Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

+5
carapuce
Rashgore
Murda
Ahrimane
MaitreYoda
9 participants

    Yoda [Mage feu]

    MaitreYoda
    MaitreYoda
    Cellule iodée


    Messages : 5
    Age : 29

    Yoda [Mage feu] Empty Yoda [Mage feu]

    Message  MaitreYoda Mar 8 Mai - 3:37

    Information IRL :

    Prénom : Axel
    Age : 17 ans
    Situation : Etudiant filière economique

    Personnage(s) :

    Yoda mage feu 85
    Godzila war tank 85

    Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW.

    FC Dalaran ; Azeroth Gladiators. Je joue à wow depuis ces debuts, ayant commencé avec Warcraft III. Joueur de PVE, durant chaque nouvelle extension mon objectif premier était de tomber le boss final (Illidan étant le seul qui m'ai resisté :p). Après le roi liche j'ai arreter de jouer pendant une assez longue periode, et de même après avoir tomber DS10 j'ai fais une courte pause d'1mois et demi et je suis maintenant de retour depuis une ou deux semaines.

    Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?

    J'ai eu l'occasion de discuter avec l'un de vos officiers, et nous avons eu les memes opinions sur ce qu'on demande d'une guilde. Je cherche avant tout une bonne ambiance avec un esprit familial et des joueurs sans prise de tête, l'avancée se fait souvent mieux dans de bonnes conditions. Le stuff n'est pas ma priorité et c'est pour cela que le côté strict des guildes de no-life ne me conviens pas dutout, meme si sa fait toujours plaisir de jouer aux côtés de joueurs experimentés.

    Quel personnage voulez vous jouer ?

    Mort-vivant Mage feu ilvl 392 , je joue cette classe depuis " toujours ", façon de parler. C'est ma classe de prédilection mais j'aime bien selon les tendances moduler mon template ou bien meme changer de spé.

    Pourquoi cette classe/race/spé ?

    J'ai choisis cet classe car comme je l'ai dis precedemment, j'ai toujours avancé dans le jeu avec un mage.
    J'ai choisis mort-vivant pour le petit bonus trinket qu'ils apportent, et il faut le dire aussi, ils ont la classe en tant que mago :p
    Je joue spé feu en ce moment pour le pve etant donné le DPS qu'ils peuvent apporté qui n'est pas negligeable, auparavant je jouais arcane mais le côté très monotouche de cette spé ma vite pris la tête. Je joue givre PVP et cela ne changera pas!

    Quel template pour le PvE ? (lien)

    http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Y%C3%B3da/talent/primary, je pense modifiés quelques points d'ici peu, meme si elle me parait dans l'ensemble basique et bonne à jouer en PVE.

    Votre Stuff

    4/5 T13 , ilvl 392 en stuff PVE . http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Y%C3%B3da/simple

    Expliquez votre choix de stats et de gemmage.

    De la gemme et des stats basés sur l'intel et le critique avec un cappé hâte comme se doit d'avoir un bon mage feu!

    Comment voyez-vous les HF ?

    Les HF me paraissent pour la plus part peu utile, je m'en préoccupe peu c'est eux qui viennent à moi en général Razz . Appart les HF pour les montures qui me motivent d'avantage!

    Vos Disponibilités

    Je suis présent 7j/7 ; 24h/24! A la demande, je suis toujours partant pour un bon petit raid qui fini tard Smile

    Vos Faiblesses/qualités

    Ma plus grosse faiblesse en raid est contre les boss du type Maitre de guerre Corne-Noire, où il faut etre en mouvement permanent, ce genre de situation n'avantage pas vraiment les casters...
    Je pense néanmoins faire partie des "bons joueurs", je m'informe énormément sur l'optimisation de mon rôle et je suis dans la plupart du temps dans la moyenne du recount.
    J'apprécie d'avantage le jeu à plusieurs que tout seul de mon côté, j'aime organiser des petites sorties pour les anciens raids, ou contre l'alliance pour s'amuser un peu, sa reste avant tout un jeu!
    Le loot n'a jamais était dans mes priorités et je ne farmerais jamais des semaines entières pour un simple loot, un peu comme les HF, les loot me tombent dessus.. meme si une fois acquis j'aime l'optimiser à son maximum en y ajoutant tout ce qui peut le perfectionner.
    Ma plus grosse faiblesse vous l'aurez probablement compris est de farmé, et je suis souvent pauvre!

    Voilà , si vous avez besoin d'en savoir plus à mon sujet il n'y a qu'a demander je suis ouvert à toutes questions! Et si besoin de me contacter /w Yóda.

    A bientôt IG!

    Ahrimane
    Ahrimane
    Murloc obèse


    Messages : 1707
    Age : 49

    Yoda [Mage feu] Empty Re: Yoda [Mage feu]

    Message  Ahrimane Mar 8 Mai - 4:26

    Bonjour Yoda, bienvenue sur le fofo des Jambons.

    Peux-tu te déco en stuff PVE à la fin de ta prochaine session de jeu? Nous aimerions avoir une idée de ton stuff et de tes choix d'optimisation.

    Pour avoir une idée de ta connaissance de la spé feu et du mage en général, une petite question de cycle : imaginons que tu es devant Ultraxion et que le RL vient de finir son appel et s'apprête à commencer un décompte 5-4-3-2-1. Quels sorts vas-tu utiliser... disons dans la minute qui vient, dans quel ordre et sous quelles conditions?

    Et pour voir si tu as commencé à potasser les HM, quelle différence ça ferait pour toi de combattre Ultra en normal ou en HM?

    A bientôt,
    Ahrimane
    MaitreYoda
    MaitreYoda
    Cellule iodée


    Messages : 5
    Age : 29

    Yoda [Mage feu] Empty Re: Yoda [Mage feu]

    Message  MaitreYoda Mar 8 Mai - 5:35

    Merci, oui j'y penserais, désolé je n'avais pas fait gaffe à mon stuff afficher sur le lien.

    Je démarre toujours un combat par ma bombe vivante, mon cycle de depart serait donc le suivant :
    1. Bombe Vivante
    2. Orbe enflammée
    3. Trinket
    4. BDF + proc pyro
    5. Combustion dès que je dispose de mes 3DoTs (enflammer, bombe vivante, explosion pyrotechnique)
    6. Brulures (uniquement dans les phases ou il ne me reste pas assez de temps pour une BDF)
    7. CD's (je t'avouerai que pour mes CD j'y vais au feeling, quand je sais que j'ai du temps devant moi pour burst je les claques)


    En ce qui concerne t'as questions sur ma facon de jouer sur un Ultraxion normal / HM , sur un Ultraxion normal j'utilise ce cycle basique que je t'ai citer ci-dessus, pour ce qui est du mode HM j'ai tendance à me défouler dès le début du combat , ce qui me permet par la suite de me rattraper si j'ai une petite baisse de DPS sans etre largué :

    1. Trinket hâte
    2. Hard cast explosion pyrotechnique (début du combat)
    3. Bombe vivante (refresh après explosion de la précédente LB)
    4. Orbe enflammée
    5. BDF
    6. Explosion pyrotechnique proc.
    (Pendant ce cycle il se peut qu’une explosion pyrotechnique traîne entre deux boules de feu histoire de pouvoir refresh le dot..)

    La seule petite difference dans mon gameplay se fait au niveau de l'heure du crépuscule, que j'arrive à gerer 1 fois /3 en normal grâce à Cauterize, ce qui me permet de ne pas interrompre mon cycle à chaque cast de l'heure, en HM j'ai plutôt intêret à ne pas me la prendre Razz

    Peace .
    Ahrimane
    Ahrimane
    Murloc obèse


    Messages : 1707
    Age : 49

    Yoda [Mage feu] Empty Re: Yoda [Mage feu]

    Message  Ahrimane Mar 8 Mai - 10:56

    Re,

    je vais être un peu secos dans le propos mais je suis tout près de me coucher et je ne voulais pas te faire attendre pour autant.

    1. Concernant le cycle général je vois quelques omissions dans les sorts/paramètres à prendre en compte:
    - Tu n'utilises pas un CD qui neutralises ton aggro, en plus d'avoir un bon "dommage par exécution", juste avant le pull? Si tu l'omets, c'est dommage.
    - Un "prépot" juste avant la pyro hardcast est bienvenu.
    - Je ne vois toujours pas ton stuff pve mais tu as un 4t13 qui peut influer sur le moment où tu lâches ta combustion, notamment pour passer un cap hâte (qui est?).
    - Le dot de combustion est de LB/3 + dot Enflammer/2 + dot Pyro/3. La contribution de l'enflammer est donc majeure et il vaut parfois mieux lancer la combu sans dot pyro plutôt que perdre l'occasion d'utiliser un enflammer exceptionnel. As-tu un addon pour suivre tes "enflammer"?

    2. Concernant Ultra : tu peux cautériser non pas une fois sur trois mais une fois sur deux en normal. Les heures ont un CD de 45 sec, ta cauté un CD interne de 60 sec. Et en HM tu n'y es pas : non seulement tu peux mais tu dois prendre les heures, mais seulement une sur trois cette fois, à cause d'un débuff spécifique du HM.

    3. Un oubli de ma part : quelque chose dans ton apply (rubrique qualités faiblesses) m'indique que tu n'as pas lu la charte avec toute l'attention du monde... je te laisse essayer d'élucider ce point.

    Bye
    Ahri


    Dernière édition par Ahrimane le Mar 8 Mai - 21:36, édité 1 fois
    Murda
    Murda
    Murloc !


    Messages : 765
    Age : 43

    Yoda [Mage feu] Empty Re: Yoda [Mage feu]

    Message  Murda Mar 8 Mai - 18:28

    Stop, ça paraîtrai presque complexe le gameplay mage !
    Sinon sur ultraxion avec un mage je ferai 1 1 1 1 2 1 1 1 et des fois je fais 4 (surtout quand je m'ennui). Ah oui je fais aussi 6 (invocation de flotte pour info)

    Bienvenue sur le fofo Yoda.
    Rashgore
    Rashgore
    Tétard vertebré


    Messages : 348

    Yoda [Mage feu] Empty Re: Yoda [Mage feu]

    Message  Rashgore Mar 8 Mai - 22:20

    Bienvenu sur le forum !
    Et le rogue ce n'est pas 1111111 vanish ? cheers
    Rashgore
    Rashgore
    Tétard vertebré


    Messages : 348

    Yoda [Mage feu] Empty Re: Yoda [Mage feu]

    Message  Rashgore Mar 8 Mai - 22:35

    MaitreYoda a écrit:Information IRL :
    Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW.

    FC Dalaran ; Azeroth Gladiators. Je joue à wow depuis ces debuts, ayant commencé avec Warcraft III. Joueur de PVE, durant chaque nouvelle extension mon objectif premier était de tomber le boss final (Illidan étant le seul qui m'ai resisté :p). Après le roi liche j'ai arreter de jouer pendant une assez longue periode, et de même après avoir tomber DS10 j'ai fais une courte pause d'1mois et demi et je suis maintenant de retour depuis une ou deux semaines.


    Ca m'impressionne toujours les joueurs qui commencent un MMO à 9/10 ans XD
    carapuce
    carapuce
    Jeune amibe


    Messages : 147
    Age : 40

    Yoda [Mage feu] Empty Re: Yoda [Mage feu]

    Message  carapuce Mar 8 Mai - 22:36

    bienvenue sur le forum

    je voit que tu n'est pas exalté thérazane pour l'enchante épaulette ca serait bien d'y penser
    Guerix
    Guerix
    Jeune amibe


    Messages : 103
    Age : 41

    Yoda [Mage feu] Empty Re: Yoda [Mage feu]

    Message  Guerix Mer 9 Mai - 1:32

    Howl a écrit:Bienvenu sur le forum !
    Et le rogue ce n'est pas 1111111 vanish ? cheers

    clair, moi a 9/10 ans c'était aller/retour en boucle dans ma rue avec mon bmx !
    Ahrimane
    Ahrimane
    Murloc obèse


    Messages : 1707
    Age : 49

    Yoda [Mage feu] Empty Re: Yoda [Mage feu]

    Message  Ahrimane Mer 9 Mai - 4:43

    Re, dans la mesure où je te vois guildé ailleurs entre-temps et toujours en stuff pvp, je me prends à douter de ta motivation profonde... sans réponse de ta part d'ici à demain soir, nous devrons considérer ton apply comme annulée, j'imagine.
    MaitreYoda
    MaitreYoda
    Cellule iodée


    Messages : 5
    Age : 29

    Yoda [Mage feu] Empty Re: Yoda [Mage feu]

    Message  MaitreYoda Mer 9 Mai - 9:07

    La guilde ou je suis m'a inviter hier soir sans explication, sans interet je la quitte dès à présent, et j'étais encore en stuff pvp après ma déconnexion car j'ai zappé de changer, je me suis deconnecté après mes 2v2. Et désolé si j'ai tarder à répondre, j'ai pas l'habitude d'aller quotidiennement sur les forums, j'allume le pc et c'est direct wow mais ma motivation pour vous rejoindre reste la même. Concernant tes questions :
    - Le soft cap hâte est de 516
    - J'utilise CombustionHelper
    - Et j'ai pourtant bien lu la charte, qui d'ailleurs est la plus courte que j'ai vu lol(c'est cool sa evite de se taper 10pages de lectures!)et je l'ai meme relu encore à l'instant et je ne vois pas ce qui cloche..éclaire moi!

    J'attend donc votre réponse me concernant Smile

    (J'ai commencer ce MMO tôt parce qu'on est une famille de woweur héhé)

    Peace!
    Ahrimane
    Ahrimane
    Murloc obèse


    Messages : 1707
    Age : 49

    Yoda [Mage feu] Empty Re: Yoda [Mage feu]

    Message  Ahrimane Mer 9 Mai - 9:25

    Très bien, dans ce cas je te laisse revoir les quelques interrogations de mon dernier post et nous commençons à discuter de ton apply entre officiers. Si tu as des réponses en plus je pense que ça aidera :-)
    MaitreYoda
    MaitreYoda
    Cellule iodée


    Messages : 5
    Age : 29

    Yoda [Mage feu] Empty Re: Yoda [Mage feu]

    Message  MaitreYoda Mer 9 Mai - 9:48

    J'ai modifié mon message en répondant à tes questions, peut-etre que la modification n'a pas encore été prise en compte. Au cas ou :
    - Soft cap hâte : 516
    - Addon : CombustionHelper

    Pour ce qui est de l'adjectif qui me définirait le mieux (rapport à ta question sur la charte), je dirais perfectionniste, quand je touches à quelques chose je ne lâche rien tant que ce n'est pas fait au mieux. Et sa s'avère etre plutot utile dans ce jeux, le but etant que chacun fasse les choses du mieux possible..

    Si je peux me permettre de donner 2-3 arguments en ma faveur pour le recrutement :
    - Tout d'abord je ne suis pas le genre de joueur chiant qui cherche une guilde qui se consacre à lui, bien au contraire je prend plaisir à aider les autres du mieux que je peux. Je pense que sa reste avant tout un jeu, bien que parfois il y ai des moments ou il faut savoir etre serieu (notamment en raid) je suis le premier partant pour déconner ouvertement sur TS en journée par exemple. Et pour finir, je dirais que l'esprit de cet guilde me convient parfaitement donc c'est maintenant à vous de voir si ma personnalité conviendrait au sein de votre guilde...

    Peace!
    Rorick
    Rorick
    Bébé Murloc


    Messages : 601
    Age : 34

    Yoda [Mage feu] Empty Re: Yoda [Mage feu]

    Message  Rorick Mer 9 Mai - 22:30

    Coucou Yoda,

    Prise en comptes, ta canditure est. alien

    Essayes de lire plus attentivement la partie "V - Raid & instances" de la charte. Un détail régional a du t'échapper ! ^^

    Autre chose, tu dis avoir clean DS10 et fait LK etc pourtant rien ne se reflète sur wow progress et le profil sur l'armu de ton perso. C'est avec un autre perso que le mage que tu as fais ces instances ?

    On essaye de te donner une réponse rapide. o/
    Guerix
    Guerix
    Jeune amibe


    Messages : 103
    Age : 41

    Yoda [Mage feu] Empty Re: Yoda [Mage feu]

    Message  Guerix Mer 9 Mai - 23:07

    Bienvenue à toi

    J'ai pas mon mot à dire pour le guildage donc je te souhaite bonne chance Wink



    4/5 T13 , ilvl 392 en stuff PVE . http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Y%C3%B3da/simple

    Moi je vois 3/5 T13 , ilvl 387 en stuff PVE.

    Pas que le stuff soit réellement la chose la plus importante, mais ce serait peut être intéressant de viser sur 1 ou 2 timers le raid "rerol" pour pouvoir être à l'aise lors des raids HM


    Sébastien Loeb
    Sébastien Loeb
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1250

    Yoda [Mage feu] Empty Re: Yoda [Mage feu]

    Message  Sébastien Loeb Mer 9 Mai - 23:37

    Salut Yoda,

    Je reviens également sur le stuff que je vois à 387 avec cape-brassard-bottes-bagues 378.

    Pas moyen de trouver mieux avec les crafts et points de vaillance?

    D'après ce que j'ai pu comprendre tu es pauvre ig.
    Nous allons donc te fournir loot-enchant-gemmes pour optimiser ton personnage tous ça gratos.

    Mais, comment comptes-tu contribuer à aider la guilde sans apport de compos car d'après ce que j'ai lu tu n'aimes pas farmer?
    Si tu me réponds venir raid avec vous et faire des blagues ts ça va pas le faire.

    On est sur le pallier HM et il est nécessaire aux dps de tourner à 32-35k CONSTANT.
    Saches que chez nous les mages envoient plutôt bien et sur un ID test tu vas en baver.
    Désolé pour le ton employé mais je commencer à être fatigué de stuffer du PU ou des apply qui viennent se faire pl leur stuff et nous mettent un vent dans la soirée.

    Je serais pour te prendre en test une soirée et te donner une chance malgré tout. Mais je te préviens tu ne looteras pas. Pour l'instant ta candidature ne m'intéresse pas.
    Ahrimane
    Ahrimane
    Murloc obèse


    Messages : 1707
    Age : 49

    Yoda [Mage feu] Empty Re: Yoda [Mage feu]

    Message  Ahrimane Jeu 10 Mai - 1:38

    Le maître a parlé. Dur et haut est son verbe (comme le kiki de D&J), mais saine et juste est sa pensée. Alleluiah!
    Titainz
    Titainz
    Tétard vertebré


    Messages : 285
    Age : 37

    Yoda [Mage feu] Empty Re: Yoda [Mage feu]

    Message  Titainz Jeu 10 Mai - 6:15

    Coucou,

    Bienvenue sur le forum.
    Je rajoute quelques lignes à l'édifice.
    Cependant tu t'es déconnecté en stuff PVE Mais en spé givre (décidemment tu ne veux pas qu'on t'examine ??) :

    Le stuff :
    tu as 387 de ilvl en PVE. Tu as une dent contre les enchantements toi, non ?
    => La tête n'est pas enchantée. (tu sembles pourtant avoir la reput pour!)
    => Les épaules ne sont pas enchantées (tu peux avoir le petit enchant à priori !)
    => tu peux changer de cape via insigne
    => Le torse n'est pas enchanté
    => Brassard lqe que tu peux surement acheter à l'ah. Sinon il y en a en insigne ...
    => La ceinture : il te manque une boucle de ceinture pour rajouter une chasse, et ton gemmage n'est pas opti.
    => Pantalon : il manque l'enchant + idem pour le gemmage
    => les bottes ne sont pas enchantées, tu peux les changer contre du 397 lqe disponible egalement en insigne.
    => bagues : tu peux acheter une via insigne.
    => enfin, tu as acheté en 397 le bijou "souhait en bouteille", penses-tu que c'etait le meilleur choix à faire ? qu'avais-tu auparavant ?


    Les métiers
    => Joaillerie à monter afin de bénéficier du bonus.
    => Penses-tu que monter minage est opti PVE ? Lequel prendrais-tu à la place ?


    L'historique du perso
    => Tout comme Rorick l'a souligné, quid de ton expérience sur LK ou DS ? Etait-ce sur une autre personnage ? si oui lequel ? pourquoi ne pas le jouer ? Tu n'as tué aucun boss ou donjon sur la partie Lich King
    De mon point de vue, ce personnage semble plutôt être un perso PvP .... tu as plus gagné de point de conquête que de point de vaillance :-)

    Cf les deux derniers objets que tu as obtenu :
    "il y a 1 jour Obtenu Crispins de prouesse du gladiateur cataclysmique.
    il y a 1 jour Obtenu Bague de précision du gladiateur sans pitié."


    Les stats
    Bon les commentaires qui suivent ne sont peut-être pas adaptés car tu ne t'es pas déconnecté sous la bonne spé, à toi de voir :

    Toucher : 14,83 % (cap : 17%, tu peux certes un peu descendre mais là ..)
    critique : 21,16%
    Hate : 20,66% soit 2646 de score
    Maitrise : 5,36 ..

    Cependant, un coup tu retouches la maitrise en critique, puis en hate .. et finalement tu ne la retouche pas sur les jambières ? Peux tu nous expliquer ta démarche, les caps que tu souhaites atteindre ??



    Bon courage !
    MaitreYoda
    MaitreYoda
    Cellule iodée


    Messages : 5
    Age : 29

    Yoda [Mage feu] Empty Re: Yoda [Mage feu]

    Message  MaitreYoda Jeu 10 Mai - 6:57

    Yes Rorick, Yoda est mon premier personnage côté horde, avant j'ai toujours jouer côté alliance sur Drek'thar.
    Et j'ai cru comprendre que tu etais le GM Evil-Mut non? Je tenais à dire que je n'ai en aucun cas postuler pour faire parti de votre meilleur roster, pour moi l'important est d'abord d'apprendre à faire connaissance avec votre facon d'évoluer et de jouer, ensuite je m'integrerais petit à petit avec vous dans les raids, je comprends qu'il y ai forcement des joueurs prioritaires à moi et c'est normal. Pour ce qui est du test je suis partant, à toi de me fixer un rendez-vous Smile
    (Sa ne me pose aucun problème que vous m'inspectiez, je penserais à me deco en feu la prochaine fois, pour l'instant je n'ai pas grand chose à faire appart du pvp IG donc forcement j'ai pas fait gaffe. Et au contraire je prends les critiques avec plaisir c'est la meilleur facon de s'améliorer, je n'ai jamais prétendu etre parfait)
    En ce qui concerne mes metiers Titainz, dans le cas ou je serais accepter, je suis pret à prendre un metier qui pourrait servir à la guilde et qui me serait plus bénéfique et je m'efforcerai de farmer au moins pour les up, sa peut-etre un challenge! j'ai jamais reussi à up mes metiers jusqu'au bout Razz

    Merci à ceux qui prennent du temps pour me répondre et me conseiller 2-3trucs, et merci également pour ta proposition de m'aider à optimiser mon stuff à l'aide de quelques enchants etc evil, je trouve sa sympa.

    Peace!
    Ahrimane
    Ahrimane
    Murloc obèse


    Messages : 1707
    Age : 49

    Yoda [Mage feu] Empty Re: Yoda [Mage feu]

    Message  Ahrimane Jeu 17 Mai - 23:53

    Bonjour Yoda,

    je te vois taggé chez "No Life", ce qui me semble une bonne chose car ce sera sans doute une guilde correspondant mieux à ton avancée, et les effectifs mages de DJ sont bien fournis et sont appelés à le devenir plus encore dans des temps très proches.

    Tu me facilites donc la tâche de t'annoncer que nous préférons ne pas te promettre monts et merveilles, tu n'avais qu'un slot en raid reroll et ça risquait de ne pas changer avant un long moment. C'est une bonne idée pour toi de chercher ailleurs.

    Bonne chance pour la suite et have fun

    Ahrimane
    Ahrimane
    Ahrimane
    Murloc obèse


    Messages : 1707
    Age : 49

    Yoda [Mage feu] Empty Re: Yoda [Mage feu]

    Message  Ahrimane Dim 20 Mai - 20:53

    Pas répondu du week-end pour rectifier ou démentir mes suppositions -> ton intérêt pour la guilde n'est pas assez solide. Apply refusée et post clos.

    Contenu sponsorisé


    Yoda [Mage feu] Empty Re: Yoda [Mage feu]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 5:33