Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

2 participants

    Candidature Tuco/ Hunt/ Précision [Annulé]

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Candidature Tuco/ Hunt/ Précision [Annulé] Empty Candidature Tuco/ Hunt/ Précision [Annulé]

    Message  Invité Lun 4 Avr - 11:20

    Prénom : Benoît
    Age : 30ans
    Situation : en couple.

    Personnage(s) :

    Tuco:hunt précis/bête 85 depec/travail du cuir clean BWD et bastion 10/12 http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/tuco/simple

    Invictus: DK impie/sang 80


    Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW.

    Je joue à WoW depuis la release, clean à peu près tout de vanilla en passant par BC puis Wotlk. J'ai rejoint les jambons avec un fake shamy guildé par troène, il y avait une très bonne ambiance puis ça s'est un peu cassé la gueule, j'ai fais une petite pause en passant sur SCII et battlefield et là je vois que les jambons reviennent en force et je vous propose mon hunt que j'apprecie beaucoup.

    Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?

    Bonne base de joueurs qui savent diriger une guilde (traf et ash il me semble), bonne avancée et certainement une ambiance toujours au top.

    Pourquoi cette classe/race/spé ?

    Je me suis un peu cherché et là je joue ce hunt qui dépote pas trop mal, j'aurais aimé continuer à jouer survie que j'aime beaucoup mais le nerf 15% fleche noire et tir explo est vraiment trop hard.


    Quel template pour le PvE ?

    template classique 7/31/3 précision, ça envoi du steak mais faut bien gerer ses timers.

    J'ai un 2nd template spé bête pour le farm, avec la kikoo tortue d hyjal qui encaise trooop!

    Votre Stuff: battle.net est en maintenance j'ai encore un peu de chemin à faire pour être full épique mais ça envoi pas mal quand même.


    Expliquez votre choix de stats et de gemmage.

    Pour les stat mis a part le cap touché les stats prio sont Agi /hate/critique.

    Pour le gemmage en bleu c'est 20agi-20touché

    pour les jaunes c'est 20agi-20 critique tout dépend du bonus de la pièce .

    Et rouge 40 agi

    Faut-il se séparer quand on est poursuivi par un tueur ?

    Non faut faire un croche patte à son copain pour pouvoir survivre ... et aller consoler sa femme

    Comment voyez vous les HF ?
    C'est kikoo et je fais pas trop attention sauf ceux qui ont une utilité monture ou pour la guilde.


    Avez vous un cycle dps/heal/tank ?
    Dps en précis : morsure - chimere - tir assuré pour up foca et visée x2 et ainsi de suite

    Vos Disponibilités: 2 ou 3 soirs par semaine voir plus, faut négocier avec bobonne.

    Vos Faiblesses/qualités
    Bonne expérience du jeu, j'ai up 80 6 persos (hunt, cham,démo,DK,war,pretre ) et tous régicide à Wotlk. Je joue à WoW depuis pas mal d'années maintenant et ça va continuer jusqu'à ce qui blibli nous ponde les écureuils volant en race jouable pour la Horde.

    Merci de votre attention.
    A+ ingame


    Dernière édition par Tuco le Lun 4 Avr - 20:46, édité 1 fois
    Penu de la rue
    Penu de la rue
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1280
    Age : 38

    Candidature Tuco/ Hunt/ Précision [Annulé] Empty Re: Candidature Tuco/ Hunt/ Précision [Annulé]

    Message  Penu de la rue Lun 4 Avr - 11:25

    Serais tu un ami a Brankar? Si c'est le cas je préfère te prévenir que c'est trés mal parti pour toi!

    Humm je laisse les détails techniques de la spé a Anark ou a un autre hunt. L'armu étant indispo je rajouterais des commentaires plus tard!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Candidature Tuco/ Hunt/ Précision [Annulé] Empty Re: Candidature Tuco/ Hunt/ Précision [Annulé]

    Message  Invité Lun 4 Avr - 11:53

    J'attend Bnet up pour voir ça ^^
    Mais déja, c'est pas bien d'expédier l'explication du cycle Razz on peut pas dire qu'on envoie du lourd et donner un cycle qui n'existe pas (strictement impossible de faire 2 visées sur un cd de chimère sans conditions particulières actuellement. Mais ca serait cool :p)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Candidature Tuco/ Hunt/ Précision [Annulé] Empty coucou

    Message  Invité Lun 4 Avr - 20:49

    Ayé j'ai mis le lien de l'armurerie. Bon le stuff est à paufiner car je jouais un peu plus un démo actuellement.

    Sinon pour le cycle bein tu met ton tir de la chimère et tu spam tir assuré pour être full foca (je crois que x4 tir assuré te mettent 100%) et hop x2 visée.
    Sébastien Loeb
    Sébastien Loeb
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1250

    Candidature Tuco/ Hunt/ Précision [Annulé] Empty Re: Candidature Tuco/ Hunt/ Précision [Annulé]

    Message  Sébastien Loeb Lun 4 Avr - 21:13

    Si tu es joues Terran, et l'envie de faire qlq parties dans une team 3 avec un zerg qui sux et un toss qui rox, en match difficile contre ordi, contacte Hellmutoss ou Zérgnor.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Candidature Tuco/ Hunt/ Précision [Annulé] Empty Re: Candidature Tuco/ Hunt/ Précision [Annulé]

    Message  Invité Lun 4 Avr - 22:17

    Admettons un début à 100 foca, 25% de hâte et un buff tir assuré donnant un tir assuré en 1.2s et visée en 1.74s (tir assuré en 1.5s sans le buff ISS)

    Vipère à 25, reste 80 foca (j'ajoute chaque seconde 5 foca dû à la regen hâte naturelle)

    Chimère 44, reste 41, début du cd de 10s.

    9s restant à chimère, cast tir assuré, retour à 55 foca.

    7.5s à chimère, nouveau tir assuré, retour à 69 foca, obtention du buff ISS.

    6s chimère, encore un tir assuré, retour à 83 foca.

    4.8s chimère, 4ème tir assuré (refresh ISS), 100 foca à nouveau.

    3.6s restant à chimère, cast de la visée à 50 foca, reste 50 (55 si en phase CA vu que tu es glyphé visée et qu'elle crit à quasi 100%) (on n'obtient plus la regen foca naturelle de la hâte une fois au max)

    1.9s restant à chimère, 2ème visée.

    Chimère up dans 0.2s, reste 5 foca (15 si en phase CA), le buff ISS part dans 2.2s, ce qui te permet de relancer 2 tirs assurés qui t'amèneront à 43 foca si tu es en phase CA avec une chimère décalé de 2s avant d'être relancée, ou bien 33 foca en dehors, t'obligeant à lancer un 3ème tir assuré t'amenant à 47 foca et une chimère décalé de 3s.

    Je vais donc te demander par quel miracle tu maintiens ce cycle pendant tout un combat: en partant de 100 foca et en phase CA (qui t'offre la meilleure regen foca via les crits visée vu que tu as la glyphe), ce cycle est jouable (c'est le cycle classique de la phase CA), bien ton exécution soit risquée.

    En dehors, c'est juste injouable: la reprise du cycle (nouveau cd de chimère, celui qui est fortement décalé) va être à mon sens comique (mais j'ai un drôle de sens de l'humour): 7 tirs assurés pour remonter à 100 foca, 1.6s restant sur le cd de chimère, une visée seulement lancée avant que le cd de la chimère soit up et 50 foca.

    Soit tu relance chimère (et alors ton cycle n'est plus de 2 visées entre 2 chimères), soit tu lance la 2ème visée, ce qui te demande 3 tirs assurés, soit 3.6s de décalage, avec la latence, disons 4. Vipère se finit dans 1s dans ce cas là, et à moins d'être à l'exacte bonne distance, elle ne sera pas refresh par la chimère, t'obligeant à la remettre, et elle coûte toujours 25 foca, soit 2 tirs assurés, et donc repartir de zéro avec une chimère au cd déja entamé de 2.4s, ce qui fait qu'elle serait up quand tu arrives à 100 foca, et là encore, si on fait 2 visée d'affilée, la vipère se finit, mais surtout, la chimère est décalée de 6s. Je ne continuerais pas plus à calculer de combien la chimère est retardée, mais tel quel, il serait préférable de ne même plus l'utiliser.

    Je te conseille d'aller faire un tour sur ce topic, ensuite je pourrais te questionner.



    Anonymous
    Invité
    Invité


    Candidature Tuco/ Hunt/ Précision [Annulé] Empty re

    Message  Invité Mar 5 Avr - 7:21

    Bref

    Voilà des calculs plus que précis ^^ (t'es huissier ou comptable Irl? lol! )

    Je voulais dire qu'en raid, avec tout le bordel, les déplacements, les rigolades sous TS le cycle c'est du " en gros " ... tu place ta morsure, chimère après tu cast tes tirs assurés jusqu'à full foca et tu place des visées x2, après faut gérer le timer de chimère et le cast dès que up, dans l'intervale tu place toujours 2x visée après avoir regen la foca via tir assuré.

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Candidature Tuco/ Hunt/ Précision [Annulé] Empty Re: Candidature Tuco/ Hunt/ Précision [Annulé]

    Message  Invité Mar 5 Avr - 7:52

    Donc en jouant à l'arrache, ton cycle fonctionne, mais pas sur le papier ? ok.

    Autre question: pourquoi une glyphe de tir des arcanes ? et ce choix de glyphe majeur ?


    PS: je ne vois pas ton tdc.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Candidature Tuco/ Hunt/ Précision [Annulé] Empty re

    Message  Invité Mar 5 Avr - 8:08

    ha pour mon TDC je comprends pas ça apparait ingame mais pas sur battle.net, je suis en cours de pex tdc j'verais ça.

    Pour la glyphe de tir des arcanes s'est un test, mais millenium préconise de mettre la glyphe de tir mortel ... en fait je voulais voir si tir des arcanes était rentable en figt quand il y trop de déplacements pour cast les visées.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Candidature Tuco/ Hunt/ Précision [Annulé] Empty re

    Message  Invité Mer 6 Avr - 7:53

    Je retire ma candidature,

    Merci pour l'attention que vous m'avez apporté, longue vie aux jambon et A+ ingame
    Penu de la rue
    Penu de la rue
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1280
    Age : 38

    Candidature Tuco/ Hunt/ Précision [Annulé] Empty Re: Candidature Tuco/ Hunt/ Précision [Annulé]

    Message  Penu de la rue Mer 6 Avr - 20:00

    Bonne continuation a toi dans ta recherche de guilde.

    Contenu sponsorisé


    Candidature Tuco/ Hunt/ Précision [Annulé] Empty Re: Candidature Tuco/ Hunt/ Précision [Annulé]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 7:27