Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

+6
Murda
Ahrimane
Tuli
Sébastien Loeb
Guerix
Nephe
10 participants

    [Refusé]Nepheliøn hunt survie

    Nephe
    Nephe
    Cellule iodée


    Messages : 8

    [Refusé]Nepheliøn hunt survie Empty [Refusé]Nepheliøn hunt survie

    Message  Nephe Lun 16 Juil - 8:04

    Information IRL :

    Prénom : Dylan
    Age : 14 ans
    Situation : Collegien

    Personnage(s) :

    Nepheliøn 85 hunt survie Woltk
    Ðarknêss 85 Dk Woltk
    Ðarkshadøws 85 Cataclysm Woltk
    Palahørø 85 paladin Vaniulla

    Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW:J'ai fait tout les raids sur mon autre compte maintenant mes ancienne guilde sont søul eater qui à été disband et ensuite Løs tøxìcøs qui n'est plus actif

    Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?Car c'est une guilde qui fait du 25 hm est que le contenue 10 joueurs ne me conviens plus j'ai l'habitude d'être avec certain de vos membres que ce sois en premade et en raid.

    Quel personnage voulez vous jouer ?Troll hunt survie

    Pourquoi cette classe/race/spé ?Cette classe car j'aime jouer distance,cette race pour les bonus que sa me procure,cette spé car c'est la spé que je joue le mieu chez les hunt

    Pour la race?(Les twolls nouws on n'a la danwce dans le sang et on est les plus beauw)Mode troll off les troll sont ma race préférée

    Quel template pour le PvE ?http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Nepheli%C3%B8n/talent/secondary
    Expliquez votre choix.

    J'ai pris les point de talent qui sont les plus opti pour ma classe

    Votre Stuff:assez bon stuff bien gemmer après me faut juste mes métiers et quelque glyphe.

    Expliquez votre choix de stats et de gemmage.
    Gemme rouge 50 agi pour se que j'ai pue et sinon j'ai pris les gemme en fonction de mes stats et de mes cap
    Quelles sont les priorités de stats ?
    Agi/critique/maitrise/hâte
    Pas besoin de mettre le toucher,tout le monde connais le cap.
    Les raisons ?Les meilleurs stats pour hunt celon moi

    Comment voyez-vous les HF ?Des choses qu'il faut atteindre en étend collectif

    Avez vous un cycle dps/heal/tank ?
    Marque du chasseur
    Morsure du serpent (Qui serra recharger par mes tir du cobra)
    Tir explosif
    Fleche noir
    Tir des arcanes
    Tir du cobra
    Vos Disponibilités

    Je serais présent à tous les raids,dispo 5/7 soirs

    Vos Faiblesses/qualités

    Mes faiblesse:Je n'ose pas vraiment parler sur ts et je n'aime pas raid lead...
    Mes qualité:Je suis toujours la quand on a besoin de moi j'aime aidé les gens et je suis très ponctuelle

    Etant fatigué je me suis contenter de copié le modèle de candidature je suis ouvert a toute réponse remarque ou autre pouvant m'aider a progresser ou autre

    Merci a vous bon jeu bye !
    Nepheliøn@cho'gall
    Guerix
    Guerix
    Jeune amibe


    Messages : 103
    Age : 41

    [Refusé]Nepheliøn hunt survie Empty Re: [Refusé]Nepheliøn hunt survie

    Message  Guerix Lun 16 Juil - 20:18

    Salutations à toi jeune membre de la tribu des ø !

    les twolls ça bouge gwave mec !
    Sébastien Loeb
    Sébastien Loeb
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1250

    [Refusé]Nepheliøn hunt survie Empty Re: [Refusé]Nepheliøn hunt survie

    Message  Sébastien Loeb Lun 16 Juil - 20:45

    Salut,

    Nephe a écrit:Information IRL :

    Prénom : Dylan
    Age : 14 ans
    Situation : Collegien


    -3
    Nephe
    Nephe
    Cellule iodée


    Messages : 8

    [Refusé]Nepheliøn hunt survie Empty Re: [Refusé]Nepheliøn hunt survie

    Message  Nephe Lun 16 Juil - 21:36

    Claiw les twolls nouw on a la danwce dans la peauw
    Sinon pour le -3 je tien a préciser l'age ne fait pas le skill est des gens de mon age peuvent avoir une bonne mentalité(pas tous je doit l'avouer) mais me mettre en dessous de tout poste a cause de mon age je trouve sa vraiment déçevant de ta part sinon a bientôt
    Bon jeu
    Guerix
    Guerix
    Jeune amibe


    Messages : 103
    Age : 41

    [Refusé]Nepheliøn hunt survie Empty Re: [Refusé]Nepheliøn hunt survie

    Message  Guerix Lun 16 Juil - 21:48

    Je pense pas que c'est une question de mentalité, ton orthographe joue d'ailleurs en ta faveur.

    Mais penses tu pouvoir t'intégrer dans une guilde composée de membres qui ont a peu près tous au moins le double de ton âge ? J'avoue pour ma part que nos conversations en raid ne sont pas toujours adaptées a un jeune de 14 ans.

    Ce n'est que mon avis, de toutes façons je n'ai pas mon mot à dire concernant un éventuel guildage

    Bonne chance à toi
    Tuli
    Tuli
    Murloc !


    Messages : 939

    [Refusé]Nepheliøn hunt survie Empty Re: [Refusé]Nepheliøn hunt survie

    Message  Tuli Lun 16 Juil - 21:59

    Salut à toi,
    Petite question : que penses tu des PU qui quittent le raid des qu'ils ont eu leur loot? (par exemple des jambes t13 410)
    Sébastien Loeb
    Sébastien Loeb
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1250

    [Refusé]Nepheliøn hunt survie Empty Re: [Refusé]Nepheliøn hunt survie

    Message  Sébastien Loeb Lun 16 Juil - 22:03

    Nephe a écrit:Claiw les twolls nouw on a la danwce dans la peauw
    Sinon pour le -3 je tien a préciser l'age ne fait pas le skill est des gens de mon age peuvent avoir une bonne mentalité(pas tous je doit l'avouer) mais me mettre en dessous de tout poste a cause de mon age je trouve sa vraiment déçevant de ta part sinon a bientôt
    Bon jeu

    Encore -1 car je ne comprend toujours rien.
    Je m'intéresserai à ton cas quand tu feras l'effort d'écrire mieux la France.

    Comme je suis un mec gentil et serviable je t'invite à consulter cet ouvrage de qualité :

    [Refusé]Nepheliøn hunt survie 51KW5J4VWSL._SL500_AA300_
    Nephe
    Nephe
    Cellule iodée


    Messages : 8

    [Refusé]Nepheliøn hunt survie Empty Re: [Refusé]Nepheliøn hunt survie

    Message  Nephe Lun 16 Juil - 22:19

    Merci de vos réponse alors : Les pu qui quitte le raid sa dépend pourquoi(urgence irl ou autre)mais quand un pu a une coupure d'électricité je pense que se n'est pas la peine d'en parler pendant 2 ans bref sinon pour mon écriture je suis désolé j'étais très occupé au moment ou j'ai répondue je vais donc remettre ma phrase correctement:
    Sinon pour le -3 je tien à précisé l'age ne fait pas le skill et des gens de mon age peuvent avoir une bonne mentalité(pas tous je doit l'avouer) mais me mettre en dessous de tout postes à cause de mon age je trouve sa vraiment déçevant de ta part sinon a bientôt
    Espérant ne rien avoir oublier =)
    Nephe
    Nephe
    Cellule iodée


    Messages : 8

    [Refusé]Nepheliøn hunt survie Empty Re: [Refusé]Nepheliøn hunt survie

    Message  Nephe Lun 16 Juil - 22:22

    Et guérix oui je pense pouvoir m'intégrer dans votre guilde (Toutes les guildes dans les quelles je suis rentré jusqu'à présent,tout les membres avaient le double de mon age.
    Ahrimane
    Ahrimane
    Murloc obèse


    Messages : 1707
    Age : 49

    [Refusé]Nepheliøn hunt survie Empty Re: [Refusé]Nepheliøn hunt survie

    Message  Ahrimane Lun 16 Juil - 22:23

    Bonjour Nephelion,

    Effectivement, comme Tuli l'évoque dans sa réponse à ton apply, nous n'avons pas gardé un bon souvenir du seul raid que tu as fait avec nous en PU, pendant lequel tu as looté des belles jambières sur Yor'sahj, puis déco au moment où nous commencions le boss sur lequel nous étions en try (Zon'ozz à l'époque). Par ailleurs nous raidons jusqu'à minuit trois veilles de classe par semaine, ça ne me paraît pas une bonne idée de participer à la corruption de notre jeunesse en te faisant raider avec nous. (Ou pour le dire sans ironie, effectivement, vu que la moyenne d'âge de la guilde est autour de trente ans, je ne suis pas sûr que nous soyons dans les mêmes délires...) Pour moi aussi c'est un -1.

    Je pense que tu peux éventuellement rejoindre notre canal de communication avec les PU pour compléter les effectifs de raid quand le besoin s'en fait sentir, notamment dans cette période estivale. Sachant que nous t'aurons à l'oeil vu ton antécédent de "loot and leave".

    ++
    Ahrimane
    Nephe
    Nephe
    Cellule iodée


    Messages : 8

    [Refusé]Nepheliøn hunt survie Empty Re: [Refusé]Nepheliøn hunt survie

    Message  Nephe Lun 16 Juil - 22:25

    Et tuli j'ai oublié d'ajouté que des mots d'excuse on été envoyer au chef de raid.
    Nephe
    Nephe
    Cellule iodée


    Messages : 8

    [Refusé]Nepheliøn hunt survie Empty Re: [Refusé]Nepheliøn hunt survie

    Message  Nephe Lun 16 Juil - 22:27

    Ahrimane je suis d'accord pour venir en raid avec vous en cas de besoin no problème
    Ahrimane
    Ahrimane
    Murloc obèse


    Messages : 1707
    Age : 49

    [Refusé]Nepheliøn hunt survie Empty Re: [Refusé]Nepheliøn hunt survie

    Message  Ahrimane Lun 16 Juil - 22:36

    En ce cas nous te whisperons le nom du chan ingame.
    Nephe
    Nephe
    Cellule iodée


    Messages : 8

    [Refusé]Nepheliøn hunt survie Empty Re: [Refusé]Nepheliøn hunt survie

    Message  Nephe Lun 16 Juil - 23:11

    D'accord je suis actuellement connecté si tu l'est wisp moi
    Murda
    Murda
    Murloc !


    Messages : 765
    Age : 43

    [Refusé]Nepheliøn hunt survie Empty Re: [Refusé]Nepheliøn hunt survie

    Message  Murda Mar 17 Juil - 1:16

    Que des vieux con dans cette guilde ! Déjà tous vieux dans leur tête !

    Les vieux on devrait les tuer à la naissance.

    Personnellement je te trouve un peu jeune, je ne doute en aucun cas que tu es cool, skillé truc de ouf d'ailleurs je suis dans le même cas que toi je suis jeune j'ai 31 ans mais bon on ne pourra plus parler de graines, de choux, de cigognes, de chat sans poil ...

    Petite anecdote, je m'amuse à parler en verlen à la petite soeur (13 ans) de ma copine pour faire jeune et cool mais elle m'a dit l'autre jour qu'en fait ce sont les vieux qui parlent a l'envers comme quoi le monde change !



    Penu de la rue
    Penu de la rue
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1280
    Age : 38

    [Refusé]Nepheliøn hunt survie Empty Re: [Refusé]Nepheliøn hunt survie

    Message  Penu de la rue Mar 17 Juil - 5:00

    Salut!

    Bon bien qu'il y ai déjà beaucoup d'avis défavorable, je me permet tout de même d'intervenir.

    Alors pour moi ca sera un +1.
    Déjà tu me semble sympathique et tu as l'air au fur et a mesure de tes réponses d'avoir une certaine empathie. Et tu semble très mure pour ton âge, a la limite du pourrie même! Non je blague!
    Bon en plus hunt c'est une classe qu'on need trop grave, wesh quoi.
    J'ai tout de même une petite interrogation au niveau des dispo. Tu dis être dispo 5 soirs mais tu as pas précisé lesquels. Sachant qu'on raid le lundi Mercredi et Dimanche. Si tu nous dis que tu es dispo qu'un seul de ces soirs ça va pas le faire malheureusement.
    De plus tu n'as pas non plus précisé jusqu’à quel heure tu peux jouer. Bien que je suppose que l'heure de la déco doit dépendre des notes que tes professeurs t'ont donné, et si tu as été sage a l'école.
    Je me souviens quand j'avais ton age, ma mère (une femme de bien) ce cachait toujours derrière la porte d'entrée et des que je la franchissais elle surgissait dans mon dos pour me subtiliser mon sac a dos (enfin j'avais un cartable, c'était clairement plus style). Et elle vérifiait mon carnet de correspondance.
    Bref tout ça pour dire que quand elle lisait "Votre fils, toujours plus fort que les autres a trouvé qu'il était amusant de mettre un doigt dans son anus pour dessiner une moustache sur le visage d'un de ces camarades..." et bien j'avais pas la permission de me coucher après 20h30.
    Oui je vois déjà des gens qui vont dire que je suis une personne spécial mais je voulais juste narrer cette histoire afin d'illustrer mes propos.
    Enfin je m'égare, nous raidons donc de 21h à 24h (enfin minuit) pendant les vacances, et de 20h30 à 24h (toujours minuit) hors vacance d'été.

    Je pense pas que mon message touche mes collègues officiers jusqu'au point qu'il revoit leur décision a ton sujet, mais je voulais te donner mon +1 pour compenser avec le -3 d'Hellmut.
    En plus je dois t'avouer que j'ai trouvé assez cool le soir ou t'es venu nous aider en PU sur le DS HM. franchement j'aurais jamais osé déco après avoir looté, et pourtant j'ai toujours rêvé de faire la même chose. Mais je crois que je suis devenu un vieux con aigri qui se soucie un peu des autres. A fougueuse jeunesse tu me manque!

    Bon quoi qu'il advienne au niveau de la décision, je te souhaite une bonne continuation et une bonne fin d'adolescence! Et qui sait peu être a un de ces jours in game.
    Amicalement Penury
    Necrostarz (Anübiss)
    Necrostarz (Anübiss)
    Tétard vertebré


    Messages : 325
    Age : 40

    [Refusé]Nepheliøn hunt survie Empty Re: [Refusé]Nepheliøn hunt survie

    Message  Necrostarz (Anübiss) Mar 17 Juil - 7:17

    Penu de la rue a écrit:
    Bref tout ça pour dire que quand elle lisait "Votre fils, toujours plus fort que les autres a trouvé qu'il était amusant de mettre un doigt dans son anus pour dessiner une moustache sur le visage d'un de ces camarades..." et bien j'avais pas la permission de me coucher après 20h30.


    lol! Tu m'as tué mec
    Nephe
    Nephe
    Cellule iodée


    Messages : 8

    [Refusé]Nepheliøn hunt survie Empty Re: [Refusé]Nepheliøn hunt survie

    Message  Nephe Mar 17 Juil - 10:36

    Merci pour ton +1 alors pour les soirs je suis dispo pour tout ceux que sa vous arrange mais pas plus de 5 par semaines jusqu'à maximum 1heure du mat
    Guerix
    Guerix
    Jeune amibe


    Messages : 103
    Age : 41

    [Refusé]Nepheliøn hunt survie Empty Re: [Refusé]Nepheliøn hunt survie

    Message  Guerix Mar 17 Juil - 20:37

    Penu de la rue a écrit:Salut!

    Bon bien qu'il y ai déjà beaucoup d'avis défavorable, je me permet tout de même d'intervenir.

    Alors pour moi ca sera un +1.
    Déjà tu me semble sympathique et tu as l'air au fur et a mesure de tes réponses d'avoir une certaine empathie. Et tu semble très mure pour ton âge, a la limite du pourrie même! Non je blague!
    Bon en plus hunt c'est une classe qu'on need trop grave, wesh quoi.
    J'ai tout de même une petite interrogation au niveau des dispo. Tu dis être dispo 5 soirs mais tu as pas précisé lesquels. Sachant qu'on raid le lundi Mercredi et Dimanche. Si tu nous dis que tu es dispo qu'un seul de ces soirs ça va pas le faire malheureusement.
    De plus tu n'as pas non plus précisé jusqu’à quel heure tu peux jouer. Bien que je suppose que l'heure de la déco doit dépendre des notes que tes professeurs t'ont donné, et si tu as été sage a l'école.
    Je me souviens quand j'avais ton age, ma mère (une femme de bien) ce cachait toujours derrière la porte d'entrée et des que je la franchissais elle surgissait dans mon dos pour me subtiliser mon sac a dos (enfin j'avais un cartable, c'était clairement plus style). Et elle vérifiait mon carnet de correspondance.
    Bref tout ça pour dire que quand elle lisait "Votre fils, toujours plus fort que les autres a trouvé qu'il était amusant de mettre un doigt dans son anus pour dessiner une moustache sur le visage d'un de ces camarades..." et bien j'avais pas la permission de me coucher après 20h30.
    Oui je vois déjà des gens qui vont dire que je suis une personne spécial mais je voulais juste narrer cette histoire afin d'illustrer mes propos.
    Enfin je m'égare, nous raidons donc de 21h à 24h (enfin minuit) pendant les vacances, et de 20h30 à 24h (toujours minuit) hors vacance d'été.

    Je pense pas que mon message touche mes collègues officiers jusqu'au point qu'il revoit leur décision a ton sujet, mais je voulais te donner mon +1 pour compenser avec le -3 d'Hellmut.
    En plus je dois t'avouer que j'ai trouvé assez cool le soir ou t'es venu nous aider en PU sur le DS HM. franchement j'aurais jamais osé déco après avoir looté, et pourtant j'ai toujours rêvé de faire la même chose. Mais je crois que je suis devenu un vieux con aigri qui se soucie un peu des autres. A fougueuse jeunesse tu me manque!

    Bon quoi qu'il advienne au niveau de la décision, je te souhaite une bonne continuation et une bonne fin d'adolescence! Et qui sait peu être a un de ces jours in game.
    Amicalement Penury

    Et voilà, ça y est, je rigole comme un con devant mon écran .... gg
    Xénor
    Xénor
    Bébé Murloc


    Messages : 535
    Age : 103

    [Refusé]Nepheliøn hunt survie Empty Re: [Refusé]Nepheliøn hunt survie

    Message  Xénor Mer 18 Juil - 5:07

    Mais pourquoi tant de réponses autour de cette candidature... Question Question Question

    Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que son profil (maturité, dispo...) n'est pas compatible avec ce que nous cherchons dans la guilde.

    Je pense qu'il est tant de mettre un terme à ce post ^^.
    Merci pour ta candidature et bon courage pour ta recherche.

    Xénor Boss Of the XENOR CORP. farao

    Murda
    Murda
    Murloc !


    Messages : 765
    Age : 43

    [Refusé]Nepheliøn hunt survie Empty Re: [Refusé]Nepheliøn hunt survie

    Message  Murda Mer 18 Juil - 5:19

    Il a les dispo !
    Titainz
    Titainz
    Tétard vertebré


    Messages : 285
    Age : 37

    [Refusé]Nepheliøn hunt survie Empty Re: [Refusé]Nepheliøn hunt survie

    Message  Titainz Mer 18 Juil - 5:47

    C'est les vacances d'été ...... :-P
    Murda
    Murda
    Murloc !


    Messages : 765
    Age : 43

    [Refusé]Nepheliøn hunt survie Empty Re: [Refusé]Nepheliøn hunt survie

    Message  Murda Mer 18 Juil - 6:27

    Ah ouai !

    Contenu sponsorisé


    [Refusé]Nepheliøn hunt survie Empty Re: [Refusé]Nepheliøn hunt survie

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 21:49