Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+6
Kunshan
Traff
Nah-mi-rage
Tojii
Penu de la rue
Sébastien Loeb
10 participants

    Postulation Hunt precision

    Anonymous
    Jôÿ
    Invité


    Postulation Hunt precision Empty Postulation Hunt precision

    Message  Jôÿ Mar 17 Mai - 20:47

    Jôÿ
    Elfe de sang
    Hunt precision

    lien vers l'armurerie :

    Toutes mes reputs sont exaltees.
    Mes metiers : Ingé et enchanteur 525. Cuisine, secourisme, peche, archeo 525.

    Information IRL :
    Isabelle
    40 ans
    Flambeuse de CB


    Personnage(s) :
    Hunt precision
    Pretre discipline


    Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW.
    Je suis arrivée sur wow au milieu de WOLTK a la sortie d'EDC. J'ai monté un fufu, une demo, un dk, et enfin ma hunt qui s'est revélé comme la classe qui me convenait le mieux. J'ai commencé sur MZG coté ally, mais la mentalité un peu trop pyjama a mon gout m'a vite fait fuir vers d'autres horizons. J'ai fait un tour sur Temple noir (5 jours) et j'en suis partie j'avais l'impression d'etre seule dans un desert...j'ai atteri sur CE coté horde dans une guilde Addicted, qui etait tres sympa mais qui a disand pour faute d'assiduité de certains membres et les offs en ont eu marre et ont migré. J'ai ensuite rejoind Decadence qui a tres vite disband (je porte la poisse ?)et j'ai rejoind Hémoglobine, bonne guilde. J'en suis partie a cause d'un machoff (macho+off) qui s'est senti poussé des ailes et qui s'est revelé etre un vrai con vis a vis de moi, c'est un jeu, je ne suis pas la pour me faire insulter, donc j'ai gquit. Ensuite, avec quelques potes nous avons monté" une guilde Corruption, c'est une guilde tres sympa, avec une tres bonne ambiance, mais aucune avancée reelle. Et mes ambitions au niveau du jeu sont tournées vers le HL. Donc, je cherche, je fouine pour trouver une guilde qui me convienne un peu plus.


    Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?
    J'ai fouillé un peu votre fofo, j'ai lu, et il m'a l'air d'avoir une bonne ambiance, avec de L'HUMOUR et une bonne avancée. C'est ce que je recherche.



    Quel personnage voulez vous jouer ?
    Ma hunt


    Pourquoi cette classe/race/spé ?
    Comme je l'ai dit plus haut, j'ai testé plusieurs personnages avant de trouver celui qui me correspondait le mieux.
    EDS ? parce qu'elle est jolie, moins que moi, certe, mais jolie quand meme ^^
    Plus serieusement des le depart j'ai pris cette race a cause du torrent arcanique, et qu'a l'epoque recuperer un peu de mana, ca n'etait pas negligeable. Aujourd'hui, je dirais la meme chose pour la foca.
    Quant a la spé, c'est celle que je maitrise le mieux.


    Quel template pour le PvE ? (lien)



    Votre Stuff
    J'essaye de l'optimiser au maximum.


    Expliquez votre choix de stats et de gemmage.
    Pour les gemmes, c'est full agi. J'ai retouché ma maitrise en Hate ou critique.



    Faut-il se séparer quand on est poursuivi par un tueur ?
    Plus ou moins


    Quelles sont les priorités de stats ?
    Le cap toucher, agi, hate et critique.


    Comment voyez vous les HF ?
    J'aime bien. Je suis une chasseuse de HF.


    Avez vous un cycle dps/heal/tank ?
    J'ai quelques petits secret de bonne femme ^^
    Mais mon cycle donne a peu pres ceci :

    Detourne sur le tank, morsure du serpent, tir de la chimère, tir assuré X2, ordre de tuer, visée quand proc, et re tir de la chimère des que up. Sans oublier d'activer le bonus de mes gants ainsi que mon tir rapide et promptitude des le debut du combat. J'utilise le tir des arcanes quand je dois me deplacer.
    Je joue avec des maccros egalement. Ce qui m'aide a balancer mon ordre de tuer des qu'il est up.
    J'ai d'autres maccros egalement.
    J'ai toujours ma bouffe, mes popos, enfin tout ce qu'il faut pour partir en raid.
    Le mieux pour juger mon dps, c'est de me tester.


    Vos Disponibilités
    Je suis dispo 3 soirs minimum sans probleme.


    Vos Faiblesses/qualités
    Je suis soupe au lait, je deteste l'injustice, l'hypocrisie, la lacheté, les cons (sous toutes leurs formes...) et les mouches.
    La plus grande de mes faiblesse est mon manque de memoire (je fume trop ^^) j'ai une memoire de poisson rouge, pas en ce qui concerne les strats, une fois que je les connais, je ne vais pas jusqu'a les oublier, mais c'est plutot que j'ai une memoire selective.
    Je suis archi nulle (une vraie merde) en ce qui concerne tout ce qui touche a l'informatique. Mis a part jouer a wow, surfer sur le net et aller sur ma boite mail, je suis bonne a rien d'autre..un peu comme une sorte d'allergie. C'est bien simple, la premiere fois ou j'ai entendu parler d'un logiciel, j'ai cru que c'etait un poisson d'afrique ^^

    Je suis reactive, tenace, tétue (ha bon ? c'est pas une qualité ?) franche et gentille avec les gens gentils avec moi.
    Je suis toujours a la recherche d'une amelioration pour ma hunt, je me me renseigne, je cherche toujours a aller de l'avant.





    Actuellement je suis encore sur CE, j'attend vos reponses a mon apply avant de lancer ma migration.

    J'ai du oublier quelques details dans mon apply, je suis a votre disposition si vous avez des questions.

    ps : ne me demandez pas la couleur de ma culotte.


    Very Happy


    re ps : desolée d'avoir fait un gros pavé, j'ai fait tout mon possible pour en mettre le moins possible afin d'eviter de polluer votre forum...je suis un peu bavarde Wink
    Sébastien Loeb
    Sébastien Loeb
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1250

    Postulation Hunt precision Empty Re: Postulation Hunt precision

    Message  Sébastien Loeb Mar 17 Mai - 21:45

    1°/ Quelle est la couleur de ta culotte? si tu n'en as pas pig

    2°/ Aimes-tu les jeunes hommes sans emploi poilus des avant bras?

    3°/ Qu'es-tu prête à faire pour looter? (par ce que moi j'ai du faire des choses affreuses....les off' sont des tyrants).

    4°/ Te vexerais-tu si je t'appelle mamie pendant les raids?

    5°/ J'ai bien ri sur ta candidature (dans le bon sens du terme). Bon courage pour la suite.
    Penu de la rue
    Penu de la rue
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1280
    Age : 38

    Postulation Hunt precision Empty Re: Postulation Hunt precision

    Message  Penu de la rue Mar 17 Mai - 21:51

    Salutations chasseuse.

    Je vais laisser les détails techniques a notre Hunt qui crois moi va dépouillez ton apply et te poser moult questions.

    Sinon je suis allez voir sur l'armu, tu as un bon stuff déja qui est un bon avantage car notre objectif se porte sur les HM. De plus on recherche activement un bon hunt.
    Le seul hic pour moi, c'est que tu te trouve sur un autre serveur. Et malgré toutes les réponses qui seront tout de même un bon indicateur de tes connaissances sur ta classe, on aime bien tester les gens en raid. Donc pour moi il faudra envisager un transfert de personnage dans l'avenir.
    Anonymous
    Jôÿ
    Invité


    Postulation Hunt precision Empty Re: Postulation Hunt precision

    Message  Jôÿ Mar 17 Mai - 22:16

    re...et merci de vos reponses rapides.

    Pour dire la verité, je ne porte pas de culotte
    J'aime beaucoup les jeunes hommes, mais tout depend de la taille de....oops je m'egare^^
    Je suis prete a faire bcp de choses pour looter, et je ne crains pas les tyrans ^^ héhé
    Si jamais tu m'appelle mamie, je te mord l'oeil.


    Moi aussi j'aime tester avant de conclure Very Happy mais je vais attendre d'etre decortiquée par votre hunt..

    J'aime deja ca ^^
    Tojii
    Tojii
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 2150
    Age : 38

    Postulation Hunt precision Empty Re: Postulation Hunt precision

    Message  Tojii Mar 17 Mai - 23:06

    Nom d'une table en acajou, une couguar !
    Penu de la rue
    Penu de la rue
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1280
    Age : 38

    Postulation Hunt precision Empty Re: Postulation Hunt precision

    Message  Penu de la rue Mar 17 Mai - 23:20

    Bien vu Ash!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Postulation Hunt precision Empty Re: Postulation Hunt precision

    Message  Invité Mar 17 Mai - 23:28

    Ah ben si on m'invite expressément au décorticage... je termines mes moults quêtes ménagères et c'est parti.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Postulation Hunt precision Empty Re: Postulation Hunt precision

    Message  Invité Mar 17 Mai - 23:54

    Je vais me raprocher d'une question d'heltmutt tu aimes aussi les jeunos jeunos ? Oo^^
    Nah-mi-rage
    Nah-mi-rage
    Murloc !


    Messages : 693
    Age : 32

    Postulation Hunt precision Empty Re: Postulation Hunt precision

    Message  Nah-mi-rage Mer 18 Mai - 0:40

    Sick Ashrain, devancé d'une heure.

    In before déjà bienvenue parmis eux.
    Traff
    Traff
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1274
    Age : 36

    Postulation Hunt precision Empty Re: Postulation Hunt precision

    Message  Traff Mer 18 Mai - 0:51

    Tin les gars ... vous me faites honte What a Face
    Sortez ! Y'a plein de fille dehors et vous pouvez leur parler !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Postulation Hunt precision Empty Re: Postulation Hunt precision

    Message  Invité Mer 18 Mai - 1:05

    On se cotise pour lui offrir une poupée gonflable ?

    Bien, un peu de sérieux.
    Bons points: retouche/gemmage opti (enfin presque, les épaules peuvent être améliorées et le torse peut être mieux gemmé: 20 agi/20 toucher, pour un même montant d'agi, mais 20 toucher en plus. un petit tour sur http://wowreforge.com et je pense qu'on peut grapiller un montant étonnant de crit ^^)

    La hâte peut être amené à un score de 650-700, c'est un autre gameplay plus nerveux (avec plus de critique et de maitrise), mais c'est juste une autre option, éventuellement à tester.

    Quand aux familiers, ben là c'est un gros point positif: l'écurie est pour ainsi dire complète. Niveau template j'ai personnellement un préférence pour assoiffé de sang à la place de la charge, mais là encore c'est anecdotique.
    Mettre un seul point en attaque de requin et l'autre point en chasse sauvage est un up du dps du pet, donc du tien. Un up de pas grand chose, mais un up.

    Par contre, quand j'arrive au point de la template, des glyphes et du cycle, c'est un autre discours.
    Je reconnais une certaine cohérence dans l'ensemble, ce qui est plutôt bien. Mais tu passes à côté de la spé.
    Avec ton stuff, tu devrais puller tout CD dehors à un truc de l'ordre de 30-40K dps, et finir le combat dans une fourchette de 18 à 20K. Je ne pense pas me tromper en disant que tu as un pull moyen, et que tu finis le combat en dessous de 18K (15K ?)
    Dans mon immense bonté, je vais te dire pourquoi. Et dans ton immense bonté, tu vas t'auto-corriger Very Happy

    1) Tu n'as pas pris conscience de l'ENORME potentiel de Visée minutieuse. Je maj car ce talent est à ce point énorme qu'il réduit le cycle à 2 sorts tant qu'il est actif. Même un mage arcane peut le faire.

    2) Ordre de tuer dès qu'il est up, chimère dès qu'elle est up, visée sur proc ? à vu de nez, soit la chimère, soit l'ordre est décalé. Voir même les deux. Tu ne tire pas le plein potentiel d'Attaque ! (et je ne parle pas du fait qu'il n'est qu'à 1/2 [PS: il doit être à 2/2 ^^]), et surtout, tu ne tires pas le plein potentiel du carquois sauvage. Jouer une spé avec un cycle qui bride volontairement la maitrise, soit le cycle surclasse le bonus apporté par la maitrise, soit le cycle est mauvais. Personne n'utilise l'ordre de tuer, sauf si il joue BM, ou que c'est l'unique moyen de toucher sa cible.

    D'ailleurs, pourquoi passer en tir des arcanes quand tu bouges ? le pet lui ne bouge pas, tu pourrais continuer à utiliser l'ordre. Mais il ne faut pas utiliser l'ordre. Il faut faire proc Attaque !, il faut faire proc sa maitrise. Il faut jouer comme un spé préci, pas comme un spé bête.

    3) Tu ne parles pas du tir assuré amélioré. Ton cycle ne parle que de 2 tirs assurés à un moment. Ton cycle me dit donc qu'à un moment, tu fais proc un up de vitesse de 15% pendant 7 secondes. Et ensuite ? un simple boost occasionnel comme l'est l'essence du cyclone, ou une charnière clé du gameplay ?

    4)Rendu à 20%, tu n'aurais pas un sort qui devient disponible ? ^^

    5) Rendu à 25%, tu n'aurais pas comme le sentiment que ta foca remonte vraiment vite ? ^^

    6) Ta gestion du tir rapide et de la promptitude est assez sommaire: tes combats durent-ils 3mn au maximum ? Razz

    7) Ton cycle t'a poussé à créer la spé qui l'optimise. Vu que tu vas modifier ton cycle, il va te falloir modifier ta template. Oublie l'idée de la morsure de serpent améliorée, c'est un faux bon talent, ses dégâts sont trop faibles pour vouloir up son taux de crit, et le refresh à la chimère ne le fait pas proc. Cata n'est pas WLK ^^

    Pour les infos que tu ne peux pas connaitre et qui te seront utiles: l'aura de précision est écrasé par le pala, et on a toujours un pala en raid. Et on ne manque pas de kick, la flèche baillon ne te servira donc pas.

    8)Une seule de tes glyphes primordiales est à conserver, le reste doit être changée.
    Une glyphe pour le sort qui supplantera l'ordre de tuer.
    Une glyphe pour ton meilleur sort.
    Une glyphe pour les dominer tous et dans les ténèbres les *SHBAF*

    2 glyphes majeurs à changer, le choix est réduit, choisis la survie et la mobilité.
    N'hésite pas entre la dispersion et le lance-piège, y a un sort qui me sert sur Cho'Gall, l'autre me sert sur à peu près tout, et me servira encore plus à la 4.2 ^^

    9) Tu as quoi comme macros ? ^^


    Bon, j'espère que tu n'es pas trop sentie comme une pistache Very Happy
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Postulation Hunt precision Empty Re: Postulation Hunt precision

    Message  Invité Mer 18 Mai - 1:23

    Jôÿ a écrit:Jôÿ
    Elfe de sang
    Hunt precision

    Ah bravo juste car c'est un créature féminine même pas vous remarquez une énormité dans ce passage pour intégrer les D&J !
    Tojii
    Tojii
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 2150
    Age : 38

    Postulation Hunt precision Empty Re: Postulation Hunt precision

    Message  Tojii Mer 18 Mai - 1:24

    Le mal est déjà fait Doudoune... on a le HF elfe de sang...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Postulation Hunt precision Empty Re: Postulation Hunt precision

    Message  Invité Mer 18 Mai - 1:40

    Fallait pas le dire Ash on aurait pu faire comme si.... !! bounce
    Kunshan
    Kunshan
    Bébé Murloc


    Messages : 641
    Age : 35

    Postulation Hunt precision Empty Re: Postulation Hunt precision

    Message  Kunshan Mer 18 Mai - 1:55

    Anark a écrit:
    Même un mage arcane peut le faire.

    KESTA TU VEUX KON SFIGHT ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Postulation Hunt precision Empty Re: Postulation Hunt precision

    Message  Invité Mer 18 Mai - 3:27

    Pull réussi.

    Vu que le sujet elfe est amorcé, troll, ou mieux, orc, c'est classe.
    Anonymous
    Jôÿ
    Invité


    Postulation Hunt precision Empty Re: Postulation Hunt precision

    Message  Jôÿ Mer 18 Mai - 4:14

    MEA CULPA

    Apres la lecture de ta reponse, je me rend compte que je n'ai pas ete assez precise sur mon cycle de dps.

    Je recommence :

    Detourne, morsure du serpent (j'active mes gants), tir rapide, tir de la chimere, tir assuré X2 pour faire proc le bonus de la vitesse d'attaque, et j'envois la visée (la foca remonte vite a ce moment la) re tir assure X2 et chimere des que up, (sans oublier le proc gratuit de la visée) promptitude et je recommence chimere...etc. A 20 % le tir mortel (celui la, je l'avais oublier, je vous avais prevenu Twisted Evil => memoire de poisson rouge) peut etre utilise, donc bien sur je l'envois des que up.
    Cependant j'ai une question, j'ai regarde ton template et tu n'as pas pris la glyphe du tir mortel pourquoi ? j'aimerais bien comprendre.
    J'ai oublie de parler du tir mortel, mais je n'oublie pas de l'utiliser ^^
    Je repars sur mon cycle. Pour ce qui est du tir rapide et de la promptitude, des qu'ils sont up, je les re utilise. Ainsi que mon bonus sur mes gants, des qu'il est up, je l'utilise.


    Ok pour l'ordre de tuer, je vais le virer.

    Donc, une fois viré, je vais donc modifier mon cycle :

    le meme que cité ci dessus sauf que, une fois que le proc de mon tir rapide est termine, je passerais a ce cycle la :

    Morsure du serpent, tir de la chimere, tir assure X2, tir des arcanes X2 et tir assure X2...tir de la chimere des que up...etc



    Pour ce qui est de l'aura de precision, ainsi que de la fleche baillon, je n'ai pas eu trop le choix, nous n'avions pas forcement de raid opti, donc je servais un peu de couteau suisse, et je devais kicker les sorts avec ma fleche baillon. Voila pourquoi elle etait dans mon template.

    Je vais de ce pas, modifier tout ca.

    Comme maccro j'avais une maccro qui envoyais le tir assure et l'ordre de tuer en meme temps (enfin, des que l'ordre etait up, il se lancais tout seul)
    l'autre maccro, envoit le tir de la chimere et le tir de dispersion qui fait un peu de degats c'est vrai, mais comme c'est un tir gratuit, je trouvais pas mal l'idee de l'envoyer. Ceci explique mon choix de la glyphe du tir de dispersion. Dis moi ce que tu en pense si tu veux bien, et si tu as du temps a m'accorder bien sur.
    + 1 maccro de detournement.



    Merci pour tes conseils. Je vais modifier tout ca et je me suis sentie juste comme une cacahuete ecrasée... Smile


    ps : vous n'avez pas de fille dans la guilde ????

    j'ai peur d'un coup affraid



    Doudoune ? c'est quoi l'enormité ? Vous n'aimez pas les elfes ?


    Tojii
    Tojii
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 2150
    Age : 38

    Postulation Hunt precision Empty Re: Postulation Hunt precision

    Message  Tojii Mer 18 Mai - 4:16

    Neutral si si on en a, notre dps global s'en ressent d'ailleurs



    Spoiler:
    Alchemy
    Alchemy
    Tétard vertebré


    Messages : 341

    Postulation Hunt precision Empty Re: Postulation Hunt precision

    Message  Alchemy Mer 18 Mai - 4:21

    Bien sûr que si y'a des filles ici...mais bon une de plus, faut croire que ça fait toujours plaisir à ces petits.

    Sinon, les gaylfes sont mal vu ici (et je suis bien placée pour le savoir, moi qui ait grossi le rand des super pouffettes à leur grand désespoir mouahhaha).

    Sinon troll c'est bien, mais orc, surtout chasseur, say moche (hein Anark)

    edit : ahha Ash, merci du compliment, c'est vrai qu'on est souvent devant (tu pensais pas le dire dans ce sens là hein Twisted Evil )
    Anonymous
    Jôÿ
    Invité


    Postulation Hunt precision Empty Re: Postulation Hunt precision

    Message  Jôÿ Mer 18 Mai - 4:39


    Petit detail, vu que je ne peux pas edité mon post, je reviens Very Happy

    Pour le cycle, je claque ma promptitude juste apres avoir envoye mon tir de la chimere pour le reenvoyer juste derriere.

    àtlàs the legendary
    àtlàs the legendary
    Bébé Murloc


    Messages : 419
    Age : 37

    Postulation Hunt precision Empty Re: Postulation Hunt precision

    Message  àtlàs the legendary Mer 18 Mai - 4:53

    vous ne comprendrez donc jamais !!!!!!!! ORC C'EST OPTIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Et Alché devant rien du tout!!!! vous êtes surtout derrière Monsieur l'orc opti mouahahahahahahahah !!!

    si si on en a, notre dps global s'en ressent d'ailleurs

    Forcement les petit jeunots sentent la carottes derrière une palapouf Very Happy

    PS: Ash est encore libre et vierge ( foret vierge ) affraid
    papa nohryl
    papa nohryl
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 382
    Age : 47

    Postulation Hunt precision Empty Re: Postulation Hunt precision

    Message  papa nohryl Mer 18 Mai - 6:59


    meuh ,

    oui des pétasses on en a 3 dans la guilde et dans le genre on ne peux pas faire pire .......



    Traff
    Traff
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1274
    Age : 36

    Postulation Hunt precision Empty Re: Postulation Hunt precision

    Message  Traff Mer 18 Mai - 7:00

    Postulation Hunt precision Lemurien-etonne-w
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Postulation Hunt precision Empty Re: Postulation Hunt precision

    Message  Invité Mer 18 Mai - 7:12

    Ptin, j'avais fait une phat réponse pi j'ai buggué.

    Pêle mêle: il te manque le cycle bitouche de quand tu es sous l'effet de visée minutieuse ET sous l'effet d'un CD de hâte.

    Si tu es sous l'effet du CD de hâte, mais en dehors de la visée minutieuse, ton cycle est bon: il faut juste utiliser chimère pour refresh serpent, soit la décaler de 3-4s, te permettant de lancer une autre visée, donc de grappiller du dps.

    La flèche de dispersion bouffe un GCD comme tout autre tir, mais fait des dégâts ridicules, c'est donc une fausse bonne idée.
    Quand à cet ordre de tuer macroté pour se lancer dès que up, je vais parler franchement: WTF ! c'est la pire idée que j'ai vu. Ca revient à vouloir remplir un verre qui se vide tout seul.

    Concernant la glyphe de tir mortel, c'est simple: en préci, c'est une glyphe moins efficace que les autres, 5 choix dans l'ordre d'apport dps, si je me trompe pas.
    En survie, c'est la 2ème meilleure glyphe.

    En résumé, il ne manque plus que le cycle d'ultra burst, les nouvelles glyphes et le nouveau template (tu peux aller t'informer sur le fofo offi, topic de la spé MM, par Shaadz)
    Tojii
    Tojii
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 2150
    Age : 38

    Postulation Hunt precision Empty Re: Postulation Hunt precision

    Message  Tojii Jeu 19 Mai - 6:12

    Joy, actuellement nous n'avons qu'un seul chasseur au sein de la guilde et à la vue de ta candidature, nous serions intéressés pour passer une soirée un peu plus intime, penses-tu que cela soit possible ? (après, le changement de serveur c'est de l'argent mais j'imagine qu'avec l'héritage de ton feu mari, c'est moins gênant)

    Contenu sponsorisé


    Postulation Hunt precision Empty Re: Postulation Hunt precision

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 8:24