Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

4 participants

    Gredin - Mage

    Gredin
    Gredin
    Cellule iodée


    Messages : 7
    Age : 38

    Gredin - Mage Empty Gredin - Mage

    Message  Gredin Dim 9 Nov - 10:13

    Bien le bonjoir !

    Comme vous l'a indiqué le gros n'orc Polniackov dans sa candidature, il trimbale un vil mage dans ses bagages, moi-même, vostre serviteur : Gredin
    Je postule donc chez vous, nobles jambons et appétissants dragons !


    Infos IRL :

    Prénom : François
    Age : 28 ans
    Situation : Administrateur SAP (informaticien) et photographe auto-entrepreneur.
    Ville : Toulouse
    Loisirs : Photo, voyages au bout du monde, escapades en France et en Navarre, séries TV (du genre celles "où-les-héros-peuvent-mourrir-d'un-épisode-à-l'autre").


    Personnage(s) :

    Cho'gall - Horde
    Gredin : Mage 90 spé feu. Éventuellement spé arcane si c'est la "spé du moment" pour DPS. Plutôt allergique à la spé glace. (Un pet en mage ? Beark !)
    Etreinte : Guerrière 90 spé armes. Anciennement "Nécroliah" morte-vivante pour ceux qui ont connu les "strat baron 45min". Perso à la retraite après 220 jours de played.
    Réprouvette : Prêtresse 87 spé discipline.
    Papyjama : Démoniste 80 spé destruction.

    Je compte jouer mon mage, si possible en spé feu, pour WoD.



    Historique sur WoW

    Comme Polniackov : Sur WoW depuis la beta. (10 ans déjà...)
    Vanilla : War armes chez "Widowmaker". PvP en team (grade 11) et PvE HL (ZG, MC)
    BC : Officier fondateur des "Vils Brequins", War armes / off tank. Raid leader de temps en temps à Karazan. Mes meilleurs moments sur WoW en PvE, c'est ce genre d'ambiance mélangeant sérieux, déconnade (déconisme ?) et volonté d'avancer que je recherche chez vous.
    WOTLK : War armes chez "Lux Tenebrarum" puis "Exil" mais arrêt du jeu pour raisons IRL (J'ai aggro et me suis fait aggro par une elfette à 400km de chez moi.)
    Cataclysm : Quasiment pas joué. Début de PvE HL (raid) en prêtresse disc.
    MoP : Reprise très (très) récente afin de pex et tester différents perso pour finalement choisir mon mage comme perso principal pour WoD.


    Pourquoi Dragon & Jambon ?

    Je reprends WoW pour la sortie de WoD et recherche une guilde stable, fun, avec un minimum d'ambition PvE, qui trouve elle aussi que le langage SMS peut tuer, et enfin avec un nom frais et sympa : Dragon & Jambon me semble être pour moi la guilde idéale. En plus le jambon c'est bon, surtout le jambon de pays bien salé et... je m'égare.

    J'aimerai retrouver l'ambiance que j'ai connue à BC en PvE HL : un subtil (ou pas) mélange de sérieux et de rigolade : je pense que vous êtes la guilde qui correspond le mieux !



    Quel personnage voulez vous jouer ?

    Mon vil Gredin de mage, si possible en spé feu. (J'aime fouiner dans les forums à la recherche des meilleurs cycles, astuces théoricrafting, mais je préfère si possible jouer la spé qui me plait).
    En reroll... On verra, je préfère me concentrer sur mon mage.



    Mes disponibilités.

    N'étant plus à 400km de mon elfette mais habitant chez elle, c'est maintenant beaucoup plus simple pour geeker comme un goret, pardon, comme un jambon.
    Je n'aurai pas de problèmes pour être disponible de 1 à 2 soir par semaine.
    Petite précision cependant : 1 semaine par mois, je suis d'astreinte pour mon travail : C'est à dire que je peux être appelé à n'importe quelle heure dans la soirée ou la nuit pour traiter un incident (qui peut durer des heures). Donc ça sera à mon avis trop risqué de partir en raid ces semaines là.
    Au pire je servirai de "rustine" de secours de dépannage. Ou j'irai farmer des compos pour la banque de guilde tout en agrémentant le /g de blagues spirituelles.


    Autres jeux du moment

    De temps en temps Heroes of might & magic III (le vrai, le seul, l'unique).



    Bonne soirée et à bientôt j'espère !

    EDIT : ajout des infos IRL
    Kimzouille
    Kimzouille
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 756
    Age : 41

    Gredin - Mage Empty Re: Gredin - Mage

    Message  Kimzouille Dim 9 Nov - 20:25

    Bonjour et bienvenue sur notre forum !

    Notre pseudo off Mage essaiera de ne pas trop se ridiculiser en te posant des questions intéressantes sur ta classe !
    Sinon pour ma part pas grand chose à signaler si ce n'est que je pense que tu devrais regarder plus en détail notre charte ! Wink

    A bientôt !
    chuwba
    chuwba
    Murloc !


    Messages : 945
    Age : 43

    Gredin - Mage Empty Re: Gredin - Mage

    Message  chuwba Dim 9 Nov - 20:28

    Bonjour Gredin,

    tout comme pour Polniackov, bienvenue et peut-être à bientôt IG. Wink

    @+ chuwba
    Gredin
    Gredin
    Cellule iodée


    Messages : 7
    Age : 38

    Gredin - Mage Empty Re: Gredin - Mage

    Message  Gredin Dim 9 Nov - 21:21

    Bonjour !

    Merci pour votre accueil Smile

    Me culpa pour la charte Rolling Eyes
    Je l'avions pourtant bien lue, preuve en est ma subtile allusion à la passion que nous partageons pour le langage SMS Wink

    La réponse est : il se trouve dans le quart Nord-Ouest de l'image.
    En revanche je n'ai rien compris à l'histoire du régional dans les commentaires, j'espère que ce n'est pas rédhibitoire pour ma candidature (pourtant j'ai un buff inté en tant que mage mayrde quoi !)


    J'attends avec nain patience les questions de l'officier Magesque Dragon & Jambonesque (Et un mage ne peu pas se ridiculiser, un mage c'est la classe incarnée voyons What a Face )

    A bientôt !
    Titainz
    Titainz
    Tétard vertebré


    Messages : 285
    Age : 37

    Gredin - Mage Empty Re: Gredin - Mage

    Message  Titainz Lun 10 Nov - 23:37

    Hello !

    "Autres jeux du moment
    De temps en temps Heroes of might & magic III (le vrai, le seul, l'unique)."


    C'est bon, tu as tout compris à la vie !

    Si tu n'as pas peur d'être un sanguinaire plutôt qu'un vil homme de fer en raid, on sera copaing de jeu !


    Au plaisir de te voir ingame Smile

    Contenu sponsorisé


    Gredin - Mage Empty Re: Gredin - Mage

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 23:41