Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+8
Nah-mi-rage
Brankar
Tojii
Nam
àtlàs the legendary
Traff
papa nohryl
Seiyah
12 participants

    Candidature Seiyah, prêtresse disc [accepté]

    Seiyah
    Seiyah
    Tétard vertebré


    Messages : 377

    Candidature Seiyah, prêtresse disc [accepté] Empty Candidature Seiyah, prêtresse disc [accepté]

    Message  Seiyah Ven 27 Mai - 23:10

    Information IRL :

    Prénom : Julien
    Age : 30 ans
    Situation : écrivain

    Personnage(s) :

    Seiyah prêtresse 85 Cata
    J’ai un reroll druide actuellement 42 que je compte faire migrer un peu plus tard

    Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW.

    J’ai commencé WoW à Vanilla, période à laquelle j’ai commencé à raider avec un raid inter guilde. J’ai ensuite intégré les Full Moon pour une période de 4 ans avec laquelle j’ai passé d’excellents moments (dont le down de C’thun qui reste un de mes meilleurs souvenirs dans le jeu)
    A Woltk la guilde ayant perdu certains de ses leaders et prenant une tournure plus hardcore, j’ai décidé de quitter et de faire une pause. Je suis revenu un peu avant la fin de cataclysme et j’ai rejoint legacy en janvier. Malgré une bonne ambiance et des personnes très agréables, mais des changements au niveau personnelle et professionnel ne me permettent plus d’assurer la présence de 3 soirs demandés en raid.

    Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?

    D’une part pour le dessin que m’a fait alchemy de votre guilde : un savant mélange entre sérieux et rigolade et un rythme de raid qui correspond plus à mes attentes. Mais surtout, afin de pouvoir faire une eds super sexy avec des animations de sort de classe 


    Quel personnage voulez vous jouer ?


    Eds prêtresse 85 double spé disc (classique et smite)

    Pourquoi cette classe/race/spé ?

    Pourquoi la classe parce que j’adore soigner mes partenaires de jeu, que j’aime pas être collé au boss (on voit rien) et pour chopper des partenaires avec le saut de l’ange Wink . La race, comme dit plus haut, eds c’est trop la classe. Et la spé disc plutôt que la sacré pour les différentes orientations et manière de soins possible, l’infusion de puissance qui fait plaisir au caster, la barrière bien pratique sur certaines rencontre, le smite qui heal en faisant du dps, les 15% d’intel en plus, je continue ?


    Quel template pour le PvE ?


    http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/seiyah/talent/secondary


    Je présente le classique qui reste du très classique avec deux points dans force d’âme pour réduire le cd du shield (bien pratique sur le heal tank de Malolo HM), sursis qui peut aussi être sympa au niveau de la réactivité. Les deux points en ténèbres sont plus du confort qu’autre chose et je ne voyais pas d’intérêt des les mettre autre part.

    Votre Stuff

    http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/seiyah/simple

    Expliquez votre choix de stats et de gemmage.

    En disci classique, forcément de l’intell, de l’esprit et après dans l’ordre Maîtrise (19 environ) critique (12/13) et pratiquement de hâte. On va beaucoup jouer sur les boubous et les egides donc plus de maîtrise, plus de l’absorption. Du critique pour faire proc égide et inspiration. La hâte comme dit plus haut reste du confort, sans compter qu’on en a par le biais des sp (faut bien qu’ils servent à quelques chose Wink ). Pour le gemmage, prio à l’intel sur du rouge. Sur du bleu çà va dépendre du bonus et sur du jaune un mix intel esprit.

    En disci smite, de l’intel, de la hâte, du critique et un peu de maîtrise (vu qu’on ne peut pas faire que smite) et que la pose de boubou reste une manière de regen intéressante via extase. Plus de dps donc plus de hps . Pour le gemmage maxer l’intel et faire du mix intel hâte ou intell crit pour équilibrer les deux stats.

    Faut-il se séparer quand on est poursuivi par un tueur ?

    Ca dépend de la personne avec qui on se trouve à ce moment là. (j’ai lu la charte mais la réponse plus ou moins ne me plaisait pas :p )

    Quelles sont les priorités de stats ?


    En classique çà donne : intell >> esprit >> maîtrise >> critique >> hâte
    Et en smite : intell >> hâte >> critique >> maîtrise

    Comment voyez vous les HF ?

    Généralement avec mes yeux. Sinon ce n’est pas trop mon truc, sauf peut être les challenge par rapport aux instances/raids. Déclarer mon amour aux écureuils n’est pas trop mon truc Wink


    Avez vous un cycle dps/heal/tank ?

    Sur du heal de tank, boubou, puis pénitence pour poser les 3 stacks de grâce, une prière de guérison et après du greater heal, j’utilise très rarement voir jamais le flash heal. Sur du heal de groupe, prières de soins couplées au boubou et prière de guérison et après je remonte au greater si besoin.

    Sinon en smite, dès que j’ai une ouverture, je lance flamme sacrée et je conclue par du spam smite.

    Vos Disponibilités

    Par rapport à vos soirées de raid, je suis dispo le dimanche et le lundi

    Vos Faiblesses/qualités

    La question pas facile par excellence. Je dirai que au niveau faiblesse, je me rends compte que n’utilise pas assez souvent tous les moyens à la disposition (mince j’avais oublié que j’avais une pierre de soin, mince je ne pose pas assez d’infus sur les casters) surtout au niveau des boosts, mais niveau soin je pense tous les utiliser de manière relativement correct.
    La qualité, c’est que chaque fois que j’arrive dans une guilde, on down un boss sur laquelle la guilde butée depuis un certain temps Wink

    P.S.: J'ai annoncé aux officiers legacy mon départ il y a un peu moins d'une semaine et et je reste à leur disposition pour la fin du timer.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Candidature Seiyah, prêtresse disc [accepté] Empty Re: Candidature Seiyah, prêtresse disc [accepté]

    Message  Invité Ven 27 Mai - 23:38

    La qualité, c’est que chaque fois que j’arrive dans une guilde, on down un boss sur laquelle la guilde butée depuis un certain temps Wink
    Allons vite try Sinestra !
    papa nohryl
    papa nohryl
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 382
    Age : 47

    Candidature Seiyah, prêtresse disc [accepté] Empty Re: Candidature Seiyah, prêtresse disc [accepté]

    Message  papa nohryl Sam 28 Mai - 0:44


    ah bin quand même j espère que tu n écris pas tes bouquins aussi vite que j ai attendu ta candidature . Notez mes amis on est le 28 mai ce jour est historique .

    Un prêtre disci pour remplacer le nôtre . Marre d'avoir constamment des wisps de la part des autres healers du style :" Yme fais quelque chose on en peux plus "... ou pire avoir des wisps de son frère : "fais quelque chose ou je le passe par la fenêtre"

    moi je dis GROS +1 ton stuff est très bien , ta spé aussi ainsi que tes glyphes .Toutes les critiques qu'un certain "traffzobb" va te faire tu n y fais pas attention

    wisp moi dés que tu auras changé de faction que je te guilde

    ++

    Traff
    Traff
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1274
    Age : 36

    Candidature Seiyah, prêtresse disc [accepté] Empty Re: Candidature Seiyah, prêtresse disc [accepté]

    Message  Traff Sam 28 Mai - 1:00

    On me pousse à bout : ça va saigner !
    àtlàs the legendary
    àtlàs the legendary
    Bébé Murloc


    Messages : 419
    Age : 37

    Candidature Seiyah, prêtresse disc [accepté] Empty Re: Candidature Seiyah, prêtresse disc [accepté]

    Message  àtlàs the legendary Sam 28 Mai - 1:12

    pourquoi c'est ta mauvaise période du mois ? ta tes foufs ? mdr
    Nam
    Nam
    Masse spongique


    Messages : 67
    Age : 38

    Candidature Seiyah, prêtresse disc [accepté] Empty Re: Candidature Seiyah, prêtresse disc [accepté]

    Message  Nam Sam 28 Mai - 1:20

    Salut Seiyah, tu étais chez Full Moon à la période de AQ 40 la mémoire me fait défaut après 5 ans ^^
    Je jouais Yaz (démoniste)
    Traff
    Traff
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1274
    Age : 36

    Candidature Seiyah, prêtresse disc [accepté] Empty Re: Candidature Seiyah, prêtresse disc [accepté]

    Message  Traff Sam 28 Mai - 1:46

    Alors, je vais le faire dans le désordre, en fonction de ce que je vois

    1° : tu as deux spé disco, sur quel boss tu passes smite et sur quel boss tu passes "classique"
    2° : As tu un stuff pour chaque spé ?
    3° : Pourquoi +50 esprit sur poignet ?
    4° : Pourquoi couturier ?
    5° : Pourquoi cette obsession pour l'esprit ? 20 esprit > 10 intel ?

    En fait, je base, je suis pas totalement d'accord avec ton ordre de priorité de ta spé classique.
    Pour moi ça serait plus comme : Intel > critique > maitrise > esprit > hâte

    Déjà, l'esprit. Tu as 1000 d'esprit de plus que moi, ce qui est énorme. Ce plus te donne 1000 mana/5s hors combat, soit la moitié en fight, de plus que moi. Je trouve ça vraiment peu quand on sait qu'une bulle rend 7% de mana, soit environs 8000 mana.
    Pour moi, la spé classique disco ne regen pas via son esprit, mais via son intel, avec les boubou(12sec) l'hymne et l'ombrefiel.
    Alors, oui, on m'entend souvent sur ts demander une innerv, mais c'est sur des combats ou j'ai un rôle spécial comme Magma HM ou j'overheal prière pour placer des égides. Mais sur des combats classiques, la spé disco n'est vraiment pas gourmande en mana.

    SAUF : le spam bulle.

    Alors oui, cette spé est "cheat" .. mais absolument chiante a jouer. Par contre les prio stat de cette spé ressemblent aux tiennes intel > esprit > maitrise
    Mais par rapport à ton "cycle", j'ai pas l'impression que ça soit la spé que tu adoptes.

    Par contre, le Maitrise > critique j'ai également aussi en peu de mal.
    La maitrise up ta bulle, mais up aussi (surtout?) ton critique (via égide). Si tu ne critiques pas, tu n'utilises pas pleinement ta maitrise.
    C'est simplement pour ça que pour moi, critique > maitrise (et ça sera d'autant plus vrai au prochain patch)


    6° : Quel est l'apport de ta spé "classique" par rapport à ta spé smite (au niveau des talents pas du gameplay)

    Ce que je vois : tu gagnes 3% de mana sur tes sorts instant, tu réduits tous les dégâts des sorts de 2% et tu peut réduire le débuff de bulle.
    Mais que penses-tu d'une spé qui combinerait le pouvoir du smite (car sans forcement spam smite, ça offre un CD de +15% de heal si bien utilisé) et la réduction du débuff heal pour garder un cycle tank ?


    7° : tu as des po ? Tu n'aimes pas la carte de sombrelune ?
    8° : Quel est ton cycle sur Malo HM ? (phase noire)
    9° : Sur quel boss utilises tu la dissipation de masse ? Pourquoi ne pas opter pour une Glyphe de prière de guérison ?
    10° : Pourquoi pas de spé sacré ?
    11° : utilises tu des addon ou macro propre au prêtre ?

    Voili voilou !
    papa nohryl
    papa nohryl
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 382
    Age : 47

    Candidature Seiyah, prêtresse disc [accepté] Empty Re: Candidature Seiyah, prêtresse disc [accepté]

    Message  papa nohryl Sam 28 Mai - 6:54


    alors je vais répondre à tes questions le naab

    1 ) ma 1ere spé disco est une spé pour les raids wow et ma 2eme spé "disco" me sert uniquement le weekend pour sortir en boite avec des amis
    2 ) deux stuffs ???? tu rigoles j ai mon armoire pleine de stuffs
    3 ) 50 esprit les poignets ? pk tu n as pas de montres toi ?
    4 ) couturier ?? je suis pas couturier mais écrivain tu sais pas lire ?
    5 ) esprit > intel normal certains sont plus intelligents que d 'autres moi je préfère l'esprit on dirait que c est pas ton cas
    6 ) voir la 1 ) tu te repètes la c est la fatigue ????
    7 ) tu as des pos ??? et toi ???????????????
    8 ) mon cycle sur malo hm ? j ' overheal comme un fou quand j ai plus de mana je gueule une innerv viteeeeeeeuhhh ou je creves comme une merde dans les flaques et je demandes un rez à la con
    9 ) tu me saoules avec tes questions serieux c est pas fini ??
    10 ) pk pas de spé sacré ?? ymeris m a demandé de venir avec une double spé disci pour virer un connard de prêtre je fais ce qu'on me dit
    11 )les macros c est quoi ??? j' utilises que deux touches




    qu'est ce qu ' il faut pas faire pour une candidature sérieux ..............


    Tojii
    Tojii
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 2150
    Age : 38

    Candidature Seiyah, prêtresse disc [accepté] Empty Re: Candidature Seiyah, prêtresse disc [accepté]

    Message  Tojii Sam 28 Mai - 7:07

    Shocked Guy Montagné ?
    Brankar
    Brankar
    Jeune amibe


    Messages : 100

    Candidature Seiyah, prêtresse disc [accepté] Empty Re: Candidature Seiyah, prêtresse disc [accepté]

    Message  Brankar Sam 28 Mai - 18:09

    Je vote Oui pour cette candidature:

    - Oui pour recruter un Vanillia dans deux bonnes guildes ally,
    - Oui parce que Traff a du travailler une réponse,
    - Oui pare que le 2ème post de monsieur "D" est excellent et fait preuve d'un humour insoupçonné car peu utilisé,
    - Oui parce que j'ai rien compris au commentaire du GM en rapport avec un non voyant francophone et que je veux comprendre.

    @toute


    Brankar
    Nam
    Nam
    Masse spongique


    Messages : 67
    Age : 38

    Candidature Seiyah, prêtresse disc [accepté] Empty Re: Candidature Seiyah, prêtresse disc [accepté]

    Message  Nam Sam 28 Mai - 20:29

    Oui, si c'est quelqu'un de l'âge d'or de FM, on a tout intérêt à le prendre ^^
    Nah-mi-rage
    Nah-mi-rage
    Murloc !


    Messages : 693
    Age : 32

    Candidature Seiyah, prêtresse disc [accepté] Empty Re: Candidature Seiyah, prêtresse disc [accepté]

    Message  Nah-mi-rage Sam 28 Mai - 22:23

    Oui parce qu'un écrivain c'est trop la classe.

    Les biatchs qui demandent des autographes dans la rue, tout ça...



    (Hein ? elephant )
    Seiyah
    Seiyah
    Tétard vertebré


    Messages : 377

    Candidature Seiyah, prêtresse disc [accepté] Empty Re: Candidature Seiyah, prêtresse disc [accepté]

    Message  Seiyah Sam 28 Mai - 22:40

    @ Nam : oui il me semble qu'on a dû se croiser. Je suis arrivé au moment du premier down de Huhuran (la grosse guêpe) et si ma mémoire ne me fait pas défaut, il me semble que tu tankais contres les twins (que de bons souvenirs Very Happy )

    @ Traffzoq :
    1° Bien évidemment sur Halfus HM en spé smite et sur la plupart des rencontres en normal. Sur Malo HM et Chima HM ,j'étais assigné au soin de tank et donc je n'ai pas tenté (la spé smite, même si elle est efficace a un caractère aléatoire qui est risque, particulièrement sur ChimaHM) et donc j'étais en spé classique.

    2° Oui j'ai un stuff pour la spé smite orienté hâte, critique et un brin de maîtrise pour faire proc des égides correctes Smile

    3° A vrai dire, je cherchais un enchanteur pour le +50 intel, mais je n'ai pas trouvé.

    4° C'est mon métier depuis le début et çà peut être sympa pour les différentes broderies qui ne coutent rien. Une optimisation m'aurait poussé vers la joa mais comme je ne suis pas un fou des rerolls, monter ce métier m'aurait coûté un bras...

    5°Complètement d'accord avec toi sur la question de l'esprit. Je pense que çà date du début de l'extension où c'était la lutte en mana, çà a dû me laisser des séquelles Laughing du coup, effectivement j'ai trop peu de critique mais je commence à reforger petit à petit l'esprit en critique pour atteindre un score de critique convenable tout en étant bien niveau regen de mana(sinon si tu te poses la question, je sais bien que la source principale de regen d'un disco reste l'intel Smile ) Même réflexion sur le gemmage.

    En revanche sur le spam bulle, je resterai à privilégier la maîtrise. Cà reste utile sur les phases finales de Malo HM et Chima HM notamment.

    6° Les apports de la classique, la réduction du temps d'âme affaibli et sur une assign tank sur les combats HM que j'ai fait, çà n'a pas de prix.

    J'ai déjà tenté de combiner les deux mais çà me demande de faire des sacrifices. Sagacité représente un avantage surtout vu l'utilisation des sorts instants en disco (je pense à boubou mais aussi sur barrière, infusion de puissance, pom, suppression de la douleur) et d'ailleurs ce n'est pas 3% mais 10% du réduction de mana Smile. De même pour sursis, alors certes je sais que la hâte n'est absolument pas la stat disco, mais sur un moment critique claquer bubulle puis pénitence (qui ne consomme pas le suris) et un gros soin derrière, çà peut s'avérer vitale.

    Sans compter que du côté de la spé smite, se passer de ténèbres est assez dommage.

    Bref, pour avoir testé cette spé combinée, je ne suis pas convaincu. Maintenant s'il s'avère qu'il la faut absolument pour certains combats HM (vous avez plus d'expérience que moi à ce niveau là) je reverrai mon point de vue et me déferrai de sursis et de quelques points en sagacité.

    7° Oui j'ai des po mais claquer 25k et rester pratiquement sur la paille pour un bijou, qui reste très sympa, pour régler des problèmes de mana que je n'ai pas, je n'en vois pas l'intérêt sans compter que tous ces bijoux vont devenir obsolète avec l'arrivée du patch Wink

    8° Sur Malo HM, j'étais assigné en heal de tank (avec un pala) donc pose de boubou au milieu du cast, gros soins derrière pour la réduction, puis petite pause (alors c'est au choix, soit cast renov ou pom, infusion de puissance pour donner un coup de pouce sur un caster, claquage d'un bijou ou d'un autres pour être tranquille niveau mana, soit...rien) et je commence à caster le second gros soin afin qu'il atterrisse sur le tank juste après la fin du souffle, ensuite une pénitence. A ce moment là le tank est revenu à 100% de vie et l'âme affaibli a disparu, je recaste boubou et ainsi de suite. Si la situation devient critique, je claque suppression de la douleur.

    9° Je dois avouer que je n'ai pas encore eu l'occasion d'utiliser le dispell de masse pendant un combat de bosse raid. La glyphe de prières de soins, je l'ai changé il n'y a pas si longtemps par la glyphe de barrière (boost bien sympa sur les combats HM) et j'ai du mal à me séparer du réduction de cd de pénitence. J'ai toujours sur moi des poussière pour changer de glyphe à la volée selon les combats ou les assign. Pareil je pourrai tenter le test de me séparer de la glyphe de pénitence et voir le résultat Smile

    10° Quand j'ai repris vers la fin de woltk, je n'avais vraiment pas de stuff, du coup j'ai opté pour la spé disc que j'avais pratiqué à la fin de BC. D'une part, cette spé m'avait plu et d'autre part, elle était comme tu le disais "cheaté" De l'autre côté à l'arrivée de cata, j'ai pris une seconde spé shadow pour me faciliter les quêtes. Et puis l'avènement de la spé smite m'a fait décider d'abandonner les spé shadow.
    J'ai joué la spé sacré au début de Wow et depuis je m'y suis pas vraiment intéressé, voilà tout Embarassed

    11° Au niveau des macros j'en ai une pour supp de la douleur et une pour barrière pour signaler au raid sur qui je pose et la fin. Au niveau j'ai pas d'addons spécifiques au prêtre,j'ai configuré power aura pour grâce, évangélisme.

    Bonne fin de week end Very Happy
    Tojii
    Tojii
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 2150
    Age : 38

    Candidature Seiyah, prêtresse disc [accepté] Empty Re: Candidature Seiyah, prêtresse disc [accepté]

    Message  Tojii Sam 28 Mai - 22:56

    Brankar a écrit:
    - Oui parce que j'ai rien compris au commentaire du GM en rapport avec un non voyant francophone et que je veux comprendre.

    Pourtant c'est de ta génération... faut pas confondre Guy et Gilbert. Et je faisais ce commentaire vis à vis de "l'humour" de monsieur D qui n'était pas sans rappeler le talent du comique suscité.


    Dernière édition par Ashrain le Sam 28 Mai - 22:59, édité 1 fois
    Nah-mi-rage
    Nah-mi-rage
    Murloc !


    Messages : 693
    Age : 32

    Candidature Seiyah, prêtresse disc [accepté] Empty Re: Candidature Seiyah, prêtresse disc [accepté]

    Message  Nah-mi-rage Sam 28 Mai - 22:57

    Et vlan, remonte ton slibard, Brankar !
    Traff
    Traff
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1274
    Age : 36

    Candidature Seiyah, prêtresse disc [accepté] Empty Re: Candidature Seiyah, prêtresse disc [accepté]

    Message  Traff Sam 28 Mai - 23:21

    Merci pour ces réponses, mais j'en ai pas terminé Twisted Evil

    4° : Mmmh j'ai sans doute été trop vague. Je me demandais surtout : pourquoi prendre un métier sans cherche le bonus de celui ci, a savoir chez les couturier, l'enchant cape : proc de 580intel pendant 15 sec (mieux que l'enchant arme :p )

    6° : Combiner les deux ... si je pense que c'est largement jouable
    En ce moment sur suis sur du 32/8/1, avec les bienfaits du classique et le boost heal du smite. Le seul truc dont je me passe .. c'est la réduction de mana des sorts instant. Et si moi je peux m'en passer avec les 1000 esprit de moins que toi, alors tu peux facilement en faire autant je pense.

    Archange est vraiment un plus. Regardons les rencontres :

    Halfus HM : osef, full smite, l'apport est évident

    Magma HM :
    je m'occupe du groupe 5, mais au final le heal raid je change pas fondamentalement la chose. Sur ce groupe 5, les moments ou le boss est au sol, les dégâts se font moins important. Ce qui fait que je pense caster 5 smite et garder archange de coté.
    Puis après cette phase, je dois repartir sur du de l'over heal. La, le up de 15% de heal reste super efficace quand 5 personnes sont à 20% de pv (et ca arrive souvent Crying or Very sad )

    Malo HM : je suis sur le tank.
    Phase noire :
    début du souffle : je pose une bulle, puis la soit je pose des bulles sur les cac qui prennent cher, soit prière sur le groupe cac justement, ou encore bulle les off tank.
    20% du souffle, je caste un great heal qui se terminera au moment ou le souffle se termine.
    La j'ai 3 sec pour caster un 2eme great en espérant critique pour l’égide. Puis l’âme affaiblit est terminé et je repose une bulle pour le début du souffle.
    Phase rouge : full smite avant le premier souffle. Archange a ce moment la, tout le raid 20% pv, yahaaaa spam prière +15% de heal !
    Phase bleu : full smite (pénitence sur le glaçon + bulle), ca me permet de regen!
    Phase verte : généralement over heal groupe tank avec le +15% de heal.
    Last phase : smite avant explosion verte puis over heal avec +15%

    Bref, sur ce boss encore une fois, de grand possibilité de chercher l'archange

    Chimérion : je suis sur le tank qui prend les doubles attaque : autant dire que je me touche pas mal, donc full smite pour healer les cac dans le besoin puis archange quand on se regroupe et over heal tank qui prend tres cher.

    Atra HM : encore une fois je suis sur le tank - la .. j'ai simplement a tenir le tank vu que je suis pas a porté du raid. Le tank ne peux pas mourir avec un disco sur les fesses.. donc je smite de temps en temps pour un petit up dps (genre 1M de dégâts quand le 1ere dps en à 8M)


    Bref sur tous les combats j'utilise l'archange. Je pense que c'est un proc qu'il ne faut pas se passer pour ... 10% de mana en moins sur les sorts instant. Surtout quand on a pas de problème de mana Rolling Eyes


    7° Raaaah mais c'est plus 25K me semble ! Je pense que tu peux le trouver à moins de 10K et il reste relativement mieux que ton proc esprit. Âpres .. l'apport n'est pas ULTIME en disco, je suis d'accord !

    9° En fait, je ne parlais pas de la prière de soin mais de guérison en glyphe majeur (à la place de la dissipation de masse, inutile)

    11° Oké, j'ai des macro bien pratique que je pourrais te donner pour le smite notamment, voir l'infu alien


    Bon weekend !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Candidature Seiyah, prêtresse disc [accepté] Empty Re: Candidature Seiyah, prêtresse disc [accepté]

    Message  Invité Dim 29 Mai - 0:02

    Hello les D&J

    Un court message pour souhaiter une bonne continuation à Seiyah, un prêtre que vous bichonnerez comme Alchemy, j'en suis sûr.
    Il l'a dit lui-même, c'est un joueur sérieux, investi et un Legacy de plus sorti par la grande porte pour les raisons qu'il a mentionnées, raisons plus qu'honorables. De plus, il sait se rendre disponible quand on en a besoin exceptionnellement.

    Eisenheim

    Traff
    Traff
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1274
    Age : 36

    Candidature Seiyah, prêtresse disc [accepté] Empty Re: Candidature Seiyah, prêtresse disc [accepté]

    Message  Traff Dim 29 Mai - 2:05

    Hello Eisenheim

    C'est toujours frustrant de voir partir un de ses membres, alors c'est d'autant plus sympathique de poster un message d'encouragement.
    Bonne continuation aux Legacy !

    PS : si vous pouviez nous envoyer un chasseur, on ne dirait pas non elephant
    Penu de la rue
    Penu de la rue
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1280
    Age : 38

    Candidature Seiyah, prêtresse disc [accepté] Empty Re: Candidature Seiyah, prêtresse disc [accepté]

    Message  Penu de la rue Dim 29 Mai - 2:39

    Ah tiens j'ai une petite question vous recherchez pas un paladin tank chez vous?
    J'commence a en avoir vraiment marre de jouer avec des cons et de devoir relever le niveau a chaque raids...
    Nah-mi-rage
    Nah-mi-rage
    Murloc !


    Messages : 693
    Age : 32

    Candidature Seiyah, prêtresse disc [accepté] Empty Re: Candidature Seiyah, prêtresse disc [accepté]

    Message  Nah-mi-rage Dim 29 Mai - 4:21

    S'il y avait un bouton like, j'aurais liké.

    I love you
    Seiyah
    Seiyah
    Tétard vertebré


    Messages : 377

    Candidature Seiyah, prêtresse disc [accepté] Empty Re: Candidature Seiyah, prêtresse disc [accepté]

    Message  Seiyah Dim 29 Mai - 4:33

    Coucou Dédé, merci pour ce post de soutien Very Happy

    Alors pour répondre, je tenterais de combiner les deux dans ce cas, voir comment je m'en sors.

    Merci aussi pour ces techniques de heal en HM qui ont l'air fort intéressantes.

    A l'Ah au niveau de l'alliance, c'est du 25k généralement, peut être un peu moins mais en aucun cas dans les 10K Wink

    Pour Pom çà doit être un oubli je pense

    Et pour les macros j'avais oublié que j'en utilisais pour le smite et les flammes sacrées : en ciblant le tank je smite la cible du tank (je sais pas si tu pensais à çà)
    Brankar
    Brankar
    Jeune amibe


    Messages : 100

    Candidature Seiyah, prêtresse disc [accepté] Empty Re: Candidature Seiyah, prêtresse disc [accepté]

    Message  Brankar Dim 29 Mai - 6:05

    Ashrain a écrit:Pourtant c'est de ta génération... faut pas confondre Guy et Gilbert. Et je faisais ce commentaire vis à vis de "l'humour" de monsieur D qui n'était pas sans rappeler le talent du comique suscité.

    Exact, j'ai confondu les deux. L'autre je ne m'en souvenais même plus et non, ce n'est pas ma génération.

    @Nahmi : je porte des calbuts et je trouve que tu deviens de plus en plus con dans le sens de "pas drôle". La P2 sera de devenir connard, un sale con.

    @Penu : il faut se méfier des voeux car parfois, ils se réalisent.

    @Eisenheim : Bonne continuation aux Legacy.
    Nah-mi-rage
    Nah-mi-rage
    Murloc !


    Messages : 693
    Age : 32

    Candidature Seiyah, prêtresse disc [accepté] Empty Re: Candidature Seiyah, prêtresse disc [accepté]

    Message  Nah-mi-rage Dim 29 Mai - 6:10

    Hey vieux grincheux, le "toc, remonte ton slibard, brankar!" était un hommage à Alexandre Astier et une réplique de Perceval "Et toc, remonte ton slibard, Lothar !".

    Enfin bon.

    Je suis en train de me goinfrer de fraises des bois de mon jardin, c'est sucré, peut-être que mon comportement en est affecté.
    Désolé.
    Paix et Amour.
    Tendres baisers.
    Je vous aime.

    Cordialement,

    Nahmi, l'ami des pissenlits.
    Titainz
    Titainz
    Tétard vertebré


    Messages : 285
    Age : 37

    Candidature Seiyah, prêtresse disc [accepté] Empty Re: Candidature Seiyah, prêtresse disc [accepté]

    Message  Titainz Dim 29 Mai - 6:30

    Mdrr Penu qu'est-ce qu'il faut pas lire !! J'ai bien fait de venir ici tu as égayé ma journée ;P

    Kiss all !
    Alchemy
    Alchemy
    Tétard vertebré


    Messages : 341

    Candidature Seiyah, prêtresse disc [accepté] Empty Re: Candidature Seiyah, prêtresse disc [accepté]

    Message  Alchemy Dim 29 Mai - 10:18

    pffff

    mais alors moi je dis -1 parce que

    - il a mis 3 plombes à postuler (ouai bon je savais quand tu allais le faire mais quand même Twisted Evil )

    - il a failli changer d'avis (le fourbe, heureusement que j'étais là, hein quand même Twisted Evil )

    - J'AI PAS EU DE MESSAGE DE MON ANCIEN GM MOI C'EST QUOI CE PISTON LA !!!! (bon ok j'étais prise d'office tellement mon chéri vous avait vanté ma perfection, mais quand même Twisted Evil)



    cheers

    Contenu sponsorisé


    Candidature Seiyah, prêtresse disc [accepté] Empty Re: Candidature Seiyah, prêtresse disc [accepté]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 0:41