Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    [Hunt] Bête/ Préçision / Survie (Aoe) [refusé]

    Anonymous
    Method
    Invité


    [Hunt] Bête/ Préçision / Survie (Aoe)  [refusé] Empty [Hunt] Bête/ Préçision / Survie (Aoe) [refusé]

    Message  Method Lun 25 Avr - 4:36

    Lok'tar ogar!

    Présentation

    Prénom : MOMO
    Age : 20 ans
    Lieu : BORDEAUX
    Hobbies : WOW,l'informatique,les mangas,le full contact, les soirées, et bien d'autres choses
    Activité : Je suis en Terminale de Bac Pro Aeronautique MSC (Mécanicien Systeme Cellule),en bref je répare les réacteurs des avions de chasse,
    mes horaires sont 7h30 => 17h30.

    Disponibilités(Ajustable)

    Lundi :20h-00h30
    Mardi :20h-00h30
    Mercredi :20h-00h30
    Jeudi :20h-00h30
    Vendredi :20h-00h30/IRL
    Samedi :IRL
    Dimanche :20h-00h30

    Dispo toute l'année sauf une courte durée durant Juillet ou Août.

    Åxx [HUNT] Bête/ Préçision / Survie (Aoe)

    Comme il est précisé dans le titre je joue les 3 spé au besoin du combat.


    Lien Armurerie :


    ********************************************************************************
    *********************************************


    MÉMO

    BA : Black Arrow : Tlèche noire
    ArS : Arcane Shoot : Tir des arcanes
    SS : Steady Shoot : Tir assuré
    KS : Kill Shoot : Tir mortel
    ES : Explosive Shoot : Tir explosif
    AS : Aimed Shoot : Visée
    SerS : Serpent Sting : Morsure de serpent
    CS : Chimera Shoot : Tir de la chimère
    CoS : Cobra Shoot : Tir du cobra



    SPE BÊTE 31/9/1

    [Hunt] Bête/ Préçision / Survie (Aoe)  [refusé] Wowscrnshot042511154812