Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+5
Murda
lexane
Pinkoulette
Titainz
frost
9 participants

    frost (refusé)

    frost
    frost
    Cellule iodée


    Messages : 7

    frost  (refusé) Empty frost (refusé)

    Message  frost Lun 5 Mar - 9:06

    IRL :

    Prénom : David
    Age : 24 ans
    Situation : agent d'entretiens espace vert commune

    Personnage:

    chassou 85(frostscholck)
    demo 85(stormblâst)
    pala 85 (frostshadow)
    war 85 (drênosh)
    chaman 85 (thereapeur)
    pretre 85 (lyserg)
    drood 85 (shanny)


    Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW.

    Bonsoir à vous,mon parcoure sur wow à débuter en 2007 3 mois avent la sortie de BC à ce moment j'ai débuter mon aventure dans wow cheers .Pour ce qui touche mais ancien guilde sur ce serveur j'ai été chez les nowhere ou je suis partie par abus de confiance et insulte de tous genre... puis je suis partie chez les immondes avec qui je me suis séparer pour cause d'insulte en tous genre.

    Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?

    Ben après avoir vue des macro de recrutement sur le /2 ben j'ai demande des renseignements puis j'ai été pris en raid avec vous et du coup j'aimerai venir chez vous tous simplement Smile

    Quel personnage voulez vous jouer ?

    Comment je les dit à hellmute je jouerai chassou




    Expliquez votre choix de stats et de gemmage.

    De manière générale l'ordre de priorité des caractéristiques sera le suivant

    Agilité > Toucher > Critique > Hâte > Maîtrise pour une spé tir arcane

    Dans le cas où j'utiliserai plutôt la Visée, l'ordre change pour celui-ci

    Agilité > Toucher > Hâte > Critique > Maîtrise

    Sur les chasses bleues : 20 agi /toucher.
    - Sur les chasses jaunes : 20 agi /critique. Vous pouvez à la rigueur mettre une gemme 20 agi /hâte s'il ne vous manque que quelques points de hâte pour obtenir votre palier .
    - Pour la métachasse : Diamant ombresprit agile



    Comment voyez vous les HF ?

    sans plus


    Avez vous un cycle dps/heal/tank ?

    Pour le moment je suis encore à l'étude du cycle

    Vos Disponibilités

    En général je serai ma 3/7 après cela varie un peux avec mon boulot une semaine j'ai telle jour puis la semaine d'après d'autre jours

    Vos Faiblesses/qualités

    tranquille toujours dispo pour rigoler un coup Smile

    et mon gros point faible je parle trop vraiment trop une foi lancer dans un débat que j'ai je ne lâche pas le morceaux

    Ps: désoler pour les fautes de grammaire d'orthographe et autre je suis assé nul dans ce domaine [strike]
    Titainz
    Titainz
    Tétard vertebré


    Messages : 285
    Age : 37

    frost  (refusé) Empty Re: frost (refusé)

    Message  Titainz Lun 5 Mar - 9:37

    Coucou,

    Bienvenue sur le forum.
    En dehors tu fait que tu sembles être en apprentissage de la classe chasseur (la Visée est à utiliser!), une chose m'a surprise

    "et insulte de tous genre... puis je suis partie chez les immondes avec qui je me suis séparer pour cause d'insulte en tous genre."
    => 2 guildes, 2 fois "insulté" ? Cela me choque quand même..



    Bonne chance pour ta candid.
    frost
    frost
    Cellule iodée


    Messages : 7

    frost  (refusé) Empty Re: frost (refusé)

    Message  frost Lun 5 Mar - 9:59

    pour les nowhere après un conflit avec un de leur pala heal car il fessait pas sont boulot de heal je lui et dit sur le coup il la mal prix et à commence a m'insulter de toute genre et le pire ces que les off et gm n'ont rien dit et cela ma fait un choc.. sachent que cette personne fessait rien quoi...

    pour ce qui touche les immonde j'ai expliquer à hellmute que un certain perso dans cette guilde a péter plus haut que sont cul avec ma femme et a commence a m'insulter donc je suis partie voila
    Pinkoulette
    Pinkoulette
    Cellule iodée


    Messages : 2

    frost  (refusé) Empty Re: frost (refusé)

    Message  Pinkoulette Lun 5 Mar - 10:17

    Je me permets d'intervenir pour précision que les Immondes y'a un noyeau dur très soudé qui est prio sur les loot... les autres ramassent ce que les premiers needent plus. Clair que ça crée des tensions. Quand on sait cela, cela éclaircit pas mal les choses.
    Je crache rarement sur les autres guildes car on retrouve souvent des joueurs au fil des ans... mais avec eux on touche le fond.
    frost
    frost
    Cellule iodée


    Messages : 7

    frost  (refusé) Empty Re: frost (refusé)

    Message  frost Lun 5 Mar - 11:40

    ouai pink je sais ma femme ma dit ce qui ces passé tkt pas la fait la même chose avec moi sauf que je les envoie ce faire bip.... méchamment quoi sachent qui voulez mettre ma femme de côte
    lexane
    lexane
    Masse spongique


    Messages : 66

    frost  (refusé) Empty Re: frost (refusé)

    Message  lexane Lun 5 Mar - 16:17

    +1 gl Smile
    Murda
    Murda
    Murloc !


    Messages : 765
    Age : 43

    frost  (refusé) Empty Re: frost (refusé)

    Message  Murda Lun 5 Mar - 21:57

    Lex et Titainz sont des connards !

    À bientôt peut être en guilde.
    Penu de la rue
    Penu de la rue
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1280
    Age : 38

    frost  (refusé) Empty Re: frost (refusé)

    Message  Penu de la rue Lun 5 Mar - 22:28

    Yo

    Tu as l'air d'être un joueur fort sympathique, comme tu l'as mentionné tu parle beaucoup c'est pas gênant mais il faudra tout de même garder à l'esprit que pendant les pulls on demande un minimum de concentration.

    Je suis pas allez voire ton stuff sur ton hunt, mais même si il est pas demandé de ilvl max essaie de t'optimiser à fond. En ce moment la guilde reprend un nouveau souffle et l'objectif qui est de retourner en raid 25 sous entend quand même la reprise des HM.
    Donc hésite pas a demander des conseils, on a aussi la possibilité de crafter des pièces DS.

    En tout cas gl pour ton apply et motive ta femme à nous rejoindre :p
    frost
    frost
    Cellule iodée


    Messages : 7

    frost  (refusé) Empty Re: frost (refusé)

    Message  frost Lun 5 Mar - 23:14

    Bonjour à toi merci pour cette accueille

    pour ce qui touche l’optimisation du chassou je le fait tkt pas Smile

    pour ce qui touche les enchante je les ferai des que j'aurai fait la dernier partie du lfr

    pour ce qui touche le blabla je parle rarement en plein raid sauf si y a un prob ou un truc que je ne pas compris

    merci encore à toi

    comme je les dit à hell j'ai pas forcement envie de demande du pl de stuff ou autre ces pas dans mais habitude mais merci encore
    Necrostarz (Anübiss)
    Necrostarz (Anübiss)
    Tétard vertebré


    Messages : 325
    Age : 40

    frost  (refusé) Empty Re: frost (refusé)

    Message  Necrostarz (Anübiss) Mer 7 Mar - 10:33

    tu jouai quel personnage chez nowhere car je les connais un peu ils disent ne pas te connaitre..
    frost
    frost
    Cellule iodée


    Messages : 7

    frost  (refusé) Empty Re: frost (refusé)

    Message  frost Mer 7 Mar - 13:19

    re bonsoir déjà dsl pour la deco ma femme a eu une coupure de net et vue que je viens de rentre que la ...

    ah bon ben je peux te dire que je me souviens bien de leur demo dhomo qui ah eu le baton légendaire ou encore des coup de pute de alone et sont pote pala donc cela ete a cause d'eux que je suis partie avec leur blabla dans le dot des gens et qui ce foute bien de la gueule des autres tous sur skype et je peux encore en dire gros sur eux

    Penu de la rue
    Penu de la rue
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1280
    Age : 38

    frost  (refusé) Empty Re: frost (refusé)

    Message  Penu de la rue Mer 7 Mar - 20:24

    Bonjour,

    Comme j'ai l'habitude de dire, je suis pas off, mais je me permet tout de même de donner mon avis.
    Et en toute franchise autant j'ai eu une bonne impression la première fois qu'on a raidé ensemble mais depuis hier soir je me questionne.
    Ton parcours dans tes anciennes ne me pose pas de problème. Mais je trouve dommage de les insulter sur le forum. Je crois que même si vous êtes partie en mauvais terme on est ici sur un espace de discussion public et entre adulte. Autant on aime bien les blagues de mauvais goûts qu'on aime beaucoup moins le langage grossier.
    Voilà pour l'apparté!
    Ensuite se serai bien que tu fasse un tout petit effort quand tu écris sur le forum. Je sais pas si je suis le seul mais j'ai pas compris la première phrase de ta dernière intervention. Vous avez eu une coupure de courant et tu as pas pu te reconnecter en gros c'est ça?

    Bon je sais que ça arrive c'est pas de chance. Sa tombe d'autant plus mal quand t'es en apply. Je sais pas si les off t'en tiendront rigueur ou pas mais hésite pas a demander le numéro de portable d'hellmut ou de Kim pour les prévenir si ça devait se reproduire.

    Donc essaie de faire un petit effort quand tu écris sur le forum et puis voilà quoi!!!
    frost
    frost
    Cellule iodée


    Messages : 7

    frost  (refusé) Empty Re: frost (refusé)

    Message  frost Mer 7 Mar - 21:05

    Bonjour pour ce qui touche les grossièretés je suis désoler.

    pour les fautes d'orthographe je ne jamais été bon dans ce domaine la.

    pour ce qui touche le reste désoler mais je suis comment je suis,je ne pardonne pue,j'en haie mare de me faire roulé sur ce jeux par des personnes qui ne pense que à leur profit et non aux autre qui ce casse le cul pour s'optimiser et autre merci.
    Necrostarz (Anübiss)
    Necrostarz (Anübiss)
    Tétard vertebré


    Messages : 325
    Age : 40

    frost  (refusé) Empty Re: frost (refusé)

    Message  Necrostarz (Anübiss) Jeu 8 Mar - 7:57

    frost a écrit:re bonsoir déjà dsl pour la deco ma femme a eu une coupure de net et vue que je viens de rentre que la ...

    des coup de pute de alone et sont pote pala


    tu veux parlé de alone le cham et le pal valency ? Je sais pas ce qu'il y a eu entre toi et des membres de Nowhere mais je trouve navrant de parler aussi mal de son ancienne guilde.

    Ça me fait pensé au monde du travail, quand tu te présente pour postuler dans une entreprise tu évites de critiquer celle où tu étais (même si il y a de bonne raison) car tu te demandes si le mec va pas faire la même chose avec la tienne au moindre petit truc qui va pas (je sais wow c'est un jeu mais je me comprend >< )

    Sur ce bonne chance pour ta candidature

    Ps: moi aussi je suis nul en orthographe ( j'ai stop au lycée professionnel hein albino )mais STP utilise le correcteur merci lol!
    Zouhh
    Zouhh
    Cellule iodée


    Messages : 2

    frost  (refusé) Empty Re: frost (refusé)

    Message  Zouhh Jeu 8 Mar - 12:27

    Bonsoir,

    Je me présente, Zouhh, GM de la guilde NoWHere.
    Je me permet une petite intervention sur ce post étant donné que les membres de ma guilde étaient assez remontés en voyant ce post ce soir.
    Un petit éclaircissement s'impose, si vous trouvez que mon intervention n'a rien à faire ici, n'hésitez pas à la supprimer. Wink


    Au sujet des insultes à ton égard dans la guilde, il est vrai que certaines ont été profanées par un Paladin (qui n'est pas Valency) suite à des remarques désobligeantes de ta part sur son mode de vie à lui.
    Nous sommes d'accord qu'il n'avait pas à les faire, nous avions après coup fait en sorte que des excuses soient faites de part et d'autre et le problème était normalement réglé. Shocked

    Au minimum deux semaines se sont écoulées par la suite, tu ne nous as signalé aucun problème, tu as continué à te stuff tranquillement avec nous..
    Cependant, tu sembles être devenu un peu parano : personne n'a parlé dans ton dos, encore moins sur Skype étant donné que tout le monde utilise TS chez nous. Rolling Eyes
    Les seules choses qui ont été dites sur ton dos, si on peut appeler ça comme cela, c'est au sujet de ton apply entre Officiers : pour nous tu ne tankais pas convenablement (tu jouais ton Druide Shanny) mais cela est une autre histoire.


    Enfin, je tiens à clarifier ton départ de la guilde : tu t'es subitement connecté un jour et tu as gquit tous tes perso sans rien dire... Je t'ai alors wisp et tu m'as alors sorti que ton PC était mort que tu ne pouvais plus jouer, que ça ne servait à rien que tu restes.
    Le moins qu'on puisse dire c'est que tu n'as pas assumé les vraies raisons de ton départ apparemment ! Rolling Eyes
    Je t'ai alors proposé de rester et tu m'as dis que tu me rewisperais une fois un PC récupéré.

    Tu as alors continué à te connecter et faire des instances régulièrement, je me demande comment tu as fais sans PC ! Laughing


    Sur ce, je te souhaite tout de même bonne chance pour ton apply et je souhaite à tous les D&G bonne chance pour la suite du PVE ! Very Happy
    --
    Zouhh - GM < NoWHere >
    frost
    frost
    Cellule iodée


    Messages : 7

    frost  (refusé) Empty Re: frost (refusé)

    Message  frost Jeu 8 Mar - 21:05

    Bonjour

    et ben j'en haie une belle surprise ce la matin et ben et ben.

    Comment je les dit la dernier fois je ne me casse pas le cul pour un jeux pensé ce que vous voulez.mais une choses et bizarre les insultes dans mon dot personne ni parle à mais ces vrai je mitonne ces fou ce que les personnes sont prête a dire pour protéger leur gueule ou celle des autres enfin bref j'ai pas envie de me casse le cul pour des gens de ce style la seul personne que j'ai respecter dans cette guilde ces domo ces la seul personne qui été la pour TOUT le monde...

    avent de jugé les autres regarde toi dans un miroirs et fait le ménage devant chez toi !


    anu je ne te connais pas mais je ne changerai pas pour un jeux je suis comme je suis.mon caractère ma valus ma place de boulot donc je ne changerai jamais cela !!
    Zouhh
    Zouhh
    Cellule iodée


    Messages : 2

    frost  (refusé) Empty Re: frost (refusé)

    Message  Zouhh Jeu 8 Mar - 21:55

    Il faudra m'expliquer comment tu sais qu'il y a des insultes dans ton dos ? S'il y en a réellement dans ton dos tu n'es pas au courant non ? Rolling Eyes

    Je précise juste que si je viens ici pour donner ma version, c'est bel et bien pour ne pas laisser salir l'image de ma guilde et de mes membres sur des propos totalement infondés, je ne perdrais pas mon temps si ce que tu disais était totalement justifié. Wink
    Je n'ai rien a rajouter étant donné que ce n'est pas sur mon forum.

    Bonne continuation et désolé pour l'intervention sur votre forum les D&G. silent
    Sébastien Loeb
    Sébastien Loeb
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1250

    frost  (refusé) Empty Re: frost (refusé)

    Message  Sébastien Loeb Ven 9 Mar - 0:10

    Il est temps d'intervenir avant que ça dégénère.

    Par sécurité pour l'ambiance de la guilde et sa stabilité je ne donnerai pas de suite favorable à ta candidature.
    Nous sommes une guilde avec des gens simples qui ne veulent pas se prendre la tête avec ce genre de détails et tenons avant tout à conserver la bonne ambiance qui règne chez D&J.

    Bonne continuation à toi

    Contenu sponsorisé


    frost  (refusé) Empty Re: frost (refusé)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 3:34