Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

5 participants

    Imatoumi, hunt précision [refusé]

    Imatoumi
    Imatoumi
    Cellule iodée


    Messages : 9

    Imatoumi, hunt précision [refusé] Empty Imatoumi, hunt précision [refusé]

    Message  Imatoumi Lun 9 Jan - 7:54

    Information IRL :

    Prénom : Saverio
    Age : 23 ans
    Situation : étudiant en alternance dans le commerce, j'ai eu mon bep vente option luxe à 18 ans.
    j'ai travaillé dans ce genre d'établissement pendant 4 ans mais j'ai décidé il y a un an et demi de reprendre mes études et je suis en train de préparer mon bac pro commerce qui s'en suivera d'un bts.


    [size=18]Personnag
    es

    Imatoumi : Hunter 85 -> http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Imatoumi/simple
    Moe : War tank 85 -> http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Moe/simple
    Dhalsim : Palheal 85 -> http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Dhals%C3%AEm/simple


    Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW.

    Alors, j'ai commencé au début de BC ou j'etais dans la guilde "la fine équipe" avec qui je suis resté pendant toute cette extention, c'etait une guilde d'amis irl et nous étions une dizaine.
    On a fait quelques alliances (avec vous un moment d'ailleurs) mais ca n'a pas très bien marché la plupart des gens ont arrété de jouer.
    Pendant toute l'extention d'arthas j'etais avec les Moksha (je connaissais le frère de la GM IRL), avec qui j'ai passé d'excellents moments et quelques irl mais malheuresement la guilde s'est stoppé au début des premiers raids cataclysme. Ce qui m'a un peu coupé l'envie de jouer pendant un moment.
    J'ai repris le jeu que depuis à peu pres un mois dans la guilde "no stress" mais c'etait une guilde d'amis à des amis à moi, irl encore une fois mais ca n'a pas du tout marché... tout le monde a stoppé.

    Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?

    C'est une guilde solide depuis des années, des gens qui me semblent matures et responsables (avec j'espère quelques phases de kikoo Very Happy)

    Quel personnage voulez vous jouer ?

    Je voudrais jouer mon chasseur deshormais, jusqu'a présent j'ai toujours joué tank ou heal mais je viens récemment de me mettre au chasseur et c'est une classe qui me donne beaucoup de plaisir.
    Certes je la joue que depuis quelques temps mais je me suis bien renseigné sur la spé la plus adaptée pour moi et pour l'instant et surtout avec le stuff que j'ai. Je me suis mis sur la spé précision qui est celle qui dps le plus (j'ai bien sûr remarqué qu'avec un stuff opti la meilleure est la survie)
    Pour ce qui est de la race... je m'en fiche un peu à vrai dire, ce sera toujours un dos qui cours pour moi Smile

    Expliquez votre choix de stats et de gemmage.

    Alors mon choix de gemmage est assez simple : agi, agi, agi... et un peu d'agi aussi, j'ai encore quelques vertes qui trainent mais elles vont bientot disparaître !

    Faut-il se séparer quand on est poursuivi par un tueur ?

    Irl : JAMAIS, faut pas faire comme dans tous les films d'horreur bidon ou les mecs se font tuer un par un !
    IG : TOUJOURS, c'est soit un bot, soit un nobrain donc dèes qu'il y a deux actions differentes devant ses yeux, il est completement perdu le pauvre

    Quelles sont les priorités de stats ?

    Agilité > Toucher = 2 PA > Critique > Hâte > Maîtrise

    Agi comme caractéristique principale, puis le cap toucher, qui est très haut chez moi, près de deux pourcents de trop je farm les instances qui tombent des trinket full agi remplacer mon bleu avec du toucher et haste.
    Après suivant les objet que je vais toucher, je verrais si je passe le cap du 20% haste pour resper survie ou si je continue sur la lancée de la présision.

    En ce qui concerne les enchantements, trois choses :
    - L'enchant gant en haste je vais le changer sous peu
    - L'enchant casque c'est la réput Ramkahen et donc je suis en train de la farmer pour pouvoir avoir l'enchant approprié
    - L'enchant sur l'arme est pas mis tout simplement parce qu'il est pas du tout opti pour moi ce fusil et j'attends d'en avoir un correct

    Comment voyez vous les HF ?

    les haut faits je m'en fiche. Si les gens veulent en faire je suiverai mais sinon jamais je demanderai pour en faire

    Avez vous un cycle dps/heal/tank ?

    Pull détourn par visée -> morsure du serpent -> tir de la chimère -> 2x Tirs assurés -> Tir des arcanes -> tir de la chimère et visée quand sa proc et on recommence
    à partir de 20 pourcents le cycle est plus vraiment un cycle car il se fait en fonction de se qui proc, mais vulgairement on rajoute le tir mortel au reste tout en gardant le rafraich du tir assuré amélioré + morsure du serpent.
    Avec ce stuff et ce cycle j'arrive a 17k sur poteau

    Vos Disponibilités

    lundi, mardi, jeudi, dimanche

    Vos Faiblesses/qualités

    Mes faiblesses : JE DETESTE JUSTIN BIEBER, je résiste pas au chocolat, je fume... plus sérieusement j'ai l'habitude de stresser pour pas grand choses

    Mes qualités : Je suis jeune et en bonne santé, je suis pas bavard (les filles aiment ca à ce qu'il parait), je suis défaitiste qu'au mois de décembre... j'ai pour habitude d'être à l'écoute, d'être très ouvert pour tout ce qui est critique et d'avoir un tempérament relativement calme, voir très (trop ?) calme. Je suis également daltonien donc il faut de temps en temps que je passe le jeu en noir et blanc pour arriver à voir les voids mais ça n'influe pas énormément sur le jeu.

    En tout cas merci d'avoir lu ma candidature et j'espère que cela va pouvoir aboutir sous peu.

    A bientôt je l'espère.



    Anasuya
    Anasuya
    Murloctidae larvaire


    Messages : 155
    Age : 35

    Imatoumi, hunt précision [refusé] Empty Re: Imatoumi, hunt précision [refusé]

    Message  Anasuya Lun 9 Jan - 8:04

    Je suis très choquée par ton pull, a quoi sert le talent visée minitieuse d'après toi ?

    Sinon explique un peu l'utilisation de tes cd.

    Quel enchant tu met sur ton arme

    Oublie pas que l'enchant tête est lié au compte, si jamais tu as la réput sur un autre perso.
    Imatoumi
    Imatoumi
    Cellule iodée


    Messages : 9

    Imatoumi, hunt précision [refusé] Empty Re: Imatoumi, hunt précision [refusé]

    Message  Imatoumi Lun 9 Jan - 8:14

    Pour l'enchant casque je savais pas que c'était lié au compte, je viens de l'acheter

    Pour l'arme je mettrais le Ronge-bois de Flintlocke

    Donc pour les premiers 10 pourcents à ton avis le mieux serait de :

    Morsure du serpent -> visee -> 2X tir du cobra ?
    Anasuya
    Anasuya
    Murloctidae larvaire


    Messages : 155
    Age : 35

    Imatoumi, hunt précision [refusé] Empty Re: Imatoumi, hunt précision [refusé]

    Message  Anasuya Lun 9 Jan - 8:18

    Pourquoi cobra ?

    en tout cas de 100% a 90% c'est full visée sans posée la morsure, avec les cd, tir rapide, promtitude et re tir rapide, c'est la ou tu va profiter le plus de visée minutieuse qui augmente ton crit sur les visée et tir assuré
    Imatoumi
    Imatoumi
    Cellule iodée


    Messages : 9

    Imatoumi, hunt précision [refusé] Empty Re: Imatoumi, hunt précision [refusé]

    Message  Imatoumi Lun 9 Jan - 8:24

    Je disais cobra pour récupérer de la foca mais si tu claques les CD au bon moment, tu profites des visées au maximum. Je viens de voir ca. Merci de l'info en tout cas, les premiers 10% sont complètement différent du reste... je comprenais pas trop sur les forums et la je viens de tout saisir. Merci encore
    Windwolker
    Windwolker
    Masse spongique


    Messages : 64
    Age : 36

    Imatoumi, hunt précision [refusé] Empty Re: Imatoumi, hunt précision [refusé]

    Message  Windwolker Lun 9 Jan - 8:58

    Bonsoir et bienvenu sur le fofo mise a part le stuff un peu juste je vous :

    - 5 glyphes manquantes

    - 2 objets non enchant

    - 1 oeil de la chimere qui manque .

    Sinon les metiers :

    Joa pas au max

    Depeçage ... je vois pas a quoi sa sert en pve sachant que si tu avais up tdc a coté j'aurais compris .


    Voila merci et Gl
    Imatoumi
    Imatoumi
    Cellule iodée


    Messages : 9

    Imatoumi, hunt précision [refusé] Empty Re: Imatoumi, hunt précision [refusé]

    Message  Imatoumi Lun 9 Jan - 9:14

    L'oeil de la chimère il me manque un jour pour l'avoir Smile

    Le dépecage c'est pour le buff critique

    Les enchants j'ai détaillé plus haut, le torse il faut que je le fasse. J'ai les compos mais pas d'enchanteur c'est qu'une question de temps
    Becabierre
    Becabierre
    Masse spongique


    Messages : 78

    Imatoumi, hunt précision [refusé] Empty Re: Imatoumi, hunt précision [refusé]

    Message  Becabierre Lun 9 Jan - 9:18

    bonsoir

    je n'interviens pas en général mais j'aimerais en savoir plus sur ton expérience pve j'ai eu l'occasion de regarder un peux tes 3 personnages et je constate que tu n'as pas vraiment d'expérience en raid peux être par manque de temps ? ou alors as tu des personnages cachés ?

    je dit ça car il est important pour moi que tu comprenne que nous ne somme pas une guilde pour reroll avec lequel on joue de temps en temps et que nous demandons a chaque membre d'être disponible au moins 2 soir semaine et maintenant que nous partons sur du hm 3 ne serait pas de trop mais ça s'est mon avis personnel

    encore une chose a tu bien lu la charte de guilde ?

    pour les métiers monte vite ta joaillerie pour profiter des gemmes épiques il faut être 525 je pense ?
    Imatoumi
    Imatoumi
    Cellule iodée


    Messages : 9

    Imatoumi, hunt précision [refusé] Empty Re: Imatoumi, hunt précision [refusé]

    Message  Imatoumi Lun 9 Jan - 9:34

    pour les haut faits de lich king j'ai ce perso : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Mohero/simple

    Sinon peut etre que je m'y prends super mal, vous avez l'air sceptiques de pas ma demande, après je sais pas trop quoi vous donner de plus. Je joue pas avec plusieurs guildes, j'ai pas le temps pour ça et j'ai mis mes dispo ^^
    Becabierre
    Becabierre
    Masse spongique


    Messages : 78

    Imatoumi, hunt précision [refusé] Empty Re: Imatoumi, hunt précision [refusé]

    Message  Becabierre Lun 9 Jan - 9:43

    bien mon avis personnel est que tu manque d'expérience du contenu cataclysme surtout que nous allons passer a la partie hm de l'âme des dragons maintenant moi je ne joue pas chasseur donc je ne peux pas juger ton perso sur sont optimisation pve je laisse se ça aux autres membres

    j'ai encore 2 petites question

    pourquoi une gemme 12 critique sur tes bottes maille 397 et 35 agilité sur tes épaules

    pour le bonus de sertissage 20 agilité du torse et de tes jambière il n'est pas intéressant ?

    Imatoumi
    Imatoumi
    Cellule iodée


    Messages : 9

    Imatoumi, hunt précision [refusé] Empty Re: Imatoumi, hunt précision [refusé]

    Message  Imatoumi Lun 9 Jan - 9:53

    Hummm je vois, je comprendrai si j'essuie un refus alors ^^

    Ca me permettra de bien peaufiner ma classe et de me préparer pour la prochaine extention !
    Becabierre
    Becabierre
    Masse spongique


    Messages : 78

    Imatoumi, hunt précision [refusé] Empty Re: Imatoumi, hunt précision [refusé]

    Message  Becabierre Lun 9 Jan - 10:00

    bien je pense que tu peux comprendre qu'il est important de soigner sa candidature mais encore plus sont personnage surtout si tu veux faire du pve après je te l'ai dit plus haut se sont les chasseurs qui décideront du reste

    j'ai modifier mon poste précèdent je ne sais pas si tu l'as vu
    Imatoumi
    Imatoumi
    Cellule iodée


    Messages : 9

    Imatoumi, hunt précision [refusé] Empty Re: Imatoumi, hunt précision [refusé]

    Message  Imatoumi Lun 9 Jan - 10:10

    Le 35 agi il me faut la gemme en fait, j'en ai plus je pense que si je farme un peu je l'aurais rapidement, et pour la bonus ca revient quasi au même de prendre deux gemme agi full et de pas avoir le bonus, presque les gros chasseurs que j'ai vu sur l'armurerie font ca
    Anasuya
    Anasuya
    Murloctidae larvaire


    Messages : 155
    Age : 35

    Imatoumi, hunt précision [refusé] Empty Re: Imatoumi, hunt précision [refusé]

    Message  Anasuya Lun 9 Jan - 10:18

    Comme le fait remarquer béca les bonus serti +20agi sont intéressant, pour 2raison, pécuniaire, une seule gemme rouge et une violette qui coutera bien moins cher, mais surtout tu ne perd pas d'agi et tu va gagner 20toucher, sa sera toujours ca de moins a reforge quelques part. Cela est donc valable sur t'es botte, jambe et torse

    Après en métier, tdc serai super intéressant a la place de dépeçage, le bonus crit est très inférieur au bonus agi des autres métier, tdc permet d'économiser des po sur ton enchant brassard et jambe, toujours bon a prendre. Après bien sur c'est a toi de voir.

    Imatoumi
    Imatoumi
    Cellule iodée


    Messages : 9

    Imatoumi, hunt précision [refusé] Empty Re: Imatoumi, hunt précision [refusé]

    Message  Imatoumi Lun 9 Jan - 10:24

    Hummm pourquoi pas, ce serait pas une mauvaise idée, je me disais que le dépecage etait pas mal car je pouvais farmer les copos pour le patch de jambes mais ouais je pense qu'a terme je pourrais faire ca + finir la joa qui serait plus opti... Je me rends bien compte de mes erreurs maintenant avec le recul et les réactions. J'aurais du régler ces "détails" avant de postuler
    Becabierre
    Becabierre
    Masse spongique


    Messages : 78

    Imatoumi, hunt précision [refusé] Empty Re: Imatoumi, hunt précision [refusé]

    Message  Becabierre Lun 9 Jan - 10:32

    un métier ça se farm très vite up dépeçage sur un reroll 85 et monte tdc sur celui la ensuite corrige les erreurs sur ton stuff et farm quelques pièces en raid aléatoire par exemple ça va te permettre d'apprendre quelque petit truc Wink
    Imatoumi
    Imatoumi
    Cellule iodée


    Messages : 9

    Imatoumi, hunt précision [refusé] Empty Re: Imatoumi, hunt précision [refusé]

    Message  Imatoumi Lun 9 Jan - 11:00

    Bon et bien c'est parti alors Smile je vais me mettre au travail de suite !
    Kunshan
    Kunshan
    Bébé Murloc


    Messages : 641
    Age : 35

    Imatoumi, hunt précision [refusé] Empty Re: Imatoumi, hunt précision [refusé]

    Message  Kunshan Mar 10 Jan - 8:31

    Hello !

    Merci de l'intérêt que tu portes à Dragon et Jambon !

    Comme l'ont souligné certains membres, l'écart entre ton expérience du PVE HL et la nôtre est trop important (sans parler de ton équipement).

    Je clôtures donc ta candidature et te souhaites bonne chance dans ta recherche de guilde. Wink

    Contenu sponsorisé


    Imatoumi, hunt précision [refusé] Empty Re: Imatoumi, hunt précision [refusé]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 3:06