Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

+6
Sébastien Loeb
Havelock
Tàsha
Kimzouille
Ahrimane
Abarth
10 participants

    [porté disparu] Abarth paladin

    Abarth
    Abarth
    Souche microsporidienne


    Messages : 10

    [porté disparu] Abarth paladin Empty [porté disparu] Abarth paladin

    Message  Abarth Lun 13 Aoû - 7:32

    Information IRL :

    Prénom : Jean-Philippe
    Age : 31 ans
    Situation : technicien auto à Storic Italia

    Personnage(s) :

    Äbarth paladin 85
    Shakboom Chaman 85

    Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW.

    Première guilde Les orphelins du chaos guilde 25 sur Eitrigg, resté 2 ans, parti comme les autres suite à un arrêt du GM et de son frère, (j'y ai été officier pendant la dernière année).
    Seconde guilde Memorandum Tenebrae guilde 10 su Confrérie du Thorium, resté 1 an et demi, parti après le départ du GM (le plus grand), (j'y ai été officier pendant 1 ans)

    je n'ai parlé que des deux vrais guildes que j'ai connu, j'ai aussi vadrouillé par-ci par-là dans les méandres des transferts pour trouver ma place.

    Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?

    "le gras c'est la vie!!!" (j'aime le jambon)
    sinon je ne connais pas FC quelque chose, mais n'aimant pas le foot, avoir un tel tag sur ma quiche ne me conviendra pas ^^

    Quel personnage voulez vous jouer ?

    Paladin spé heal et seconde spé en tank.


    Pourquoi cette classe/race/spé ?


    J'ai tanké à BC
    J'ai DPS à Woltk
    J'ai soigné à Cata

    le pal ret de wotlk ne sera plus jamais le même, j'ai donc choisi de healer et tanker.

    Blodd elf bien sur, tauren en palouf ça sert à rien sauf sur une longue carrière en tank et encore....

    Quel template pour le PvE ? (lien)
    Expliquez votre choix.


    template heal

    Votre Stuff

    J'ai opté pour le stuff heal pour soigner, après moultes essais en stuff tank, me suis aperçu que les gens mourraient... me suis alors remis en question...

    Expliquez votre choix de stats et de gemmage.

    Je ne pense pas qu'il y ai autre chose de plus optimisé que le gemmage full intel en paladin heal, cela ramène du mana pool, du crit, et du spell.

    Quelles sont les priorités de stats ?

    Intel > esprit > Hâte > Critique > maitrise

    l’intelligence apporte plus de stats secondaire que les autres stats principales, c'est pourquoi elle arrive en haut des marches.
    L'esprit en deuxième parce que, un healeur OOM, ça heal pas beaucoup Smile

    Comment voyez-vous les HF ?

    Je ne peux pas dire que je n'aime pas ça Smile


    Vos Disponibilités

    Je reste disponible tout les soirs et le week-end, mais je pense que pour moi, le temps ou je raidais tout les soirs et qui m'a valu une overdose, est fini, je serais donc là quand on a besoin de moi, deux fois au minimum.

    Vos Faiblesses/qualités

    J'ai un faible pour les rousses .. (ouais ça je garde]

    Je suis quelqu'un de très National en règle général, mais je suis quelqu'un aussi assidu que décentralisable, (oui à priori deconcentrable ça se dit pas... -_-),
    Je suis aussi quelqu'un de fidèle, attachant ce qui m'a valu de finir officier dans les deux vrais guildes que j'ai connu, ce que je ne veux plus être parce que maintenant je ne suis plus au chômage, j'ai juste le temps de jouer tout les soirs comme un bon soldat.


    Mais je suis aussi....

    J'ai commencé WOW le 25 décembre 2007, (tin ma sœur elle est trop co...e)
    Deux mois plus tard, j'ai la grande joie de découvrir ma première guilde avec TS, (une révolution pour moi).

    Je passe tank le jour où quelqu'un me dis, "tu arrive trop tard pour dps petit, va falloir tanker mec !", ce que je fis au plus tôt, ce qui m'a valu de devenir MT1 et officier de ma première vrai guilde sur Eitrigg, du tiers 6 au tiers 9.

    Deuxième vrai guilde sur le T10, les Memorandum Tenebrae, une grande aventure pour moi, un first kill de lk en HM en chouette. Vidéo, la chouette c'est moi, guilde avec laquelle j'ai eu le plaisir de faire "Heraut des titans", avec laquelle également finir 7émé fr en 10 raid t11 normal et fini 11ème fr en à 7/13 hm, mais l'aventure s'est arrêté là après l'arrêt du GM/RL, une belle aventure pour moi d'avoir raider tout les soirs avec les 9 mêmes personnes pendant un an.

    voilou, me voilà là donc ici après presque un an de gros casutage sur le jeu, j'ai essayé TOR, diablo 3, mais rien n'y fait, WOW m'appel.....



    Wowement jp
    Ahrimane
    Ahrimane
    Murloc obèse


    Messages : 1707
    Age : 49

    [porté disparu] Abarth paladin Empty Re: [porté disparu] Abarth paladin

    Message  Ahrimane Lun 13 Aoû - 23:55

    Bonjour Abarth et bienvenue sur le forum.

    Comme tu l'as sans doute compris en regardant notre rubrique "état du recrutement", nous en sommes pas en phase de recrutement intensif, loin s'en faut. Beaucoup de monde est en vacances ces temps-ci et cela reste difficile d'anticiper précisément nos besoins futurs pour MoP. Cela étant, nous aurons sans doute besoin a minima d'un palheal et d'un chamheal, tu tombes donc plutôt à point.

    Je crois comprendre dans ton apply que tu as joué à un niveau assez compétitif, je préfère te préciser que nous restons une guilde relativement à la cool, avec justement seulement 2 soirs de raid exigés parmi les mercredis, dimanches et lundis du main raid 25. A mon idée, notre roster est devenu globalement compétitif, mais nous n'aurons sans doute pas le rythme de progression de FC Dalaran que tu cites dans ton post (ils sont à 4 soirs/semaine). J'espère que cela ne te rebute pas.

    Une chose éveille ma curiosité : tu sembles beaucoup changer de serveur, comment expliques-tu cette bougeotte? Nous recherchons (comme toute guilde) des joueurs de long terme, j'aimerais que tu puisses nous rassurer là-dessus.

    Je précise aussi qu'à mes yeux ta sœur est un génie puisqu'elle t'a offert ce jeu merveilleux. J'ai peur de trop bien comprendre ta charade, j'imagine des alternatives (tin ma sœur elle est... compétente? compréhensive? compétitive?). Enfin tout ça pour dire que nous nous sommes réjouis du départ récent d'un joueur qui avait le monopole des blagues sexistes (et d'ailleurs aussi racistes) chez nous, j'espère que tu n'es pas du genre à reprendre son flambeau, rassure-nous :-)

    A côté de tout ça ton apply est assez motivante et ce serait un +1 de ma part pour te prendre à l'essai, mais j'attends les réactions des officiers/gm avant d'en dire plus.

    Jamboniquement et amicalement
    Ahrimane
    Abarth
    Abarth
    Souche microsporidienne


    Messages : 10

    [porté disparu] Abarth paladin Empty Re: [porté disparu] Abarth paladin

    Message  Abarth Mar 14 Aoû - 6:36

    bo,jour,

    Je crois comprendre dans ton apply que tu as joué à un niveau assez compétitif, je préfère te préciser que nous restons une guilde relativement à la cool, avec justement seulement 2 soirs de raid exigés parmi les mercredis, dimanches et lundis du main raid 25. A mon idée, notre roster est devenu globalement compétitif, mais nous n'aurons sans doute pas le rythme de progression de FC Dalaran que tu cites dans ton post (ils sont à 4 soirs/semaine). J'espère que cela ne te rebute pas.

    Ce ne sont que des bonnes questions tout ça Smile, je vais donc y répondre.

    En effet j'ai joué à un certain niveau, mais un temps seulement, c'est un rythme éprouvant que je ne veux plus revivre, attention, cela à été une excellente période de jeu pour moi qui m'a fait découvrir un facette du mmo que je ne soupçonnais pas,mais je n'ai plus l'envie ni le temps de refaire ça. je cherche donc une guilde comme tu dit "à la cool".

    Quant à la citation du FC dalaran, je ne les citait que pour plus ou moins taunt le tag Smile (y'a rien contre vous les FC hein ^^, je ne vous connais pas, donc je ne vous juges pas).

    2 soirs par semaine, c'est juste parfait, même si je pense être là plus souvent, mais pouvoir se coucher à des heures décentes le reste de la semaine reste avant tout agréable.


    Une chose éveille ma curiosité : tu sembles beaucoup changer de serveur, comment expliques-tu cette bougeotte? Nous recherchons (comme toute guilde) des joueurs de long terme, j'aimerais que tu puisses nous rassurer là-dessus.

    Alors oui, je vais répondre à ça également, comme dit dans mon apply, je n'ai eu à mes yeux que deux guildes seulement, une première 25, et la seconde en 10.
    Guildes dans lesquelles je suis resté 2 ans et 1 an et demi, départ des deux après l'arrêt du gm, j’espère juste que votre gm ne va pas partir si je suis guildé Sad.

    connaissant assez bien le reste du serveur, et la manière dont fonctionnent les autres guildes, rien ne m'a convaincu de rester.

    mon premier serveur Eitrigg, après 2 ans, je suis parti pour Varimathras, pour ce que je croyais allait être une retraite, en fait, sur vari..... y'a rien.... -_-, j'en suis donc parti pour Confrérie du thorium sans but précis, j'ai alors rencontré par hasard en raid PU les gens qui allait être ma famille, mes amis pour 18 mois.

    Ce fut assez dur par la suite de passer du VHL à rien... il me manquait quelque chose.
    je suis donc parti pour Eldre thalas, j'ai apply chez Lifestone, je fut guildé, la guilde subi un putch deux jours plus tard. il restait alors la guilde RIP, je n'avais pas le niveau ni l'envie de revivre du VHL.

    et me voilà après un pause casutage d'un an apres star wars, star craft, diablo et j'en passe.

    il est très dur de trouver une guilde 25 par les temps qui courent. si c'est pour refaire du 10, je préfère arrêter de jouer, c'est pourquoi je vais de serveur en serveur (4 en 5 ans) en quête d'une guilde 25 qui me convienne.

    J’espère avoir répondu à ta question.


    Je précise aussi qu'à mes yeux ta sœur est un génie puisqu'elle t'a offert ce jeu merveilleux. J'ai peur de trop bien comprendre ta charade, j'imagine des alternatives (tin ma sœur elle est... compétente? compréhensive? compétitive?). Enfin tout ça pour dire que nous nous sommes réjouis du départ récent d'un joueur qui avait le monopole des blagues sexistes (et d'ailleurs aussi racistes) chez nous, j'espère que tu n'es pas du genre à reprendre son flambeau, rassure-nous :-)

    Alors il m'arrive de lâcher une vanne de temps à autres, mais c'est plus du genre,

    vous savez pourquoi les aveugles ne font pas du saut à l'élastique?

    la réponse à la fin de l'apply Smile



    Merci pour le +1, en espérant t'avoir correctement répondu.



    Wowement jp
    Kimzouille
    Kimzouille
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 756
    Age : 42

    [porté disparu] Abarth paladin Empty Re: [porté disparu] Abarth paladin

    Message  Kimzouille Mar 14 Aoû - 6:49

    Nous sommes à l heure actuelle en manque de heal du coup je me suis permis de t'inviter pour le timer de cette semaine.

    Etant 2 GM je pense qu il y a très peu de chances que nous arrêtions en même temps :p

    Sinon bienvenue sur notre forum !
    Kim !
    Abarth
    Abarth
    Souche microsporidienne


    Messages : 10

    [porté disparu] Abarth paladin Empty Re: [porté disparu] Abarth paladin

    Message  Abarth Mar 14 Aoû - 7:45

    salut kim,

    je me suis mis en incertain pour l'invitation parceque j'ai reDL le jeu ce week end, et n'ai pas encore eu le temps de faire mon ui, en espérant pouvoir faire tout ça demain.

    en tout cas merci

    (mon XP DS? une autre question? non? Joker? nonplus? ba heu... à demain peut être alors Smile )
    Tàsha
    Tàsha
    Masse spongique


    Messages : 95
    Age : 35

    [porté disparu] Abarth paladin Empty Re: [porté disparu] Abarth paladin

    Message  Tàsha Mar 14 Aoû - 9:51

    Prépare une macro BoP sur Anubiss ou Vivia. Ce sera tout merci !
    Abarth
    Abarth
    Souche microsporidienne


    Messages : 10

    [porté disparu] Abarth paladin Empty Re: [porté disparu] Abarth paladin

    Message  Abarth Mar 14 Aoû - 19:32

    pas besoin de macro pour ça, en outre, la Bop sur cac c'est la base Smile

    c'est quelque chose que j'ai aussi dans mes coutumes XD
    Havelock
    Havelock
    Souche microsporidienne


    Messages : 15

    [porté disparu] Abarth paladin Empty Re: [porté disparu] Abarth paladin

    Message  Havelock Mar 14 Aoû - 19:33

    Iop! moi je suis simple joueur au sein des Dragons, bon, ils ont pas encore vu que j’étais le roi des boulettes.

    Pour remédier a ça, je vais ptete en faire une.

    "Quant à la citation du FC dalaran, je ne les citait que pour plus ou moins taunt le tag Smile (y'a rien contre vous les FC hein ^^, je ne vous connais pas, donc je ne vous juges pas)."

    Cette phrase m'interpelle, elle semble faire croit que tu postule, ici, chez les FC Dalaran.

    Apres, ptete que je comprend mal aussi, ce qui est quasi-sur a 90 % (ouais, il reste 10% de presque sur ^^)
    Ahrimane
    Ahrimane
    Murloc obèse


    Messages : 1707
    Age : 49

    [porté disparu] Abarth paladin Empty Re: [porté disparu] Abarth paladin

    Message  Ahrimane Mar 14 Aoû - 21:15

    Euh oui c'est une boulette Havelock ^^ je t'accorde le titre de baron déjà...
    Abarth
    Abarth
    Souche microsporidienne


    Messages : 10

    [porté disparu] Abarth paladin Empty Re: [porté disparu] Abarth paladin

    Message  Abarth Mer 15 Aoû - 0:13

    Pour te répondre Havelock, ayant été officier très longtemps, il m'arrivait de lire les apply des autres guildes, histoire de me faire une idée des futurs postulants qui ont déjà apply ailleurs.

    je ne suis pas un mauvais gars, alors si jamais un FC passe dans le coin un de ces 4, il tournera alors sa langue 568 fois dans sa bouche avant de me /spit IG Smile


    edit: toujours pas de proposition pour la devinette? (oui pour la trouver il va falloir lire mon apply)
    Sébastien Loeb
    Sébastien Loeb
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1250

    [porté disparu] Abarth paladin Empty Re: [porté disparu] Abarth paladin

    Message  Sébastien Loeb Mer 15 Aoû - 13:23

    Abarth a écrit:
    vous savez pourquoi les aveugles ne font pas du saut à l'élastique?

    => Demandez à leurs chiens!

    Je suis aveugle cette blague me met hors de moi!!

    -1
    Abarth
    Abarth
    Souche microsporidienne


    Messages : 10

    [porté disparu] Abarth paladin Empty Re: [porté disparu] Abarth paladin

    Message  Abarth Mer 15 Aoû - 18:45

    Hellmut a écrit:
    Abarth a écrit:
    vous savez pourquoi les aveugles ne font pas du saut à l'élastique?

    => Demandez à leurs chiens!


    et bien oui, cela fait peur au chien Smile
    lexane
    lexane
    Masse spongique


    Messages : 66

    [porté disparu] Abarth paladin Empty Re: [porté disparu] Abarth paladin

    Message  lexane Lun 20 Aoû - 2:10

    +1 il est de marseille et en plus il bosse a coté de chez moi.

    je suis pas loin au dessus de la cité air-bel Smile
    Abarth
    Abarth
    Souche microsporidienne


    Messages : 10

    [porté disparu] Abarth paladin Empty Re: [porté disparu] Abarth paladin

    Message  Abarth Lun 20 Aoû - 2:58

    haha merci pour le +1, en plus on à une connaissance en commun Smile

    "Marseille est un petit village"
    Murda
    Murda
    Murloc !


    Messages : 765
    Age : 43

    [porté disparu] Abarth paladin Empty Re: [porté disparu] Abarth paladin

    Message  Murda Lun 20 Aoû - 15:25

    La mafia marseillaise dans la guilde -1
    xynaph
    xynaph
    Murloctidae larvaire


    Messages : 245

    [porté disparu] Abarth paladin Empty Re: [porté disparu] Abarth paladin

    Message  xynaph Lun 20 Aoû - 21:01

    -1 :p car tu es marseillais
    Abarth
    Abarth
    Souche microsporidienne


    Messages : 10

    [porté disparu] Abarth paladin Empty Re: [porté disparu] Abarth paladin

    Message  Abarth Lun 20 Aoû - 21:42

    Je vais donc considérer ces deux -1 comme des +1, car, je suis originaire de Vesoul à coté de Dijon, et je vis à Nans-les-pins, dans le var, donc voilou XD, merci pour vos deux +1 Smile
    xynaph
    xynaph
    Murloctidae larvaire


    Messages : 245

    [porté disparu] Abarth paladin Empty Re: [porté disparu] Abarth paladin

    Message  xynaph Lun 20 Aoû - 22:37

    et en plus il ment :p

    -1 a nouveau :p
    Abarth
    Abarth
    Souche microsporidienne


    Messages : 10

    [porté disparu] Abarth paladin Empty Re: [porté disparu] Abarth paladin

    Message  Abarth Sam 25 Aoû - 0:18

    sinon rien à voir avec wow mais un peu quand même avec Dragon et jambon,

    sur GW2 vous êtes sur quel serv? je suis perso sur Jad-sea avec des potes Smile

    pas reussi à savoir ça sue le topic GW2 Smile
    Penu de la rue
    Penu de la rue
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1280
    Age : 38

    [porté disparu] Abarth paladin Empty Re: [porté disparu] Abarth paladin

    Message  Penu de la rue Sam 25 Aoû - 2:36

    On est sur Fort Ranik sur guild wars 2
    Abarth
    Abarth
    Souche microsporidienne


    Messages : 10

    [porté disparu] Abarth paladin Empty Re: [porté disparu] Abarth paladin

    Message  Abarth Dim 26 Aoû - 2:25

    salut, je ne suis pas chez moi, je devais rentrer dans l'aprem, mais du coup je reste diner ce soir chez des amis, comme je n'ai pas accès au jeu, je ne peux pas me désinscrire sur le calandar, je confirme par contre ma présence pour demain Smile

    bon raid à vous.

    Contenu sponsorisé


    [porté disparu] Abarth paladin Empty Re: [porté disparu] Abarth paladin

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 8:24