Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    [Hunt] Bête/ Préçision / Survie (Aoe) [refusé]

    Anonymous
    Method
    Invité


    [Hunt] Bête/ Préçision / Survie (Aoe)  [refusé] Empty [Hunt] Bête/ Préçision / Survie (Aoe) [refusé]

    Message  Method Lun 25 Avr - 4:36

    Lok'tar ogar!

    Présentation

    Prénom : MOMO
    Age : 20 ans
    Lieu : BORDEAUX
    Hobbies : WOW,l'informatique,les mangas,le full contact, les soirées, et bien d'autres choses
    Activité : Je suis en Terminale de Bac Pro Aeronautique MSC (Mécanicien Systeme Cellule),en bref je répare les réacteurs des avions de chasse,
    mes horaires sont 7h30 => 17h30.

    Disponibilités(Ajustable)

    Lundi :20h-00h30
    Mardi :20h-00h30
    Mercredi :20h-00h30
    Jeudi :20h-00h30
    Vendredi :20h-00h30/IRL
    Samedi :IRL
    Dimanche :20h-00h30

    Dispo toute l'année sauf une courte durée durant Juillet ou Août.

    Åxx [HUNT] Bête/ Préçision / Survie (Aoe)

    Comme il est précisé dans le titre je joue les 3 spé au besoin du combat.


    Lien Armurerie :


    ********************************************************************************
    *********************************************


    MÉMO

    BA : Black Arrow : Tlèche noire
    ArS : Arcane Shoot : Tir des arcanes
    SS : Steady Shoot : Tir assuré
    KS : Kill Shoot : Tir mortel
    ES : Explosive Shoot : Tir explosif
    AS : Aimed Shoot : Visée
    SerS : Serpent Sting : Morsure de serpent
    CS : Chimera Shoot : Tir de la chimère
    CoS : Cobra Shoot : Tir du cobra



    SPE BÊTE 31/9/1

    [Hunt] Bête/ Préçision / Survie (Aoe)  [refusé] Wowscrnshot042511154812




    Ouverture : Courroux Bestial(Refresh toutes les 1min17)>ArSx4>Ordre de tuer>ArSx5>Ordre de tuer>ArSx2>Ferveur>ArSx3>Ordre de tué>SerS>CoSx4,
    répétition du cycle, puis quand la cible a - 20% pv Courroux Bestial>KSx2>ArSx4>Ordre de tuer>ArSx5>Ordre de tuer>ArSx2>Ferveur>ArSx3>Ordre de tué>SerS>CoSx4.
    (en parallèle Atteint de la rage et Focalisation du feu tous le long du combat)



    [Hunt] Bête/ Préçision / Survie (Aoe)  [refusé] Procx





    SPE PRECISION 7/31/3

    [Hunt] Bête/ Préçision / Survie (Aoe)  [refusé] 46343





    Ouverture :ASx2>SSx2>SerS>AS>SSx2>CS>SSx2, répétition du cycle,
    puis quand la cible a - 20% pv KSx2>SSx2>ASx2>SSx2>SerS>AS>SSx2>CS>SSx2 et rebelote.
    (en parallèle Atteint de la rage tous le long du combat)
    Après la fin de ce 1er cycle, CS remplace SerS puisque il le rafraichie systématiquement.

    En dessous de 20%, le Tir mortel devient disponible et prioritaire. Cependant sa m'arrive de le cast après Visée en cas de proc de Maître tireur (Présentez armes, en joue…).





    SPE SURVIE 1/9/31

    [Hunt] Bête/ Préçision / Survie (Aoe)  [refusé] Wowscrnshot042511154812




    Ouverture :BAx1(Refresh toutes les 24 sec)>SerSx1>ESx1>CoSx4>ESx1>ArSx4, répétition du cycle,
    puis quand la cible a - 20% pv KSx2>BAx1>SerSx1>ESx1>CoSx4>ESx1>ArSx4 et rebelote.
    J'essaye de maintenir mes pièges toujours présent pour le talent T.N.T.
    Quand Prêt à tirer proc, ES devient prioritaire, mais si KS et disponible c'est toujours KS qui reste prioritaire.
    (en parallèle Atteint de la rage tous le long du combat)

    # Combat AOE

    Ouverture : Piège explosif>Piège à serpent>Piège de glace>FULL Multi Shoot>Proc Prêt à tirer x2 ES>FULL Multi Shoot




    Si le combat dur moins de 3min,CD pour la BL,dans le cas contraire full cd au pull + les proc ci dessus (Appel du fauve,Tir rapide,Fureur Sanguinaire,quand les CDs arrive a leur fin,Pomptitude+Tir rapide)






    Niveau gemmes & enchant je m'oriente AGI + CRiT + HATE (sans parler du cap touché qui est prioritaire sur toutes les stats)





    Consommables

    Flacon des vents : +300agi
    Potion des tol’vir : +1200agi
    Brochette d'anguille : +90agi/90endu





    Compétence

    [Hunt] Bête/ Préçision / Survie (Aoe)  [refusé] Wowscrnshot042511154751


    En cours de UP.








    Réputations

    [Hunt] Bête/ Préçision / Survie (Aoe)  [refusé] Wowscrnshot042511154812


    En cours de UP.






    Expérience IG

    Tout a commencé sur Conseil Des Ombres, il y a maintenant 4 ans, en 2006. Je fut formé par mon frère aîné qui était très expérimenté dans Wow.Il m'a appris les bases d'un chasseur ainsi que les règles de "vie" a avoir IG envers les autres players.De la, en a découlé, une passion totale pour Wow,et je me suis crée un compte.

    J'ai monté un hunt 1-60 (Lafleche Twoll,pouw la Howwd!!!)en 2 semaine chrono (vacance d'été), mon frère jouais la journée et moi la nuit, je ne parlerais pas de mes conditions IRL extrême.

    Je suis rentré dans la guilde MISRAÏM (qui aujourd'hui n'existe plus),Nous avons clean ZG, BWD, MC, AQ et on était lock au 4 chevalier a NAXX.

    En parallèle, j'ai montais avec des potes ig,une team PVP 10 qui nous a permis d'atteindre le full R14 avec le tag qui va bien en un peu plus d'un mois Smile.

    Et la !!!Un événement tragique arriva qui changea toute l'histoire de Wow.Beaucoup de joueur périr dans cette évènement..La sortie de Burning Crusade le Mardi 16 Janvier 2007 qui mit un terme a mon abonnement ainsi que celui de beaucoup de joueurs.

    J'ai arrêté de joué par dégouts...Je m'en suis remis avec le temps, petit a petit et j'ai fait mon grand retour cette été 2009 (donc mon experience a BC = Zero.)sous un nouveau compte et nouveau serveur(l'autre compte vendu.)

    J'ai recommencé sérieusement coté ally (honte a moi..) en novembre 2009 car un pote irl (Supersonic ^^) joue dans la guilde Moronic Rabbits et que j'avais besoin de me remettre dans le bain.Donc j'ai crée donc une elfette hunt (ma fois qui était pas trop moche Wink clean Edc 10/25,Tora 10/25, et début de ICC 25 6/12.j'ai migré coté Horde car sa me soulé l'alliance (sa fait du bien de revenir chez les siens x).J'ai été pris chez les NølimiT, mais cette guilde a disband.Avec eux Ulduar 10 hm , 11/12 ICC 25 et pas de ICC 10 car les roosters étaient complès, 5/12 ICC 25 hm et 4/12 ICC 10 hm.Ensuite surprise!!!... Ordre noir!Une fois de plus victime d'un disband, je suis rester 1 mois après la pause de Dchir puis j'ai leave pour tenter ma chance ailleurs, mais comme c'étais l'été j'ai décidé de faire une pause qui c'est étendu jusqu'a cette Janvier. Avec eux, 6/12 ICC 10 HM ( en parallèle, farm de la wyrn 10),et 3/12 ICC 25 HM.Ceci dis j'ai fait du PU durant l'été qui m'a permis de rajouté a mon tableau de chasse ICC 25 HM 11/12 et ICC 10 HM 8/12.Je ne dirais pas que j'ai eu de l'experience Cata avec eux puisque j'ai plus fait de raid PU que de raid guilde...Donc mon xp se résume à 4/6 BWL 2/4 BOT et 2/2 Alakir.


    Je veux rejoindre votre guilde tout dabord car je veux jouer avec des gens matures, respectueux, cool , je veux pourvoir vider le contenu des raids a vos cotès vu que vous faites du HM.
    Je me considère comme un joueur fiable, sérieux, et toujours disponible si besoin.J'essaye d'être un maximum a jour sur ce qui concerne ma classe et le jeu par les moyens suivants: Echange avec les joueurs de ma classe en ce qui concerne l'orientation de la spé que sa soit pve ou pvp ainsi que le choix du pet,du gemmage,etc ...
    Je suis aussi beaucoup sur la toile, des sites français autant que anglais a la recherche de nouveautés ou de choses dont je ne suit pas au courant.

    Si je suis pris, je suis sur que j'arriverais a m'intègré très rapidement ainsi que me faire accepté par les autres membres.



    Charte de la guilde Dragon Et Jambon

    Lu et approuvé.




    Addons

    DBM,Natur EnnemyCastBar,WIM,KTH,Dominos,XPerl et d'autres...


    [Hunt] Bête/ Préçision / Survie (Aoe)  [refusé] Wow2011022723420492






    Matos

    Micro & casque :UP
    TeamSpeak :SKYPE,TS2,TS3,VENTRILO & MUMBLE
    Connexion : Stable et Optimale

    Descriptif sommaire de la Configuration :
    Écran :Moniteur Samsung SyncMaster T220HD/T220MD (Digital) [22" LCD] (H1AK500000)
    Carte graphique :ATI Radeon HD 4800 Series (1024 Mo)
    Mémoire :DIMM1: Corsair XMS2 DHX CM2X2048-6400C4DHX 2Gox4 DDR2-800 DDR2 SDRAM (5-5-5-18 @ 400 MHz) (4-4-4-13 @ 270 MHz)
    Carte mère :MSI DKA790GX (Platinum) (MS-7550) (2 PCI, 2 PCI-E x1, 2 PCI-E x16, 4 DDR2 DIMM, Audio, Video, Gigabit LAN)
    Processeur :QuadCore AMD Phenom X4 Black Edition 9950, 2600 MHz (13 x 200)
    Type de connexion Internet et qualité (débits et fréquences de déconnexion) :Jamais de déconnexion ( A part depuis le patch qui a foutu un peu le bordel )
    [Hunt] Bête/ Préçision / Survie (Aoe)  [refusé] 753123354

    J'ai mis l'essentiel ^^Si vous avez des questions je suis a votre entière disponibilité Smile Je vous salut a tous !Et...POUR LA HORDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Hunt] Bête/ Préçision / Survie (Aoe)  [refusé] Empty Re: [Hunt] Bête/ Préçision / Survie (Aoe) [refusé]

    Message  Invité Lun 25 Avr - 5:28

    Joli présentation.
    Je n'ai pas ton lien armurerie (et ne te trouve pas en armurerie d'ailleurs.
    Les templates sont bonnes. Les glyphes BM et SV aussi. Par contre, les glyphes primordiales en préci sont bonnes à changer. (et le cycle sous 80% aussi en fait, du changement de cycle découle le changement de glyphe. Ya pas 36 options pour focus dump ^^)

    Le cycle Sv est lui aussi à revoir: 4 ArS et 4 CoS entre 2 ES ? soit 8 GCD sur un CD de 6s ? >< je penche pour un mélange de cycle entre 2 spés ><

    Le cycle BM lui aussi manque de subtilité. Bon pour tout les cycles il manque les subtilités (gestion du LnL survie, incorporation des buff hâte dans le cycle préci (enfin, si tu changes le focus dump, bien sûr)), mais ces subtilités sont l'essence du BM (la gestion de la synergie atteint par la rage/frénésie/courroux et le moment où focalisation du feu ne doit pas être utilisé)

    En résumé, need l'armurerie, le bon cycle préci (la visée n'est plus un focus dump très viable depuis son nerf), le bon cycle SV (qui est franchement bidon), l'utilisation du LnL, des CD hâte en préci. (je veux bien faire l'impasse sur la BM, c'est une spé que je n'aime pas, donc bon...)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Hunt] Bête/ Préçision / Survie (Aoe)  [refusé] Empty Re: [Hunt] Bête/ Préçision / Survie (Aoe) [refusé]

    Message  Invité Lun 25 Avr - 6:26

    "En résumé, need l'armurerie, le bon cycle préci (la visée n'est plus un focus dump très viable depuis son nerf), le bon cycle SV (qui est franchement bidon), l'utilisation du LnL, des CD hâte en préci. (je veux bien faire l'impasse sur la BM, c'est une spé que je n'aime pas, donc bon...)"

    Je n'arrive pas à le mettre je sais pas pourquoi les liens ne fonctionnent pas. Va sur l'armu et tu tappe Åxx le A c'est ALT+143.(http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/%C3%85xx/simple)

    Pour les glyphes j'ai oublier de le changer sur l'image puisque actuellement je joue en Bête/Survie donc je présume que c'est Arcane et Chimère dont tu veux parler? Si c'est le cas je pense que dans le cycle ArS devient prio sur AS.

    Pour ce qui est du cycle c'est pareil puisque je ne la joue plus en ce moment j'ai pas fait les modifs de cycle..

    "Le cycle Sv est lui aussi à revoir: 4 ArS et 4 CoS entre 2 ES ? soit 8 GCD sur un CD de 6s ? >< je penche pour un mélange de cycle entre 2 spés ><"

    CoS 1.6 d'incant se qui fait 6.4sec pour 4 casté et les ArS sont instant on arrondie a 7sec.Enlever 1 CoS ?Je vois pas se que tu veux dire pas un mélange des 2 spé.

    Le LnL est prio quand il proc, mais par exemple, si je suis dans une phase ou je sais que je vais manquer de foca, j'attends de le cast quand je suis en panne de foca ce qui permet la recharge de la foca sans brider le dps.

    Pour ce qui est du cycle survie:
    100%-20% Boss :
    SerS>ES>BA>ArS(si la foca up)>CoS,

    20%-0% Boss :
    SerS>ES>KS>BA>ArS(si la foca up)>CoS

    proc LnL: ES>CoS>ES>ArS>.

    Sa te va ?




    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Hunt] Bête/ Préçision / Survie (Aoe)  [refusé] Empty Re: [Hunt] Bête/ Préçision / Survie (Aoe) [refusé]

    Message  Invité Lun 25 Avr - 7:16

    Yo Axx Smile
    +1 pour ma part trés jolie présentation !
    et aussi parce que c'est un grand fumeur de @!#%! ^^
    -GL Axx-
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Hunt] Bête/ Préçision / Survie (Aoe)  [refusé] Empty Re: [Hunt] Bête/ Préçision / Survie (Aoe) [refusé]

    Message  Invité Lun 25 Avr - 11:06

    Ben c'est que si tu arrives à faire 4 cast de 1.6s et 4 instant qui mette le GCD de 1s (car oui, c'est pas pasque c'est un instant que tu n'as pas ce GCD de 1s), tu fais donc dans un intervalle de 6s un cycle qui dure 10.4s. Ce qui est un non-sens. Sans parler du fait que 4 ArS ca coûte 88 foca, et que 4 CoS n'en file que 36. Je vois vraiment pas comment le cycle peut être tenu.
    Anonymous
    Method
    Invité


    [Hunt] Bête/ Préçision / Survie (Aoe)  [refusé] Empty Re: [Hunt] Bête/ Préçision / Survie (Aoe) [refusé]

    Message  Method Lun 25 Avr - 11:55

    Tu voulais un nouveau cycle je t'en est mis un tu ne m'a pas dit se que tu en pensé.J'attend
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Hunt] Bête/ Préçision / Survie (Aoe)  [refusé] Empty Re: [Hunt] Bête/ Préçision / Survie (Aoe) [refusé]

    Message  Invité Lun 25 Avr - 12:22

    Ouais, ca va.

    Vu qu'apparemment la préci reste la spé mono de référence, il me faudrait les cycles selon la vie du boss selon la présence ou non d'un cd de hâte, vu que tu passes de l'AS à l'ArS.
    Et puis le truc qui te permet de faire tenir 10s dans 6s.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Hunt] Bête/ Préçision / Survie (Aoe)  [refusé] Empty Re: [Hunt] Bête/ Préçision / Survie (Aoe) [refusé]

    Message  Invité Lun 25 Avr - 20:30

    Iop method belle canditature et je passes par toi pour savoir ce que devien sonic parce que on le voit plus du tout
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Hunt] Bête/ Préçision / Survie (Aoe)  [refusé] Empty Re: [Hunt] Bête/ Préçision / Survie (Aoe) [refusé]

    Message  Invité Mar 26 Avr - 5:40

    "Vu qu'apparemment la préci reste la spé mono de référence, il me faudrait les cycles selon la vie du boss selon la présence ou non d'un cd de hâte, vu que tu passes de l'AS à l'ArS.
    Et puis le truc qui te permet de faire tenir 10s dans 6s."

    Je t'ai dit plus haut que je ne joue plus la préçi actuellement et que ma spé mono c'est la bête, tient tu vraiment a ce que je te donne le cycle ? Et pour la CoS c'est 3 cast et non 4, si j'en casté 1 de plus c'étais pour remonté la foca un peu plus et non dans le but d'être up au moment du refresh ES, mais j'ai corrigé le tir Wink


    "Iop method belle canditature et je passes par toi pour savoir ce que devien sonic parce que on le voit plus du tout"

    Ty et pour sonic il à eu des problème de connexion assez lourds du genre a pouvoir se co 3 heures dans la journée ainsi que des problèmes IrL dont je ne parlerais pas, mais qui l'ont beaucoup atteint, et qui font qu'il à d'autre priorité que WoW actuellement mais sa devrais bientôt s'arranger
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Hunt] Bête/ Préçision / Survie (Aoe)  [refusé] Empty Re: [Hunt] Bête/ Préçision / Survie (Aoe) [refusé]

    Message  Invité Mer 27 Avr - 12:39

    Alors donne moi ta gestion de la synergie atteint par la rage/frénésie/courroux et le moment où focalisation du feu ne doit pas être utilisé. Développe ta manière de jouer BM.

    Et je persiste, je ne vois pas comment tu peux faire 4 cobra et 4 tir des arcanes entre 2 tirs explos. T'auras jamais ni le temps, ni la foca pour faire tout ça en lancant l'ES dès qu'il est up.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Hunt] Bête/ Préçision / Survie (Aoe)  [refusé] Empty Re: [Hunt] Bête/ Préçision / Survie (Aoe) [refusé]

    Message  Invité Ven 29 Avr - 4:17

    J'aurais aimé développer mon "skill" d'avantage, mais au vu de l'intérêt porté par les autres membres à mon apply (Off compris), aucunes réactions, Ig c'est a peine si on me répond, et apparemment y à jamais personne sur le TS en dehors des horaires de raids qui plus est n'est apparemment même pas le TS de la guilde officiel (Un medley gratuit du genre).
    Dans de telles circonstances, je ne donne pas suite a mon apply (c'est drôle non? Je me refuse moi même :O), Bonne continuation en espérant que vous ne traitez pas tous les nouveaux venu de cette façon. Q+

    PS: J'ai du raté quelque chose dans la charte de guilde :s
    Traff
    Traff
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1274
    Age : 36

    [Hunt] Bête/ Préçision / Survie (Aoe)  [refusé] Empty Re: [Hunt] Bête/ Préçision / Survie (Aoe) [refusé]

    Message  Traff Ven 29 Avr - 4:42

    On aura tout vu cheers
    Tu fais ta candidature lundi, tu as la réponse (genre tous les jours) de notre chasseur, qui est nettement plus concerné et renseigné pour te répondre/tester qu'un off.
    Si c'est le titre qui te gêne, je peux passer Anark off...

    Pas de ts payant ... dammed, je savais pas que c'était obligatoire elephant (vous z'auriez pu me le dire)

    La suite logique aurait été de te tester en raid, ce que nous avons pas pu faire mercredi étant donné qu'on était full, ajoute a ça le patch, bref on avait clairement la tête ailleurs.

    Mais bon ... si tu ragequit quand tu n'as pas ce que tu veux quand tu le veux, effectivement, pas la peine de poursuivre cette candidature.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Hunt] Bête/ Préçision / Survie (Aoe)  [refusé] Empty Re: [Hunt] Bête/ Préçision / Survie (Aoe) [refusé]

    Message  Invité Ven 29 Avr - 5:06

    Je rage pas, c'est juste que j'aurais aimé avoir les avis des différents membres, sa montrerais un minimum d'intérêt, sa ne me dérange pas que Anark ne soit pas off (à vrai dire j'avais même pas vérifié) mais voilà l'avant goût que sa donne.Tous le monde osef "hein? mwa je sais pas jouer heunt donc je men occupe pas!"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Hunt] Bête/ Préçision / Survie (Aoe)  [refusé] Empty Re: [Hunt] Bête/ Préçision / Survie (Aoe) [refusé]

    Message  Invité Ven 29 Avr - 5:18

    Le syndrome "lach D com lol", c'est pas la politique de la guilde, désolé. Surtout avec une candidature "technique".

    Bref, si ta décision est prise, bonne continuation.
    Penu de la rue
    Penu de la rue
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1280
    Age : 38

    [Hunt] Bête/ Préçision / Survie (Aoe)  [refusé] Empty Re: [Hunt] Bête/ Préçision / Survie (Aoe) [refusé]

    Message  Penu de la rue Ven 29 Avr - 6:22

    Je serais pas aussi agressif que mon collègue Traff.
    Je trouve vraiment dommage que tu annule ta candidature, même si je te comprend, c'est vrai que mise a part Anark il n'y a pas eu grand monde qui a suivit le déroulement de ta candidature.
    Mais il me semble tout de même que je t'ai envoyé une invitation sur le calendrier de wow pour mercredi ou lundi, je sais plus exactement et tu étais indispo. Je comptais aussi t'inviter pour le raid de dimanche et lundi. Enfin tout ca pour te dire qu'on t'avait pas oublier.
    Après même si je tiens pas forcément a me justifier, je vais te donner ma vision des choses.
    Tu as fais une très belle candidature, on voit que tu t'es beaucoup investie, ensuite Anark t'as posé moult questions technique sur la classe, et je trouve que tu lui as répondu très correctement donc personnellement j'avais rien a ajouter. J'attendais juste de te voir a l’œuvre sur quelques soirée de raid.
    Ensuite nous avons un TS pour la guilde, et il est vrai qu'on ne créer un chan pratiquement que les soirées de raids. Mais personne interdit le fait de créer un chan la journée ou hors soirs de raid. C'est un TS gratuit donc aucune restriction.
    Ensuite et pour conclure, bien qu'on fasse pas dans le social, je persiste a dire que D&J reste une guilde très fun, on a vraiment une bonne ambiance lors des soirs de raids. Même si la journée on est moins actifs, bien qu'il y ai de nombreuses personnes co toutes la journée quand même!

    Donc voila je te comprend en disant que tu trouves qu'il y a eu un manque de communication, et tu fais bien de le dire afin qu'on puisse éviter de répéter l'erreur dans le futur. Mais je pense que pour la plus part des offs, on juge les apply les soirs de raid en étudiant les logs, et donc avant les premieres soirées test, on s'abstient souvent de poster si c'est une classe qu'on ne maitrise pas trop. On a toujours de bon joueur qui s'en charge a notre place. Mais on ne vous oublie pas pour autant!

    Le choix est de ton coté, si tu veux toujours postuler dans la guilde il n'y a pas de soucie on t'enverra des invitations pour les raids ou alors si tu annule vraiment ta candidature. A toi de voir mais renvoie nous un petit message quoi qu'il arrive pour nous tenir au courant.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Hunt] Bête/ Préçision / Survie (Aoe)  [refusé] Empty Re: [Hunt] Bête/ Préçision / Survie (Aoe) [refusé]

    Message  Invité Sam 30 Avr - 20:02

    Dommage Exclamation
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Hunt] Bête/ Préçision / Survie (Aoe)  [refusé] Empty Re: [Hunt] Bête/ Préçision / Survie (Aoe) [refusé]

    Message  Invité Dim 1 Mai - 8:27

    C'est simpa de répondre de façon constructive et démocrate Penury contrairement a certain de tes camarades...Sa me rassure de me dire qu'il y a pas que des Australopithèques (To Be or Not to Be ?).



    Le choix est de ton coté, si tu veux toujours postuler dans la guilde il n'y a pas de soucie on t'enverra des invitations pour les raids ou alors si tu annule vraiment ta candidature. A toi de voir mais renvoie nous un petit message quoi qu'il arrive pour nous tenir au courant.

    J'annule vraiment ma candidature premièrement pour les raisons citées précédemment, mais aussi, car à ma plus grande tristesse, je constate combien il est d'emblée plus répandu d'avoir a faire face a ce type de comportement, je ne sais rien de vous personnellement, mais je considère que WoW est fini. J'ai connu des guildes soudées, dynamique, riche en skills et personnalités, ce qui n'est plus du tous le cas, puisque je ne trouve plus une seule guilde ayant ces 3 points (Personne n'est parfait me direz vous).
    Et encore une choses plus grave! La majeurs parti des personnes jouant a wow (pour ne pas dire la globalité), de nos jours, sont naturellement prompt à rendre les autres responsable de leurs échecs ou difficultés. Solidarité - Esprit d'équipe, ne sont plus de ce jeu.

    Après une succession de guildes, dont plusieurs disband, je crois que j'arrive a un points de non-retour, WOW à fait sont temps.

    C'est une des raisons pour laquelle j'annule ma candidature, mais pas seulement, je viens d'annulé mon abonnement, ainsi donc jarrète ma candidature et mon temps de jeu. La foi n'y est plus (et les exams arrivent).Humm what else ?

    Si par miracle (utopy) je reprenais, je vous contacterez sans problèmes.Sur ce je vous souhaite une merveilleuse avancé et plus encore, une guilde éternelle.

    PS: Vous devriez sécurisé un peu plus votre forum, vous n'avez sans doute rien à cacher, mais sa serais simpa, que seul les personnes enregistrées et ayant les droits puissent consulté votre forum. Après moi je dit sa je dit rien.
    Altirias
    Altirias
    Tétard vertebré


    Messages : 370
    Age : 42

    [Hunt] Bête/ Préçision / Survie (Aoe)  [refusé] Empty Re: [Hunt] Bête/ Préçision / Survie (Aoe) [refusé]

    Message  Altirias Dim 1 Mai - 10:45

    I'm special !!

    Contenu sponsorisé


    [Hunt] Bête/ Préçision / Survie (Aoe)  [refusé] Empty Re: [Hunt] Bête/ Préçision / Survie (Aoe) [refusé]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 17:37