Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+12
droodox
Penu de la rue
Ahrimane
pewpew
Calintz
Cantarella
Duanra
Ziim
chuwba
Murda
Burz
Ameliore
16 participants

    Ameliore Prêtre Disc/Holy

    Ameliore
    Ameliore
    Souche microsporidienne


    Messages : 12

    Ameliore Prêtre Disc/Holy Empty Ameliore Prêtre Disc/Holy

    Message  Ameliore Lun 7 Oct - 5:50

    IRL
    Prénom : Rebecca
    Age : 33 ans
    Situation : Prof d'allemand je donne quelques cours privés qui me font gagner ma vie, je coûte très chère!
    Je suis germanophone (suisse allemand)


    Personnage(s) :

    Ameliore Prêtre 90 (Main)
    Toltec Chaman 90 (joué début extension)
    Stratos Hunt 90 (je le joue des fois, mon farmeur)
    Armipal Paladin 90 (monté pour goûter au palheal mais trouvé trop salé)
    Aarea Démoniste 90 (farmeur minage/herbo)
    Pangas Mage 90 (mon joa, je l'ai joué un peu à ICC sur Ysondre)
    Chevron Chevalier de la mort 90 (monté pour voir une classe CaC de plus près.. pas dépassé l'état de tanker du héro, des fois dépanné tank en lfr .. c'est pas très héroique)
    Papier Guerrier 86 (les classes cac .. je n'aime pas trop..)
    Mirakel Druide 85 (ok là, tenté pour monter un heal, finalement trouvé plutot le goût de tank avec, mais plus depuis MoP :-)


    Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW.
    Une foule..
    Pas besoin de tout lister. Mon principale souci avant MoP c'était mes dispos, je ne pouvais pas raid autant. Du coup, depuis 1 an je taff beaucoup moins qu'auparavant mais là .. je galère de trouver un roster qui est STABLE et dont les gens s'investissent vraiment.
    J'étais chez Apothéose, on arrivait pas vraiment à monter un roster qui était viable donc j'ai été voir ailleurs. J'ai trouvé Phénomène, une guilde qui me plaisait bien et où je trouvais que le social était vraiment bien. C'était dans la phase ToT, on a bien avancé, mais l'hesitement pour aller au hm menait 3 membres du roster de gquit et aller chez Axion. Du coup c'était plus possible de raid avec la guilde, j'ai encore du aller chercher un autre roster.. et je suis tombée sur Brewers Spirits. On a fait 2 soirées de raid et après il y avait des gens qui commençaient à manquer à l'appel. Le drood a du stop PVE à cause de son taff etc - bref, encore un roster volé en éclats (oui, je les cherche, je suis un MAUVAIS omen!).
    Et là actuellement, j'ai fait un apply chez No Stress (car chez vous le recrutement était clos et chez InXtremis y avait un priest en apply déjà). Chez No Stress je suis dans le soit disant roster 2, mais les 3 ou 4 joueurs qui jouent bien sont un peu, non beaucoup, dégoutés par ce qui se passe. Je pourrais en raconter beaucoup mais ce n'est pas l'endroit pour cela.
    Là je suis involontairement nomade de guilde.. :-(

    Je suis à la recherche d'une guilde avec un roster stable. Je suis prête à m'investir, je suis autonome niveau enchants, compos et bouffe.

    Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?
    Ëh bein à cause de .. Zim.
    Si non, tous les joueurs que j'ai croisé de votre guilde étaient très sympatiques, conviviales. Et bien sûre, on pourrait mentir, mais j'aimerais aussi rejoindre une guilde avec un roster stable qui avance, et à ce sujet GG encore pour Garrosh! Cela fait plaisir!

    Quel personnage voulez vous jouer ?
    Non pas gob, c'est trop petit! Sert même pas comme repas.
    Chui trollesse priestesse heal. Actuellement même double spé heal (ok, ma spé Holy boîte encore, j'ai opti mon stuff pour ma spé disc).

    Pourquoi cette classe/race/spé ?
    Je l'ai joué à BC en heal (hyjal, BT avec Judge/Darkhounds à l'époque), Lichking à EDC, ICC (sur Ysondre), Cata à DS10 (j'ai raté la fameuse phase de TDF)
    MoP j'ai commencé avec le chamheal, mais chez Phénomène il manquait un disc et j'ai donc switch sur la priestesse et depuis presque plus que joué prêtre. Je traine un peu les reroles derrière..

    Pour la race, ca se passe de commentaire ... c'est juste la race la plus classe °0°
    Non la race, je la trouve BELLE (coiffure!) et .. le Berserk.. pour poser les absorbes et pour accelerer l'ombrefiel et donc récup plus de mana... on ne dit pas non, c'est BIEN!

    Quel template pour le PvE ? (lien)
    http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Ameliore/advanced
    Les talents et glyphes je les change tout le temps! Faut pas croire, on a un GM qui joue toute la soirée avec les mêmes sorts donc bon.


    Votre Stuff
    Armurerie-LInk d'enhaut
    Actuellement 549 ilvl et .. cape depuis hier orange

    Expliquez votre choix de stats et de gemmage.
    CRIT et encore de CRIT..
    Bon dernièrement j'étais trop gourmande pour le crit et j'ai trop baissé mon esprit. Après test, je l'ai remonté un peu avec quelques gemmes bleues.

    Quelles sont les priorités de stats ?
    Maitrise >= Crit
    Donne le plus de polyvalence, mais j'ai jusqu à présent que joué en r10. Je pense que le r25 demanderait ptet un changement sur les priorités. Crit pose des absorbe et les absorbes profitent de la maitrise. En r10 c'est très bien d'équilibrer un peu les deux avec une légère priorité sur la maitrise. Mais si on me demande de heal les tanks en prio je monte la maitrise (juste avec la retouche).

    Comment voyez-vous les HF ?
    Bien. Je ne suis pas une grande farmeuse de HF, mais je suis participante d'en faire!

    Avez vous un cycle dps/heal/tank ?
    /calin!
    Disc n'a pas vraiment de cycle.. enfin.. je ne joue pas au macro, je dispell à la main (je touche l'ecran avec le doigt..).
    A ce stade, je vais vous mettre 2 -3 WoL de raids où j'ai participé (ce palouf l'autre soir m'a volé de mon hps, je vais poser plainte).

    Un de mes premiers raids (pas trop de stuff encore, strats en vrille)
    http://www.worldoflogs.com/reports/kdv84uk5m8cuag6f/

    Raid No Stress mercredi
    http://www.worldoflogs.com/reports/4au93csw9w94i3be/

    Vos Disponibilités
    Je serais présent à tous les raids .. sauf quand je suis pas la (vla, c'était déjà prédit!)

    Vos Faiblesses/qualités
    à voir .. ig..

    mauvais omen pour un roster, je l'ai dit déjà

    Cordiaux messages
    Ameliore

    PS: Je postule ici, mais j'attends mercredi pour vraiment être au clair ce qui se passe chez ma guilde actuelle, peut-être tout se retourne dans la bonne direction, mais je crains plutôt que non....
    Burz
    Burz
    Jeune amibe


    Messages : 121

    Ameliore Prêtre Disc/Holy Empty Re: Ameliore Prêtre Disc/Holy

    Message  Burz Lun 7 Oct - 6:18

    Oh nan! Encore une demoiselle! Ca va parler chiffon pendant les trys :s.
    Sinon apply agréable à lire. Pour ce qui est de tes soucis de crit/maitrise tu peux aussi mettre des gemmes hybrides (verte: esprit/crit ou esprit/maitrise) au lieu de gemmer purement esprit ou purement maitrise/crit.
    Murda
    Murda
    Murloc !


    Messages : 765
    Age : 43

    Ameliore Prêtre Disc/Holy Empty Re: Ameliore Prêtre Disc/Holy

    Message  Murda Lun 7 Oct - 6:52

    Rebecca, Rebecca, Rebecca ...
    Ameliore
    Ameliore
    Souche microsporidienne


    Messages : 12

    Ameliore Prêtre Disc/Holy Empty Re: Ameliore Prêtre Disc/Holy

    Message  Ameliore Lun 7 Oct - 7:01

    Coucou

    J avais des gemmes mixtes (enfin vertes mauves)

    Mais pour remonter le crit à ce qui me faut j'ai du poser quelques gemmes jaunes. Si je gemme un max d esprit j'arrive à environ 17.5k unbuff (ce qui faut pour holy, mais pour disc avec 15k c'est bon même sans le talent de torve esprit).
    Burz
    Burz
    Jeune amibe


    Messages : 121

    Ameliore Prêtre Disc/Holy Empty Re: Ameliore Prêtre Disc/Holy

    Message  Burz Lun 7 Oct - 7:30

    Ameliore a écrit:je donne quelques cours privés
    Intéressant need des cours de langue :p
    chuwba
    chuwba
    Murloc !


    Messages : 945
    Age : 43

    Ameliore Prêtre Disc/Holy Empty Re: Ameliore Prêtre Disc/Holy

    Message  chuwba Lun 7 Oct - 8:09

    oulalala c'est chaud patate ce soir....


    willkommen

    viel Glück und sehr bald
    für mich wird +1

    Auf Wiedersehen

    @+ chuwba,

    PS : si ce que j'ai écrit au-dessus ça veut rien dire, c'est pas ma faute, c'est ggogletrad mouahahahah
    Ziim
    Ziim
    Murloctidae larvaire


    Messages : 179
    Age : 63

    Ameliore Prêtre Disc/Holy Empty Re: Ameliore Prêtre Disc/Holy

    Message  Ziim Lun 7 Oct - 11:11

    Ameliore a écrit:Situation : Prof d'allemand je donne quelques cours privés qui me font gagner ma vie
    Jveux bien des cours moi ===))))))))
    Burz
    Burz
    Jeune amibe


    Messages : 121

    Ameliore Prêtre Disc/Holy Empty Re: Ameliore Prêtre Disc/Holy

    Message  Burz Lun 7 Oct - 11:25

    Ziim a écrit:
    Ameliore a écrit:Situation : Prof d'allemand je donne quelques cours privés qui me font gagner ma vie
    Jveux bien des cours moi ===))))))))
    Je l'ai dit avant preum's d'abord!
    Ameliore
    Ameliore
    Souche microsporidienne


    Messages : 12

    Ameliore Prêtre Disc/Holy Empty Re: Ameliore Prêtre Disc/Holy

    Message  Ameliore Lun 7 Oct - 11:30

    Je vais vendre les cours au plus offrant!

    Par contre: J'attends vraiment la prochaine ID encore.

    Je tate!
    Duanra
    Duanra
    Masse spongique


    Messages : 94
    Age : 45

    Ameliore Prêtre Disc/Holy Empty Re: Ameliore Prêtre Disc/Holy

    Message  Duanra Lun 7 Oct - 22:56

    Hey, bande de mal élevés!
    Un peu de respect pour ma compratriote!

    Willkommen im Forum un viel Spaß bei uns!

    Bis bald
    MFG
    Cantarella
    Cantarella
    Bébé Murloc


    Messages : 568

    Ameliore Prêtre Disc/Holy Empty Re: Ameliore Prêtre Disc/Holy

    Message  Cantarella Lun 7 Oct - 23:39

    +1 pour l'accent allemand sous ts.
    Ziim
    Ziim
    Murloctidae larvaire


    Messages : 179
    Age : 63

    Ameliore Prêtre Disc/Holy Empty Re: Ameliore Prêtre Disc/Holy

    Message  Ziim Mar 8 Oct - 0:07

    c'est qui Duanra ?
    chuwba
    chuwba
    Murloc !


    Messages : 945
    Age : 43

    Ameliore Prêtre Disc/Holy Empty Re: Ameliore Prêtre Disc/Holy

    Message  chuwba Mar 8 Oct - 0:11

    adrenaline nah c'est pas ça, catécholamine nan c'est pas ça non plus, noradrénaline toujours pas.... phényléthanolamine putain c'est pas ça..... épinéphrine ça y est........................ c'est lui ^^
    Calintz
    Calintz
    Tétard vertebré


    Messages : 256

    Ameliore Prêtre Disc/Holy Empty Re: Ameliore Prêtre Disc/Holy

    Message  Calintz Mar 8 Oct - 0:15

    En même temps des suisses qui se revendiquent, on en à pas des masses en guilde.

    Salut à toi

    EDIT : Si t'es en dalle de stats, pourquoi des 320 esprit, et pas des Esprit / Crit sur tes bleues ?
    pewpew
    pewpew
    Masse spongique


    Messages : 90

    Ameliore Prêtre Disc/Holy Empty Re: Ameliore Prêtre Disc/Holy

    Message  pewpew Mar 8 Oct - 1:45

    bonjour,

    Apres avoir examiné les nombreuses questions qui te sont posées, je me permet de te poser celles qui concernent ton gameplay et qui apparemment intéressent tout le monde : Quelles sont tes mensurations? LLLOOOOOLLLLL Avis a tous les COINCOIN !

    Non plus sérieusement je pense que des prêtres viendront te poser des questions, sinon pour ma part :

    - Pourquoi utilise tu ces glyphes? (prière de guérison, rénov et purifié)
    - Changes tu tes talents en fonction des combats? Si oui peux tu nous donner des exemples

    Voila sa sera déjà pas mal
    Ameliore
    Ameliore
    Souche microsporidienne


    Messages : 12

    Ameliore Prêtre Disc/Holy Empty Re: Ameliore Prêtre Disc/Holy

    Message  Ameliore Mar 8 Oct - 4:31

    Euh

    Je change mes gemmes comme les chemises :-)

    !
    Ziim
    Ziim
    Murloctidae larvaire


    Messages : 179
    Age : 63

    Ameliore Prêtre Disc/Holy Empty Re: Ameliore Prêtre Disc/Holy

    Message  Ziim Mar 8 Oct - 4:57

    pewpew a écrit:Quelles sont tes mensurations? LLLOOOOOLLLLL Avis a tous les COINCOIN !
    je l'aime bien moi cette question mais bon...
    pewpew
    pewpew
    Masse spongique


    Messages : 90

    Ameliore Prêtre Disc/Holy Empty Re: Ameliore Prêtre Disc/Holy

    Message  pewpew Mar 8 Oct - 6:02

    Zim bordel, y avait deux autres questions avec !
    Calintz
    Calintz
    Tétard vertebré


    Messages : 256

    Ameliore Prêtre Disc/Holy Empty Re: Ameliore Prêtre Disc/Holy

    Message  Calintz Mar 8 Oct - 7:32

    pewpew a écrit:Zim bordel, y avait deux autres questions avec !
    Pourquoi c'est la gonzesse qui pèche là ou tout les messieurs se sont bien comportés avant ?
    pewpew
    pewpew
    Masse spongique


    Messages : 90

    Ameliore Prêtre Disc/Holy Empty Re: Ameliore Prêtre Disc/Holy

    Message  pewpew Mar 8 Oct - 7:46

    ou pas. Bref je repose les questions qui était plus intéressante :

    - Pourquoi utilise tu ces glyphes? (prière de guérison, rénov et purifié)
    - Changes tu tes talents en fonction des combats? Si oui peux tu nous donner des exemples
    Ameliore
    Ameliore
    Souche microsporidienne


    Messages : 12

    Ameliore Prêtre Disc/Holy Empty Re: Ameliore Prêtre Disc/Holy

    Message  Ameliore Mar 8 Oct - 9:33

    Salut

    Les glyphes là c'était pour Ordalie. Ce ne sont plus les mêmes..

    Et pour les changements de talents..

    Sur Galakras étoile divine (je reste en bas) c'est totalement abusé ce que ça heal, aussi vue le nombre de mobs je mets bien sûr le glyphe tour de destin +15% heal si on tape des cibles à 35% health ou inférieur.

    Sur les chamans je pense (j'ai testé hier mais le resultat était environ le même, faute de placement du raid entier je pense) étoile divine est bien si les gens restent bien paqués, si non, escalade, pourquoi pas.. Et hier j'ai mis même le glyphe de prière de guérison ping-pong pour tenter de garder notre moine tank en vie (qui prenait 75% du heal au pull et risquait quand mm de mourir).
    Ziim
    Ziim
    Murloctidae larvaire


    Messages : 179
    Age : 63

    Ameliore Prêtre Disc/Holy Empty Re: Ameliore Prêtre Disc/Holy

    Message  Ziim Mar 8 Oct - 10:34

    Calintz par ce que j'ai toujours voulu avec une copine qui me parle Allemand pendant que je fais l'amour ( je suis aussi d'origine germanique et que je trouve la langue très séduisante ) et qu'elle s'y connait en mouche ( car j'ai une collection de mouche )
    Ahrimane
    Ahrimane
    Murloc obèse


    Messages : 1707
    Age : 49

    Ameliore Prêtre Disc/Holy Empty Re: Ameliore Prêtre Disc/Holy

    Message  Ahrimane Mar 8 Oct - 23:03

    Salut Ameliore,

    donne-nous des nouvelles assez rapidement sur ton engagement chez No Stress, histoire qu'on t'invite sur un à deux soirs de raid test si tu leaves. Comme je te l'ai dit déjà ingame, on recherche du heal costaud car les heals qui ont stoppé les raids chez nous n'étaient pas précisément des manches, certains étaient même à mes yeux des cadors, je n'ai pas peur de le dire. Donc avant tout guildage nous avons besoin de te voir à l'oeuvre.

    A bientôt
    Ahrimane
    Penu de la rue
    Penu de la rue
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1280
    Age : 38

    Ameliore Prêtre Disc/Holy Empty Re: Ameliore Prêtre Disc/Holy

    Message  Penu de la rue Jeu 10 Oct - 0:35

    Ameliore a écrit:IRL

    PS: Je postule ici, mais j'attends mercredi pour vraiment être au clair ce qui se passe chez ma guilde actuelle, peut-être tout se retourne dans la bonne direction, mais je crains plutôt que non....
    Bien le bonjour,

    Avant d'entamer plus que nécessaire les discussions en vue d'un recrutement chez nous, je me permet de venir aux nouvelles!
    Comptes-tu toujours postuler chez nous, ou ta guilde se remet sur pied et donc tu continues avec eux?

    Nous recherchons toujours des heals et par conséquent ton apply nous intéresse toujours. A toi de nous dire ce qu'il en est!


    Mince Ahri j'avais pas vu ton message, mais je laisse le mien histoire de refresh le post huhu!
    Murda
    Murda
    Murloc !


    Messages : 765
    Age : 43

    Ameliore Prêtre Disc/Holy Empty Re: Ameliore Prêtre Disc/Holy

    Message  Murda Jeu 10 Oct - 2:15

    Ahrimane a écrit:Salut Ameliore,

    donne-nous des nouvelles assez rapidement sur ton engagement chez No Stress, histoire qu'on t'invite sur un à deux soirs de raid test si tu leaves. Comme je te l'ai dit déjà ingame, on recherche du heal costaud car les heals qui ont stoppé les raids chez nous n'étaient pas précisément des manches, certains étaient même à mes yeux des cadors, je n'ai pas peur de le dire. Donc avant tout guildage nous avons besoin de te voir à l'oeuvre.

    A bientôt
    Ahrimane
    Rorick nous manque .... c'était comme un guide pour nous tous, une épaule sur qui s'appuyer, une oreille à l'écoute bref ...

    Contenu sponsorisé


    Ameliore Prêtre Disc/Holy Empty Re: Ameliore Prêtre Disc/Holy

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 19:01