Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+2
Silline
ørcanus
6 participants

    ørcanus hunt survie [refusé]

    avatar
    ørcanus
    Cellule iodée


    Messages : 5

    ørcanus hunt survie [refusé] Empty ørcanus hunt survie [refusé]

    Message  ørcanus Ven 8 Nov - 7:04

    Information IRL :

    Prénom : Jordan
    Age : 20 ans
    Situation : chercheur (d'emploi)

    Personnage(s) :

    ørcanus chasseur orc 90
    Raïdenz guerrier tank 90
    Easÿi drood féral 90
    Tomik chaman heal 90
    Eaden palheal 90

    Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW.

    Avaløne ( ou je suis toujours guildé )

    tot : 4/12 hm
    SoO : 10/14 nm

    pour les plus récents

    Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?

    Parce que tout est bon dans le jambon non ? plus sérieux l'envie de rejoindre une structure solide et motivé a avancée sur ce palier .

    Quel personnage voulez vous jouer ?

    Mon chasseur survie de la mort qui je dirais

    Pourquoi cette classe/race/spé ?

    Parce que le hunt sa roxx , l'orc c'est le bien ( pour aller avec le nom du perso ..) et ma spé survie que j'apprécie toujours autant parce que sa envoi ^^


    Quel template pour le PvE ? (lien)
    Expliquez votre choix.

    http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/%C3%98rcanus/simple



    Quelles sont les priorités de stats ?

    Mes stats prio pour ma spé se tourne à Agi > Crit > Hate > Maitrise


    Avez vous un cycle dps/heal/tank ?

    Cycle dps de base

    Mortsure du serpent > flèche noir > tir explo > tir des arcanes > tir du cobra x2 puis prio refresh si besoin sinon tir explo tir arcanes , sinon a 20% juste a rajouté le tir mortel devant et refresh les prios

    Vos Disponibilités

    Je suis présent 7j/7 24h/24 du a ma spé touchette ( chômeur pro )

    Vos Faiblesses/qualités

    mes faiblesses : timide , feignant pour tous Very Happy

    mes qualités : drôle , patient , calme , je sais joué mon perso sa compte ? :p

    Donc voili voilou si d'autres questions hésitez pas Very Happy
    Silline
    Silline
    Murloctidae larvaire


    Messages : 187
    Age : 44

    ørcanus hunt survie [refusé] Empty Re: ørcanus hunt survie [refusé]

    Message  Silline Ven 8 Nov - 7:55

    Ton apply est pas mal mais un petit test vaut mieux qu'un long discours, je donnerai donc mon appréciation après celui-ci ;-)
    Sinon GL pour ta candidature.
    Burz
    Burz
    Jeune amibe


    Messages : 121

    ørcanus hunt survie [refusé] Empty Re: ørcanus hunt survie [refusé]

    Message  Burz Ven 8 Nov - 8:08

    Tu viens pas du culte de la rive noire?
    avatar
    ørcanus
    Cellule iodée


    Messages : 5

    ørcanus hunt survie [refusé] Empty Re: ørcanus hunt survie [refusé]

    Message  ørcanus Ven 8 Nov - 8:19

    Malheuresement j'ai envie de dire oui ^^ côté ally Zoid était mon gm même ^^
    Ahrimane
    Ahrimane
    Murloc obèse


    Messages : 1707
    Age : 49

    ørcanus hunt survie [refusé] Empty Re: ørcanus hunt survie [refusé]

    Message  Ahrimane Ven 8 Nov - 8:46

    @Silline on a eu un premier aperçu positif des deux applys à notre dernier flex, avec mention spéciale pour Orcanus : http://www.worldoflogs.com/reports/lraj7yn9amntljpc/sum/damageDone/

    Impression à confirmer ce soir !
    Burz
    Burz
    Jeune amibe


    Messages : 121

    ørcanus hunt survie [refusé] Empty Re: ørcanus hunt survie [refusé]

    Message  Burz Ven 8 Nov - 9:06

    ørcanus a écrit:Malheuresement j'ai envie de dire oui ^^ côté ally Zoid était mon gm même ^^
    Tu connaitrais pas Albion= Mage ou Eddwards/Nott=Rogue?
    avatar
    ørcanus
    Cellule iodée


    Messages : 5

    ørcanus hunt survie [refusé] Empty Re: ørcanus hunt survie [refusé]

    Message  ørcanus Ven 8 Nov - 9:17

    j'ai joué avec nott qui était un bon pote ig ^^
    Burz
    Burz
    Jeune amibe


    Messages : 121

    ørcanus hunt survie [refusé] Empty Re: ørcanus hunt survie [refusé]

    Message  Burz Ven 8 Nov - 9:19

    Hahaha ce noob de nott xD ouais il m'avait parler de toi y'a un bout de temps Smile. Comme quoi le monde de wow est petit!
    chuwba
    chuwba
    Murloc !


    Messages : 945
    Age : 43

    ørcanus hunt survie [refusé] Empty Re: ørcanus hunt survie [refusé]

    Message  chuwba Ven 8 Nov - 9:34

    Plop ørcanus,

    Et bienvenu à toi, peux-tu me dire pourquoi :

    - Tu n'es pas capé toucher?? est ce que cela t'handicap?
    - Tu n'es pas capé Expertise?? est-ce que cela t'handicap aussi?
    Voici le poids de tes stats qu'en penses-tu??

    ørcanus hunt survie [refusé] Scale11


    - Tes glyphes majeures (en tout cas 2) ne sont pas les plus opti pour faire du PvE, lesquels?
    - Tu as choisi intimidation?
    - Tu as choisi Lynx Rush?
    - Tu as choisi Barrage?
    - Pourquoi tu as été chercher ton bonus de sertissage sur ton pantalon?
    - Pourquoi une gemme agi/endurance sur ta ceinture alors qu'il existe la même en agi/toucher et qui te permettrait de te caper toucher?
    - Pourquoi deux gemmes agi/endurance sur tes épau alors qu'il existe la même en agi/toucher et qui te permettrait de te caper toucher?
    - Pourquoi enchanter tes gants en hâte, alors que tu pourrais enchanter en expertise pour t'aider à atteindre ton cap Expertise
    - Pourquoi ne présentes-tu pas ton Offspé?
    - Au vue de tes glyphes, ta spé BM (offspé) tu t'en sers pour faire du PvP, pourquoi tigre et chimère et pas chas de l'aiguille?
    - Penses-tu qu'une seule spé viable pour PvE soit opti pour raider en HM?

    Bonne soirée

    @+ chuwba
    avatar
    ørcanus
    Cellule iodée


    Messages : 5

    ørcanus hunt survie [refusé] Empty Re: ørcanus hunt survie [refusé]

    Message  ørcanus Ven 8 Nov - 11:06

    plop Chuwba

    Donc pour te répondre deja de une j'ai mes cap toucher expertise donc pour ça ne t’inquiète pas ^^
    -Ensuite pour ceux qui est de mes stat quelques trucs sont a changé je le sais ^^
    -pour mes glyphes elles changent sans arret entre les glyphes useless en dehors et celle opti pour le raid
    -Intimidation comme pour les glyphes je change en fonction de ce que je fais , j'essaye d'avoir un 2ieme controle qui me semble plus utile en raid
    -Charge du lynx que je trouve intéressant par son cd court et son dps meme si corbeaux hargneux a un profit plus intéressant sous les 20% du boss
    -J'ai cherché mon bonus sur mon pantalon déjà c'est toujours un petit up en plus avec le cas de gemme proposé pour le sertissage ensuite je tiens a dire que ce n'est pas mon bis
    -Je ne gemme que très rarement agi/toucher lorsque que j'en ai vraiment besoin comme dit plus haut j'ai toujours mes cap principaux Smile et avec le stuff pour le moment je n'est pas besoin de gemmer ainsi pour me tourné même si ce n'est pas fabuleux d'un petit up survie

    -La meme réponse que pour ma ceinture n'ayant pas le besoin de gemmer agi/toucher je me tourne dans un petit up survie même si ce n'est que très peu
    -Tout simplement que mon off spé à était laisser de coté parce que je ne faisais que du pvp avec voir très mais alors très rarement Smile
    -Je pense qu'une seule spé peut être opti pour la simple raison est celle dont pratiquement tout les hunts jouent est superbe pour le mono ou le multi ( après je reste ouvert a toute proposition de changement de spé ou autres )

    Voila j'espère avoir répondu a tes attentes si tu en a d'autres hésite pas Smile
    chuwba
    chuwba
    Murloc !


    Messages : 945
    Age : 43

    ørcanus hunt survie [refusé] Empty Re: ørcanus hunt survie [refusé]

    Message  chuwba Ven 8 Nov - 21:03

    Plop ørca,

    - Pour ton apply, soit l'armu a buggé hier soir, soit tu as changé tes retouches, en tout cas là tes cap sont atteints. Ça c'est nice!!
    - Pour les glyphes, là aussi c'est good..
    - Pour ce qui est d'intimidation, c'est pas mon CC favoris (en raid en tout cas), je préfère de loin wyverne (pour les trash quand tu le couples avec un glaçon ça te fait 2 CC de 30 sec ^^), pour les boss, je préfère tir de lien... pour moi la durée d'intimidation est trop courte. Enfin à chacun son gameplay..
    - Pour ce qui est de lynx rush et barrage --> http://www.noxxic.com/wow/build-rankings#HuCa
    - Pour ton gemmage de pantalon, un gemmage full agi t'aurais permis de gagner un poil de dps... et certes c'est pas ton BiS
    - Pour tes gemmes agi/endu --> Agi/toucher tu perds du dps.... N'oublie pas une chose notre rôle est de dps, je t'accorde que la survie c'est bien mais nous avons des outils pour ça ---> la dissuasion + pds + le disengage (5% de pv) + FD quand tu as l'aggro d'un add. Pour moi les 2000 points d'endu que tu gagnes, ne te feront pas survivre à une claque d'un boss ou d'un add par exemple... Par contre les quelques point de dps que tu sors en plus sont toujours bons à prendre..
    - Je ne suis pas d'accord avec toi sur le fait qu'une seule spé soit viable en HM... en tout cas en phase de progress. Mais ce n'est que mon avis

    En gros, +1 pour ma part, même si nous avons quelques point de divergence (gemmes + offspé)

    GL pour ton apply,

    @+ Chuwba

    PS : Lorsque tu apply quelque part essaie de garder au maximum ton opti raid... sinon le mec qui passe sur ton apply va annoncer des erreurs qui n'ont pas lieu d'être. Wink
    Silline
    Silline
    Murloctidae larvaire


    Messages : 187
    Age : 44

    ørcanus hunt survie [refusé] Empty Re: ørcanus hunt survie [refusé]

    Message  Silline Mar 12 Nov - 23:25

    Toujours en vie ? Aucune réponses aux invits de cette semaine lancées pourtant il y a 5 ou 6 jours, je ne te sens pas vraiment motivé, je me trompe ?
    Penu de la rue
    Penu de la rue
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1280
    Age : 38

    ørcanus hunt survie [refusé] Empty Re: ørcanus hunt survie [refusé]

    Message  Penu de la rue Lun 18 Nov - 1:14

    Suite à une absence de nouvelle de votre part, nous mettons fin à votre demande de recrutement.

    Bonne continuation à vous et merci pour l’intérêt porté à notre guilde.

    Contenu sponsorisé


    ørcanus hunt survie [refusé] Empty Re: ørcanus hunt survie [refusé]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 18:03