Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+2
Tojii
Nah-mi-rage
6 participants

    Ourake , rogue spé tatane ! [admis]

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ourake , rogue spé tatane ! [admis]   Empty Ourake , rogue spé tatane ! [admis]

    Message  Invité Dim 7 Nov - 6:23

    Bonjour à toutes et à tous !

    Information IRL :

    Prénom : Ronnie-James
    Age : 26 ans
    Situation : Ingénieur du son / musicien


    Personnages :

    Ourake 80 rogue joa/inge
    Mefistø 80 chevalier de la mule mineur/dépeceur
    Melhkior 64 Druide (qui cherche son destin)


    Anciennes Guildes et parcours Wowesque :

    Ma première vrai guilde pve fut Drakkar, créer par Aghanym. Une gestion
    irréprochable ainsi qu'une ambiance sérieuse mais très familiale.
    La seul raison qui à provoqué mon départ est l'arrêt définitif des activités pve
    de la guilde.
    Par la suite j'ai rejoint avec quelques amis oversize. Malheureusement,
    l'ambiance et la mauvaise humeur ont eu raison de moi, j'ai stop wow à
    l'apparition du buff de la citadelle.

    Mon parcours sur wow est assez chaotique, j'ai écumer plusieurs mmo avant de
    rester définitivement sur wow .
    Pendant la période vanilla et bc, je jouais a daoc et surtout Anarchy online (
    qui pour moi reste ma référence en terme de difficulté avec eve online).


    Pourquoi rejoindre dragon et jambon :



    Ce que je recherche actuellement, c'est une guilde qui ne demande pas de jouer
    h24 avec 5 comptes en multiboxing et sacrifier l'irl au jeu. Par contre je suis
    exigeant sur le pve hl, j'aime beaucoup le pve de wow et j'ai pour ambition de
    clean tout le contenu de cata ( comme beaucoup je pense : ) ).
    A la lecture de votre charte, beaucoup de chose m'ont plus, à savoir déjà un
    humour omniprésent, un respect mutuelle ig et de l'irl. J'ai particulièrement
    ris pour le jet 69 : )


    Quel personnage :

    Rogue Mutilate Undead.

    C'est le personnage avec lequel je prends le plus de plaisirs et surtout, c'est
    mon premier : )


    Pourquoi cette classe/Race/spé :


    Le rogue m'a charmé au tout début de wow surtout à cause de son gcd et de ses
    coups positionnels. J'aime devoir être réactifs et le rogue demande beaucoup de
    concentration pour être exploité à 110%.Le choix de la spe ne change pas depuis
    mes début en pve hl à wotlk. Je n'ai jamais supporté le cycle rigide et insipide
    de la spe combat. Je lui préfere la spe muti et ses variables.

    Pour la race, un ./danser m'a suffit pour craquer. J'aime les Ud, à tel point
    que mon Dk est Ud, si mon drood pouvait l'etre.. Je crois que je pourrais reroll
    toutes les classes Ud : )


    template pve, stuff et gemmage :


    Au vu de la maj, n'importe qui trouveras les meilleurs choix vu les
    restrictions imposées.
    Je ne fut pas étonnés d'être en accord avec des sites tel qu'elistiks jerk sur
    les choix des talents rogue muti.
    Il en est de même pour le stuff vu que les changements sont très minimes pour le
    rogue muti.
    Je pense qu'un lien sur l armurerie sera mieux qu'un très long discours qui n'a
    pas sa place ici.
    http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho'gall&cn=Ourake

    Mais l'optimisation est le passe temps favoris d'un dps : )


    Mes disponibilités :

    Je ne veux plus jouer h24. Par contre je peux assurer sans aucun soucis un
    roadster de 3raid/semaines voir quelques extras : )


    Vos faiblesses/qualités :


    J'ai un très gros faible pour les rousses ! : )
    Je joue rogue et je joue rogue : )
    Plus sérieusement, J'aime réellement les mmo, leurs univers, les contacts humains
    qui se forment derrière nos tas de pixels ( est ce une qualité ou une faiblesse
    ^^)
    J'aime beaucoup m'investir dans une guilde, je pense qu'Aghanym me soutiendras
    la dessus ^^
    Je suis ponctuel, je me renseigne énormément sur les classes, les raids, le jeux
    en général.

    Récemment j'ai découvert les joies du tanking avec le Dk (avant le
    patchs).Actuellement j'ai assimilé tout les mécanismes du dk tank actuelle (tank Lk avec 30% c'est pas
    difficile en même temps . . .)
    J'ai découvert les joies de heal pendant le pex de mon drood, et je dois avouer
    que ca me plait beaucoup.
    Je termine ma candidature sur ce point car je sais que
    le rogue n'est pas la classe la plus facile à intégrer : )
    Ceci dit, j'aime réellement le rogue et j'aime en tirer le maximum.


    J'espère avoir retenu votre attention et faire plus amples connaissances : )


    tha vil rogue, Ourake
    /vanish[u]
    Nah-mi-rage
    Nah-mi-rage
    Murloc !


    Messages : 693
    Age : 32

    Ourake , rogue spé tatane ! [admis]   Empty Re: Ourake , rogue spé tatane ! [admis]

    Message  Nah-mi-rage Dim 7 Nov - 6:31

    Sérieux, mature, prénom de ouf, ingénieur du son, motivé...

    À part les rousses, je ne vois aucun défaut.

    J'suis souvent le premier à râler quand un rogue apply, mais là, c'est un +1 pour ma part.

    À voir avec les autres.


    Dernière édition par Nahmi le Dim 7 Nov - 7:00, édité 2 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ourake , rogue spé tatane ! [admis]   Empty Re: Ourake , rogue spé tatane ! [admis]

    Message  Invité Dim 7 Nov - 6:34

    Merci beaucoup, j'espère que tout le monde sera de ton avis ( sauf Hedge ) : )
    Tojii
    Tojii
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 2150
    Age : 38

    Ourake , rogue spé tatane ! [admis]   Empty Re: Ourake , rogue spé tatane ! [admis]

    Message  Tojii Dim 7 Nov - 6:36

    Logiquement ça devrait pas trop mal se passer, c'est un des quatre méchants offs, donc si l'un d'eux dit du bien...
    Penu de la rue
    Penu de la rue
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1280
    Age : 38

    Ourake , rogue spé tatane ! [admis]   Empty Re: Ourake , rogue spé tatane ! [admis]

    Message  Penu de la rue Dim 7 Nov - 6:39

    Salut Ouraka.

    Alors candidature soignée et tu as l'air d'être un bon joueur.
    Cependant j'aimerais tout de même savoir si tu veux absolument jouer rogue ou si la possibilité de prendre ton DK en tank t'intéresserait?
    Vu qu'on a déjà deux rogues (on peut quand même en prendre un dernier), on étudie toute possibilité pour diversifier les classes ^^.

    Et je vois que tu as pas répondu a la question fatidique aussi: -Faut-il se séparer quand on est poursuivi par un tueur ?
    Nah-mi-rage
    Nah-mi-rage
    Murloc !


    Messages : 693
    Age : 32

    Ourake , rogue spé tatane ! [admis]   Empty Re: Ourake , rogue spé tatane ! [admis]

    Message  Nah-mi-rage Dim 7 Nov - 6:42

    Penury m'ôte les mots de la bouche.

    Chupy et moi-même aurons à priori 100% de présence en raid. Un troisième devrait (à moins que ça ait changé? Ash?) nous rejoindre plus tard... Quatre rogues, ça me parait un peu excessif.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ourake , rogue spé tatane ! [admis]   Empty Re: Ourake , rogue spé tatane ! [admis]

    Message  Invité Dim 7 Nov - 6:47

    Bonsoir,

    j'aimerais vraiment jouer mon rogue à cata (après mur reflextion). Le tanking est agréable et je m en sort pas si mal, mais cela reste une mule qui mine !

    Si vous n'y voyez pas d'inconvénient, je serais votre 3'eme rogue avec un très grand plaisirs : )

    Et oui j'ai omis la question !

    Faut-il se séparer quand on est poursuivi par un tueur ?
    Non. (ensemble nous somme fort !)
    Nah-mi-rage
    Nah-mi-rage
    Murloc !


    Messages : 693
    Age : 32

    Ourake , rogue spé tatane ! [admis]   Empty Re: Ourake , rogue spé tatane ! [admis]

    Message  Nah-mi-rage Dim 7 Nov - 6:50

    (Zut, il perd des points là...)

    Après demandage, le rogue en question ne reprend pas avant loooongtemps.

    Donc pour moi, c'est ok. Chupy, quelque chose à dire?
    Aghanym
    Aghanym
    Jeune amibe


    Messages : 135
    Age : 44

    Ourake , rogue spé tatane ! [admis]   Empty Re: Ourake , rogue spé tatane ! [admis]

    Message  Aghanym Dim 7 Nov - 6:56

    Je tiens à préciser que Ourake et Hedge m'ont fait la surprise de postuler ici, je n'y suis pour rien =)

    Sinon je tiens à dire que :

    - Hedge à été l'un des deux Raidleaders qui permis à notre Raid de vider une grande partie du contenu de Wotlk je lui dois beaucoup pour ça.

    - Ourake c'est la bonne humeur incarné, toujours positif même après 50 wipes et un stuff rouge et un rogue dont il faut parfois augmenter la largeur du recount pour voir son DPS (j'espère que cette phrase finira un jour comme signature).


    Autre détail important : Si Ourake et Hedge ne sont pas pris, cela ne changera rien à mon implication chez vous Smile.




    Traff
    Traff
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1274
    Age : 36

    Ourake , rogue spé tatane ! [admis]   Empty Re: Ourake , rogue spé tatane ! [admis]

    Message  Traff Dim 7 Nov - 7:07

    Bon, je suis off alors je dois quand meme participer aux candidatures, meme avec le dos brisé.
    Alors.. chose pas clair dans l'une de tes réponses

    Ourake a écrit:.... ( sauf Hedge ) : )

    A la fin, c'est fermer la parenthèse puis smileys du type content
    Ou, smileys du bonhomme qui boude puis fermer la parenthèse


    Non, parce que ça a son importance ...
    Chup's
    Chup's
    Murloctidae larvaire


    Messages : 175
    Age : 33

    Ourake , rogue spé tatane ! [admis]   Empty Re: Ourake , rogue spé tatane ! [admis]

    Message  Chup's Dim 7 Nov - 7:19

    Bah, pas grand chose. La seul est que je me souviens d'un raid EDC, y a pas mal de temps déjà... Ou ce réprouvé à succombé sur The Northrend Beast, sur la charge du dernier boss: pas opti u know :p

    Après tout le monde peut fail ( même si on allume ceux qui le font!!! grr)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ourake , rogue spé tatane ! [admis]   Empty Re: Ourake , rogue spé tatane ! [admis]

    Message  Invité Dim 7 Nov - 7:20

    - 1 tu n'as pas les bonnes formes aux bons endroits ...
    Et puis je hais les rogues en ce moment !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ourake , rogue spé tatane ! [admis]   Empty Re: Ourake , rogue spé tatane ! [admis]

    Message  Invité Dim 7 Nov - 7:39

    Tout de suite pour clarifier les choses.

    hedge et Aghanym sont des amis Irl. Je me suis autorisé à déjà vanner Hedge (je pensais avoir mis un smiley :/)

    2 personnes que je recommande Ig et Irl !
    (au passage Aghnyma, j'ai beaucoup ris et tu es bien trop modeste su ce que tu as fait avec ton dk)
    La charge de northbeast.. soit j'ai deco .. soit ce n'étais pas moi ^^

    Je comprends tout a fait que les rogues soit mal aimé en ce moment Smile




    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ourake , rogue spé tatane ! [admis]   Empty Re: Ourake , rogue spé tatane ! [admis]

    Message  Invité Dim 7 Nov - 7:56

    Je comprends tout a fait que les rogues soit mal aimé en ce moment
    D'ailleurs à ce sujet tu pense quoi du Voleur de Cata?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ourake , rogue spé tatane ! [admis]   Empty Re: Ourake , rogue spé tatane ! [admis]

    Message  Invité Dim 7 Nov - 8:15

    Pour l'instant, de ce que j'ai vu, le rogue en pve devrait être tout aussi efficace qu'actuellement. La refonte de la spe muti me plait, ca me fait très plaisir de remettre la rupture dans le cycle.Je fait confiance a blizzard pour équilibrer du moins la spe combat et muti.
    J'espère que la bombe fumigène aura un intérêt en pve (comme cape d'ombre et feinte).

    En pvp, étant adepte de la spe finesse depuis le début, je suis aux anges. Contrairement à beaucoup je me sens pas mis de coté par rapport au casters ( qui piquent, je le conçois ^^)

    Mon petit but secret est de réussir à être aussi efficace en pve en spe finesse (sur le papier, cela peut marcher ^^)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ourake , rogue spé tatane ! [admis]   Empty Re: Ourake , rogue spé tatane ! [admis]

    Message  Invité Dim 7 Nov - 8:44

    Mon petit but secret est de réussir à être aussi efficace en pve en spe finesse (sur le papier, cela peut marcher ^^)
    Sans dire trop de connerie il me semble que sur boss poteau et d'une période assez court une spé finesse, et plus opti elle apporte un gros burst et un up DPS évidant par la même ocasion.
    Il me semble avoir vue sa sur EJ ou sur les forums.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ourake , rogue spé tatane ! [admis]   Empty Re: Ourake , rogue spé tatane ! [admis]

    Message  Invité Dim 7 Nov - 10:14

    Flé,

    +1, après je laisse l'off spé boutades vaporisatrices de poulet checker si au niveau des effectifs rogue y'a pas de problèmes. Mais pour ma part, tu m'as l'air suinteux de jus de bonheur <3
    Traff
    Traff
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1274
    Age : 36

    Ourake , rogue spé tatane ! [admis]   Empty Re: Ourake , rogue spé tatane ! [admis]

    Message  Traff Mar 9 Nov - 0:59

    Bon, sinon ... pour être guildé, il vous suffit de wisp un off en jeu et de donner le titre du film de la citation suivante


    Combien de temps tiendrons nous encore me demandais-je...combien de temps avant que l’un de nous ne se mette à délirer et à bafouiller devant le gamin, et que penserait-il alors ? Ce désert, cette solitude avait été le dernier domicile connu de Charles Manson et de sa bande . Ferait-il la soudure quand mon avocat se mettra à hurler à propos des chauve-souris et voir d’énormes raies manta attaquer la voiture ? Dans ce cas...et bien, il suffirait de lui trancher la tête et de l’enterrer quelque part...Pasqu’on ne peux décemment pas le laisser s’enfuir, pasqu’il nous denoncerait illico à une agence de repression politique nazillone qui nous traquerait comme des chiens !
    ...Doux jesus j’ai dis ca ? L’ai-je seulement pensé ? Ai-je parlé tout haut ?! M’a-t-il entendu ?!


    Les off sont : Ashrain, Kromlec, Penury, Nahmi et moi, Traffzurg
    Bonne chance flower

    Contenu sponsorisé


    Ourake , rogue spé tatane ! [admis]   Empty Re: Ourake , rogue spé tatane ! [admis]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 11:25