Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+6
Lalane
Titainz
papa nohryl
Penu de la rue
valye
Murda
10 participants

    [Rogue] Murda [accepté]

    Murda
    Murda
    Murloc !


    Messages : 765
    Age : 43

    [Rogue] Murda [accepté] Empty [Rogue] Murda [accepté]

    Message  Murda Lun 25 Juil - 5:59

    Bonjour,

    Information IRL :


    Je me prénomme Samir, Sam pour les intimes Wink (malgré les apparences je mange du Jambon mais pas de dragons !), 30 ans (âge de raison).
    Je suis Gendarme mobile à Dijon, le pays du pinard et de la moutarde même si l'usine mythique a fermé ses portes ...


    Personnage(s) :

    Personnages avec lesquels j'ai joué ;
    - Wharrioc, lvl 60 > Vanilla
    - Ïon, lvl 70 > BC (personnage transféré sur le compte au frangin)
    - Multiple, lvl 82 > Joué un peu fin wotlk. J'ai du faire deux, trois raid en spé heal.
    - Murda, lvl 85 > BC, WOTLK, CATA.


    Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW.

    J'ai commencé WoW quasiment à sa sortie, il y a 6 ans il me semble. C'était mon premier MMO, j'ai créé un orc guerrier avec une barbe (à cette époque cette race/classe me paraissait vraiment trop méchante). Pendant mon leveling, je rencontre Evil (Ksandra). Il me guilde chez les Sniperz Tech. On xp le lvl60. Je me suis par la suite plus focalisé sur le pvp. Le pvp bg bourrin de l'époque. Je fait une pause (formation professionnelle oblige). Entre temps, Evil est devenu GM/RL d'Armée du Chaos la fusion de deux guildes si mes souvenirs sont bons. Je rejoint ADC, je participe à un ou deux MC puis je me lance dans le leveling d'un Mage.
    Ensuite arrive BC, je joue le début de l'extension avec Mage ( karazhan, Gruul et début donjon de la tempête). Je restop à nouveau pour formation professionnelle.
    Je reviens fin BC et je reroll demo que je up jusqu'au lvl 63 environ et là... La lumière fut... J'abandonne le demo (je trouvais son gameplay trop peu dépaysant par rapport à mage) pour Rogue. Depuis ce jour Rogue est mon main.
    A wotlk, ADC se portait pas trop mal. On arrivait à faire des raids 10 toutes les semaines et des raids 25 guilde + PU également. La situation a commencé à se dégrader niveau disponibilité pve au patch LK, on raidait de moins en moins et on faisait de plus en plus de raid PU. ADC a toujours été marqué par ses /gquit de joueur vers des guildes plus importantes (la vie de toutes les guildes moyennes), ce qui pénalisait notre roster. On a toujours joué sans TS ce qui déstabilisait certains joueurs.
    Arrive Cataclysme, On raid rarement, manque de monde. Un noyau dur subsiste tout de même. La famille Evil et moi commençons à raider tant bien que mal chez d'autres Guildes.
    J'ai eu maintes occasions de partir fin Wotlk et Cata mais j'ai préféré privilégier l’aspect sociale de la guilde, en espérant également que la situation de la guilde s'améliore. Ca me faisait également mal au cœur de lâcher les copains. Pourtant cette situation me frustrait, ne pas découvrir le contenu PVE etc...
    Voilà, j'espère que ma vie de Pixel n'est pas trop lourde à digérer Smile.
    Je n'abandonne pas ma guilde aux premières difficultés rencontrées.

    Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?


    Ksandra et Valye ... Titainz / Lalane vous ont rejoint et m'ont rapportés pas mal bien de Dragon et Jambon. Vous me paraissez sérieux dans votre approche du pve. Voilà pourquoi je post ma candidature.
    J'ai des souvenirs de votre Guilde à l'époque de Wotlk avec des annonces vraiments marrantes et de votre mini vidéo de promotion de guilde à l'arrivée de Cata sur judgehype.


    Quel personnage voulez vous jouer ?


    Je veux jouer rogue : Murda jusqu'en 2012 ....la fin du monde quoi.


    Pourquoi cette classe/race/spé ?


    C'est une classe avec laquelle j'ai pris de suite du plaisir à jouer et j'en prends toujours autant. Au point de n'avoir aucune envie de m'investir dans une autre classe et de délaisser ma copine quelques fois :p
    Le corps à corps c'est sensuel.
    UD car ça déchire ça race.
    Je serai spé DPS car je heal très mal et je tank vraiment pas longtemps.
    Je suis joaillier / enchanteur / Cuisinier / Pêcheur. J'ai également à ma disposition mineur / herboriste / alchimie sur le compte à mon frangin.

    Quel template pour le PvE ? Expliquez votre choix.


    Durant toute l'extension de WOTLK j'ai joué spé combat. J'avais décidé à la fin de celle-ci que je jouerai assassinat à Cataclysm. Je voulais changer un peu de gameplay.
    Au début de WOTLK la spé combat était plus efficace que la spé assassinat, au fur et à mesure des patch l'écart c'est réduit.Un petit avantage pour spé estro en fin de contenu LK (la fin LK c'était un peu le chaos en spé combat...)
    A cataclysm les deux spé s'équilibrent, après tout dépend des encounters, l'une peu prendre l'avantage sur l'autre. Mais sur le papier les deux spé n'ont que peu d'écart en terme de DPS.

    Je suis spé assassinat 31/2/8, j'ai choisi cette spé assassinat car elle est simplement la meilleure dans cette spé.
    - Branche assassinat : 1 point se trimbale dans la branche principale, je l'ai placé dans "1/2 breuvage mortel", snare sans perte de dps peut être utile dans certains fights.
    - Branche combat : "2/3 précision" c'est à dire un bonus de 4% au toucher est suffisant.
    - Branche finesse : "2/2 traqueur nocturne" pour aller chercher "3/3 opportunité". L'augmentation de 10% de la vitesse lorsque je suis camouflé est sympa surtout en spé assassinat car l'ouverture se fait en Fufu.

    Je peux également jouer la spé combat malgré que je ne l'ai pas encore testée à cata, je suis renseigné sur son optimisation et son cycle.

    Mes glyphes :

    - Primordial > Attaque sournoise, Rupture et Estropier.
    - Majeur > Ficelle du métier, Feinte, Sprint.
    - Mineur > Flou de la vitesse, Chute amortie, Poisons.

    Rien à dire seulement le fait que je connais tous les glyphes de ma classe (dommage qu'il n'y ait pas de HF).


    Expliquez votre choix de stats et de gemmage. Quelles sont les priorités de stats ?


    L'EP - ou Equivalence Points - fait la relation entre une stat et son poids en puissance d'attaque pour le tier 11 :

    Agilité : 2.6
    Toucher (poisons) : 1.4
    Maitrise : 1.3
    Hate : 1.2
    Expertise : 1.1
    Critique : 0.9
    Toucher (mélée) : 0.75


    Comme on peut le constater la statistique agilité est la stat à valoriser. Ensuite, il faut être capé toucher poison 1332 (17% spell hit) et reforge tout le crit/exp qu'on trouve sur l'équipement en maitrise, bien sur si cette stat n'apparait pas sur la dite pièce d'équipement. Reforger crit/exp en hâte si maitrise déjà présente.
    Donc je gemme Agi et Toucher. Reforge Toucher pour atteindre le cap de 1332.
    Pour cette Phase d'optimisation j'utilise Shadowcraft, WowReforge, Shadowpanther.

    Concernant mon stuff, sur l'armurerie certaines pièces ne sont pas gemmées et enchantées car elles ont été changé récemment. Je me réserve de mettre à jour tout ça à mon retour.
    Il faut que je farm les épaules et que je farm quelques points d'heroday pour tenter d'avoir le collier vaillance à mon retour mais ce n'est pas évident beaucoup de lag ici. Je compte également acheter la dague rapide que l'ont trouve sur trash au T11 si je l'a trouve à l'ah.
    Bref, faire les démarches necessaires pour être le moins dégueu possible niveau stuff...


    Avez vous un cycle dps ?

    Priorité des finishers SnD > Rupture > Envenom

    L'ouverture :

    En fufu pour bénéficier "d'outrance meurtrière" > Garrot

    100% à 35% de la vie de la cible :

    1CP > rupture > Estropier > Débiter > Estropier (si proc némésis je peux utiliser Sang froid pour assurer sur 1 Estropier 4PC) > Envenimer.

    - Débiter refresh lorsque je fais envenimer via le talent "Taillé dans le vif".
    - Envenimer à 4CP+ sans écraser son buff dans la mesure du possible.
    - Rupture à 4CP.

    35% à 0% (GG!) de la vie de la cible :


    Attaque sournoise remplace Estropier. Intention meurtrière me permet une regen énergie confortable via l'utilisation d'attaque sournoise.


    Gestion des CD :


    - Vendetta : Si le combat permet l'utilisation de 2 Vendetta, la première se fera au début quand cycle installé. Le second cd sera utilisé à - de 35% de la vie de la cible, BL etc...
    - Sang froid : En fonction de proc pour assurer un finisher avec un Estropier ou bien en association avec Envenimer.
    - Vanish pour le bénéfice d'outrance meurtrière : situationnel, je peux l'utiliser sur une aggro peu stable ou bien lors de phase de burst. Vanish suivit immédiatement de garrot. Simplement vanish sur wipe :p

    Toutes ces informations peut-être copier-coller par n'importe quels Geeks qui saient lire... J'ai juste essayé de montrer les liens entre talents et techniques sans trop vouloir faire d'exposer.
    Mes connaissances sont tirées principalement des sites Elitist Jerk et du fofo off.

    Je me tiens informé régulièrement sur l'évolution de ma classe car rogue c'est complaixe !!!


    Faut-il se séparer quand on est poursuivi par un tueur ?


    Plus ou moins.


    Comment voyez vous les HF ?


    Je suis à la recherche constante du moindre petit point à récupérer. D'ailleurs je suis à la recherche de personnes pour effectuer des ULDUAR 10 HF car il y a pas mal de points à grater labas.


    Expériences PVE


    - Vanilla : vraiment peu MC seulement. Je faisais plutôt du BG "gogolle" (grade champion).
    - BC : Karazhan, Gruul, début donjon tempête.
    - WOTLK : Nax 10 et 25, Ulduar10 jusqu'à try Yogg (bon après tout clean mais pas dans le tier en cours), EDC 10 HM "25 tentatives" et EDC 25 Normal, ICC 10 HM 11/12 (hf wyrm) et ICC 25 HM 6/12.
    - CATA : petite xp en me débrouillant comme je pouvais pour raider. TD4V 1/2, BDC : 2/4 (try conseil), Descente : 2/6 (try Maloriak et Atramédès). XP de misère pourtant c'était une période où j'avais de grandes disponibilités.


    Vos Disponibilités

    Mes disponibilités sont particulières on va dire. Mon métier m'oblige à partir en déplacement pour des durées de 1 mois environ voire moins ca dépend. A mes retours de déplacements j'ai généralement pas mal de temps libre.
    A résidence, j'ai pas mal de temps libre.
    Je me suis toujours débrouillé en retour de déplacement à me remettre à jour dans des délais raisonnable.
    Si des personnes sont plus opti pour tel ou tel raid je laisse volontier ma place. Je sais être patient pour faire ma place, mes preuves dans un roster.
    Voilà pourquoi ma postulation s'est faite assez tardivement par rapport à mes camarades car j'étais en Guyane durant 3 mois (bon les déplacement outre-mer c'est une fois par an). J'avais aussi vu à une période que vous étiez full cac.
    Comme expliqué ci-dessus, je suis actuellement en Guyane et je suis de retour le 2 août.


    Vos Faiblesses/qualités


    Mes qualités :

    - Je prépare les raids en m'informant des strats à appliquer etc... (je dirais logique)
    - Je suis une personne plutôt calme et posée, je me prends difficilement la tête car WoW est un jeu mais n'oublions pas que WoW c'est la vie.
    - Je ne suis pas difficile à table.

    Mes faiblesses :
    - Comme tout homme qui se respecte j'ai un point faible ...
    - Après à voir en jeu.

    Bon jeu.

    *Vanish*..... What a Face
    valye
    valye
    Masse spongique


    Messages : 90
    Age : 48

    [Rogue] Murda [accepté] Empty Re: [Rogue] Murda [accepté]

    Message  valye Lun 25 Juil - 6:16

    très gros, énorme + 1.
    Il a joué avec nous pendant 6 ans par monts et par vaux. Il est sympa, sérieux, compétent (il a toujours été parmis les meilleurs DPS des raids).
    Bref que des qualités !!
    Penu de la rue
    Penu de la rue
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1280
    Age : 38

    [Rogue] Murda [accepté] Empty Re: [Rogue] Murda [accepté]

    Message  Penu de la rue Lun 25 Juil - 6:17

    Murda a écrit:
    Je suis Gendarme mobile à Dijon

    Humm on a déjà un mec du ministère de la défense (ou défonce on sait jamais avec lui), une contractuelle, alors un gendarme en plus je sais pas si ça va être possible!

    Sinon notre rogue spé candidature est actuellement en vacance alors pour les questions techniques sur la classe va falloir être un petit peu patient.
    papa nohryl
    papa nohryl
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 382
    Age : 47

    [Rogue] Murda [accepté] Empty Re: [Rogue] Murda [accepté]

    Message  papa nohryl Lun 25 Juil - 6:58


    si tu arrives à faire parler ksandra et valye sur ts je te guilde de suite


    est-tu prêt à relever le défi ?



    sinon 12 k de hf ca va pas le faire tu vas passer devant moi et je vais devenir rageuuuhhhhhhhhhh


    Titainz
    Titainz
    Tétard vertebré


    Messages : 285
    Age : 37

    [Rogue] Murda [accepté] Empty Re: [Rogue] Murda [accepté]

    Message  Titainz Lun 25 Juil - 7:04

    Mdr on a réussi une fois à ICC pour le roi liche Very Happy
    Murda
    Murda
    Murloc !


    Messages : 765
    Age : 43

    [Rogue] Murda [accepté] Empty Re: [Rogue] Murda [accepté]

    Message  Murda Lun 25 Juil - 7:16

    @Penu de la rue : J'avoue j'ai mal tourné :p

    @ducon : Bon je vais tenter de les soudoyer pour les faire parler ! ( je ne vais pas les soudoyer en po car ils sont mega riche ! )
    Tu me vexes Ducon j'ai 12k190 et non 12k :p

    @Titainz : le désespoir nous fait faire des choses insensées...

    En attendant le rogue parti en vacances ( il en a de la chance...) n'hésitez pas à me poser des questions.

    Bon jeu.
    Lalane
    Lalane
    Cellule iodée


    Messages : 7
    Age : 34

    [Rogue] Murda [accepté] Empty Re: [Rogue] Murda [accepté]

    Message  Lalane Lun 25 Juil - 7:26

    +1 pour moi aussi, un gros no life, que du bon pour dragon !


    SAMANTHAAAAAAAAAAA !
    Wargrif
    Wargrif
    Murloctidae larvaire


    Messages : 203
    Age : 42

    [Rogue] Murda [accepté] Empty Re: [Rogue] Murda [accepté]

    Message  Wargrif Lun 25 Juil - 7:39

    Murda a écrit:Je suis Gendarme mobile à Dijon, le pays du pinard et de la moutarde même si l'usine mythique a fermé ses portes ...

    Raa le cliché^^ Gendarme et pinard dans la même phrase^^

    12k190 HF mais de loin pas un grand malade Laughing

    Bonne chance pour ta candid.

    +1
    Murda
    Murda
    Murloc !


    Messages : 765
    Age : 43

    [Rogue] Murda [accepté] Empty Re: [Rogue] Murda [accepté]

    Message  Murda Lun 25 Juil - 8:01

    Rhoo je parle de la moutarde aussi !

    Et oui de loin un grand malade Sad déçu de ne pas l'avoir fait à l'époque de wotlk...
    Ksandra
    Ksandra
    Murloctidae larvaire


    Messages : 153

    [Rogue] Murda [accepté] Empty Re: [Rogue] Murda [accepté]

    Message  Ksandra Lun 25 Juil - 10:09

    Evidemment un gros +1 pour murda !
    valye
    valye
    Masse spongique


    Messages : 90
    Age : 48

    [Rogue] Murda [accepté] Empty Re: [Rogue] Murda [accepté]

    Message  valye Lun 25 Juil - 22:30

    ducon a écrit:
    si tu arrives à faire parler ksandra et valye sur ts je te guilde de suite


    est-tu prêt à relever le défi ?

    euh oui ils ont réussi une fois à nous faire lead sous TS pour le roi liche (moi au micro à transmettre les injonctions de ksandra), ça a stressé tout le monde !
    Sérieux ne demandez pas à ksandra de venir sur TS, il peste sans arrêt, il vaut mieux que je sois la seule à subir ça ! (enfin ça va quand même mieux depuis qu'il ne lead plus)
    àtlàs the legendary
    àtlàs the legendary
    Bébé Murloc


    Messages : 419
    Age : 37

    [Rogue] Murda [accepté] Empty Re: [Rogue] Murda [accepté]

    Message  àtlàs the legendary Lun 25 Juil - 22:52

    tu sais c'est pareil pour kunshan et moi et on s'en sort ^^
    àtlàs the legendary
    àtlàs the legendary
    Bébé Murloc


    Messages : 419
    Age : 37

    [Rogue] Murda [accepté] Empty Re: [Rogue] Murda [accepté]

    Message  àtlàs the legendary Mar 26 Juil - 0:24

    sinon coucou murda ,

    connaissant un peu le rogue en ayant un moi même en laissant chups essayer de trouver des défaut qu'il va voir du mal a sortir ^^

    tu semble très bien connaitre ta classe le gameplay et les spécificité de celle-ci donc rien à dire c'est un bon point

    tu est dans l'esprit et l'optique que nous recherchons et malgré que certains temps tu sera en déplacements ça ne devrais pas poser de soucis majeur , puis chacun à le droit d'avoir une vie aussi Laughing

    nous faisons confiance à kas et valye et need te voir faire rager ymé sur ces Haut-faits je t'encourage donc dans ce sens jocolor

    +1 bonne chance et à bientôt je l'espère
    Murda
    Murda
    Murloc !


    Messages : 765
    Age : 43

    [Rogue] Murda [accepté] Empty Re: [Rogue] Murda [accepté]

    Message  Murda Mar 26 Juil - 10:54

    Je partirai en virées HF avec Ymé alors :p


    Merci de l'attention portée à ma candidature.
    valye
    valye
    Masse spongique


    Messages : 90
    Age : 48

    [Rogue] Murda [accepté] Empty Re: [Rogue] Murda [accepté]

    Message  valye Mar 26 Juil - 23:33

    on a relevé le défi TS hier avec ksandra, donc maintenant plus d'excuse pour pas guilder Murda, n'est ce pas Alt F4 Smile (c'est la faute d'atlas qui m'a rapellé le raid d'hier avec son cassoulet)
    Tojii
    Tojii
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 2150
    Age : 38

    [Rogue] Murda [accepté] Empty Re: [Rogue] Murda [accepté]

    Message  Tojii Dim 31 Juil - 7:00

    Il semblerait que j'ai subis trop de pression de la part de certains membres pour te guilder, bienvenu en tous cas, vu que tu rentres le 2 aout, pourras tu raider le lendemain soir ?
    Murda
    Murda
    Murloc !


    Messages : 765
    Age : 43

    [Rogue] Murda [accepté] Empty Re: [Rogue] Murda [accepté]

    Message  Murda Dim 31 Juil - 7:11

    Alors merci ! Pour les pressions j'y peux rien, l'amour fait faire des choses extraordinaires.

    Le lendemain, j'ai un repas j'ai les beaux parents il me sera donc impossible d'être présent... Après je suis dispo le reste de la semaine.

    Bon jeu.

    Contenu sponsorisé


    [Rogue] Murda [accepté] Empty Re: [Rogue] Murda [accepté]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 6:50