Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+4
Gadolinium
carapuce
Murda
awalpe
8 participants

    [accepté] awalpè Hunt survie

    Ahrimane
    Ahrimane
    Murloc obèse


    Messages : 1707
    Age : 49

    [accepté] awalpè Hunt survie - Page 2 Empty Re: [accepté] awalpè Hunt survie

    Message  Ahrimane Jeu 28 Juin - 3:44

    Ahrimane a écrit:Nous avons l'impression que malgré ton expérience wowienne non négligeable, tu aurais encore besoin de "te faire les dents" sur ce perso et de le pousser un peu niveau stuff avant de pouvoir nous rejoindre. Oui, nous avons des raids rerolls, mais paradoxalement ils contiennent déjà pas mal de hunts et ça risque de finir par coincer sur le loot, ce n'est donc pas la panacée non plus.

    De deux choses l'une :

    - ou bien tu es assez pressé de rejoindre une guilde de raid pour avoir une stabilité sur le calendrier de raid, une certaine qualité de jeu difficile à trouver en PU, etc. En ce cas, je pense qu'il faut que tu cherches ailleurs pour te poser, quitte à réapply chez nous dans quelque temps, quand tu te seras un peu blindé;

    - ou bien ça te dérange pas d'être quelque temps en "indépendant". Dans ce cas nous pourrons parfois t'inviter en raid reroll pour te stuffer, mais pas à tous les coups, pour la raison dite plus haut (sureffectif de hunts rerolls...).

    Voilà, je reconnais que nous te proposons peu de choses (une invitation irrégulière en raid reroll, la possibilité de nous rejoindre une fois stuffé), mais nous ne pouvons pas faire mieux à l'heure actuelle.

    J'ai l'impression, au vu de tes whisps de minuit, que le message n'est pas parfaitement passé la première fois, alors je me répète.

    Tu as été guildé "en pote en attendant de trouver une autre guilde parce que tu étais tout seul et que tu te faisais chier", selon tes propres mots. Ça ne change donc en rien ce qui a été dit précédemment.

    Si le fait de te guilder crée une sorte de tentation permanente qui te donne tout le temps envie de revendiquer une place en raid, nous repartirons de zéro. Nous te déguildons et on reste bons amis, mais de loin. A toi de nous prouver que tu sais être tant soit peu patient.
    awalpe
    awalpe
    Souche microsporidienne


    Messages : 17

    [accepté] awalpè Hunt survie - Page 2 Empty Re: [accepté] awalpè Hunt survie

    Message  awalpe Jeu 28 Juin - 21:36

    Bonjour

    je pense que tu as a mal interpreter mes wisp et je me suis expliquer avec helmut le soir meme je ne sait pas si vous en avez reparler mais il pourra t en dire plus. Je be souhaite pas en parler sur le forumet je suis a ub mariage se week end mais si tu le souhaite on peut se parler sur ts a partir de lundi. Mais comme je les dit je me suis deja expliquer avec 3 officier il me semble.
    Ahrimane
    Ahrimane
    Murloc obèse


    Messages : 1707
    Age : 49

    [accepté] awalpè Hunt survie - Page 2 Empty Re: [accepté] awalpè Hunt survie

    Message  Ahrimane Jeu 28 Juin - 22:25

    J'ai discuté avec les autres officiers entre-temps, ils m'ont dit les conclusions de votre entretien. Mais comme tu as dû le comprendre, à la base, il n'y avait pas de consensus total sur ton cas entre officiers. La position que je t'ai rappelée en citation correspond à l'accord minimal que nous avions trouvé ensemble. C'est pourquoi je te redemande de bien la prendre en considération. Ça évitera que certains des officiers aient le sentiment qu'on les a mis devant le fait accompli en te guildant. Prends ça comme une demande personnelle de l'agent recruteur, non comme une demande émanant de tous les officiers.

    Si on est dac là-dessus, pas besoin d'épiloguer plus longuement.
    Kimzouille
    Kimzouille
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 756
    Age : 42

    [accepté] awalpè Hunt survie - Page 2 Empty Re: [accepté] awalpè Hunt survie

    Message  Kimzouille Jeu 28 Juin - 23:08

    Il n'y aura donc pas de sang, ni de combat dans la boue ? Sad
    awalpe
    awalpe
    Souche microsporidienne


    Messages : 17

    [accepté] awalpè Hunt survie - Page 2 Empty Re: [accepté] awalpè Hunt survie

    Message  awalpe Ven 29 Juin - 0:21

    C'est ok, j'ai tout a fait compris!

    Et kimzouille dsl j'ai perdu mon string leopart pour les combats de boue ^^
    awalpe
    awalpe
    Souche microsporidienne


    Messages : 17

    [accepté] awalpè Hunt survie - Page 2 Empty Re: [accepté] awalpè Hunt survie

    Message  awalpe Lun 9 Juil - 6:54

    Salut

    j'ai enmenager se week end dans mon appart. Mais je n'ai pas encore internet. Il sont plus long qu'il le pretende les saligot, donc si les prochain jour je ne suis pas co c'est normal. Meme si cela ne vous affecte pas dans le roster je preferai prevenir.

    Bon courage pour spine et a bientot ig j'espere!
    Ahrimane
    Ahrimane
    Murloc obèse


    Messages : 1707
    Age : 49

    [accepté] awalpè Hunt survie - Page 2 Empty Re: [accepté] awalpè Hunt survie

    Message  Ahrimane Lun 9 Juil - 20:47

    Bien reçu, merci à toi de prévenir!

    Contenu sponsorisé


    [accepté] awalpè Hunt survie - Page 2 Empty Re: [accepté] awalpè Hunt survie

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 2:45