Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

2 participants

    [pot-au-feu]Havelock Paladin Vindicte

    Havelock
    Havelock
    Souche microsporidienne


    Messages : 15

    [pot-au-feu]Havelock Paladin Vindicte  Empty [pot-au-feu]Havelock Paladin Vindicte

    Message  Havelock Mar 3 Juil - 22:01

    Bonjour a vous! bon, commençons par l'Irl :

    J'me présente, j'm'appelle Henri.. ah, non, moi, c'est Jérôme (et celle la je ne la chanterais pas ^^) Jeune homme de 27 ans (si, c'est jeune!) Habitant Toulouse, et travaillant dans la restauration rapide.

    Pour l'In-game, mon perso principal s'appelle Havelock paladin 85 spé dps (et une semi-spé tank) apres j'ai aussi un Chaman elem-restau et un mage arcane/feu (tout 2 85) Pour le stuff, niveau Lfr, debut du Lfr

    Les raids, c'est pas mon truc, peu de temps, du stress, je joue pour me détendre, mais dans ce cas, pourquoi vous rejoindre? A cause de vos annonces qui me font rêver et promettent une guilde où règne une certaine ambiance, le nom de votre Guilde (oui, Dragon et Jambon, les deux choses que je préfère dans la vie!)

    En guilde, j'ai peu naviguer, ma première fut les Air Wipe (guilde de potes) ensuite les Tempus Fugit (ma guilde a moi ça, on a fait quelque raid au début de Cata) et enfin les Space Dementia qui viennent de migrer vers Ysondre

    Bon, pour évité de faire un pavé qui au final se résume a : Adoptez-moi tel le chaton qui sera au coin du feu, je ne préciserais qu'une dernière chose, ce qui m'attire dans Wow, les montures! j'avoue, c'est mon dada Smile (nan, même pas honte de celle la ^^)

    Si vous avez des questions, j'y répondrai avec plaisir, et merci de m'avoir lu Smile

    EDIT par Havelock : (diantre! failli zappé les plus important (oui, les diagonales say le mal, vous pourrez me fouetter Wink) Il se peut que par moment je me montre un peu trop NATIONAL, c'pas bien, mais bon, faut soutenir son brave serveur de temps en temps! (comment ça Cho'gall c'est pas un pays? meuh si!)
    Ahrimane
    Ahrimane
    Murloc obèse


    Messages : 1707
    Age : 49

    [pot-au-feu]Havelock Paladin Vindicte  Empty Re: [pot-au-feu]Havelock Paladin Vindicte

    Message  Ahrimane Jeu 5 Juil - 9:10

    Bonjour Havelock,

    une candidature juste pour avoir des potes ingame chez nous, ça ne se refuse pas. Tu peux whisp un officier pour demander le guildage en "pot-au-feu".

    A+
    Ahrimane
    Havelock
    Havelock
    Souche microsporidienne


    Messages : 15

    [pot-au-feu]Havelock Paladin Vindicte  Empty Re: [pot-au-feu]Havelock Paladin Vindicte

    Message  Havelock Ven 6 Juil - 9:33

    Merci ! Smile de passage ce soir pas vu d'officier a wisp, je tenterai demain en fin d'aprem ^^ A bientot donc !

    Contenu sponsorisé


    [pot-au-feu]Havelock Paladin Vindicte  Empty Re: [pot-au-feu]Havelock Paladin Vindicte

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 4:40