Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

3 participants

    [porté disparu 2] Cycla voleuse combat pve / pvp

    Cycla
    Cycla
    Cellule iodée


    Messages : 5

    [porté disparu 2] Cycla voleuse combat pve / pvp Empty [porté disparu 2] Cycla voleuse combat pve / pvp

    Message  Cycla Lun 6 Aoû - 9:31

    information irl:

    prénom: Thibaut
    age: 33 ans
    situation: ingénieur informaticien, marié 3 enfants, bientot 4 Smile


    IG
    pseudo: Cycla
    Classe: Voleuse
    Race: Mort vivante
    Level: 85

    j'ai aussi les autres classes de dispo (dont 7 * 85 = Djalka, Coccoloba, Mifune, Pompafrix et carax, tous visible sur le site de wow) mais seul mon paladin heal / tank (hollywall) est assez stuff pour aller en raid (en plus de ma voleuse bien sûr) Si gros besoin d une de ces classes je peux bien entendu la prendre, et la stuff pour aider la guilde.

    Guilde:
    je joue a wow depuis la beta et vous donner le nom de ma 1ere guilde ... je sais plus.
    Ma première guilde sur ce serveur était le poulpe mystique et je suis actuellement chez grottes de han (que l'on a monté à la suite du poulpe). Je veux quitté pasque l'ambiance des grottes a complètement changé depuis que le gm a laissé sa place et je ne m'y retrouve pas.

    Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?
    J'aimerais vous rejoindre j'ai apprécié un petit raid que j'ai effectué avec vous. L'ambiance a l'air bon enfant, tranquille et je veux pas me prendre la tête.

    Quel personnage voulez vous jouer ?
    Ma voleuse et mon paladin principalement
    Je suis actuellement en spé combat avec un stuff 400 ilevel pour le pve et 404 spe finesse pour le pvp. J'ai bientot fini ma quete des dague légendaire donc mon dps augmentera encore apres (39/60). Mon paladin a lui dans les 390-95 en spe heal et tank pve et 402 spe heal pvp.

    Pourquoi cette classe/race/spé ?
    Bon surtout pq une fille alors que je suis un garcon irl ? Bah ce perso est tres tres vieux, il a voyagé sur de nombreux serveur et à l'époque j'avais en effet plus tendance à m'amuser avec des skin de perso fille. Mais holly, plus récent un garcon, j'ai un peu muri dis donc Smile

    Comment voyez-vous les HF ?
    Oui j'aime bien, mais j'en abuse pas trop Smile

    Mes dispo:
    Je suis disponible le soir surtout et parfois le week end. Quand je m engage à venir à un raid, je tiens toujours mes engagements.

    Merci de m'avoir lu.
    Ahrimane
    Ahrimane
    Murloc obèse


    Messages : 1707
    Age : 49

    [porté disparu 2] Cycla voleuse combat pve / pvp Empty Re: [porté disparu 2] Cycla voleuse combat pve / pvp

    Message  Ahrimane Mer 8 Aoû - 1:15

    Bonjour Thibaut/Cycla,

    comme tu le comprends par notre délai de réponse, la guilde est légèrement en mode "vacances", sous les effets cumulés du down de Folie HM et des prises de congés. Nous allons discuter ce soir après le raid, entre officiers, de la politique de recrutement de la guilde avant la sortie de MoP. Quand nous serons nous-mêmes bien au clair, nous reviendrons vers toi. Ta candidature pourrait nous intéresser le cas échéant.

    Le rythme de trois soirs de raid/semaine est-il tenable pour toi?

    Merci beaucoup de ta patience, désolé pour la lenteur de la réponse.

    A bientôt
    Ahrimane
    Cycla
    Cycla
    Cellule iodée


    Messages : 5

    [porté disparu 2] Cycla voleuse combat pve / pvp Empty Re: [porté disparu 2] Cycla voleuse combat pve / pvp

    Message  Cycla Mer 8 Aoû - 2:03

    Bonjour,

    Tout d'abord merci de me répondre alors que certains sont encore en vacances.

    Pour les 3 soirs de raid par semaine, je te dirais très honnêtement que çà va dépendre des semaines. Certaines semaines, ma femme sera là tous les soirs donc je ne pourrais m'accorder que 2 soirée à wow pour raid, d'autres semaines, elle sera occupée elle aussi de son côté et je pourrais jouer plus de 2 soirs (les enfants étant couchés à 20h-20h30, c'est pas le problème). En règle général, elle est assez compréhensive si je la préviens assez tôt des soirs de raid.

    Cordialement,
    Cycla
    Cycla
    Cycla
    Cellule iodée


    Messages : 5

    [porté disparu 2] Cycla voleuse combat pve / pvp Empty Re: [porté disparu 2] Cycla voleuse combat pve / pvp

    Message  Cycla Mer 8 Aoû - 7:02

    Re, je voudrais ajouter quelque chose,

    quand je vous dis quels personnages je "veux" jouer actuellement ce sont cycla et hollywall, oui c'est vrai en ce moment, avant MOP. Pq ? Pasque ce sont les mieux stuff (cycla s'est stuff petit a petit des DS que j ai fais avec elle, à la base pour la quête des dagues et holly s'est stuff en jouant alternativement le rôle de heal ou de tank selon les besoins de la guilde et du moment). Aussi pasque j'aime les jouer, mais j'aime bien jouer n'importe quelle classe (ptet un peu moins demo, ca a vraiment perdu de son intérêt au fur et a mesure des extensions je trouve).
    Maintenant, si on parle de MOP, on repart avec tous un stuff pourri (plus ou moins c'est sûr ^^ mais au vu de ce qu'il va y avoir ...) et moi je peux repartir d'un autre de mes 85 si nécessaire (j'ai le choix; exemple perso, j'adore jouer mon chasseur en spé survie). Je suis assez polyvalent, même si je dois avouer que je suis plus heureux quand je dps ou tank que quand je heal.

    Voili voilou, je voulais juste préciser çà puisque tu parlais "de la politique de recrutement de la guilde avant la sortie de MoP".

    Cordialement,
    Cycla (entre autre :p)
    Murda
    Murda
    Murloc !


    Messages : 765
    Age : 43

    [porté disparu 2] Cycla voleuse combat pve / pvp Empty Re: [porté disparu 2] Cycla voleuse combat pve / pvp

    Message  Murda Mer 8 Aoû - 20:17

    Bienvenue sur le Forum,

    Si t'as des gros seins c'est génial.

    (Désolé, je suis en manque, ici les femmes ressemblent à des hommes, elles ont de la moustache et des poils aux jambes et ce n'est pas de la science fiction ...)

    Bon jeu.
    Cycla
    Cycla
    Cellule iodée


    Messages : 5

    [porté disparu 2] Cycla voleuse combat pve / pvp Empty Re: [porté disparu 2] Cycla voleuse combat pve / pvp

    Message  Cycla Mer 8 Aoû - 20:21

    In game, oui j'ai des gros seins de ... mort vivante !
    IRL j'ai plus de petits pec :p

    Cordialement,
    Cycla (aux gros seins Wink)... qu'est qu'il faut pas dire comme conneries, je vous jures ^^
    Ahrimane
    Ahrimane
    Murloc obèse


    Messages : 1707
    Age : 49

    [porté disparu 2] Cycla voleuse combat pve / pvp Empty Re: [porté disparu 2] Cycla voleuse combat pve / pvp

    Message  Ahrimane Mer 8 Aoû - 21:13

    Après discussion entre officiers, nous avons décidé de geler pour le moment le recrutement, en dehors d'un à deux heals et d'un tank ayant une expérience équivalente à celle de la guilde.

    Cela changera sans doute en septembre si vous êtes toujours intéressés par une candidature chez nous.

    Merci de votre compréhension!
    Ahrimane
    Cycla
    Cycla
    Cellule iodée


    Messages : 5

    [porté disparu 2] Cycla voleuse combat pve / pvp Empty Re: [porté disparu 2] Cycla voleuse combat pve / pvp

    Message  Cycla Mer 8 Aoû - 21:53

    Ok, pas de problème, je reposterais donc certainement en septembre sur votre site.

    Cordialement,
    Cycla

    Contenu sponsorisé


    [porté disparu 2] Cycla voleuse combat pve / pvp Empty Re: [porté disparu 2] Cycla voleuse combat pve / pvp

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 6:36