Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

+4
Ahrimane
Tuli
chuwba
Mädd
8 participants

    Mädd [Mage]

    Mädd
    Mädd
    Cellule iodée


    Messages : 8

    Mädd [Mage] Empty Mädd [Mage]

    Message  Mädd Lun 11 Fév - 13:10

    Information IRL :

    Prénom : Arnaud
    Age : 23 ans
    Situation : sans emploi
    Fan D' Hardware PC et de Jeu vidéo en général

    Personnage(s) :

    Mädd 90 mage (600 alchime/joallerie/cuisine/secourisme)
    Nimpho 80 Paladin (serv: Arak-arahm)
    Nymph 80 DK (serv: Arak-arahm)

    Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW.

    J'ai commencé le PVE HL au début de BC j'ai clean jusqu'à Illidan ( 1 moi de try dessus) puis ma guilde a disband et j'ai fait une pause de 6 mois. J'ai repris a WOTLK où j'ai clean jusqu'à SINDRAGOSA puis redisband de ma guilde ... Pause de 3 ans pour moi (armée) je n'est pas fait le contenu de Cataclysme. J'ai repris WOW depuis le début de l'année et est migré sur Cho'gall pour rejoindre Merline et Ossamoelle ( mon maître mage !!)




    Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?

    Depuis que j'ai arrêté wow ( fin WOTLK) beaucoup de chose ont changer notamment les guildes qui font du 25 sont devenues rare et c'est le format de raid qui m’intéresse et qui me donne envie de jouer. Vous êtes une guilde solide avec de bons joueurs qui souhaite avancer en 25 et je n'est eu que de bon échos de vous de la part de mes deux acolytes Merline et Ossamoelle.


    Quel personnage voulez vous jouer ?

    Je joue et je n'ai joué que mage et je porte un amour infini à mon mage ^^

    spé arcanes
    lien armurie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/M%C3%A4dd/simple

    Au vu de mon expérience quasi nul du pve de MOP ( only lfr et 2 boss CM )la spé arcane me parait la plus approprié pour ces boss poteaux de LFR ... Je n'ai évidement aucune réticence à changer de spé/gemmage/retouche suivant les boss.

    Mon stuff est un mixte de craft/reput/lfr/heroique/ que j'ai pu recupéré tous seul ^^ avec comme priorité:

    Toucher (15%)> maîtrise > Hâte > critique

    J'utilise WOW reforge et askmrrobot pour optimiser mes stats. J’utilise aussi le site http://www.noxxic.com pour m'informer sur le mage en général.

    Avez vous un cycle dps/heal/tank ?
    Pas vraiment de cycle mais un ordre de priorité:

    1. Bombe refresh en permanence
    2. je monte et je maintiens mes charges arcaniques à 6
    3. Projo dès le 2eme proc
    4.j'alterne entre arcane blast et brûlure pour rester à plus de 90% de mana


    Comment voyez-vous les HF ?
    J’avoue ne pas m’intéresser au HF.


    Vos Disponibilités
    Je n'est pas vraiment de planning de présence ni d'horaires fixe, j'ai un gros temps de jeu et ne manquerai pas de prévenir si je ne suis pas disponible.

    Vos Faiblesses/qualités

    Ma seul priorité est l'optimisation de mon personnage afin d'atteindre les hautes sphères du KIKIMETER. Je suis autonome pour mes Flask/popo/bouf et ne conçoit pas faire du PVE HL sans.
    Je n'aime que le PVE HL et ne joue que dans ce but la.
    je n'aime pas les journas, le lvling.
    Je suis quelqu'un de discret qui ne floodera pas ni le /gu ni le mumble/TS.

    Lien de mon interface:

    https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/07/1360627131-wowscrnshot-021213-005808.jpg



    Spec PC:

    Intel 3570k OC
    8go ram
    670 gtx OC
    Connection ADSL SFR (escroc) stable

    Désolé pour les fautes d'orthographes.

    Charte lu et approuvé.
    Merci d'avoir pris le temps de lire cette apply.
    chuwba
    chuwba
    Murloc !


    Messages : 945
    Age : 43

    Mädd [Mage] Empty Re: Mädd [Mage]

    Message  chuwba Lun 11 Fév - 20:25

    Plop Mädd,

    Bienvenu sur le fofo...

    Je n'y connais absolument rien en mage, donc pas de question pour ma part ^^.

    Sinon 2 petites choses :

    - La charte n'a pas été lue de fond en comble ^^ (en fait je le dis presque à chaque apply ^^)
    - Ton xp est un poil légère sachant qu'on a comme xp (en 25) 4/6 HM au caveau et que l'on attaque Ta'yak HM au cœur. comment penses-tu gérer une telle différence dans l'avancée??? (aucune critique de ma part quand à ton gameplay ou autre, c'est juste une question de curiosité)

    GL pour ton apply

    @+ chuwba
    Mädd
    Mädd
    Cellule iodée


    Messages : 8

    Mädd [Mage] Empty Re: Mädd [Mage]

    Message  Mädd Lun 11 Fév - 22:57

    bonjour chuwba,

    je dois avouer que à part le farm Youtube sa sera très dur pour moi de remonter mon retard.
    Tuli
    Tuli
    Murloc !


    Messages : 939

    Mädd [Mage] Empty Re: Mädd [Mage]

    Message  Tuli Mar 12 Fév - 2:25

    Bonjour et bienvenue sur le fofo ami Mage,

    J'ai regardé ton lien armurerie, et effectivement, le stuff me parait un peu léger pour l'instant.

    Conseils :
    - Farm les journas astres pour au moins changer les bracelets. Il sont très décents en arcanes.
    - Fini ta réputation klaxxi pour chopper la bague 489 qui est quasi le bis en arcane (hors HM)
    - Pour l'arme tu es moulu, il y a la terrasse printanière en lfr! Je me souviens avoir spam de la breloque au début de la terrasse en lfr sur boss 1,2,3 pour changer ma dague hero bleue que je me traînais depuis le début de l'extension...

    Il va falloir gemmer et enchanter tout ça aussi, au minimum

    Question :
    - Tu dis utiliser brûlure et arcane blast pour maintenir ton mana, mais tu n'as pas brûlure dans ton grimoire, un changement ponctuel?
    - Peux-tu détailler ton ou tes cycles multi-cible?

    Dans l'attente des tes réponses, bonne chance pour ta candidature.



    Ahrimane
    Ahrimane
    Murloc obèse


    Messages : 1707
    Age : 49

    Mädd [Mage] Empty Re: Mädd [Mage]

    Message  Ahrimane Mar 12 Fév - 3:35

    Bonjour Mädd,

    ta venue avait été préalablement annoncée par Ossamoelle, merci à toi d'avoir quand même fait l'effort de faire une apply en bonne et due forme. Ton stuff n'est pas au niveau HM effectivement, mais tu ne vas pas être le seul dans ce cas, c'est pourquoi nous réfléchissons pour organiser des raids de "mise à niveau" dans les temps prochains. Si cela s'annonce faisable, en tant qu'ami d'un ancien DJ qui te recommande, tu as toutes tes chances.

    Je t'invite toutefois à répondre à la question de Chuwba sur la charte et à celles d'Osefine sur le mage arcane. Effectivement, arcane en cycle "scorch-weaving" est imba pour le moment et c'est donc un bon choix de ta part, mais cela va être refondu entièrement à la 5.2 qui approche à grands pas. Es-tu au courant de ça?

    A bientôt
    Ahrimane
    Sébastien Loeb
    Sébastien Loeb
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1250

    Mädd [Mage] Empty Re: Mädd [Mage]

    Message  Sébastien Loeb Mar 12 Fév - 4:15

    Ahrimane a écrit:Bonjour Mädd,
    en tant qu'ami d'un ancien DJ qui te recommande, tu as toutes tes chances.
    Ahrimane

    ...sauf si c'est Ossa, sa recommandation vaux rien. Comme l'individu en fait...
    Mädd
    Mädd
    Cellule iodée


    Messages : 8

    Mädd [Mage] Empty Re: Mädd [Mage]

    Message  Mädd Mar 12 Fév - 4:44

    je viens d’écrire un pavé pour répondre au questions demandées, pavé qui a disparu quand j'ai cliqué sur envoyer ... je recommence
    Mädd
    Mädd
    Cellule iodée


    Messages : 8

    Mädd [Mage] Empty Re: Mädd [Mage]

    Message  Mädd Mar 12 Fév - 5:08

    Je suis actuellement en spé FROST sur l'armurie donc je n'ai pas la brûlure dans cette spé mais elle est bien présente en spé arcane.
    J'ai évidemment toutes les compos et gemmes indispensable dans mes sacs.
    Je continue a monter mes reputs et farmer les lfr

    cycle multi cible:

    jusqu'à 3/4 cibles max:

    -bombe vivante + trait de feu
    -cycle normal

    au delà de 3/4 cible :
    -bombe vivante + trait de feu
    -monter des charges arcanique avec explo si je peux aller au cac ou avec arcane blast
    -barrage des que charge=nombre d'add -1

    Apres je m'adapte a chaque situation je m'interdis pas un barrage juste avant la mort des adds ou si je vais perdre mes stacks a la fin d'une phase par exemple ou a cause d'un déplacement.
    Apres au vu de ma faible expérience de MOP je peux surement améliorer des choses.

    Au vu des changements 5.2, la spé arcane avec le cycle actuel est fortement compromi, avec la modification de l'éclair de givre la spé frost m'a l'air la plus optimisé des 3 spé pour la suite.
    je suis bien conscient de mon retard de stuff et prétend pas avoir ma place en raid avant la 5.2 je pense, en incluant toutes ces données je pourrais me réorienter sur une spé frost dès maintenant avec tous ce que sa implique en terme de stats/stuff/gemme/retouche ... a voir avec les mages ce qu'ils en pensent.

    Dans l'optique raid " mise a niveau" comme précédent écris je précise que je ne serais pas dispo ce mercredi ( oui je l'avoue je marque pas des points là :/) j'ai un rdv à honorer.


    PS: apparament je suis régional ^^



    Ossamoelle
    Ossamoelle
    Jeune amibe


    Messages : 131
    Age : 47

    Mädd [Mage] Empty Re: Mädd [Mage]

    Message  Ossamoelle Mar 12 Fév - 5:34

    A mon petit moumouth, tu as la rancune tenace^^

    Mais je ne t'en veux pas, comme quoi même les sanguinaires ont une part de chibre gay^^.
    Ahrimane
    Ahrimane
    Murloc obèse


    Messages : 1707
    Age : 49

    Mädd [Mage] Empty Re: Mädd [Mage]

    Message  Ahrimane Mar 12 Fév - 6:01

    GG Ossa, tu n'es pas tombé dans le piège anti-rageux que t'a tendu Moumouth !

    Pour continuer de faire bonne impression, tu voudrais pas nous refaire une tite apply avec ton nouveau perso?

    @Mädd : pour moi tes réponses conviennent, c'est un +1 si le raid stuffage parvient à se mettre en place dans pas trop longtemps (ce ne sera pas le mercredi de toute façon).
    Ossamoelle
    Ossamoelle
    Jeune amibe


    Messages : 131
    Age : 47

    Mädd [Mage] Empty Re: Mädd [Mage]

    Message  Ossamoelle Mar 12 Fév - 6:18

    Pas de soucis je vous fais ca
    Tuli
    Tuli
    Murloc !


    Messages : 939

    Mädd [Mage] Empty Re: Mädd [Mage]

    Message  Tuli Mar 12 Fév - 6:58

    Mädd a écrit:Je suis actuellement en spé FROST sur l'armurie donc je n'ai pas la brûlure
    Bonne réponse, autant pour moi (en même temps l'armurerie sur un iphone ça pique les yeux:))

    Mädd a écrit:J'ai évidemment toutes les compos et gemmes indispensable dans mes sacs.
    Impec

    Mädd a écrit:Je continue a monter mes reputs et farmer les lfr
    Bon courage, perso j'ai failli crever d'ennui :/

    Mädd a écrit:cycle multi cible:

    jusqu'à 3/4 cibles max:

    -bombe vivante + trait de feu
    -cycle normal

    au delà de 3/4 cible :
    -bombe vivante + trait de feu
    -monter des charges arcanique avec explo si je peux aller au cac ou avec arcane blast
    -barrage des que charge=nombre d'add -1

    Apres je m'adapte a chaque situation je m'interdis pas un barrage juste avant la mort des adds ou si je vais perdre mes stacks a la fin d'une phase par exemple ou a cause d'un déplacement.

    Apres au vu de ma faible expérience de MOP je peux surement améliorer des choses.
    Théoriquement c'est pas mal.

    Cependant, ses derniers temps, grâce à Vinitia, le chaman qui se fait PL par Vivia (ou l'inverse) j'ai adapté mon cycle :

    2 ou 3 cibles :
    - bombe vivante + trait de feu
    - cycle normal
    - barrage à la fin

    entre 3 et 7 cibles :
    - bombe vivante + trait de feu
    - cycle normal jusqu'a charge = nombre d'add - 1
    - Barrage
    etc...

    Plus de 7 cibles (quant Ymé aggro toute la salle et fais la carpette par exemple) :
    -bombe vivante + trait de feu
    - Spam explosion des arcanes
    - Barrage à 6 stack
    etc..

    Merci pour tes réponses rapides et précises.

    Je serais presque tenter de te dire bienvenue chez D&J même si cela n'est pas ma compétence, vu que tu es recommandé toussa, mais par prudence et pour ne pas froisser nos off, je me contenterais d'un +1 si tu respé frost parce que comme ça tu randeras pas sur le stuff maitrise Razz

    ++
    Tuli
    Mädd
    Mädd
    Cellule iodée


    Messages : 8

    Mädd [Mage] Empty Re: Mädd [Mage]

    Message  Mädd Mar 12 Fév - 8:08

    c'est sur qu'entre la théorie et la pratique il y a un monde ... et au delà de 7 cibles l'explo s'impose pour pas tomber dans les abysses du recount ^^

    Merci à vous pour vos réactions à mon apply
    Vinitia
    Vinitia
    Souche microsporidienne


    Messages : 15

    Mädd [Mage] Empty Re: Mädd [Mage]

    Message  Vinitia Mar 12 Fév - 11:14

    [Cependant, ses derniers temps, grâce à Vinitia, le chaman qui se fait PL par Vivia (ou l'inverse)]

    Pas d'accord du tous ! depuis quand un gay de lumière peut PL un majestueux panda qui lance des éclairs ?!
    Murda
    Murda
    Murloc !


    Messages : 765
    Age : 43

    Mädd [Mage] Empty Re: Mädd [Mage]

    Message  Murda Mar 12 Fév - 21:13

    Bienvenue Madd,

    Pour compléter les conseils de Tuli et sans prétention aucune, je te conseille ce cycle : 1 1 1 1 2 1 1 et des fois quand tu vois que c'est chaud par exemple Rorick n'arrive pas à te dispell tu fais 3.

    Edit : j'ai oublié la BL au temps pour moi ... fait une macro avec ton sort principal comme ça tu la claques sans même y penser.

    Bon jeu.
    Tuli
    Tuli
    Murloc !


    Messages : 939

    Mädd [Mage] Empty Re: Mädd [Mage]

    Message  Tuli Mar 12 Fév - 21:33

    Murda a écrit:Bienvenue Madd,

    Pour compléter les conseils de Tuli et sans prétention aucune, je te conseille ce cycle : 1 1 1 1 2 1 1 et des fois quand tu vois que c'est chaud par exemple Rorick n'arrive pas à te dispell tu fais 3.
    Rooooooh voleur de cycle !!!!
    Je vais de ce pas demander réparation!
    Mädd
    Mädd
    Cellule iodée


    Messages : 8

    Mädd [Mage] Empty Re: Mädd [Mage]

    Message  Mädd Sam 16 Fév - 16:29

    Bonjour tous le monde Smile

    Le farm reput à porté ces fruits j'ai récupéré les brassards offensive domination et le bijoux Exalté Klaxxi pour remplacer mes deux items bleu. Reste l'arme qui une fois encore n'a pas voulu de moi cette semaine :/.

    Je tiens au jus ! bon jeu !
    Mädd
    Mädd
    Cellule iodée


    Messages : 8

    Mädd [Mage] Empty Re: Mädd [Mage]

    Message  Mädd Lun 18 Fév - 12:12

    Merci pour cette soirée de HM c'était super même si je suis pas content de ma performance global j'ai trop fait d'erreur bête à mon gout.
    Encore merci pour cette soirée riche en enseignement pour moi Smile
    Ossamoelle
    Ossamoelle
    Jeune amibe


    Messages : 131
    Age : 47

    Mädd [Mage] Empty Re: Mädd [Mage]

    Message  Ossamoelle Lun 18 Fév - 22:15

    Espèce de sucette ,danse ,chante, le temps des sanguinaires approche

    Contenu sponsorisé


    Mädd [Mage] Empty Re: Mädd [Mage]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 5:01