Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    Acira Paladin heal.

    avatar
    Acira
    Cellule iodée


    Messages : 1

    Acira Paladin heal. Empty Acira Paladin heal.

    Message  Acira Dim 1 Sep - 12:54

    Information IRL :

    Prénom : Dylan
    Age : 19 ans
    Situation : Aucun emploi pour le moment
    Ville : Liège (Belgique)

    Personnage(s) :

    Acira Palaheal 90 : http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Acira/simple
    double spé tank/ret ilvl 532
    Aizyn Demoniste 90  : http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Aizyn/simple
    Æhliÿs Drood féral 90 : http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/%C3%86hli%C3%BFs/simple

    Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW.

    Protégé du Phoenix (Arathi) la guilde a changer de serveur et pour cause financier j'ai pas pu les suivre
    Sindorei sur le serveur Arathi, on a décidé de migré la guilde sur keal'thas donc voila ça fais 5 ans que je suis fidèle a cette guilde.


    Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?

    Comme j'ai pu vous l'expliquer rejoindre les Dragon et Jambon est un bon moyen pour continuer a raid avec ma guilde, puis le raid 25 ma toujours beaucoup plus, votre avancé pve me convient, l'ambiance conviviale me plait énormément et j’espère que je pourrais vous amener un plus dans vos rang en tant que heal.

    Quel personnage voulez vous jouer ?

    Elfe de sang Paladin heal.

    Pourquoi cette classe/race/spé ?
    Car ça va faire maintenant plus de 5 ans je joue paladin en tant que main et cette classe est de loin ma préfère, puis le paladin apporte beaucoup dans un raid.
    Pourquoi elfe de sang ? Le racial est plus intéressant 2% de mana tout les 2 min c'est toujours ça de pris.
    Et pour finir pourquoi Paladin heal ? Le paladin heal est essentielle dans un raid, déjà pour le heal tank, pour toutes les assistes de raid. Et évidemment j'aime beaucoup le Gameplay

    Point talent
    1er palier : Vitesse de la lumière (sprint de 70% pendant 8 sec tout les 45 seconds, très utile sur certains fight comme Ji kun)
    2e palier : Point de justice ( stun tout les 30 sec )
    3e palier : Flamme éternelle ( pour le moment c'est juste le meilleure des 3, me permet généré mon bouclier sur plusieurs personnes du raid car au hot heal, Changement a la 5.4)
    4e palier : Alors pour ce palier tout dépend des combats, j'ai plus tendance a prendre clémence pour les assistes de raid x2, mais comme j'ai dit après ça dépend du fight, je prendrais la main de pureté sur le conseil ou primordius.
    5e palier : La encore une fois tout dépend des combat, pour les combats ou il faut que je lâches a un moment précis du gros heal je prend le vengeur sacré, sinon mon choix se tourne vers le desseins divin
    6e palier : Tout dépend des combat, sur les combats ou le groupe est packer je prendrais le marteau de lumièren, sinon la plus part du temps je prend le prisme


    Votre Stuff:
    http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Acira/simple : ilvl 539

    Expliquez votre choix de stats et de gemmage.

    Bleu : Verte = Esprit/Maîtrise
    Rouge : Orange Intel/Maîtrise
    Jaune : 320 Maîtrise
    Pourquoi pas le full esprit ? Car finir le combat avec 50% de son mana ne sert a rien Smile

    Quelles sont les priorités de stats ?

    Esprit (avoir plus de 11k d'esprit me semble inutile si on gère bien sa mana donc on peut se permettre de gemmer full maîtrise tout en respectant le sertissage) > Maîtrise > Hate > crit
    Alors pourquoi privilégie la maîtrise après l'esprit pour la simple et bonne raison que l’absorbe que çà amène est assez énorme, permet des réduction de dégâts, puis c'est passif donc pas besoin de m'en occupé.



    Vos Disponibilités

    Je suis dispo 7 jours sur 7 de 16h a 02h00.

    Si vous avez des questions n'hésiter pas =)
    A bientôt sur le jeu.
    chuwba
    chuwba
    Murloc !


    Messages : 945
    Age : 43

    Acira Paladin heal. Empty Re: Acira Paladin heal.

    Message  chuwba Dim 1 Sep - 19:20

    Plop Acira,

    Bienvenu et bonne chance pour ton apply,

    @+ chuwb


    PS : je viens d'y penser vu que c'est une apply de groupe, comment pensez-vous réagir SI (et je dis bien si) l'un d'entre vous n'est pas retenu???
    Traff
    Traff
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1274
    Age : 36

    Acira Paladin heal. Empty Re: Acira Paladin heal.

    Message  Traff Dim 1 Sep - 20:45

    Le copier coller c'est vraiment un truc de gros con !

    Monsieur Connard
    chuwba
    chuwba
    Murloc !


    Messages : 945
    Age : 43

    Acira Paladin heal. Empty Re: Acira Paladin heal.

    Message  chuwba Dim 1 Sep - 21:18

    je sais et j'assume..... Wink

    Monsieur gros con
    Penu de la rue
    Penu de la rue
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1280
    Age : 38

    Acira Paladin heal. Empty Re: Acira Paladin heal.

    Message  Penu de la rue Dim 1 Sep - 23:31

    Bon vu que c'est une apply de groupe, je ferais à mon tour un copié collé (en plus j'ai l'impression que c'est la mode).


    Pour Chuwba et les autres qui se pose la même question, nous avons discuté avec ces cinq personnes et on a été séduit. Donc pour te répondre concrètement Chuwb, ils sont tous pris. Ce qui nous permet de conclure sur le recrutement pour la 5.4.
    Cependant, et comme il est de coutume on demande tout de même de passer par la case candidature. Et toutes réflexions sur la classe, la spé, l'optimisation sont les bienvenues!

    Sinon merci pour l'apply rapide, et n'hésitez pas a nous contactez pour qu'on vous guilde une fois le transfert effectué.
    chuwba
    chuwba
    Murloc !


    Messages : 945
    Age : 43

    Acira Paladin heal. Empty Re: Acira Paladin heal.

    Message  chuwba Lun 2 Sep - 0:17

    Ça roule ma poule...

    @+ Monsieur Gros Con

    Contenu sponsorisé


    Acira Paladin heal. Empty Re: Acira Paladin heal.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 22:48