Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+6
Tojii
Cantarella
Traff
Wargrif
Creedz
Rorick
10 participants

    [Prêtre Disc] Rorick (accepté )

    Rorick
    Rorick
    Bébé Murloc


    Messages : 601
    Age : 34

    [Prêtre Disc] Rorick (accepté ) Empty [Prêtre Disc] Rorick (accepté )

    Message  Rorick Ven 23 Déc - 10:49

    Information IRL :

    Prénom :
    Age : 21 ans
    Situation : En deuxième année de BTS Banque.

    Personnage(s) :

    Par ordre d'importance :
    - Rorick 85 Prêtre disc/sacré
    - Sthyx 84 Voleur
    - Tsuntsu 85 Paladin qui fut Tank histoire de tester, et ensuite heal (parce que pala c'est cheatay).
    - Mortica 85 Mage
    Et d'autres rerolls weakos


    Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW.

    Bon, ça fait un moment que je n'ai pas fait de candidature. Rien que l'idée de devoir reprendre tout mon parcours depuis mes premiers pas sur wow me met un coup de fatigue. Je vais essayer de dire uniquement le principal mais je risque de raconter un peu ma life. Accrochez vous !

    Ma tout première guilde, si je me souviens bien, était Follow The Dream où j'ai effectué des raids à ZG et AQ avec mon voleur Sthyx. Puis à la mort de cette guilde, j'ai postulé dans le Raid Renaissance toujours avec mon voleur, pendant la période de transition vanilla - BC. J'y suis resté pendant de longues années, environ 4 ans donc j'avais genre 16 ans et des poussières quand je l'ai rejoint.
    J'ai effectué mon changement de perso vers la fin de BC (on arrivait au temple noir). J'ai oublié avec le temps les raisons de mon départ, sans doute à cause des annulations de sorties et du départ d'anciens, bref il y a un moment où il faut rendre le tablier. J'ai ensuite erré comme une âme en peine ne sachant pas trop ce qu'il me conviendrait. Je suis resté chez Spirit (composé des membres anciens du RN) pour faire des raids de manière casual, tout en ayant un autre perso chez Arsenik avec un statut VIP-invité-bouche trou. L'idée de départ était de les rejoindre mais je préférais conserver mon statut freelance qui me convenais. Pour finir, j'ai rejoins ma guilde actuelle pour rejoindre une autre personne du RN. La guilde Omnislash, composé principalement de gens qui se connaissant irl. Et la guilde ne raid plus. Ma dernière guilde a réussit à être dans les 10 premières de Cho'gall lors de la 4.2 ! *frime* Avec un palmarès de 2 Boss HM down (Ryolith + Shannox) ainsi qu'un Baleroc bien entamé, mais down après le nerf du raid, et les autres boss hm ont pris la poussière suite à ça. Sauf Ragna.

    J'ai quelques lacunes sur les boss actuels, je n'ai effectué que des rainds finder, les autres raid pick up que j'ai fait n'ont pas été poussé plus loin que la mort d'Ultraxion. J'aimerais donc découvrir la suite du pve avec vous, en espérant retrouver une communauté de gens agréable. Chose qui me tient à coeur.

    Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?

    - Le rythme de raid corresponds à mes attentes.
    - J'ai toujours été un fan des messages de recrutement que vous postiez.
    - Je connais certaines personnes qui ont postulés chez vous, du coup j'ai envie de les rejoindre Like a Star @ heaven (et j'espère surtout avoir un gros coup de piston de la part de Rochel).

    Quel personnage voulez vous jouer ?

    Mon prêtre heal, je ne peux tout simplement pas mettre de côté mon prêtre depuis que j'ai accumulé un certain nombre de HF. Et ouiii, je suis un kikoo HFeur, toujours à chercher comment faire les trucs les plus inutiles au possible.

    Pourquoi cette :

    classe : Parceee queeee... spammer une prière de soins, c'est tellement passionnant. Le système d'absorption reste spécifique au prêtre discipline (même si on essaye de nous copier!). Et l'absorption, c'est plus qu'une passion, surtout depuis que je regarde Bob l'éponge.
    race: UD, je trouvais que c'était les moins pires niveau skin à l'époque. Et puis maintenant j'aime le RP qui se dégage de cette race, notamment avec Sylvanas.
    Spé : Voir plus haut.

    Quel template pour le PvE ? (lien)

    Les liens ne marchent pas si j'ai bien tout compris (ou pas).
    J'ai voulu tester la spé discipline avec deux points en expiation mais je crois que je me suis merdé.

    Votre Stuff

    Bon stuff, je dois acheter les lqe bottes+brassards avec mon reroll encore. Et puis d'autres items avec les emblèmes.

    Expliquez votre choix de stats et de gemmage.

    Les gemmes intelligence parce que pour moment il n'y a rien de mieux.
    Les gemmes avec de la maîtrise pour avoir un effet d'absorption des plus efficaces.

    Faut-il se séparer quand on est poursuivi par un tueur ?

    Un ami tank m'a un jour confié qu'il sait parer contre n'importe quel mob. Donc l'union fait la force !

    Quelles sont les priorités de stats ?

    Intel > Esprit > Maitrise/Hate/crit. J'ai eu beau me renseigner sur l'optimisation du prêtre discipline, elle reste des plus flous. Tout ce que j'en ai retenu c'est que l'optimisation du prêtre se fait en fonction de son assignation. Avoir beaucoup de la hate quand on doit s'occuper uniquement du tank me paraît être moins intéressant qu'avoir de la maitrise ou du critique. Et encore, l'optimisation change à nouveau quand on veut se prendre pour un smiter fou.

    Comment voyez vous les HF ?

    C'est mon petit péché mignon Sad

    Avez vous un cycle heal ?

    /spam prière de soins

    Vos Disponibilités

    2 soirs par semaine, mais je pense que je vais finir à 3..

    Vos Faiblesses/qualités

    REGIONALE. Heureusement que je regarde uniquement les mots mis en majuscule.
    On peut répondre que ça du coup ? \o/

    Je conclurais par ce magnifique smiley [Prêtre Disc] Rorick (accepté ) 3705902793
    Désolé mais je n'ai pas résisté \o/
    Si jamais vous avez des questions précises sur telle ou telle chose, n'hésitez pas. Je reste à votre entière disposition.

    PS: J'ai un casque sans fil dont l'autonomie pose quelques problèmes mais je compte en avoir un nouveau.


    Dernière édition par Rorick le Mer 13 Nov - 15:40, édité 1 fois
    Creedz
    Creedz
    Tétard vertebré


    Messages : 322
    Age : 35

    [Prêtre Disc] Rorick (accepté ) Empty Re: [Prêtre Disc] Rorick (accepté )

    Message  Creedz Ven 23 Déc - 11:41

    Rorick a écrit:

    - J'ai toujours été un fan des messages de recrutement que vous postiez.


    Surtout dis pas ça, ça va exciter les off's :/

    Bonne chance pour ta candid'!
    Wargrif
    Wargrif
    Murloctidae larvaire


    Messages : 203
    Age : 42

    [Prêtre Disc] Rorick (accepté ) Empty Re: [Prêtre Disc] Rorick (accepté )

    Message  Wargrif Ven 23 Déc - 17:24

    Lol toi ici.

    On va bien finir par remonter le RN à force^^

    Et bien bienvenue ici.


    +1 pour moi.
    Traff
    Traff
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1274
    Age : 36

    [Prêtre Disc] Rorick (accepté ) Empty Re: [Prêtre Disc] Rorick (accepté )

    Message  Traff Sam 24 Déc - 0:02

    Dieu a écrit:
    Rorick a écrit:

    - J'ai toujours été un fan des messages de recrutement que vous postiez.


    Surtout dis pas ça, ça va exciter les off's :/

    Pas les off ... juste moi !

    cheers



    (vous ne remplacerez jamais Traffzok)
    Rorick
    Rorick
    Bébé Murloc


    Messages : 601
    Age : 34

    [Prêtre Disc] Rorick (accepté ) Empty Re: [Prêtre Disc] Rorick (accepté )

    Message  Rorick Sam 24 Déc - 0:35

    @Wargriff : Coucou Wargriff! ^^ L'infiltration dans la guilde commence ! On réussira à prendre le pouvoir !

    @Dieu : Merci ! Ca fait parti du vaste plan plus global. ©Kaelthas.
    Creedz
    Creedz
    Tétard vertebré


    Messages : 322
    Age : 35

    [Prêtre Disc] Rorick (accepté ) Empty Re: [Prêtre Disc] Rorick (accepté )

    Message  Creedz Sam 24 Déc - 2:00

    Ah! Enfin quelqu'un qui m'apprécie à ma juste valeur!
    Cantarella
    Cantarella
    Bébé Murloc


    Messages : 568

    [Prêtre Disc] Rorick (accepté ) Empty Re: [Prêtre Disc] Rorick (accepté )

    Message  Cantarella Sam 24 Déc - 3:00

    Han mais geeeeenre ! Growick ici ! (Tu vois, là, déjà, c'est grillé pour ton surnom.)
    Bon, forcément, je ne suis pas objective vu que je le connais depuis tout bébé du feu raid Renaissance (sisi, 16 ans, c'était bébé).
    Un joueur sérieux, concentré et impliqué (même s'il n'a pas de poils), dont le seul défaut est d'aimer aveuglément les boules. Cette histoire méritera d'être racontée en détails, mais seulement s'il est accepté (et voilà, vous êtes obligés maintenant). What a Face
    Je te souhaite tout plein de bonnes choses pour cette candidature (ha, et joyeux noël aussi) ! Wink
    Rorick
    Rorick
    Bébé Murloc


    Messages : 601
    Age : 34

    [Prêtre Disc] Rorick (accepté ) Empty Re: [Prêtre Disc] Rorick (accepté )

    Message  Rorick Sam 24 Déc - 3:11

    @Cridz : Je crois que je vais éviter d'orthographier correctement les autres pseudos. On ne m'aura plus !

    @Rochel : \o/ Héhé, je voulais vous faire la surprise de ma candidature! Genre je suis votre cadeau de Noël toussa toussa.
    Je vois que tu n'as rien oublié, c'est très mesquin de rappeler des mauvais souvenirs. Sad Tu veux vraiment qu'on se moque de moi hein, sadique !

    Bonnes fêtes à toi et aux autres également ! ^^
    Tojii
    Tojii
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 2150
    Age : 38

    [Prêtre Disc] Rorick (accepté ) Empty Re: [Prêtre Disc] Rorick (accepté )

    Message  Tojii Sam 24 Déc - 3:58

    T'inquiète, il n'y a que Creeedz qui bénéficie d'un traitement de faveur sur son pseudo.
    Xénor
    Xénor
    Bébé Murloc


    Messages : 535
    Age : 103

    [Prêtre Disc] Rorick (accepté ) Empty Re: [Prêtre Disc] Rorick (accepté )

    Message  Xénor Dim 25 Déc - 6:03

    Ami Prêtreux bonsoir,

    Je vais commencer soft avec mes questions :

    - Tu te voies jouer quels rôles dans un roadster 25 comme le notre ?
    - Du coups selon ton choix quelle orientation de matos et de cycle penses tu jouer ? Quelle BIS souhaites tu ?
    - Tu as bien raison de dire que les orientations Disco sur les fofo sont multiples mais ce qui nous intéresse c'est de savoir ce que TU penses et ce qui convient le plus à ton gameplay.
    - As tu une spé ombre efficace ? Est ce que tu aimes la jouer ?

    Tout ça pour dire que ce que tu mets dans ta candidature coté prêtreux est un peu confus : spam prière avec ton niveau de hâte ??? pour un rôle de heal tank ???

    Vu ton matos et les remarques sympathiques de bons joueurs qui font parti de notre guilde, je pense que tu dois valoir mieux que cette première approche : alors go nous faire plaisir

    A bientôt IG et d'ici là à ton clavier.

    Xénor Boss Of The XENOR CORP. santa

    Rorick
    Rorick
    Bébé Murloc


    Messages : 601
    Age : 34

    [Prêtre Disc] Rorick (accepté ) Empty Re: [Prêtre Disc] Rorick (accepté )

    Message  Rorick Dim 25 Déc - 9:01

    Oups, j'ai peut être fait trop le clown sur ma candid'. Certains points n'étaient pas (totalement) sérieux. Donc non, je ne spam pas uniquement la prière de soins, heureusement ^^ et encore moins pour soigner mon tank

    - Tu te voies jouer quels rôles dans un roadster 25 comme le notre ?

    Déjà le rôle de soigneur, logique. Avec n'importe quelle assign : MT, MT-Raid ou Raid. Avec une préférence pour de l'assist MT-Raid mais on ne choisit pas toujours...
    Ensuite, j'imagine que sur certaines rencontres le besoin de switch un healeur en DPS se fasse ressentir. De ce côté là, j'ai déjà eu l'occasion de passer en DPS, ce n'est pas ce qui m'attire le plus mais je gère. Le matos est principalement composé de mes pièces pour healer mais c'est bien mieux que d'équiper un item lvl 356 (vs 372). Faudrait juste que je me fasse un check up sur l'ordre de priorité & par quoi débuter. Si ma mémoire est bonne, ce n'est plus très grave de refresh des dot trop tôt étant donné qu'ils sont pris en compte dans les dots qu'on lance. Par contre je ne sais plus si c'est encore d'actualité de clip les fouets mentaux pale

    - Du coups selon ton choix quelle orientation de matos et de cycle penses tu jouer ? Quelle BIS souhaites tu ?

    Intel, esprit et maîtrise, je suis la logique de mes gemmes. En fait, je trouve (note: avis personnel) que cette optimisation reste la plus adaptable : aussi bien pour du heal MT que pour du heal raid. Même si là où on en tire le plus d'avantage reste sur une assign d'assist MT - raid. Et généralement c'est ma façon de soigner : une utilisation des boucliers plus soutenu que celle utilisé uniquement pour avoir le gain en mana de l'extase. A cataclysm je jouais dans un roster à 10 donc je servais aussi bien de heal tank que de heal raid.

    Pour le côté théorique et discutable : avoir un bouclier et des égides divines plus puissantes reste intéressant pour soigner un tank, tandis que les égides divines procurées automatiquement par la prière de soins l'est tout autant pour le heal du raid. Certes, on pourrait évoquer des avantages pour les autres types d'optimisation mais pour moi la hate n'est mieux que pour certaines situations où il faut envoyer du lourd sur un temps court... et la consommation en mana est rendu gourmande (et comme déjà dis, pour du heal MT, c'est pas vraiment le mieux comme stat). Quand au critique, il est aléatoire. Et ces deux stats n'ont pas d'incidence sur le bouclier. Du coup je préfère partir sur quelque chose de stable et j'ai l'impression que les bonus de la spé Discipline, bien que moins intéressant que ceux du T12 ont l'air de partir vers une optimisation tournée vers la maîtrise mais à voir avec les hm. Le fait qu'on gagne une réduction des coûts des sorts avec l'infu peut faire renaître le mythique spam boubou sur un moment chaud, à titre préventif ou encore pour la mobilité. De plus le bonus 4p : +de maîtrise = une plus grosse bulle.

    Pas vraiment de cycle de heal pour ma part. Plutôt des tips ou des ordres de priorité selon les situations. Pour essayer de faire dans le général : le bouclier à faire en priorité pour Extase. J'utilise d'ailleurs l'addon Ingela's rapture pour me le rappeler (parce qu'il m'arrive d'être étourdi). Sinon le Gh est le plus mana efficient pour le heal tank vs le FH, la prière de soins pour le heal raid. La pénitence plutôt pour l'éco mana, la mise en place des 3 stacks de grâce ou pour avoir un soin instantanée.
    La rénovation bannie, bien que c'est toujours un plus de s'en servir à titre préventif (mais généralement, j'utilise très peu).

    Je n'ai pas encore regardé la table de loot des nouveaux boss mais je vais potasser la dessus.

    En espérant avoir fait meilleur impression...


    Dernière édition par Rorick le Dim 25 Déc - 9:44, édité 1 fois
    Seiyah
    Seiyah
    Tétard vertebré


    Messages : 377

    [Prêtre Disc] Rorick (accepté ) Empty Re: [Prêtre Disc] Rorick (accepté )

    Message  Seiyah Dim 25 Déc - 9:24

    Salut,

    D'après mon expérience sur les raids de DS, les tanks prennent très très peu cher, du coup en tant que disc on en est surtout réduit à des spams PoH et des poses de boubou, le spam boubou n'étant utilisé, comme tu le dis pour faire proc extase et à priori seul 1 ou 2 combats te permettent de les poser de manière préventive maintenant qu'ils sont réduits à 15 sec Sad

    Je vais pas remettre en question ta prio de stat étant aussi un adepte de la maîtrise Wink mais par contre je me pose des questions sur ton template : pourquoi deux point en expiation. Je serai toi je mettrai un point en sanctum intérieur et 2 points en ombre voilée : même si nos druides équi réservent leur innerv pour nous, les combats restent très gourmands en mana.

    Pour la spé ombre, effectivement il se peut qu'on te demande de switch sur certains combats qui nécessitent du dps en plus : viser 30% de hâte et partir sur la maîtrise, maintenir ombre surpuissante, lancer archange et ombrefiel dès que up et çà devrait aller Wink

    Bonne chance pour ta candidature.
    Rorick
    Rorick
    Bébé Murloc


    Messages : 601
    Age : 34

    [Prêtre Disc] Rorick (accepté ) Empty Re: [Prêtre Disc] Rorick (accepté )

    Message  Rorick Dim 25 Déc - 9:43

    Salut Seiyah,

    Les deux points dans l'expiation ne sont pas justifiés. C'est mon test du moment, mon petit coup de folie! Notamment parce que les nouvelles instances sont un peu ennuyantes alors je dps. Voilà donc à choisir, j'aurais tendance à mettre les deux points pour gagner 2% de hate supplémentaire.

    Merci ^^

    Cantarella
    Cantarella
    Bébé Murloc


    Messages : 568

    [Prêtre Disc] Rorick (accepté ) Empty Re: [Prêtre Disc] Rorick (accepté )

    Message  Cantarella Dim 25 Déc - 11:43

    Rorick, tu viens de faire une bourde dans ta réponse. : /

    A la question :

    xénor a écrit:

    - Tu te voies jouer quels rôles dans un roadster 25 comme le notre ?



    Il faut répondre : "conducteur, parce que je n'aime pas la place du mort et je suis trop grand pour tenir dans le coffre".


    Xénor
    Xénor
    Bébé Murloc


    Messages : 535
    Age : 103

    [Prêtre Disc] Rorick (accepté ) Empty Re: [Prêtre Disc] Rorick (accepté )

    Message  Xénor Dim 25 Déc - 21:15

    Merci à toi pour ces quelques précisions Smile

    J'avoue être resté un peu sur ma faim entre ton template et ta candidature...
    Ca va deja mieux, même si ...je ne suis pas un adepte de la maîtrise... au grand dam de Seiyah santa santa santa
    Mais bon, rien ne résiste à une bonne soirée de try pour voir ce que ça donne ;D


    Sinon ptit complément : pourquoi glypher la pénitence si tu ne la spam pas ? Pourquoi ne pas glypher la barriere ?
    Coté glyphes majeures : peux tu nous expliquer pourquoi tu glyphes le dispel de masse ? un autre choix en tête à part ca ? Si oui pourquoi ?

    A part ça, pour le ratio mana/HP sur tank, il me semble que la pénitence est qd même en tête. scratch Seyiah pourra surement trancher la dessus.

    Apluche

    Xénor Boss Of the XENOR CORP. santa
    Traff
    Traff
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1274
    Age : 36

    [Prêtre Disc] Rorick (accepté ) Empty Re: [Prêtre Disc] Rorick (accepté )

    Message  Traff Lun 26 Déc - 1:45

    Genre le cycle bubulle, pénitence great great bubulle péni great great ... n'est plus le top du cycle mono ?
    En heal raid, je suis sur que le spam prière de soin est cheat elephant
    Rorick
    Rorick
    Bébé Murloc


    Messages : 601
    Age : 34

    [Prêtre Disc] Rorick (accepté ) Empty Re: [Prêtre Disc] Rorick (accepté )

    Message  Rorick Lun 26 Déc - 3:04

    Je n'ai pas encore le permis Rochel! :p



    Sans forcément spammer la pénitence, je n'aime pas me retrouver dans une situation où j'aurais voulu la lancer mais il me manque quelques secondes pour pouvoir le faire. C'est un peu comme le talent Protection de l'âme, en théorie on n'est pas censé utiliser très souvent deux boucliers à la suite, sauf que dans certaines situations urgentes ou par une ancienne habitude, on va se retrouver embêter par le cd.
    Il m'est déjà arrivé de changer de glyphes selon les rencontres. Par exemple pour Baleroc HM, je n'utilisais pas la prière de soins, du coup je changeais celui ci contre celui de la barrière. Après, cet glyphe est vraiment situationnel. A voir selon les rencontres de DS ! Sur ultraxion, ça m'a l'air d'être vachement adapté!

    Parce que bon, pour que ça soit intéressant, il faut que plusieurs facteurs soient présents : des dégâts constants et importants sur le raid. On lance la barrière pour prévenir au mieux des dégâts arrivants (et même parfois que pour le tank), pas après que le plus gros soit arrivé (ou alors c'est pour éviter la casse). Avec une réduction des dégâts, a-t-on vraiment besoin d'augmenter les soins puisqu'il y a déjà moins de soins à produire avec la réduction? Du coup je n'ai pas toujours jugé utile de devoir augmenter les soins, surtout dans mon ancien format de raid (10), puisque ça me donnait l'impression que les 10% en plus étaient soit ridicule, soit pas forcément nécessaire et partaient en OH.

    Quand à l'utilisation de la pénitence, oui le ratio heal/mana est plus intéressant. Après son utilisation ne réduit pas le cd de la focalisation intérieure, à l'inverse du gh. Et pouvoir utiliser plus souvent une prière de soins sous foca, c'est bien sympa ! Je n'ai osé dire seulement que le gh était le sort le plus mana efficient par rapport au fh. Je comparais les soins sans cd.
    Disons que j'ai déjà eu des frayeurs sur les tank lorsque j'utilisais la pénitence. Après, sur une cible du raid, c'est plus intéressant d'utiliser ce soin instantané qu'un gh plutôt long! Donc ça ne veut pas dire que je ne m'en sers pas.

    Pour moi les glyphes majeurs, ne sont pas vraiment majeurs.. Si je devais le changer, ça serait pour l'autre glyphe de dissipation. Ya le monstre avec la grosse boule noire (et non Rochel, je ne courrais pas après! :p) qui demande du dispel.
    Mais si tu as des propositions à me faire, je suis opé. Wink

    Bonne semaine à ceux qui reprennent le boulot!
    Creedz
    Creedz
    Tétard vertebré


    Messages : 322
    Age : 35

    [Prêtre Disc] Rorick (accepté ) Empty Re: [Prêtre Disc] Rorick (accepté )

    Message  Creedz Lun 26 Déc - 8:01

    Neelzun a écrit:T'inquiète, il n'y a que Creeedz qui bénéficie d'un traitement de faveur sur son pseudo.

    Traitement de faveur? J'ai imposé ma volonté oui!
    Tojii
    Tojii
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 2150
    Age : 38

    [Prêtre Disc] Rorick (accepté ) Empty Re: [Prêtre Disc] Rorick (accepté )

    Message  Tojii Lun 26 Déc - 8:53

    C'est dommage Creedz... mais tu oublies qu'il ne faut pas me parler mal...
    Sébastien Loeb
    Sébastien Loeb
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1250

    [Prêtre Disc] Rorick (accepté ) Empty Re: [Prêtre Disc] Rorick (accepté )

    Message  Sébastien Loeb Lun 26 Déc - 14:31

    Mouhahaha dans tes dents Creedz

    PS : Bonne chance pour ta candid'
    Xénor
    Xénor
    Bébé Murloc


    Messages : 535
    Age : 103

    [Prêtre Disc] Rorick (accepté ) Empty Re: [Prêtre Disc] Rorick (accepté )

    Message  Xénor Lun 26 Déc - 23:00

    Espèce de No life... ca va pas de poster si tard en période de fêtes !!! Suspect

    Va dormir ou t'occuper de ta chère et tendre [Prêtre Disc] Rorick (accepté ) 3705902793

    Xénor Boss Of The XENOR CORP. santa


    PS: pour tes réponses Rorick, je suis Ok sauf pour la glyphe de barrière, pour moi il n'y a pas à discuter c'est un must to have même si on ne l'utilise pas à tour de bras.

    PPS : j'aime bien faire le gars intransigeant pirat pirat See you in game soon
    Traff
    Traff
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1274
    Age : 36

    [Prêtre Disc] Rorick (accepté ) Empty Re: [Prêtre Disc] Rorick (accepté )

    Message  Traff Mar 27 Déc - 1:22

    xénor a écrit:
    PPS : j'aime bien faire le gars intransigeant pirat pirat See you in game soon

    ... alors que tout le monde sait que tu ne vaux pas un clou
    Xénor
    Xénor
    Bébé Murloc


    Messages : 535
    Age : 103

    [Prêtre Disc] Rorick (accepté ) Empty Re: [Prêtre Disc] Rorick (accepté )

    Message  Xénor Mar 27 Déc - 1:37

    Huhuhu.. venant d'un ex-sous prêtre comme toi je suis honoré du compliment cat

    D'ici qu'on en reparle, j'espère pour toi que le père Noël t'aura apporter du skill et du dps pour ton Borgy... tongue

    ++

    Xénor Boss Of the XENOR CORP. santa santa
    Seiyah
    Seiyah
    Tétard vertebré


    Messages : 377

    [Prêtre Disc] Rorick (accepté ) Empty Re: [Prêtre Disc] Rorick (accepté )

    Message  Seiyah Mar 27 Déc - 2:35

    J'avais fait une longue réponse qui n'a pas du passé, mais en gros je suis d'accord avec Xénor sur la glyphe barrière. de plus on l'utilise assez souvent dans DS, tu as dû en avoir un aperçu hier Wink et souvent ce sont les 10% qui peuvent faire la différence.
    Creedz
    Creedz
    Tétard vertebré


    Messages : 322
    Age : 35

    [Prêtre Disc] Rorick (accepté ) Empty Re: [Prêtre Disc] Rorick (accepté )

    Message  Creedz Mar 27 Déc - 5:37

    Fais attention Ash, sinon ton pharmacien préféré qui te délivre ta crème pour tes hémoroïdes toutes les semaines te fera plus la réduction de 30%.


    Contenu sponsorisé


    [Prêtre Disc] Rorick (accepté ) Empty Re: [Prêtre Disc] Rorick (accepté )

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 18:41