Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    Hirønakamura rogue combat [admis]

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Hirønakamura rogue combat [admis]  Empty Hirønakamura rogue combat [admis]

    Message  Invité Mer 23 Fév - 7:20

    Bonsoir, après avoir pris les renseignements importants sur votre recrutement auprès d'Ashrain, me voici sur votre forum.
    Je poste biensûr pour mon main mais je présenterai aussi bien mon reroll.

    Information IRL :

    Prénom : Frédéric
    Age : 26 ans
    Situation : Intérimaire en Vente/conseil clientèle


    Personnage(s) :

    - Hirønakamura, Rogue combat 85
    - Vachemolle, Druide Equi 85 spé 1/Restau spé 2.


    Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW.

    Guilde "Unity" était ma précédente guilde.
    - Pour la petite histoire, je suis arrivé sur Cho'gall en novembre 2010 après une pause wow de 3 mois. Je venais du serveur Krasus où l'avancée pve hl était plutôt restrincte contrairement à d'autres serveurs.
    - A la base venu sur Cho'gall pour rejoindre des amis irl, je me suis confronté à leur arrêt de wow après avoir migré (lol) ; j'ai donc été au final recruté par une annonce sur le /2 dans une guilde "Unity" fraichement créee. Après avoir commencé les raid en début janvier nous avons down 9/12 boss, mis Cho'gall à 17%. J'étais passé off dans cette guilde mais un récent clash suite à une soirée wipe sur Cho'gall ainsi qu'un manque flagrant de motivation alors que j'avais organisé le raid de manière opti et RL... Bref tout ça m'a poussé à gquit hier après réfléxion.
    - Sinon concernant mon ancienneté sur wow, je joue depuis la beta en décembre 2004. J'ai été un gros joueur pvp pré-bc et pour finalement me tourner surtout vers le pve depuis.


    Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?

    Après avoir fait le tour des guildes, j'en cherchais une qui se trouve actuellement au niveau d'avancée pve que j'avais.
    De plus je n'ai jamais eu de mauvais retour de votre guilde. Et puis le nom de la guilde est vraiment sympa^^


    Quel personnage voulez vous jouer ?

    - Pour l'instant ma voleuse étant la plus opti et mieux stuff, et vu son dps je pense que c'est le perso qui peut vous apporter un plus.
    Sinon ma chouette ayant un stuff correct, ça ne me déplait pas de la jouer aussi.
    Comme je dis c'est au besoin de la guilde.


    Pourquoi cette classe/race/spé ?

    - Cette classe déjà car fufu en pvp a tjs été énorme mais surtout depuis bc c'est l'une des seules classes de dps pur et constant (d'où mon intérêt pour la spé combat, switch add/boss). Après Orque car la mienne est sexy, le racial expertise intéressant surtout à l'époque icc, le bonus PA.
    - Pour ma druide y'avait pas le choix à la base c'était Tauren ou tauren^^, après druide car sa polyvalence en fait pour moi le meilleur des personnages. La spé équi car jouant déjà un cac j'ai voulu être à distance pour changer.


    Quel template pour le PvE ?

    - Pour mon rogue : Combat 7/21/3 http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/hir%c3%b8nakamura/simple
    Pour sa polyvalence selon les boss, spé monocible ou multi comme sur Halfus. Perte moins sèche de dps en switchant.

    - Pour ma druide : Equi 33/0/8 http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/vachemolle/simple
    Là ma spé était surtout faite pour Cho'gall (ralentissement champiboom) sinon pareil grâce à une bonne souplesse de dps entre des add ou un boss.


    Votre Stuff
    Hirønakamura : Pve ilvl 356 (3/5 t11, 1 pièce pr l'instant ds mon sac) gemmé, enchanté, métiers up et opti pr ma classe.
    Vachemolle : Pve ilvl 350 (pas enc de t11, stuffing tardif) gemmé, enchanté, 1 seul métier up.


    Expliquez votre choix de stats et de gemmage/Quelles sont les priorités de stats ?

    - Gemmage prio Agi pour mon rogue car c'est la stat qui est largement au dessus du reste.
    (67 agi métier joa/40 agi)
    Sinon après avoir obtenus les caps pafait en expertise (26 soit 787) et en toucher (1127 cap poison en combat) uniquement avec la retouche ou stuff.
    Je gemme 20 agi/20 hâte car la hâte étant la stat après la + importante, faisant proc ma maître à la main droite par la main gauche ainsi qu'une regen énergie + conséquente, d'où la spé facultative de la maîtrise. Le crit étant la pire stat et donc à reforger.

    - Intell prio pr ma druide
    Sinon focus le full hâte, la hâte étant la stat uber du druide équi (20 intell/20 hâte + reforge hâte) après avoir obtenus le cap toucher à 17% pour les caster.
    De plus atteindre certains cap de hâte permettent de rajouter un tic supplémentaire d'éclat lunaire par exemple.
    La maîtrise bien que up n'est pour l'instant qu'une stat moyenne et n'affecte que 50% de notre dps (uniquement sous éclipse). Sinon le critique est à la hauteur de la maîtrise c'est à dire encore bien moyen pour être prioritaire.


    Faut-il se séparer quand on est poursuivi par un tueur ?

    Vaut mieux^^ sauf si je peux détourner sur une autre cible le tueur afin qu'il m'épargne !
    Y'a aussi la solution Pierre du foyer ds ce cas mais dans tous les cas on se sépare xD^^


    Comment voyez vous les HF ?

    Comme l'état de l'avancement ou de l'investissement d'un joueur dans son avatar. (Bien que des hf servent à rien lol)
    Et puis y'a des titres stylés à obtenir !


    Avez vous un cycle dps/heal/tank ?

    Avec mon rogue : Ouverture en attaque perni x 2-3 soupoudré d'une ficelle de métiers sur le tank > Série meurtrière > Débiter > Poussée d'adrénaline > attaque perni x 3> frappe révé > évi > etc + déluge de lame si plusieurs cibles voir éventail de couteaux, un coup de pied aux fesses du boss s'il devient méchant et incante.

    Avec ma druide : Je pose mes champiboom autour du boss > boom > Tréants > éclat lunaire + essaim d'insectes > Météores > éruption stellaire > puis feu stellaire jusqu'au proc d'éclipse > éclat solaire + essaim > colère > etc Eruption stellaire a faire dès que up ou en instant. Champiboom qd y'a des méchants add comme sur Cho'gall.
    Inervation sur un heal et à sa demande, un BR aussi évidement. Et une chtite tranquilité qd il faut pr soulager les heal.


    Add-on utilisés:

    - DBM (la base et le + important)
    - Recount
    - Atlasloot
    - Bartander 4
    - Grid (excellent pr voir le raid)
    - Omen (en sachant qu'on doit gérer son aggro logiquement sans^^)


    Vos Disponibilités

    Logiquement tous les soirs sauf le samedi de 20h30 à 00h.


    Vos Faiblesses/qualités

    Mes faiblesses ça serait de raider après une grosse cuite... Ou bien de casser mon clavier en voyant des choses aberrantes (impulsif de nature) et peut-être vouloir RL sans m'en rendre compte lol...
    Sinon je suis apte à entendre toutes critiques, ponctuel et présent en raid, avc ses consos, ses po, ses mouchoirs quand ça coùte trop cher, réactif quand il faut...


    Voili voiloù, j'espère ne pas vous avoir trop ennuyer à me lire.
    Je reste évidement à votre disposition si vous avez des questions IG.
    A pluche !



      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 7:27