Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

+7
kumas
Ahrimane
Penu de la rue
Traff
Murda
Tàsha
Madära
11 participants

    [refusé] Nouvelle Postulation Madära

    avatar
    Madära
    Souche microsporidienne


    Messages : 15
    Age : 30

    [refusé] Nouvelle Postulation Madära - Page 2 Empty Re: [refusé] Nouvelle Postulation Madära

    Message  Madära Lun 18 Fév - 10:05

    Y'as vraiment pas de soucie vous avez mes dispo alors hésiter pas Smile je ne suis pas presser Smile ...

    mais je me suis informer au travail et je ne px pas finir a lheure je je vx la fin dsoo donc les dimanche pas sur detre dispo mais lundi et mercredi sur sur ^^
    Ahrimane
    Ahrimane
    Murloc obèse


    Messages : 1707
    Age : 49

    [refusé] Nouvelle Postulation Madära - Page 2 Empty Re: [refusé] Nouvelle Postulation Madära

    Message  Ahrimane Ven 1 Mar - 5:59

    Bonjour Madara,

    bon, tu nous as eu l'air d'un petit gars bien sympa lors du raid test, pas de problème là-dessus; par contre nous craignons d'avoir pris un peu trop d'avance sur toi pour que tu puisses vraiment t'adapter à notre raid. Dans ces conditions, nous préférons refuser ta candidature.

    Je te souhaite de trouver une guilde qui corresponde à tes attentes et qui soit plus en phase avec ton avancée personnelle dans MoP.

    A+
    Ahrimane
    avatar
    Madära
    Souche microsporidienne


    Messages : 15
    Age : 30

    [refusé] Nouvelle Postulation Madära - Page 2 Empty Re: [refusé] Nouvelle Postulation Madära

    Message  Madära Ven 1 Mar - 6:36

    Tout dabord mercii de mavoir inviter en raid cetais sympa mais perso je m'attenndais pas a faiire du hm surtout que jen ai jamais fais donc fallais pas satendre a se que je connaisse tout les strats et que jai un dps comme ceux qui etais avec moii qui avais tous un mini de 10 ilvl de plus que moi ... Perso un raid test comme vous les appeler ses un test on amene pas les gens ou on est rendu ds lavancer pve (je connais quelques personnes ds la guilde et on m'as dit que cetais votre premier try en en 25 hm ) ... Et ouii je crois aussi que vous avez pas mal davance sur mon avancee mais je px diire en tout sinceriter que sur pas mal de try que je netais pas la personne qui fesais le plus derreur donc... Touka voilà mon point de vue et mercii de votre attention.
    Paqo
    Paqo
    Souche microsporidienne


    Messages : 46

    [refusé] Nouvelle Postulation Madära - Page 2 Empty Re: [refusé] Nouvelle Postulation Madära

    Message  Paqo Ven 1 Mar - 7:10

    Je crois que tu as une miette de pain coincé sous ta touche "i"
    avatar
    Madära
    Souche microsporidienne


    Messages : 15
    Age : 30

    [refusé] Nouvelle Postulation Madära - Page 2 Empty Re: [refusé] Nouvelle Postulation Madära

    Message  Madära Ven 1 Mar - 7:15

    Hahaha non cest mon telephone qui est pourri xD
    Ahrimane
    Ahrimane
    Murloc obèse


    Messages : 1707
    Age : 49

    [refusé] Nouvelle Postulation Madära - Page 2 Empty Re: [refusé] Nouvelle Postulation Madära

    Message  Ahrimane Ven 1 Mar - 9:23

    Allez, je suis sûr qu'il y a pire torture que de découvrir 4 boss en HM et d'en tomber 3 en un soir, et en prenant un petit loot au passage.

    Il y a eu malentendu, je t'ai parlé d'un "soir hors try", ce qui ne signifiait pas "soir normal mode" puisque nous sommes quand même en mode farm sur certains HM, en particulier sur les Caveaux.

    Quoi qu'il en soit, bonne chance à toi.
    avatar
    Madära
    Souche microsporidienne


    Messages : 15
    Age : 30

    [refusé] Nouvelle Postulation Madära - Page 2 Empty Re: [refusé] Nouvelle Postulation Madära

    Message  Madära Ven 1 Mar - 9:40

    Non j'ai trouver la guilde tres sympa ce netais une torture et je les ai déjà remercier de mavoir inviter je trouve juste sah dommage car jaurais aimer continuer avec vous .... A+

    Contenu sponsorisé


    [refusé] Nouvelle Postulation Madära - Page 2 Empty Re: [refusé] Nouvelle Postulation Madära

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 6:05