Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

5 participants

    Eyota - Dk dps frost -

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Eyota - Dk dps frost - Empty Eyota - Dk dps frost -

    Message  Invité Dim 19 Déc - 8:41

    Bonsoir chez vous !!!
    Après discussion avec un membre de votre guilde je viens mettre ma petite candidature Smile

    Présentation IRL‭ ‬

    Marie, 21 ans habite près de Marseille et je suis à la recherche d’un emploi ou d’un homme riche Very Happy


    Présentation de mon perso IG‭

    Eyota DK spé frost avec une off spé tank que je vais changer en spé impie
    Métier‭ ‬:‭ Joa - Forgeron ( en cours ) Ma farmeuse est malade Sad


    Rerolls 

    Démoniste 80 ( spé destrcu / affli )
    Druide 70 ( que je monte pour me spé resto et par la suite tank )


    Quel personnage voulez vous jouer ?

    Ma Dk c’est le perso que je connais le mieux et que j’aime jouer, toujours en action Smile
    Je vais up mon druide que je jouerais en heal car cata a été annoncée comme l’extension des heals et j’aime la difficulté ^^


    Votre Stuff

    Pour l’instant un lvl item 343 je vous laisse regarder par vous même sur l’armu ( par contre ne faites pas attention à la photo c’est mon mauvais profil ^^ )

    http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/eyota/simple


    Quelles sont les priorités de stats‭ ?

    Force > Toucher ( 8% ) > Expertise ( 26/26 ) > maîtrise > critique > hast > agilité

    - Pour ce qui est des retouches
    Toucher > expertise > maîtrise > critique > hast

    - Gemmes
    Slot rouge : +40 force
    Slot bleu : + 20 force + 20 maîtrise
    Slot jaune : + 20 force + 20 toucher
    Méta : + 54 critique + 3% de critique


    Pourquoi cette classe/race/spé‭ ?

    Dk euh ... C’EST DARK KIKOO LOL!!!! non ayant commencé par un distance il me fallais un cac j’ai crée ma dk pour essayer comme tout le monde l’a fait et j’ai accroché Smile

    ‭Elfe de sang ? ben je suis une fille je vois pas quoi dire d’autre Smile

    ‭Spé ben j’ai up et jouer sang longtemps j’ai essayé impie et givre et finalement j’ai fait mon choix, après la spé sang en dps la spé givre et celle que je maitrise le mieux Smile


    Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ‭? ‬Ainsi que mon parcours.

    J'ai commencé WoW en novembre 2009 ( ui ca fait pas beaucoup de temps mais bon ), sur le serveur Cho'gall côté Horde Pour rejoindre a l'époque un ami. J'ai commencer par jouer une démoniste qui arrivée au lvl 55 a été lâchement abandonnée pour monter un DK qui est devenue mon main.

    Je me suis faite guilder chez «Blasphem» puis suite à son disband, le noyau de bons joueurs que nous étions avons recrée une guilde «Profanation» dans la bonne humeur bla bla bla qui n'a pas tenue pendant l’été. Mais avec qui j’ai fait le plus gros de woltk.

    A la rentrée je me suis faite guilder chez «Utopy», aussi bonne qu’elle soit je n’était qu’invitée alors je me fesais royalement ... euh ... CHIER !!! Mais j’ai eu l’occasion de raid avec eux et j’en ai pas mal appris.

    Expérience PvE pré-BC au lvl 60 (dans quelles guildes?) : Aucune pu lvl 80 pour connaitre

    Expérience PvE BC au lvl 70 (dans quelles guildes?) : Aucune pu lvl 80 pour connaitre

    Expérience PvE WotLK (dans quelles guildes?) :
    - EDC 10 HM ( Blasphem )
    - ICC 10 Clean en HM tous sauf putricide, sindragosa et LK ( Profanation )
    - ICC 25 clean et HM 11/12 ( Utopy )
    - Halion 25 ( PU )


    Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon‭ ?

    Ben d’après les échos d’anciens et actuels membres l’ambiance est bonne ca déconne ca rigole, mais c’est sérieux en raid tout à fait mon état d’esprit.

    Je cherche une guilde qui avance et qui aime taper du boss mais qui se prend pas la tête et qui sait rire quand il le faut ^^



    Comment‭ ‬voyez-vous les HF‭ ?

    En cliquant sur l’icône prévu à cet effet ??? A condition d’avoir les yeux ouverts ^^

    Non un moyen de pimenter les choses devenues trop faciles ou alors une diabolique invention de blizzard pour évité de se faire chier mais qui empêche de dormir :p


    Vos Faiblesses/qualités

    Je suis attentive, réactive optimiste et obstinée. Je ne baisse pas facilement les bras et je comprendre rapidement les explications et les directives données durant les raid, la nouveauté ne me fait pas peur j’apprends vite et j’aime ca. Je suis toujours a l’affut d’informations pour m’améliorer

    Disponible je suis toujours là pour aider ou dépanner les gens avec qui je joue que ca soit pour des quêtes, des raids ou pour les gemmes.

    Défauts ? Euh pour les macho je suis une fille Smile donc chieuse blablabla une fille quoi !!!


    Faut-il se séparer quand on‭ ‬est poursuivi par un tueur‭ ?

    ‭L’union fait la force enfin p‬lus ou moins‭ !!

    Interface et addons

    Eyota - Dk dps frost - Wowscrnshot121910203328.th



    DBM, bartender, Recount, omen, Xperl, Yara ... et d'autres



    Sur ce bonne lecture et bonne soirée au plaisir de répondre à vos questions !!! cheers
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Eyota - Dk dps frost - Empty Re: Eyota - Dk dps frost -

    Message  Invité Dim 19 Déc - 8:59

    Bwôp,

    Rien de particulièrement dérangeant dans l'apply. Nous allons examiner ton apply et t'apporter une réponse d'ici peu. Une question, cependant ; Sund, Urz et toi venez tous trois principalement de Profanation, je considère cela donc comme une "apply de groupe". Si l'un de vous 3 n'est pas accepté, pour X ou Y raison, qu'en sera-t-il de ton apply, ou de ta présence dans la guilde ? Préfèreras-tu gquit pour jouer avec eux, ou tu passeras outre et nous pourrions réellement se fier à toi ? Je comprendrais tout à fait que vous vouliez jouer ensemble, mais nous recherchons des classes/spé précises pour compléter quelques places dans un roster, il y a donc des contraintes.

    Ps : c'est une question que je pose aussi à Sund et Urz, n'interférez pas donc directement sur cette apply pour la laisser aussi limpide qu'un Mojito, et d'avance pardon pour cet immonde copié/collé monkey
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Eyota - Dk dps frost - Empty Re: Eyota - Dk dps frost -

    Message  Invité Dim 19 Déc - 9:21

    Force pioritaire sur le toucher ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Eyota - Dk dps frost - Empty Re: Eyota - Dk dps frost -

    Message  Invité Dim 19 Déc - 9:46

    Re,il est vrai que nous nous connaissons mais ma candidature est individuelle tout comme eux, se sont des amis mais le fait qu'on ne soit pas tous dans la même guilde personnellement ne me pause pas de soucis et j'assurerais mon rôle dans la guilde avec sérieux et resterais une personne de confiance.

    Ps: un mojito c'est pas limpide il y a des feuilles de menthe dedans pale et c'est looooin de rendre limpide les gens Very Happy

    Pour ce qui est des stats je vois la force comme une stat qui se monte seule ou via le stuff ou les gemmes, elle donc est importante mais les stat comme le toucher et l'expertise sont a monter pour atteindre les cap ^^
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Eyota - Dk dps frost - Empty Re: Eyota - Dk dps frost -

    Message  Invité Dim 19 Déc - 9:52

    Le Mojito limpidifie l'âme
    Traff
    Traff
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1274
    Age : 36

    Eyota - Dk dps frost - Empty Re: Eyota - Dk dps frost -

    Message  Traff Dim 19 Déc - 16:05

    MMmmh tu ne parles pas (du moins je crois - cf l'heure ) de tes disponibilités pour les raids ? Nous raidons le lundi, mercredi et dimanche soir, de 20h30 à 00h.

    Ensuite, je trouve ton expérience pve en peu faible (edc icc) mais bon, faut bien commencer un jour

    Par contre, comme dit pour l'autre Dk qui postule également, notre roster Dk est deja bien fourni, donc le dernier doit être une perle - c'est pourquoi je vais laisser la parole à notre humble dk qui fera un malin plaisir à te poser plein de questions.

    (et s'il est méchant ... D&J se dégage de toute responsabilité)




    Sur ce, bonne nuitée
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Eyota - Dk dps frost - Empty Re: Eyota - Dk dps frost -

    Message  Invité Dim 19 Déc - 21:55

    Traffzak a écrit:
    (edc icc)


    Je retiendrai que ça de ton intervention Traff, à toi de voir ce que ça veux dire :p

    Et pour épargner Creedz d'une question. Que pense tu du gemmage ARP ???

    Sinon on fais pas d'offre promo pour les femmes qui apply chez nous?

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Eyota - Dk dps frost - Empty Re: Eyota - Dk dps frost -

    Message  Invité Dim 19 Déc - 22:01

    Pour les dispos erreur de ma part il me semblais l'avoir marqué je suis disponible tous les soirs.

    Après concernant mon avancer pve je suis arriver courant woltk uldu été déjà vu et revu, personnellement la guilde chez qui j'étais à cette époque venait de le terminer, j'ai fait de l'uldu 25 hm pour les hm mais pas stuff uldu ( dommage parce que ca m'aurait plus ). Je n'ai connu que EDC et ICC vraiment a fond.
    Si vous voulez un responsable c'est mon ex je l'ai connu trop tard ^^

    Pour ce qui est du roster DK je le savais avant de postuler mais comme dis ds mon apply j'aime la difficulté puis les filles au plus tu dis non au plus elles insistent Smile


    Bonne journée
    Penu de la rue
    Penu de la rue
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1280
    Age : 38

    Eyota - Dk dps frost - Empty Re: Eyota - Dk dps frost -

    Message  Penu de la rue Lun 20 Déc - 0:59

    Meuh a toi.
    Alors comme il a déjà été dit niveau dps plaque on est vraiment très remplie. Alors niveau solution on a pas beaucoup de possibilité. Soit changer de main soit sa sera un tournus au niveau des raids.
    Pour le moment j'ai pas trop de question concernant les dk, mais je pense que creedz va se faire un plaisir d'en poser.
    Mais sa serait tout de même interressant de te tester en haro.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Eyota - Dk dps frost - Empty Re: Eyota - Dk dps frost -

    Message  Invité Lun 20 Déc - 8:55

    Euh gemmage ARP ? il existe plus Surprised
    Creedz
    Creedz
    Tétard vertebré


    Messages : 322
    Age : 35

    Eyota - Dk dps frost - Empty Re: Eyota - Dk dps frost -

    Message  Creedz Lun 20 Déc - 10:46

    Bon ca va être court :p

    J'ai été beaucoup occupé ces dernier temps et je me suis pas encore trop penché sur les stats, etc. Je pense que je m'y mettrais jeudi soir - vendredi, vu que j'ai encore cours là -_-.
    Donc je sais pas si les offs veulent attendre jusqu'au 26-27.:p Mais pour avoir raid plusieurs fois déjà avec Eyota mes souvenirs sont plutôt positifs.

    Creedz
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Eyota - Dk dps frost - Empty Re: Eyota - Dk dps frost -

    Message  Invité Lun 20 Déc - 11:11

    Pour ma part cela ne me dérange pas ca me permettra de me stuff encore un ti peu plus ^^
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Eyota - Dk dps frost - Empty Re: Eyota - Dk dps frost -

    Message  Invité Ven 24 Déc - 1:54

    Zoyeux noël et bonnes fêtes !!!
    Aghanym
    Aghanym
    Jeune amibe


    Messages : 135
    Age : 44

    Eyota - Dk dps frost - Empty Re: Eyota - Dk dps frost -

    Message  Aghanym Ven 24 Déc - 2:38

    Bonnes Fêtes à toi aussi o/
    Creedz
    Creedz
    Tétard vertebré


    Messages : 322
    Age : 35

    Eyota - Dk dps frost - Empty Re: Eyota - Dk dps frost -

    Message  Creedz Ven 24 Déc - 5:43

    Hello,

    Alors on va commencer :p

    Template

    Template classique, c'est tout bon :p. C'est assez clair sur EJ au niveau des prios etc. ^^

    Stuff

    Ca m'a l'air bon, niveau cap, retouche, et stat prioritaires

    Gemmage

    Par contre au niveau du gemmage...je viens de refaire les calculs...et je suis assez surpris du résultats mais voilà...(j'vais devoir regemmer aussi...^^)

    Statweight d'EJ

    Force: 2.62
    Toucher: 1.22
    Expertise: 0.96
    Maitrise: 0.82
    Critique: 0.58

    Pour les chasses rouges
    : 40 force, pas de problème!

    Pour les chasses bleue: (Tes gants par exemple :p)

    +20 force + 20 toucher (précap) sur slot bleu avec bonus de 10 force : 30*2.62+20*1.22= 103
    +40 force sur slot bleu : 40*2.62 = 104.8

    Donc jusqu'à que ce que la meta soit patchée en "minimum 2 gemmes bleues" je pense pas qu'il est utile de gemmer 20 force/20 toucher

    Pour les chases jaunes(Tes brassard par exemple)

    20force/20 maitrise < 40 force pour un bonus de 10 force (Je recalcule pas vu que mastery < hit précap)

    Faudrait plutot attendre d'avoir un item comme le casque T11 qui a un bonus de 30 force.

    Enfin, pour ton torse on a:

    60*2.62+1.22*20+0.82*20= 198

    alors que 2 gemmes force donnent:

    80*2.62=209.6

    Enchantement

    J'pense que tu peux suivre ce qu'il y a sur EJ :p

    "Cycle"

    Si tu peux juste me dire 2 mots sur comment tu ouvre le combats, si tu joues en mono ou 2 maladies, les prios utilisées

    Spe impie

    Tu as dis que tu voulais remplacer ta spe sang par une spe impie, est ce que tu t'es deja renseignée sur la spé?

    Bon réveillon et joyeux noel,

    Creedz
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Eyota - Dk dps frost - Empty Re: Eyota - Dk dps frost -

    Message  Invité Ven 24 Déc - 7:07

    Hi hola enfin bonsoir Very Happy

    J'ai revu mes gemmes et j'ai enchanter épau ( pas au max je monte la réput ) bottes et cape pour le moment.

    Alors cycle, je commence par lancer mon cor de l'hiver, ma goule, mon trinket ( figurine du roi sanglier = force augmentée de 1425 ) et mon pilier du givre puis étant donné que j'ai la glyphe de la rafale hurlante sur boss je commence par rafale ( ce que j'évite de faire sur les pack ou des mobs sont mc sinon Urz me crie dessus ) pour poser fièvre de givre et os fragiles puis frappe de peste , anéantissement, frappe de sang x 2 pour avoir deux runes de mort après selon les proc soit rafale soit anéantissement et frappe de givre pour la pr, au besoin j'utilise drain sanglant et renforcer l'arme runique.

    En ce qui concerne la spé impie non je me suis pas encore posée la dessus j'ai toujours ma spé tank ( vu le stuff que je récupère en héro je la garde pour le moment )

    En espérant avoir répondu à tes questions, je vous laisse je vais manger mes toast MIAM !!!!


    Très bonne soirée et Joyeux noël !!!
    Creedz
    Creedz
    Tétard vertebré


    Messages : 322
    Age : 35

    Eyota - Dk dps frost - Empty Re: Eyota - Dk dps frost -

    Message  Creedz Sam 25 Déc - 6:58

    Ca me parait bon dans l'ensemble, même si jsuis pas fan de lancer le pillier en pré-fight :p...mais bon ca ca dépend des procs Smile.

    Juste deux petites questions encore.
    Tu utilises la goule avant le trinket et le pilier? enfin vu dans lequel tu as donné les infos...:p
    Tu n'ouvres jamais avec poussée de fièvre? ^^

    Bonne soirée :p

    Creedz
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Eyota - Dk dps frost - Empty Re: Eyota - Dk dps frost -

    Message  Invité Sam 25 Déc - 7:25

    Bonsoir,

    Oui goule trinket pilier pour économiser le temps d'arriver sur le boss, les secondes sont précieuuuuses Very Happy

    Étant donné que je claque tout dès le début je n'ouvre pas le fight avec poussée de fièvre qui ne fait pas de dégâts même si la technique économise des runes. Je l'utilise plus en fight pour justement garder des runes pour l'anéantissement ou la frappe de givre.

    Vouala Smile
    Tojii
    Tojii
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 2150
    Age : 38

    Eyota - Dk dps frost - Empty Re: Eyota - Dk dps frost -

    Message  Tojii Sam 25 Déc - 10:07

    Bon et bien Eyota, bonne nouvelle(d'ailleurs il semblerait que tu ais déjà remarqué ton accès au forum), bienvenue dans la guilde ! cheers
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Eyota - Dk dps frost - Empty Re: Eyota - Dk dps frost -

    Message  Invité Sam 25 Déc - 10:12

    Merci Embarassed

    Contenu sponsorisé


    Eyota - Dk dps frost - Empty Re: Eyota - Dk dps frost -

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 23:22