Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

4 participants

    [pot-au-feu]Bobafeat, mage feu

    bobafeat
    bobafeat
    Cellule iodée


    Messages : 1

    [pot-au-feu]Bobafeat, mage feu  Empty [pot-au-feu]Bobafeat, mage feu

    Message  bobafeat Mar 3 Juil - 15:10

    Information IRL :

    Prénom : Danick
    Age : 17 ans
    Situation : Étudiant, charpenterie

    Personnage(s) :

    Bobafeat 85 mage cata
    félici 85 paladin cata

    Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW.

    Donjons et piano, j'étais co-fondateur et Steâk et moi avont abandonné la guilde car en démarrer une était impossible dans ce temps. Je joue maintenant a wow depuis maintenant 4 ans.

    Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?

    Car dans le passé j'ai eu l'occasion de raider avec certains de vos joueurs et j'ai bien aimé l'experience. De plus, votre guilde à une bonne réputation.

    Quel personnage voulez vous jouer ?

    J'hésite entre 2 personnage , soit mon mage feu (bobafeat)ou bien mon paladin char d’assaut (Félici)

    Pourquoi cette classe/race/spé ?

    J'ai char d'asser a wrath (pala char d'assaut)
    J'ai dps à cata (mage feu)
    J'aime bien les deux styles de jeu, et je suis prêt à m'adapter aux besoins de la guilde.


    Quel template pour le PvE ? http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Bobafeat/talent/primary
    Expliquez votre choix.

    J'ai pris ce qui semblait être la meilleur spé afin de maximiser mon dps en raid.

    Votre Stuff

    Le stuff équipé présentement est mon stuff de pvp, mais pour mon stuff pve, il n'est pas nécessairement parfait car ça fait un petit bout que je n'ai pas joué.

    Expliquez votre choix de stats et de gemmage.