Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+3
Ndiaye
àtlàs the legendary
lexane
7 participants

    lexane voleuse /combat [accepté]

    lexane
    lexane
    Masse spongique


    Messages : 66

    lexane voleuse /combat [accepté] Empty lexane voleuse /combat [accepté]

    Message  lexane Mar 29 Nov - 8:54

    Information IRL :
    bonjour moi c'est laurent j'ai 33 ans et je travaille dans les fermetures et menuiseries en pvc.


    Personnage(s) :
    arrax guerrier 85 spé tank (forgeron/mineur 525)
    lexane voleuse 85 spé combat(tdc/joai 525)
    lixiane pretresse 75 juste up pour alchi 525 Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW.mon parcours a été long entre plusieurs migrations et quelques arrets de jeu.J'ai commencer en tank coté ally sur cho'gall jusqu'au debut bc ensuite j'ai fini sur medivh jusqu'a la fin du contenu.J'ai rejoind millenium sur archimonde jusqu'a la sortie d'ulduar ou j'ai decidé d'arreter................2 mois.Apres cet arret et le degout du tanking j'ai decidé de monter un vieux reroll voleur qui est vite devenu mon main.J'ai fait un retour sur cho'gall avant de me rendre compte que ca jouait beaucoup mieux coté horde( il m'a fallut 5 ans pour comprendre).Donc j'ai migré et je n'ai pas fait de guildes tres interessantes.Mes derniers raids en pu avec une grosse base guilde etait avec les troudz guilde d'ailleurs super sympa niveau ambiance , mentalité et avancée mais leur roster est full.Donc je me suis dit pourquoi pas vous en voyant les annonces.


    Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?

    j'avais fait un depannage un soir avec vous sur chambellan et quelques pull ragna et a mon souvenir il y avait une bonne ambiance et tres franchement le nom de la guilde m'a fait rire au debut mais quand j'ai decouvert un raid efficace j'ai arreté de rire sur le nom Smile .

    Quel personnage voulez vous jouer ?

    je veux biensur jouer ma voleuse tant qu'a faire .

    Pourquoi cette classe/race/spé ?

    Apres avoir monter mon tank de 1 a 85 en spé def (je n'ai jamais su dps avec mon war) apres avoir tester un pretre de 1 a 60 en spé heal........et en avoir marre de me faire deboiter par tout ce qui passé ou bien avoir un dps d'huitre j'ai decidé de passer au dps et plus particulierement la classe voleur qui me plaisait des le depart.Le fufu , le dps cac ne me changer pas trop du tanking sauf que j'etais maintenant derriere^^.Enfin une classe sympa a jouer .Pour la race j'ai preferé prendre orc pour le racial rage sanguinaire + expertise quand on a une hache (chose que je n'ai pas).Pour la spé j'ai fait le lich en spé combat avec le full arpen a 1400 puis j'ai basculer sur l'estro car il y avait eu un leger up de la spé .Ensuite fin lich j'ai rebasculer sur la combat pour y resté car cycle assez simple et j'ai fait quelques try en estro ou je perdais trop de dps peut etre du a un manque de jeu avec cette spé.




    Quel template pour le PvE ?http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Lexane/talent/primary
    Expliquez votre choix.
    J'ai cette spé depuis le debut cata et elle n'a pas encore changer elle est tres opti et c'est celle choisi par la quasi totalité des rogues combat.


    Votre Stuff

    http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Lexane/simple
    Expliquez votre choix de stats et de gemmage.
    tout simple agi au maximum pour la pa et legerement le crit(pas prioritaire pour la spé combat) le cap toucher a 8%, la hate un max et maitrise vraiment en dernier (prioritaire pour l'estro).


    Faut-il se séparer quand on est poursuivi par un tueur ?

    non pas dutout je suis plutot du style mouton et attendre de me faire tuer Smile

    Quelles sont les priorités de stats ?

    comme tout le monde le sais pour rogue ce sera prio agi , toucher(juste le cap),hate (pour combat) maitrise pour (estro) crit.Je ne fait pas un copier/coller de stat avec pleins de chiffre qu'on trouve sur n'importe quel forum.

    Comment voyez vous les HF ?
    Un plus avec parfois des bonus kikoo et la confirmation d'une maitrise complete d'un fight.



    Avez vous un cycle dps/heal/tank ?

    engagement garrot /perni-4 pdc/debiter-5pdc/rupture 4pdc/frappe revelatrice/evisc.serie des que up .poussée adre aussi sauf si il y a des moments de burst précis.Sinon je tank sous eva et je me heal bandage en meme temps Smile

    Vos Disponibilités

    je suis disponible en général 4/7 sauf periode rush ou exception.

    Vos Faiblesses/qualités

    irl .......chiant Smile.Sinon dans le jeu je vois pas trop je m'adapte a tout.Pour le reste , ponctualité ecoute,remise en question reguliere,n'attends pas qu'on lui depanne ses conso, plutot agréable et sociable.
    merci de m'avoir lu et je reste a votre disposition pour d'eventuelles questions. Au plaisir et bon jeu !


    Dernière édition par lexane le Mar 29 Nov - 10:07, édité 1 fois
    àtlàs the legendary
    àtlàs the legendary
    Bébé Murloc


    Messages : 419
    Age : 37

    lexane voleuse /combat [accepté] Empty Re: lexane voleuse /combat [accepté]

    Message  àtlàs the legendary Mar 29 Nov - 9:03

    Bonsoir à toi,

    avant toutes choses et avant toutes réponses , pourrais-tu relire la charte de guilde et répondre correctement à la question sur le tueurs en série !

    merci
    lexane
    lexane
    Masse spongique


    Messages : 66

    lexane voleuse /combat [accepté] Empty Re: lexane voleuse /combat [accepté]

    Message  lexane Mar 29 Nov - 9:06

    on dira plus ou moins mais je reste sur ma position j'aime bien le mouton Smile
    Ndiaye
    Ndiaye
    Masse spongique


    Messages : 76
    Age : 38

    lexane voleuse /combat [accepté] Empty Re: lexane voleuse /combat [accepté]

    Message  Ndiaye Jeu 1 Déc - 22:00

    BIen le Bonjour à toi!! Cher aventurier!!

    Je connais pas fufu don je ne vais pas polluer ton post mais plutot te souhaiter un gros Gl pour ta candid.

    A bientot.
    lexane
    lexane
    Masse spongique


    Messages : 66

    lexane voleuse /combat [accepté] Empty Re: lexane voleuse /combat [accepté]

    Message  lexane Ven 2 Déc - 1:12

    merci pour le gl a bientot j'espere Smile
    Windwolker
    Windwolker
    Masse spongique


    Messages : 64
    Age : 36

    lexane voleuse /combat [accepté] Empty Re: lexane voleuse /combat [accepté]

    Message  Windwolker Ven 2 Déc - 22:27

    Salut Lexane je vais pas te poser des questions sur ton rogue mais juste ton parcours dans wow pour la question dans quelles guildes étiez vous ?
    Entre le mois de Mai 2011 et septemble 2011 tu as fais 4 guildes differantes:

    http://www.wowprogress.com/character/eu/cho-gall/Lexane

    Donc je vois tu n'e spas resté plus d'un mois au maximum dans chacunes des ses guildes la plus grosse periode etait chez moronic rabbits tu en parle pas et surtout des 6 autres guildes que tu as faites depuis un an .

    Donc je me demande vraiment tu veux nous rejoindre pour les Dagues ? tu veux jouer rogues pourquoi ? et pourquoi Dragon et jambon vraiment ?

    Voila merci
    xynaph
    xynaph
    Murloctidae larvaire


    Messages : 245

    lexane voleuse /combat [accepté] Empty Re: lexane voleuse /combat [accepté]

    Message  xynaph Ven 2 Déc - 23:05

    plop a toi

    Gl pour ta candid
    Alchemy
    Alchemy
    Tétard vertebré


    Messages : 341

    lexane voleuse /combat [accepté] Empty Re: lexane voleuse /combat [accepté]

    Message  Alchemy Sam 3 Déc - 0:31

    Hello,

    moi je m'interroge sur tes dispo : 4/7. Super ! si ça tombe pas nos jours de raid, ça va être compliqué Smile as tu vu nos jours de raid? est-ce que ce sont tes jours de disponibilités?

    Après effectivement, tu navigues beaucoup de guilde en guilde, que cherches tu en changeant? pourquoi changer?

    A titre informatif, nous cherchons des joueurs stables, donc "j'arrive, vous êtes trop cool, je loot, et j'me casse parce que en fait vous êtes nuls, et pas sympas, et..." on aime pas trop Wink

    sinon Murda, ramène tes fesses et post !
    lexane
    lexane
    Masse spongique


    Messages : 66

    lexane voleuse /combat [accepté] Empty Re: lexane voleuse /combat [accepté]

    Message  lexane Sam 3 Déc - 6:58

    re bonjour je vais commencer par repondre a windwolker.Pour les guildes ca va etre rapide grosse periode chez moronic ally je n'en parle pas car guilde gérée par 2 gm super a la base jusqu'a un clash avec un des gm qui confondait irl et in game pour des raisons futiles et mon deguildage suite a un fils de pute lacher sur un ts alors qu'on wipait sur le lich , j'ai oser dire que certains placements n'etaient pas bon .Bref rien que l'insulte ma suffise a partir.Alcalium raid 10 ou j'ai rejoind le 2eme gm de moronic qui etait parti lui aussi mais je n'ai pas aimé l'ambiance.Osmoz super guilde qui s'est reformé sur cho'gall j'y suis resté 1 an a bc et n'a tenu que 2 mois apres la sortie de cata plus de membres connecté rien guilde morte au final.Olympie petite guilde sympa coté ally puis nous avons decidait de migrer coté horde et la guilde est devenu spotted , on commencait a peine a raider puis la meme chose les membres ne se connectent plus etc.........guilde morte ensuite black heaven ou j'etais guildé en tant que simple reroll le gm a fini de clean tdf et a arreté de play je suis parti juste avant .Pourquoi jouer rogue simplement car je pense a mon sens maitriser ma classe et surtout je prends du plaisir a jouer avec.Pour les dagues comme tu peux le voir je suis toujours en spé combat et j'opterais uniquement pour la spé estro si cela est benefique pour le raid et si j'apporte le meme dps voir mieux sinon je me passerai des dagues qui ne sont pas au départ ma priorité meme si j'y pense.Pourquoi dragon et jambon car je pense pouvoir trouver ma place au sein de votre guilde et y rester.Jai repondu avec franchise en esperant ne pas te decevoir


    Dernière édition par lexane le Sam 3 Déc - 8:31, édité 1 fois
    lexane
    lexane
    Masse spongique


    Messages : 66

    lexane voleuse /combat [accepté] Empty Re: lexane voleuse /combat [accepté]

    Message  lexane Sam 3 Déc - 7:02

    bonjour a alchemy.Donc en ce qui est des dispos en marquant 4/7 cela veux dire que je m'accorde 4 soirées sur 7 totalement aléatoires.Je me connecte au besoin de la guilde donc je suis quand les raids sont programmés.Ensuite je suis pas trop pour loot et me casser j'aimerais bien m'investir dans une guilde qui tienne la route tout simplement.
    Traff
    Traff
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1274
    Age : 36

    lexane voleuse /combat [accepté] Empty Re: lexane voleuse /combat [accepté]

    Message  Traff Sam 3 Déc - 7:29

    Pourquoi une telle peur de la touche "Entrée" ?


    lexane voleuse /combat [accepté] 3705902793
    lexane
    lexane
    Masse spongique


    Messages : 66

    lexane voleuse /combat [accepté] Empty Re: lexane voleuse /combat [accepté]

    Message  lexane Sam 3 Déc - 7:32

    elle est pas assez grosse sur mon clavier j'ai peur de la rater Smile
    Windwolker
    Windwolker
    Masse spongique


    Messages : 64
    Age : 36

    lexane voleuse /combat [accepté] Empty Re: lexane voleuse /combat [accepté]

    Message  Windwolker Sam 3 Déc - 7:38

    Bonsoir Lexane et Merci pour ta franchise .
    Comme tu le dit "je m'aitrise bien ma classe" j'en doute pas mais la ou je suis étonné c'est quand tu dit :

    "Pour les dagues comme tu peux le voir je suis toujours en spé combat " cela me montre que tu t'informe pas sur ta classe niveau du stuff et du stuff le plus opti pour toi .

    http://eu.battle.net/wow/fr/item/77945

    Comme tu peux le voir avec le lien que je te link dans les stats des dagues de bases tu peux lire : augmentation de l'attaque pernicieuse et frappe révélatrice de 45%. Cela revient a dire que les dagues sont aussi éficasses en spé combat qu'en spé estro .

    Voila je souhaite bonne chance pour ta candidature .
    lexane
    lexane
    Masse spongique


    Messages : 66

    lexane voleuse /combat [accepté] Empty Re: lexane voleuse /combat [accepté]

    Message  lexane Sam 3 Déc - 8:00

    re bonsoir .j'ai bien vu les stats des dagues avant ton lien pour les premieres dagues c'est juste quelques suite de quetes donc quand je les aurais je les testerais mais je ne fabule pas dessus.Je pense bien que ca envoi du lourd mais je ne parle pas d'une chose que je connais pas encore .Je vois bien que le bonus des deux réunies est sympa aussi.Pour le moment la spé combat est toujours viable .Ensuite oui je m'informe et ce n'est pas dur de savoir ce qui est meilleur comme stuff pour moi mais en attendant mon stuff me suffit et me permet de jouer sans courrir apres le loot .Le down de boss et le plaisir de jouer restent bien superieur aux loots en général.
    Voilou wind n'hesite pas a poser d'autre question et merci pour le gl

    Contenu sponsorisé


    lexane voleuse /combat [accepté] Empty Re: lexane voleuse /combat [accepté]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 4:17