Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

+4
chuwba
Anasuya
Penu de la rue
lutin
8 participants

    pretresse disc

    lutin
    lutin
    Cellule iodée


    Messages : 4

    pretresse disc Empty pretresse disc

    Message  lutin Mar 16 Avr - 10:03

    bonjour,

    Prénom : christophe
    Age : 34 ans
    Situation : surveillant de nuit



    Personnage(s) :

    lutinmage 90 spe arcane a LK
    lutinpaladin 81 spe heal a LK
    lutindruide 90 spe heal de raid / dps distance ( chouette) a lk ( un peu tank egalement)
    lutinchaseur 90 spe preci a Lk
    totorre 80 chaman heal ou dps distance a Lk
    wowbug 90 pretresse disc

    http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Wowbug/simple

    Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW.

    J ai commencer a jouer a BC ou j ai rejoint la guilde Exil, trés bonne guilde a l époque pour des joueurs debutants bonne ambiance etc.. de bon formateur egalement mais ensuite pour faire une avancer pve plus pousser le cadre ne correspondait plus, donc avec des joueurs ns avons creer la guilde Oxygene, ou ns avons eu une bonne avancer pve puis une fois le Roi liche tomber assez rapidement j ai fait une pause, un peu plus de boulot etc etc ...


    Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?

    Très bonne question Wink

    J ai fait une pause de 2 ans est pour me remettre dans le bain j ai monter ma pretresse 90 en spe disc est maintenant que j ai retrouver mes bases je souhaite integrer une guilde avec une avancer pve, mais pas en mode militaire tous de suite ^^( j entends 5 a 7 raid par semaines) a mon age il faut y aller doucement, donc voila pk je me permet de postuler chez vous.


    Quel personnage voulez vous jouer ?

    ma pretresse en spe disc/ sacree apres si besoin du mage a voir

    Quel template pour le PvE ? (lien)
    Expliquez votre choix.


    pour l instant aucun je viens de pop 90 hier je commence a regarder

    Quelles sont les priorités de stats ?

    a priori sa semble esprit / hate / maitrise / crit
    pour les capes j ai pas encore regarder mais j ai reforgelite est leurs stats de base semble pas mal a voir

    Avez vous un cycle dps/heal/tank ?

    en spe disc j active mes procs est voili

    Vos Disponibilités

    dispo 24/24 pendant 1 mois ^^( en vacances)
    sinon dispo 3 a 4 soir par semaines


    Dernière édition par lutin le Jeu 18 Avr - 11:22, édité 1 fois
    Penu de la rue
    Penu de la rue
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1280
    Age : 38

    pretresse disc Empty Re: pretresse disc

    Message  Penu de la rue Jeu 18 Avr - 9:49

    Bon je vois que pour le moment ta candidature ne suscite pas beaucoup réponses.

    Alors je vais faire cours, déjà parce que je suis un peu bourré, et ensuite parce que t'as candidature ne donne malheureusement pas très envie de se plonger dedans.

    Pour commencer il serait bien que tu mettes un lien armurerie de ton perso histoire que l'on puisse voire un peu ton stuff. Mais mise a part ce petit détail, on est actuellement 4 prêtres heals dans la guilde et tu devineras que l'option d'en recruter un 5ieme n'est pas forcément viable. Et c'est pour cette raison que malheureusement je pense que nous ne donnerons pas suite à ta demande.
    On va tout de même en parler avec les autres officiers mais je préfère te prévenir.

    lutin
    lutin
    Cellule iodée


    Messages : 4

    pretresse disc Empty Re: pretresse disc

    Message  lutin Jeu 18 Avr - 11:24

    merci pour ta reponse est bonne continuation .
    Anasuya
    Anasuya
    Murloctidae larvaire


    Messages : 155
    Age : 35

    pretresse disc Empty Re: pretresse disc

    Message  Anasuya Jeu 18 Avr - 18:28

    Je vais pas m'étendre sur mes raisons, mais pour moi c'est un gros -1
    chuwba
    chuwba
    Murloc !


    Messages : 945
    Age : 43

    pretresse disc Empty Re: pretresse disc

    Message  chuwba Jeu 18 Avr - 19:14

    Iop,

    Tout comme Penu te l'a fait remarquer, peu de monde à répondu à ton apply.
    Les raisons qui m'ont poussé à ne pas te répondre (chose assez rares en soit) sont :

    lutin a écrit: ... J ai fait une pause de 2 ans est pour me remettre dans le bain j ai monter ma pretresse 90 en spe disc est maintenant que j ai retrouver mes bases je souhaite integrer une guilde avec une avancer pve, mais pas en mode militaire tous de suite ^^(j entends 5 a 7 raid par semaines) a mon age il faut y aller doucement, donc voila pk je me permet de postuler chez vous.

    Donc en gros on te PL et tu te barres ailleurs????? sympa comme manière de faire connaissance




    lutin a écrit:Quel template pour le PvE ? (lien)
    Expliquez votre choix.
    pour l instant aucun je viens de pop 90 hier je commence a regarder

    Bah pourquoi postuler en connaissant ma classe, je vais me faire PL




    lutin a écrit:Quelles sont les priorités de stats ?
    a priori sa semble esprit / hate / maitrise / crit
    pour les capes j ai pas encore regarder mais j ai reforgelite est leurs stats de base semble pas mal a voir

    la même.....



    lutin a écrit: Avez vous un cycle dps/heal/tank ?
    en spe disc j active mes procs est voili

    Alors on aime se taunt en interne, les magos z'ont un bouton, les hunts c'est une maccro etc etc.... Mais à coté de ça il y a un minimum à développer et surtout lors d'une apply... demain un hunt vient apply et me dit : "BAH je lance des flèches et mes pets et voili"..... ça va pas le faire Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad "
    Tu dois developper, ton gameplay en heal tank, raid, utilisation de tes divers CD etc....


    Ce n'est absolument pas un post à polémique (ou drama) ou qui requiert une réponse de ta part, mais qui à pour but de faire comprendre (et je pense pas trop me tromper) la réaction des membres de la guilde...

    Ca te permettra peut-être de ne pas faire les mêmes "erreurs" lors de ta/tes prochaine(s) postulation(s)

    Pour ma part ça sera -1 tout comme anasuya...

    En tout cas bonne continuation


    PS : je précise bien, que ce n'est absolument pas une attaque envers toi, je t'ai simplement expliqué ce que j'ai ressenti en lisant ton apply...
    Murda
    Murda
    Murloc !


    Messages : 765
    Age : 43

    pretresse disc Empty Re: pretresse disc

    Message  Murda Jeu 18 Avr - 22:04

    Bonjour Lutin,

    En effet, je ne veux pas m'acharner sur ta postulation, je ne te connais que de pseudo à Lk. Postuler sans connaître sa classe c'est quand même moyen même si tu viens de pop 90. On postule quand on est au point.
    Ça ne remet pas en cause ta façon de jouer, ton "skill" mais il faut avouer emmener une personne en raid qui ne connait pas sa classe ce n'est pas possible.

    Tu aurais pu au moins faire semblant de la connaître, tu n'es pas assez fourbe !

    ... J ai fait une pause de 2 ans est pour me remettre dans le bain j ai monter ma pretresse 90 en spe disc est maintenant que j ai retrouver mes bases je souhaite integrer une guilde avec une avancer pve, mais pas en mode militaire tous de suite ^^(j entends 5 a 7 raid par semaines) a mon age il faut y aller doucement, donc voila pk je me permet de postuler chez vous.

    et pour reprendre la remarque de Chwuba c'est quand même culotté de le dire dans ta postulation ou à moins que tu t'es mal exprimé.

    Bon jeu.
    Ahrimane
    Ahrimane
    Murloc obèse


    Messages : 1707
    Age : 49

    pretresse disc Empty Re: pretresse disc

    Message  Ahrimane Jeu 18 Avr - 22:14

    Bonjour Lutin,

    allez on t'a assez jeté de pelletées de terre sur la gueule comme ça... Je te prie de m'excuser car en un sens c'est un peu ma faute, je suis censé répondre aux applys et je ne l'ai pas fait pour toi.

    Effectivement ce n'est pas le bon moment pour apply : 1° tu n'étais pas encore prêt pour nous rejoindre, 2° nous n'avons pas besoin de prêtres heal, 3° en général, nous ne recrutons pas comme c'est noté dans l'état du recrutement.

    Sachant qu'en plus, tu sembles effectivement vouloir simplement "te remettre en jambes" (et en stuff?) chez nous pour reprendre une carrière plus HC par la suite, pas très motivant. Et le -1 d'Anasuya en plus.

    Je te souhaite de trouver la guilde qui te conviendra pour ta reprise, bonne continuation.

    Ahrimane
    lutin
    lutin
    Cellule iodée


    Messages : 4

    pretresse disc Empty Re: pretresse disc

    Message  lutin Jeu 18 Avr - 22:52

    arf je voulais envoyer un mess priver Chuwba mais bon autant le mettre ici comme sa je pense sa repondra a pas mal de questions

    loooll,

    pas de soucis chuwba, mais en faite pas mal de chose etait de l humour .

    Vu que j ai fait pas mal de GDKP est autres, je pensais retrouver quelque anciens d ou le fait de mon apply assez legere est avec pas mal d ironie a l interieur, je pensais faire sourire certain.
    Maintenant il semble que je me soit tromper, donc oui je comprend que tu hallucine dessus .

    Apres, je cherche une guilde avec des anciens que je connais si possible , on ma dit que les anciens des autres guilde etais venu chez vous, " d ou mon apply ",est aussi car je vous connaissais d avant .

    Mais a priori non j ai pas vu " un slt lutin " ou " lutin de retour " enfin tu vois ....

    bonne continuation a vous, trop de fume tue la fume Wink

    ( P.S : PL pas mon style mais je pensais mm pas devoir le dire , est pour mon cycle heal/dps egalement)


    bon moi qui pensais revenir discretement ( humour ) je precise ^^

    ahrimane j aime les pellettées mais si on peut eviter la terre Wink
    chuwba
    chuwba
    Murloc !


    Messages : 945
    Age : 43

    pretresse disc Empty Re: pretresse disc

    Message  chuwba Jeu 18 Avr - 23:54

    bon courage à toi l'ami Wink

    @+ chuwba
    Ziim
    Ziim
    Murloctidae larvaire


    Messages : 179
    Age : 63

    pretresse disc Empty Re: pretresse disc

    Message  Ziim Ven 19 Avr - 0:40

    c'est une crème ce chuwb je t'aime Very Happy <3
    Ossamoelle
    Ossamoelle
    Jeune amibe


    Messages : 131
    Age : 47

    pretresse disc Empty Re: pretresse disc

    Message  Ossamoelle Ven 19 Avr - 2:42

    O zim stop afk
    chuwba
    chuwba
    Murloc !


    Messages : 945
    Age : 43

    pretresse disc Empty Re: pretresse disc

    Message  chuwba Ven 19 Avr - 2:57

    Ziim a écrit:c'est une crème ce chuwb je t'aime Very Happy <3

    Suis pas une crème, c'est juste qu'il est possible de dire gentillement et avec respect (sans taunt ni autres mauvaises blagues), le fait qu'une apply ne corresponde pas forcement aux attentes....

    Moi aussi je t'aime mon zimounet Wink


    @+ chuwbinounours ^^

    PS à Ossa : Zim il afk jamais, c'est le jeu qui se met en pause... Laughing Laughing Laughing Laughing

    Contenu sponsorisé


    pretresse disc Empty Re: pretresse disc

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 21:03