Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

+4
Nah-mi-rage
Chup's
Titainz
Sébastien Loeb
8 participants

    Matsuô Rogue Assa / Combat [Accepté]

    Creedz
    Creedz
    Tétard vertebré


    Messages : 322
    Age : 35

    Matsuô Rogue Assa / Combat [Accepté] - Page 2 Empty Re: Matsuô Rogue Assa / Combat [Accepté]

    Message  Creedz Jeu 23 Juin - 7:36

    Tain Ash c'est quoi ces questions de merde?! Regarde et prend en de la graine!

    Matsu:

    Qu'est ce que tu penses d'un gemmage Arpen? (TAGGLE NAHMI)
    Que prend un éléphant au restaurant ?
    Lors d’une courses de vélo,Louis double le deuxième, puis alors qu’il approche de la ligne d’arrivée, il se fait dépasser par deux rivaux sur leurs vélo. A quelle place termine Louis ?
    Chupy est nul?

    Voilà c'est tout pour le moment!

    Creedz
    Nah-mi-rage
    Nah-mi-rage
    Murloc !


    Messages : 693
    Age : 32

    Matsuô Rogue Assa / Combat [Accepté] - Page 2 Empty Re: Matsuô Rogue Assa / Combat [Accepté]

    Message  Nah-mi-rage Jeu 23 Juin - 7:40

    RAGECREED a écrit:Tain Ash c'est quoi ces questions de merde?! Regarde et prend en de la graine!

    Nahmi:

    Qu'est ce que tu penses d'un gemmage Arpen? (TAGGLE MATSU)
    Que prend un éléphant au restaurant ?
    Lors d’une courses de vélo,Louis double le deuxième, puis alors qu’il approche de la ligne d’arrivée, il se fait dépasser par deux rivaux sur leurs vélo. A quelle place termine Louis ?
    Chupy est nul?

    Un gay.

    Dans le désordre:

    - Une chaise
    - 4ème
    - Oui
    - SUPAYR
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Matsuô Rogue Assa / Combat [Accepté] - Page 2 Empty Re: Matsuô Rogue Assa / Combat [Accepté]

    Message  Invité Jeu 23 Juin - 7:45

    De la place, 4ème, oui.
    Sébastien Loeb
    Sébastien Loeb
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1250

    Matsuô Rogue Assa / Combat [Accepté] - Page 2 Empty Re: Matsuô Rogue Assa / Combat [Accepté]

    Message  Sébastien Loeb Jeu 23 Juin - 8:54

    Merde j'étais à 623
    Anonymous
    Matsu
    Invité


    Matsuô Rogue Assa / Combat [Accepté] - Page 2 Empty Re: Matsuô Rogue Assa / Combat [Accepté]

    Message  Matsu Jeu 23 Juin - 19:07

    mdr je pense qu'anark a repondu correctement.

    Bref je voulais juste vous dire que si vous n'êtes pas satisfait de ma candidature, je peux le comprendre ... Je pensai pas que la difference de niveau serait si importante ( deja rien que niveau stuff ca me pete en 4 )

    De plus je ne connai pas les strats HM , forcement il ma fallu 1 ou 2 try d'adaptation ( meme si je pense que la dessus je me suis plutot vite habitué ).

    Bref ma candidature ressemble à un vague PL mais bon en dehors de ca je suis super motivé et ouvert à toutes critiques constructives ( qui ne sont pas encore tombés et c'est un peu ce qui m'inquiet )

    Voila Voila à Dimanche soir ( j'irai lire les strats hm au cas ou )
    Kunshan
    Kunshan
    Bébé Murloc


    Messages : 641
    Age : 35

    Matsuô Rogue Assa / Combat [Accepté] - Page 2 Empty Re: Matsuô Rogue Assa / Combat [Accepté]

    Message  Kunshan Jeu 23 Juin - 19:58

    La différence de stuff pour l'instant n'est pas réellement un problème, nous recherchons tout bon joueur susceptible de renforcer notre roster pour les terres de feu !

    Nos critères de sélection sont (et je pense parler pour tous) l'ouverture d'esprit, la réactivité, l'écoute, savoir appliquer une strat, savoir jouer sa classe ...

    A dimanche! (et oui n'hésite pas à aller te renseigner sur les strats HM) alien

    Contenu sponsorisé


    Matsuô Rogue Assa / Combat [Accepté] - Page 2 Empty Re: Matsuô Rogue Assa / Combat [Accepté]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 10:49