Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

3 participants

    Derrek, hunt précision [annulé]

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Derrek, hunt précision [annulé] Empty Derrek, hunt précision [annulé]

    Message  Invité Mar 19 Avr - 3:49

    Information IRL :

    Prénom : Jean-Philippe
    Age : 19 ans
    Situation : Elecritien

    Personnage(s) :

    Derrek – hunt 85 (joa/ingé)
    Ciaire – Pretre disci 85 (alchi herbo) spécialement pour pvp)
    Askatashuna – Druide féral 85 (tdc/dep)

    Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW.

    A la sortie de Cataclysme des amis irl et moi avons créé une guilde. C’était du pur amusement, on se retrouvait le soir, Ts et instances et bgs. Mais ce qu’il nous manquait c’était le Pve, du bon raid !
    Nous avons donc décidé de chercher une guilde sans forcément une grande avancer pour qu’on puisse s’y intégrer. Nous avions enfin trouvé ce que nous recherchions ! Une putain d’ambiance, pas de prise de tête vraiment tout était niquel. Jusqu’au jour ou… ! Et oui dans la vie rien est éternel (j’aime la philo, blague. Ps : Valeth si tu passes par là). Enfin voilà plus de raid, de moins en moins de monde connecter, des petites tension.

    Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon:

    De bons échos, tout m'a l'air sympas juste en lisant "Dragon & Jambon" !

    Quel personnage voulez vous jouer:

    Derrek, car le hunt c'est.. C'est vraiment le pied !

    Pourquoi cette classe/race/spé:

    On ne s’ennuie jamais avec un hunt en main. Pour moi c'est vraiment la classe qui est tellement bonne à jouer, j'ai flashé dessus dès que je me suis mis à wow et j'ai accroché.
    La race trwoll! Avec le petit bonus hate + 1% de crit à l'arc pas du tout négligeable.


    Votre Stuff: http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/derrek/simple


    Expliquez votre choix de stats et de gemmage.

    Pour le gemmage c’est du full agi ou agi/crit quand selon le bonus. Maintenant pour la retouche.. Bien sur le CAP touché avant toute chose. Ensuite entre le crit, hate, maitrise c’est un peu la merde on va dire. Je vois bcp de hunt qui équilibre les 3 stats dans une opti des plus parfaite. Maintenant moi j’ai retouche en maîtrise. J’ai pas pu encore essayé sur du vrai boss donc pour le moment je reste comme ça.


    Faut-il se séparer quand on est poursuivi par un tueur ?
    Moi perso je fd ! (wtf?)

    Comment voyez vous les HF ?
    Bah, un bon gros passe temps !
    Mais j'avoue que c'est un peu moi
    "Ca dépend desquels… ! Depuis que j’ai fais mon hf professeur ça m’interesse plus !"


    Avez vous un cycle dps/heal/tank

    alors de 100 à 80% > viséex2, tir rapide+appel du fauve+gants ingé, prompt, tir assuréx2, berserk, visée, tir assuréx2, visée, tir rapide, et je continue !
    De 80 à 25% > chimère, morsure, tir assuréx2, chimère quant up. Et je vide ma barre de foca avec tda toujours en faisant attention à toujours avoir assez de foca pour lancer ma chimère dès que up.

    Vos Disponibilités

    Alors là. Très souvent présent sauf le week end quoi. En gros les soirs dimanche, lundi, mardi, mercredi, jeudi.

    Vos Faiblesses/qualités
    Mes faiblesses... J'avoue aimer les mères de mes amis.


    Voilà je suis pas très fort en postulation mais pour moi c'est l'heure de dormir ! Oui on dort souvent en Corse d'après ce qu'on dit... Mais pas que ça ! aussi j'ai surement du oublié des petites choses en tout cas je répondrais avec plaisir à vos questions!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Derrek, hunt précision [annulé] Empty Re: Derrek, hunt précision [annulé]

    Message  Invité Mar 19 Avr - 4:23

    Yop.

    En dessous de 25%, tu arrêtes de dps ?
    Blague à part: ta retouche est mauvaise (très mauvaise), une de tes glyphes n'est pas adaptée à ton stuff (je ne parle pas de l'appel du maitre qui doit être un oubli pvp à changer pour raptor, au passage courroux bestial te servira pas en préci :p), tu ne profites pas pleinement de ton métier, manque quelques enchants (je n'aime pas ton enchant cape et brassards, l'alternative du brassard te guidera pour l'enchant cape et gants). Et tu devrais avoir un tabard, il te manque une réput cruciale (pas dur, c'est la dernière de cata que tu n'as pas au niveau exalté)

    Ta carte ouragan est un choix ou un palliatif en attendant mieux ? si oui, pour quel bijou ?

    Bon sinon, la spé est bonne, le stuff est assez joli, mais ca se voit que tu te tâte sur l'opti hunt ^^

    Comme à chaque fois, je finirais sur cette phrase à la fois mystérieuse et envoûtante: corrige tes erreurs (ou au moins annonce les corrections), et reviens.

    /kiss sur la fesse gauche.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Derrek, hunt précision [annulé] Empty Re: Derrek, hunt précision [annulé]

    Message  Invité Mar 19 Avr - 4:48

    Yo Anark,

    Oups désolé un oublie de ma part j'avais déjà préparé mon post mais j'avais zapé que je devais changer quelques trucs!

    -Pour la glyphe tu parles de celle du raptor ? Elle est bien, mais maintenant en raid je n'ai pas eu l'occasion de l'utiliser donc j'en vois pas tellement l'utilité mais ça peut être un bon coup à prendre.

    -La retouche maintenant: pourquoi c'est mauvais, tu penses que le carquois sauvage n'est pas une bonne source de dps ? Je me trompe peut-être mais quant je vois que c'est ma 3ieme sources de dps (sans avoir spam visée sur manequin). C'est pour ça que je pense que le mieux c'est un équilibrage des 3 stats niveau retouche. crit/maitrise/hate.

    -J'ai pris la carte surtout pour le +321 agi, on l'a farme avec des amis donc voilà pas de po perdu, juste une pièce de gagné. Je pensais à prendre celui de la mort fluide dès que j'aurais eu mon casque t11 ou autre (je dis ça car ça m'évitera de changer la gemme touché dessus(lunette ingé))

    -Maintenant la répute... j'avais la flemme de faire mes quetes aux tréfonds j'en avais pas eu la patience. Et me disais "c'est pas grave Jp, tu monteras ta réputation là bas une fois dans une autre guilde (on ne sait jamais) ça montera la réputaion de guilde puis ça t'occupera au lieu de slack ogri".
    J'avais penser à mettre en attendant un enchant pvp, après tout pour 25 maitrise sachant que c'est tout les x% !

    -Il me manque une gemme 67 agi aussi, mais c'est à force de changer de pièce j'ai perdu cette opti.

    -Je vois pour les enchantements mais on avait pas d'enchanteur en raid dans la guilde, du coup les cristaux il faut les acheter et ça, pour mon pauvre temps de jeu du soir c'était pas possible ! Au passage, je ne savais pas qu'on pouvait cumuler l'enchantement ingé+ celui des gants merci de me l'apprendre Surprised.


    En effet en relisant ça, je suis loin d'avoir l'opti parfaite !
    Par contre tu m'embrasses sur ma fesse, tu sais qu'elles sont poilus ?
    Au plaisir
    Traff
    Traff
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1274
    Age : 36

    Derrek, hunt précision [annulé] Empty Re: Derrek, hunt précision [annulé]

    Message  Traff Mar 19 Avr - 6:26

    Dans ce genre ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Derrek, hunt précision [annulé] Empty Re: Derrek, hunt précision [annulé]

    Message  Invité Mar 19 Avr - 6:29

    J'ai honte de te dire oui... :$
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Derrek, hunt précision [annulé] Empty Re: Derrek, hunt précision [annulé]

    Message  Invité Mar 19 Avr - 7:23

    Tin je mangeais Mad

    1)Ben si tu arrives à me prouver que l'appel du maitre glyphé te sert à quelque chose... perso je me sers de ce sort sur Asaad quand j'ai la flemme de sauter, c'est dire.
    Alors que raptor, dès qu'on est au cac et qu'on va subir de lourds dégâts, ca devient intéressant: Néfarian, Chimaeron, Maloriak et qui sait quels autres boss à venir...

    Et je parlais d'un autre glyphe, primordial celle là, que tu ne peux pas optimiser, puisqu'elle requiert dans tout les cas le 4P T11. (d'ailleurs tu manque de hâte)

    2)Logique que le carquois soit une bonne source de dégâts, à 31% de proc, ca envoie.
    Mais regarde les armureries de tout hunt qui n'est pas proche de 372 ilvl ou possède le trinket néfaHM.
    Indice: le pet ne profite pas de ta maitrise, mais un de ses talents te rendra la pareille si tu choisis la bonne stat (ou juste fais un tour sur le superbe topic de Shaadz sur le fofo). En règle générale, la maitrise est au mieux la 2ème meilleure stat. En tout cas pour le hunt, elle est loin d'être la première.

    3) La maitrise ne marche pas par pallier de chiffres entiers, c'est une légende urbaine renforcée par le fait que la fiche IG n'affiche que des valeurs entières. Farm Therazane, au pire à la 4.1 y a un tabard de guilde, et l'opti du perso surclasse le kikoo phénix (nan en fait, kikoo phénix > all)

    4) Bien, tu as pensé au 50 agi brassards. Tu sais donc comment enchanter ta cape et gants. Et ca coûte quasi rien Very Happy
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Derrek, hunt précision [annulé] Empty Re: Derrek, hunt précision [annulé]

    Message  Invité Mar 19 Avr - 7:42

    Hum il te reste pas quelque poils entre les dents ?

    Pas mal le petit jump dans le monde de l'instance heroique ! Plus sérieusement je suis d'accord avec toi que le fait que la glyphe raptor est plus utile biensûr! Par contre j'ai un tout petit peu de mal à savoir de quelle glyphe tu parles, celle de tir rapide ?

    Oui tu n'as pas tord non plus, maintenant en ayant un peu fait le tour le mieux est toujours le critique donc. Par contre j'ai un peu de mal à te comprendre au niveau du pet, tu parles de l'appel du fauve ? C'est tellement complexe, je suis vraiment ouvert à toute proposition ! (enfin toute..)

    Oui j'ai pas eu le temps d'enchanter ma cape, plus de poussière à l'ah.. fail !

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Derrek, hunt précision [annulé] Empty Re: Derrek, hunt précision [annulé]

    Message  Invité Mar 19 Avr - 8:08

    Tu n'as pas tir rapide, mais effectivement, tu devrais l'avoir. Un tour sur le topic de Shaadz et la Lumière tu verras.
    C'est un peu comme le gemmage arp de lk cette glyphe à changer: réservé à ceux qui ont le stuff pour la mettre (à savoir 4 T11)

    Ouais, chuis pas clair, hein ? Very Happy c'est pour t'obliger à aller voir les sources d'infos fiables ^^ je parlais de l'abattage du troupeau: 100% de notre crit est transféré au pet, et ses crits avec l'attaque de base nous octroient (quel beau verbe) un buff de +3% dégâts pendant 10s. Donc plus tu as de crit, plus il a de crit. Plus il a de crit, plus ce buff sera longtemps présent.
    Donc en plus du fait que le crit soit mieux pour notre dps seul (un tir critique fait plus de dégâts qu'un proc carquois, surtout si c'est une visée/chimère), ca augmente via le pet tout les dégâts de quelques pourcents (je parle pas du buff Attaque ! qui entre en synergie avec Chasse Sauvage pour augmenter le dps du pet)

    Enfin en un mot comme en cent: crit > all.

    PS: pour être bien sûr: de 100% à 80%, tu n'utilise ni morsure de serpent, ni chimère ?
    Il y a une certaine logique, mais il manque alors une information essentielle que tu ne trouveras que si tu le sais, ou que tu lis régulièrement ElitistJerk.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Derrek, hunt précision [annulé] Empty Re: Derrek, hunt précision [annulé]

    Message  Invité Mar 19 Avr - 8:27

    Wahou, j'aime bien te lire tu sais. J'en ai plus appris ici qu'à l'école !
    J'ai beau faire le tour des forums pour voir un peu un "cycle" c'est sûr, mais en ce qui concerne ce que tu m'as dis sur le pet je ne le savais pas du tout merci des informations.

    Bah avec le +60% crit sur les mobs qui dispose de +80% de leurs vie on peut largement dire que visée et tir assuré > chimère + la morsure.

    En fait tu es plutôt une personne énigmatique ! *_*
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Derrek, hunt précision [annulé] Empty Re: Derrek, hunt précision [annulé]

    Message  Invité Mar 19 Avr - 8:34

    Déduction logique mais incomplète.
    - If under dynamic haste effects (RF or Bloodlust) during the CA phase, it is best to forgo CS and SrS
    - Once dynamic haste effects wear off, it is generally best to start up your SrS and CS use.
    En gros, il faut un effet de hâte puissant (tir rapide ou furie) pour zapper serpent&chimère au dessus de 80%. Sans ça, il faut appliquer serpent, mais en utilisant chimère pour le refresh (donc pas dès que le cd est up)

    Allez zou, opti toi !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Derrek, hunt précision [annulé] Empty Re: Derrek, hunt précision [annulé]

    Message  Invité Mar 19 Avr - 8:38

    C'est ce que je faisais sans le savoir, ma foi pas plus mal alors !

    Je fais tout mes changements: enchantements, reput, gemme.

    Encore merci des informations !
    Altirias
    Altirias
    Tétard vertebré


    Messages : 370
    Age : 42

    Derrek, hunt précision [annulé] Empty Re: Derrek, hunt précision [annulé]

    Message  Altirias Mar 19 Avr - 9:36

    Anark, arrête avec tes questions débiles !

    Ce qu'on veut vraiment savoir, c'est :
    - pour ou contre les onduleurs sur les ordinateurs domestiques ?
    - si mon tableau électrique pete avant un raid, tu te déplaces sur Paris ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Derrek, hunt précision [annulé] Empty Re: Derrek, hunt précision [annulé]

    Message  Invité Mar 19 Avr - 9:44

    Pour !
    Si on me paye un billet Corse / Paris, on peut voir ça à condition que...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Derrek, hunt précision [annulé] Empty Re: Derrek, hunt précision [annulé]

    Message  Invité Mar 19 Avr - 12:18

    Ah ben voila une opti qu'elle est belle ! bon t'aurais dû enchanter gants en agi, retoucher la hâte des épaules en crit et la maitrise de la ceinture en hâte (ou passer sur http://wowreforge.com/ :p), mais c'est un grand mieux: les glyphes sont cohérentes, la hâte est suffisante, le crit redevient la stat majeure, reste à voir ça en raid.

    Maintenant, il te faut choper et up une hyène et un félin, voir un raptor, et transférer vitesse du sanglier vers assoifé de sang (endurance sup vers plongeon pour ton serpent des vents, on sait jamais, si un jour un pet ruse sera le meilleur...)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Derrek, hunt précision [annulé] Empty Re: Derrek, hunt précision [annulé]

    Message  Invité Mar 19 Avr - 19:07

    Hi! Je m'occuperai du pet aujourd'hui dans ce cas !
    Tojii
    Tojii
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 2150
    Age : 38

    Derrek, hunt précision [annulé] Empty Re: Derrek, hunt précision [annulé]

    Message  Tojii Mer 20 Avr - 1:10

    Je t'ai invité pour le raid de dimanche et lundi ! Par contre, pour lundi c'est confirmé à 100% mais dimanche ça risque d'être juste niveau effectif (vacances obligent) et on sera peut-être contraint de faire du raid 10. L'objectif ce sera surement Halfus HM puis le reste du bastion.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Derrek, hunt précision [annulé] Empty Re: Derrek, hunt précision [annulé]

    Message  Invité Sam 23 Avr - 1:59

    Pas de soucis, je serrais présent avec toutes mes compos. On se retrouve demain soir alors ! si r25 il y a !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Derrek, hunt précision [annulé] Empty Re: Derrek, hunt précision [annulé]

    Message  Invité Mar 26 Avr - 23:51

    Peut-être indisponible ce soir, vu que ma copine est en vacances et qu'elle est en cours sur Montpellier je profite de son retour en Corse ! Mais rien de sûr je vous tiendrais au courant.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Derrek, hunt précision [annulé] Empty Re: Derrek, hunt précision [annulé]

    Message  Invité Lun 2 Mai - 19:53

    Bonjour,

    Je tiens d'abord pour excuser ma déco de hier soir, mais le mauvais temps m'a joué un tour.

    Je suis aussi venu pour vous dire merci de m'avoir prit en période d'essaie avec vous, vous êtes vraiment des personnes sympas et sérieuses quant il faut.
    Mais pour ma part WoW est une source d'amusement entre amis irl, et j'ai vraiment du mal à jouer sans eux. Puis j'ai pas le Pc qu'il faut pour jouer en r25, ma connexion c'est de la merde, et j'ai pas le niveau pour les HM à cause de tout ses lags/deco en jeu.
    Je suis vraiment désolé de vous avoir fait perdre votre temps avec moi.
    Et j'ai appris pas mal de petites choses aussi (merci Anark !). Je garde une très bonne image de cette guilde, bonne continuation pour la suite !
    Tojii
    Tojii
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 2150
    Age : 38

    Derrek, hunt précision [annulé] Empty Re: Derrek, hunt précision [annulé]

    Message  Tojii Mar 3 Mai - 3:54

    Merci pour tes encouragements et bonne continuation à toi aussi !

    Contenu sponsorisé


    Derrek, hunt précision [annulé] Empty Re: Derrek, hunt précision [annulé]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 10:49