    spell > intel > cap toucher > hate > maitrise > crit

    Comment voyez-vous les HF ?

    c'est bien mais pas top


    Avez vous un cycle dps/heal/tank ?

    Petit copier coller

    Toucher Vampirique est, parmi nos DOT, celui qui fait le plus de dégât, c’est pour cette raison qu’il faut le pauser en 1er. La Peste Dévorante tic dès la pose, posons le donc en 2nd. Il nous reste plus que Mot de l’Ombre : Douleur à pauser. Une fois pausé, ne vous occupez plus de ce DOT, elle sera rafraichi par votre Fouet Mental. Vous pouvez, durant le rafraichissement du GCD (General Could Down), vous déplacer pour faciliter le proc des Apparitions Ténébreuses. Après avoir posé nos DOT, Fouet Mental jusqu'à ce qu'une orbe d'ombre tic et à minima l'Archange à 5 stack. Et la 1ère petite phase burst va commencer en claquant Archange, votre bijoux si vous en avez un avec un effet à activer, Attaque Mentale et enfin l’Ombrefiel (qui bénéficie de des tous les effets nous affectant).
    Une fois ce passage passé, le pseudo-cycle commence : rafraichissement de Toucher Vampirique (il faut le laisser ce dissiper pour profiter de son effet) et de Peste Dévorante (juste avant qu’il ne ce dissipe), utiliser dès que possible Attaque Mentale et tous les autres moment Fouet Mental ^^. Relâcher l’Ombrefiel dès possible ainsi que l’Archange (si possible en même temps que le proc de votre bijoux si vous en avez un).
    Le bonus 4 pièces du T13 est, comment dire, magnifiquuuuueuh ^^. En effet, au moment ou l'Ombrefiel est claqué (bien évidement de préférence avec Archange et des éventuelles bijoux), un petit cycle comment: 3x Pointe Mentale - Attaque Mentale - 3x Pointe Mentale - Fouet Mental - Attaque Mentale - 3x Pointe Mentale et on recommence notre bon vieux cycle. Ce petit cycle permet de faire une grande monté au DPS .
    Le Mot de l'Ombre : Mort est à utiliser dès que le mob/boss à 25% et moins de ses points de vie, d'autant plus que le bonus 2 pièces du T13 augmente considérablement ses dégâts. Le lancer à d’autre moment est clairement une perte de DPS (mais permet de regen si besoin est).

    Cas de figure particulier :
    -Si peu de mob avec relativement peu de PV faites la Pointe Mentale (encore plus rentable sous Archange).
    -Si beaucoup de mob (de façon contrôlé) : Incandescence Mentale

    Vos Disponibilités

    J'ai de bonne dispo et je serai présent souvent pour raid.

    Vos Faiblesses/qualités

    Comme qualité je pense avoir un niveau de jeu trés correct avec une bonne config (ordi-connect). Mes faiblesses sont mon stuff et mon manque de connaissance du pallier.


    Merci pour votre temps!!
    carapuce
    carapuce
    Jeune amibe


    Messages : 147
    Age : 40

    post prêtre shadow (accepté en pot-au-feu) Empty Re: post prêtre shadow (accepté en pot-au-feu)

    Message  carapuce Jeu 31 Mai - 6:56

    omfg shamoo +1 très bon joueur pour ce fake corse:p
    Traff
    Traff
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1274
    Age : 36

    post prêtre shadow (accepté en pot-au-feu) Empty Re: post prêtre shadow (accepté en pot-au-feu)

    Message  Traff Jeu 31 Mai - 7:26

    et par ce que vous etiez la avant mon départ

    Et avant tes débuts afro
    Ahrimane
    Ahrimane
    Murloc obèse


    Messages : 1707
    Age : 49

    post prêtre shadow (accepté en pot-au-feu) Empty Re: post prêtre shadow (accepté en pot-au-feu)

    Message  Ahrimane Jeu 31 Mai - 9:39

    Bonjour Thingol et bienvenue sur notre forum,

    tu es recommandé par Kunshan, merci d'avoir quand même pris le temps de te présenter en détail pour que nous apprenions à te connaître un peu !

    Comme tu t'en doutes, le stuff est un poil léger pour intégrer immédiatement le roster HM, mais nous pouvons te proposer un slot assuré dans le raid du mardi (reroll/incubateur de persos un peu en retard) pour passer un seuil acceptable pour participer au raid principal (autour de 395, éventuellement un peu moins si tu roxxes I love you ).

    Si ce mode opératoire te paraît satisfaisant, ça devrait le faire aussi pour nous.

    A bientôt,
    Ahrimane
    thingol
    thingol
    Cellule iodée


    Messages : 4

    post prêtre shadow (accepté en pot-au-feu) Empty Re: post prêtre shadow (accepté en pot-au-feu)

    Message  thingol Ven 1 Juin - 0:37

    ce mode opératoire me convient parfaitement Smile
    Titainz
    Titainz
    Tétard vertebré


    Messages : 285
    Age : 37

    post prêtre shadow (accepté en pot-au-feu) Empty Re: post prêtre shadow (accepté en pot-au-feu)

    Message  Titainz Ven 1 Juin - 3:50

    "(autour de 395, éventuellement un peu moins si tu roxxes I love you )."

    Roghh vous auriez pu me le dire que vous me kiffiez, obligé de l'apprendre sur un post d'apply pff !!! :-)





    Sinon bon courage pour te remettre à niveau; parmi notre armée de prêtre je suis sur que si tu as la moindre question tu sauras trouver réponse ! Smile


    PS : "par ce que je fait la gréve du heal." => on t'obligera a claquer hymne divin/mana !! Smile
    Ahrimane
    Ahrimane
    Murloc obèse


    Messages : 1707
    Age : 49

    post prêtre shadow (accepté en pot-au-feu) Empty Re: post prêtre shadow (accepté en pot-au-feu)

    Message  Ahrimane Ven 1 Juin - 5:10

    Roghh vous auriez pu me le dire que vous me kiffiez, obligé de l'apprendre sur un post d'apply pff !!! :-)

    Je sais pas si tu sous-entends que tu roxxes (je le pense aussi) ou que tu es sous-stuffé (ce que je pense aussi) ! Go t'acheter le Souhait en bouteille déjà !
    Rorick
    Rorick
    Bébé Murloc


    Messages : 601
    Age : 34

    post prêtre shadow (accepté en pot-au-feu) Empty Re: post prêtre shadow (accepté en pot-au-feu)

    Message  Rorick Ven 1 Juin - 5:12

    Oh non, tout mais pas un Corse! On avait réussit à se débarrasser de Xools... pale
    Titainz
    Titainz
    Tétard vertebré


    Messages : 285
    Age : 37

    post prêtre shadow (accepté en pot-au-feu) Empty Re: post prêtre shadow (accepté en pot-au-feu)

    Message  Titainz Ven 1 Juin - 5:33

    Je l'aime pas ce trinket je prefere mon bon vieux bijou Smile

    PS : Comme dirait tuli, encore un sudiste de l'est !
    thingol
    thingol
    Cellule iodée


    Messages : 4

    post prêtre shadow (accepté en pot-au-feu) Empty Re: post prêtre shadow (accepté en pot-au-feu)

    Message  thingol Sam 2 Juin - 1:59

    J'ai réussi a post en même temps qu'une paladine mauvais timing :/ (29 post à 8 )
    Ahrimane
    Ahrimane
    Murloc obèse


    Messages : 1707
    Age : 49

    post prêtre shadow (accepté en pot-au-feu) Empty Re: post prêtre shadow (accepté en pot-au-feu)

    Message  Ahrimane Sam 2 Juin - 3:42

    Pour toi c'est une affaire entendue, tu es guildé en pot-au-feu. Bienvenue parmi nous!

    Whisp un officier pour ton guildage.

    A+
    Ahri
    Rashgore
    Rashgore
    Tétard vertebré


    Messages : 348

    post prêtre shadow (accepté en pot-au-feu) Empty Re: post prêtre shadow (accepté en pot-au-feu)

    Message  Rashgore Sam 2 Juin - 8:12

    cheers Coucou Luthien ! Bon quand est ce que Belegx postule chez nous ?

    Contenu sponsorisé


    post prêtre shadow (accepté en pot-au-feu) Empty Re: post prêtre shadow (accepté en pot-au-feu)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 9:41