Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

3 participants

    [DK Frost] Anübiss [Accepté]

    Anonymous
    Invité
    Invité


    [DK Frost] Anübiss [Accepté] Empty [DK Frost] Anübiss [Accepté]

    Message  Invité Lun 25 Juil - 10:11

    Information IRL :

    Prénom : Fred /
    Age : 27 ans
    Situation : Macon coffreur/Bancheur

    Personnage(s) :

    Anubiss Dk givre 85
    Førza Rogue lvl 80
    Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW.

    Alors j'ai commencé wow à la sortie de BC et j'ai debuté avec mon rogue dans la guilde clean fast(cho gal). J'ai up jusqu'au lvl 80 puis j'ai fais un stop wow de quelques mois pour raison professionnel qui m'a valu un kick. J'ai donc reroll DK à woltk et j'ai integré la guilde oppression ou j'ai fais la connaissance de gottliches. je suis tjours chez oppression mais la guilde se meurt petit à petit, tous les cadres stop le jeu ou partent ailleurs et l'ambiance n'y est plus du tout.


    Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?

    Gottliches m'a dit que du bien de votre guilde, je sais que vous avez une bonne avancée pve et je croise souvent des gens de votre guilde en bg et j'aime à mes heures perdues tué du gnome .. : )


    Quel personnage voulez vous jouer ?

    Anubiss dk givre

    Pourquoi cette classe/race/spé ?

    J'aime le melange de cac et de sort a distance de cette classe , la spé givre car elle apporte plus de bonus au raid( hate 5%) plus facil pour kick pour kite les add au besoin bref plus intéressant à mon gout en raid bien que la spé impi pve à un plus gros dps sur du mono


    Quel template pour le PvE ? (lien)
    template basic du dk givre avk le kick a 0pr



    Votre Stuff

    full t11 , une piece t12 bientot 2 quelques pieces TDF en pve je dois etre a 368 et en pvp je suis spé impi 376 ilvl

    Expliquez votre choix de stats et de gemmage.

    Force > Toucher jusqu’au cap >= expertise jusqu’au cap > hâte > maitrise > critique

    Faut-il se séparer quand on est poursuivi par un tueur ?

    s'il est norvegien oui . Quoique....

    Quelles sont les priorités de stats ?

    Le toucher, L’expertise,La hate, La maitrise, Le critique,

    Comment voyez vous les HF ?

    vraiment quand j'ai que ca à faire p


    Avez vous un cycle dps/heal/tank ?

    je commence par posé les maladies ,Anéantissement, ensuite ca depend de comment vont proc mes attaques crit qui sont malheureusement plus ou moins aleatoire

    Vos Disponibilités

    je suis co en moyenne 5 soirs par semaines de 17h30-18h juska 23h30

    Vos Faiblesses/qualités

    qualités : Je ne suis pas paladin c'est déjà ca ^^
    Faiblesses : Je vis en Bretagne : ( il pleu tout le temps donc je joue tout le temp ><
    Creedz
    Creedz
    Tétard vertebré


    Messages : 322
    Age : 35

    [DK Frost] Anübiss [Accepté] Empty Re: [DK Frost] Anübiss [Accepté]

    Message  Creedz Mar 26 Juil - 0:03

    Hello, j'ai quelques trucs (téléphones, banque, etc.) à faire ces quelques jours. J'espère que ça dérange pas trop si je regarde en détail jeudi...Smile
    Creedz
    Creedz
    Tétard vertebré


    Messages : 322
    Age : 35

    [DK Frost] Anübiss [Accepté] Empty Re: [DK Frost] Anübiss [Accepté]

    Message  Creedz Mar 26 Juil - 8:22

    Hello,

    Bon j'ai regardé vite fait.

    Pas de problème niveau template, gemmes, enchant. J'ai vu que tu avais un peu trop de toucher, mais j'ai pas vérifier si c'était parce que même reforgeant tout le toucher tu as toujours trop ou non. Si c'est pas le cas je t'invite à vérifier le tout sur WoW Reforge Smile.

    Si pouvais juste détailler un peu les prios de la spe givre...et expliquer pourquoi (Bah ouais c'est facile de copy/paste sur EJ ^^) ça serait parfait.

    Finalement je t'ai dis que tu partais pas gagnant avec Gott en référence mais bon....(Nyhahahaha)et lire la charte de guilde pour la réponse du tueur (je crois...).

    Bonne chance pour ta candidature!

    Creedz
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [DK Frost] Anübiss [Accepté] Empty Re: [DK Frost] Anübiss [Accepté]

    Message  Invité Mar 26 Juil - 8:38

    Anus Bite est un bon joueur, très sympathique!

    Un gros +1111111
    Anonymous
    Anübiss
    Invité


    [DK Frost] Anübiss [Accepté] Empty Re: [DK Frost] Anübiss [Accepté]

    Message  Anübiss Mar 26 Juil - 10:19

    oui le toucher est trop haut mais même avec les retouches je peux pas faire mieux avec mon stuff actuel. Selon gear otpimzer mon gemmage enchants et retouches sont opti comme ca.
    Sinon j'ai pas compris tout à fait ce que tu voulais que je te dise à propos de la spé givre?

    sinon pour "Faut-il se séparer quand on est poursuivi par un tueur ?" ==> Plus ou moins (je mettais arreté à la fin du chapitre 5 >< )
    Creedz
    Creedz
    Tétard vertebré


    Messages : 322
    Age : 35

    [DK Frost] Anübiss [Accepté] Empty Re: [DK Frost] Anübiss [Accepté]

    Message  Creedz Mer 27 Juil - 6:56

    Yop!

    Ah c'est bien ce qui me semblait, mais toute façon avec le débug de KM.."c'est pas plus mal" Smile

    Sinon pour l'autre question, et bien tu as commencé à dire les priorités, Maladies > Anéantissement via proc, mais après? Enfin si tu pouvais un peu parler de HB (Ou de rime), de la frappe de givre, etc Smile
    Quand est ce que tu dump (vide) ta PR? Et plus précisément si tu peux me dire en théorie quand c'est le plus approprié ^^

    Creedz
    Anonymous
    Anübiss
    Invité


    [DK Frost] Anübiss [Accepté] Empty Re: [DK Frost] Anübiss [Accepté]

    Message  Anübiss Mer 27 Juil - 7:58

    Alors avant de commencer à frapper j'oublie pas de balancé pilier de givre( up 20%force),sinon BH je m'en sert le plus possible quand ca n'use pas de runes afin de up ma PR au max pour m'en servir avec frappe de givre quand j'ai toutes mes runes en chargement.BH me sert biensur aussi pour aoe ou pour ralentir des add genre ceux de nefarian pour les kites ou encore sur betilac avk les petites araignés.



    ps: pour Godliches je m'appel Mr Anus bite !
    Creedz
    Creedz
    Tétard vertebré


    Messages : 322
    Age : 35

    [DK Frost] Anübiss [Accepté] Empty Re: [DK Frost] Anübiss [Accepté]

    Message  Creedz Sam 30 Juil - 13:25

    Oh ça avait pas posté l'autre jour...J'ai plus de question, je laisse les off décider Smile
    Tojii
    Tojii
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 2150
    Age : 38

    [DK Frost] Anübiss [Accepté] Empty Re: [DK Frost] Anübiss [Accepté]

    Message  Tojii Dim 31 Juil - 7:17

    Meuh Anus-bite ! Ta candidature date de près d'une semaine et nous n'avons pas encore pu raider ensemble. Je t'invite pour mercredi soir (et pour demain bien que ta place ne soit pas assurée... sauf si mercredi tu peux pas, dans ce cas on s'arrangera).
    Anonymous
    anubiss
    Invité


    [DK Frost] Anübiss [Accepté] Empty Re: [DK Frost] Anübiss [Accepté]

    Message  anubiss Dim 31 Juil - 11:16

    Pour mercredi je suis dispo np, mais lundi je serai pas co pour le début de raid donc j'ai refusé l'invit calendar. Merci de me prendre en test dans votre roster A bientôt
    Sébastien Loeb
    Sébastien Loeb
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1250

    [DK Frost] Anübiss [Accepté] Empty Re: [DK Frost] Anübiss [Accepté]

    Message  Sébastien Loeb Dim 31 Juil - 11:24

    Ce nom me fait déjà rêver
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [DK Frost] Anübiss [Accepté] Empty Re: [DK Frost] Anübiss [Accepté]

    Message  Invité Dim 31 Juil - 11:36

    Anus ?

    Contenu sponsorisé


    [DK Frost] Anübiss [Accepté] Empty Re: [DK Frost] Anübiss [Accepté]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 2:38