Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

4 participants

    [pot-au-feu]Bobafeat, mage feu

    bobafeat
    bobafeat
    Cellule iodée


    Messages : 1

    [pot-au-feu]Bobafeat, mage feu  Empty [pot-au-feu]Bobafeat, mage feu

    Message  bobafeat Mar 3 Juil - 15:10

    Information IRL :

    Prénom : Danick
    Age : 17 ans
    Situation : Étudiant, charpenterie

    Personnage(s) :

    Bobafeat 85 mage cata
    félici 85 paladin cata

    Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW.

    Donjons et piano, j'étais co-fondateur et Steâk et moi avont abandonné la guilde car en démarrer une était impossible dans ce temps. Je joue maintenant a wow depuis maintenant 4 ans.

    Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?

    Car dans le passé j'ai eu l'occasion de raider avec certains de vos joueurs et j'ai bien aimé l'experience. De plus, votre guilde à une bonne réputation.

    Quel personnage voulez vous jouer ?

    J'hésite entre 2 personnage , soit mon mage feu (bobafeat)ou bien mon paladin char d’assaut (Félici)

    Pourquoi cette classe/race/spé ?

    J'ai char d'asser a wrath (pala char d'assaut)
    J'ai dps à cata (mage feu)
    J'aime bien les deux styles de jeu, et je suis prêt à m'adapter aux besoins de la guilde.


    Quel template pour le PvE ? http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Bobafeat/talent/primary
    Expliquez votre choix.

    J'ai pris ce qui semblait être la meilleur spé afin de maximiser mon dps en raid.

    Votre Stuff

    Le stuff équipé présentement est mon stuff de pvp, mais pour mon stuff pve, il n'est pas nécessairement parfait car ça fait un petit bout que je n'ai pas joué.

    Expliquez votre choix de stats et de gemmage.

    Sur mon stuff de pve, j'ai priorisé l'intelligence pour les gemmes, car il s'agit pour l'instant de la meilleure gemme pour mage.

    Quelles sont les priorités des stats ?

    intel-crit-hate-maîtrise

    Comment voyez-vous les HF ?

    Les hauts faits sont fun, ils donnent d'autre objectif au jeux


    Avez vous un cycle dps/heal/tank ?

    spam boule de feu, relancer bombe humaine. Lancer trait de feu et explosion pyro quand ils pop

    Vos Disponibilités

    lundi au vendredi après 14 h . sauf si je travailles - fin de semaine sauf si je travailles

    Vos Faiblesses/qualités

    En raid, je comprend la stratégie du premier coup et je fais bien peu d'erreur. En ce qui attrait ma plus grande faiblesse c'est que les monstres meurent tellement vite devant moi que je ne me rappelle pas de leur nom :/. De plus, je suis très NATIONAL!


    Merci de votre temps et à bientôt Smile
    Jaska
    Jaska
    Souche microsporidienne


    Messages : 12
    Age : 30

    [pot-au-feu]Bobafeat, mage feu  Empty Re: [pot-au-feu]Bobafeat, mage feu

    Message  Jaska Mar 3 Juil - 16:41

    C'est un de mes amis IRL, c'est un bon joueur ^^
    Traff
    Traff
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1274
    Age : 36

    [pot-au-feu]Bobafeat, mage feu  Empty Re: [pot-au-feu]Bobafeat, mage feu

    Message  Traff Mar 3 Juil - 16:44

    Désolé candidature pas intéressante, tu te lèves/couche trop tôt/tard... tu es louche...




    Sleep
    Ahrimane
    Ahrimane
    Murloc obèse


    Messages : 1707
    Age : 49

    [pot-au-feu]Bobafeat, mage feu  Empty Re: [pot-au-feu]Bobafeat, mage feu

    Message  Ahrimane Jeu 5 Juil - 9:07

    Bonjour Bobafeat,

    je vais te faire la même réponse qu'à Steâk : pas de souci pour te prendre en "pote" (pot-au-feu). En revanche pour les raids je suis encore plus pessimiste que pour Steâk : il y a pas mal de mages en guilde et aussi des palatanks (dont notre MT1). On ne peut jurer de rien mais je ne pense pas qu'un slot de raid se libérera facilement pour toi.

    A bientôt
    Ahrimane

    Contenu sponsorisé


    [pot-au-feu]Bobafeat, mage feu  Empty Re: [pot-au-feu]Bobafeat, mage feu

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 11:44