Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+3
Ndiaye
àtlàs the legendary
lexane
7 participants

    lexane voleuse /combat [accepté]

    lexane
    lexane
    Masse spongique


    Messages : 66

    lexane voleuse /combat [accepté] Empty lexane voleuse /combat [accepté]

    Message  lexane Mar 29 Nov - 8:54

    Information IRL :
    bonjour moi c'est laurent j'ai 33 ans et je travaille dans les fermetures et menuiseries en pvc.


    Personnage(s) :
    arrax guerrier 85 spé tank (forgeron/mineur 525)
    lexane voleuse 85 spé combat(tdc/joai 525)
    lixiane pretresse 75 juste up pour alchi 525 Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW.mon parcours a été long entre plusieurs migrations et quelques arrets de jeu.J'ai commencer en tank coté ally sur cho'gall jusqu'au debut bc ensuite j'ai fini sur medivh jusqu'a la fin du contenu.J'ai rejoind millenium sur archimonde jusqu'a la sortie d'ulduar ou j'ai decidé d'arreter................2 mois.Apres cet arret et le degout du tanking j'ai decidé de monter un vieux reroll voleur qui est vite devenu mon main.J'ai fait un retour sur cho'gall avant de me rendre compte que ca jouait beaucoup mieux coté horde( il m'a fallut 5 ans pour comprendre).Donc j'ai migré et je n'ai pas fait de guildes tres interessantes.Mes derniers raids en pu avec une grosse base guilde etait avec les troudz guilde d'ailleurs super sympa niveau ambiance , mentalité et avancée mais leur roster est full.Donc je me suis dit pourquoi pas vous en voyant les annonces.


    Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?