Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

5 participants

    Postulation Mozaine [refusé]

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Postulation Mozaine [refusé] Empty Postulation Mozaine [refusé]

    Message  Invité Mar 2 Nov - 1:37

    Bonjour à tous et à toute !

    Information IRL :

    Prénom : Romain
    Age : 21 ans
    Situation : étudiant Ebenisterie
    Personnage(s) :

    Gargant Chaman level 80
    Koltus Paladin level 80
    Mozaine Rogue level 80


    Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW.

    J'ai été dans plusieurs guilde pour m'en rapeller, ca va être dure je vais éssayer. Alors il y a eu " les noobs " ( guilde BC ) , " BloodBound " ( guilde woltk ) , la guilde pré-bc je m'en rapelle pas du tout désoler ^^, j'ai quitter les guilde cars elles sont morte tout simplement ^^ . J'ai eu comme parcours dans WoW : onyxia ( 60 ) down, Karazhan, Grull, Matheridon, Zul'aman, Vash, Naxxramas, Ulduar, EDC, Icc 10 ( arthas a 30%...... cause déco du GM a chaque profanation et down du raid >< ), icc25 xp 8/12.

    Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?

    Depuis que j'ai quitté ma guilde, j'ai par plusieurs fois regardé le channel, j'ai eu vent de plusieurs guilde et la votre m'avais interpelé. Ce matin je suis allé sur judgehype. j'ai découvert la video vraiment sympa elle m'a plus beaucoup, je suis venu sur le forum pour un peu plus de mes propres yeux et la guilde a l'aire d'avoir une bonne ambiance ce que j'aime par dessus tout dans une guilde et qui pour moi c'est important =) et me voila !

    Quel personnage voulez vous jouer ?

    J'ai plusieurs perso, mais je joue rogue depuis presque 5 ans et je resterai la dessus. Rogue alors ^^ !

    Pourquoi cette classe/race/spé ?

    J'ai dps a pré-bc, BC, woltk et je serais dps a Cata ^^.

    Quel template pour le PvE ? http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Cho%27gall&cn=Mozaine

    J'ai choisi la spé estro cars c'est une spé simple et qui fait un max de DPS en raid comme la spe combat vous allez me dire, mais je plus a l'aise avec cette spé la, spe finesse c'est pas du tout le top en pve.

    Votre Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&cn=Mozaine



    Expliquez votre choix de stats et de gemmage.

    Depuis, la mise à jour, tout à changé donc j'ai choisi de mettre du score de hate pour permettre de tapé beaucoup plus vite avec les dagues qui sont deja rapide ce qui permet de dps plus, et j'ai choisi de mettre les gems Agi depuis que les gems PA sa existe plus, cela me permet de faire de bon critique face au boss. Aprés les choses habituelle du Rogue, j'ai enchant PA + Critique pour faire un max de dps, score de hate, et expertise ( la moyenne qui faut pour pas loupé ).

    Vos Disponibilités

    Je serais dispo au moment venu, sauf si j'ai un problème IRL.

    Vos Faiblesses/qualités

    Ma faiblesse par moment c'est pendant un boss, c'est d'etre dans les nuages surtout quand on dps pendant un moment mais bon c'est vraiment ! c'est surtout sur des boss poteau donc ca va. J'aime beaucoup rigoler a pars sa et faire des délires avec la guilde.Je suis très mauvais farmer, mais bon je veux bien aider. Pour les loots sa m'arrive de ne pas etre content de pas l'avoir, mais je le garde pour moi ^^ je pense que c'est tout le monde pareil mais je prefere le dire. J'ai aussi beaucoup d'afk Bio c'est juste un détail..... Sinon a pars sa quand je suis dans une guilde, j'aime me donner a fond pour elle voila.

    Merci à vous, Mozaine.
    Nah-mi-rage
    Nah-mi-rage
    Murloc !


    Messages : 693
    Age : 32

    Postulation Mozaine [refusé] Empty Re: Postulation Mozaine [refusé]

    Message  Nah-mi-rage Mar 2 Nov - 3:38

    Salut, moi c'est le rogue qui va décortiquer ton apply et te faire chier un max.
    Bonne chance!

    Mozaine a écrit:
    Quel personnage voulez vous jouer ?

    J'ai plusieurs perso, mais je joue rogue depuis presque 5 ans et je resterai la dessus. Rogue alors ^^ !
    Déso on est full rabbit

    Mozaine a écrit:Pourquoi cette classe/race/spé ?

    J'ai dps a pré-bc, BC, woltk et je serais dps a Cata ^^.

    Quel template pour le PvE ? http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Cho%27gall&cn=Mozaine
    Template pas opti, tu peux le refaire? Ou argumenter? J'ai pas été voir ton stuff sinon.

    Mozaine a écrit:J'ai choisi la spé estro cars c'est une spé simple et qui fait un max de DPS en raid comme la spe combat vous allez me dire, mais je plus a l'aise avec cette spé la, spe finesse c'est pas du tout le top en pve.

    Votre Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&cn=Mozaine

    Ok, mais la spé finesse c'est (du moins c'était) le top en pve °0°

    Mozaine a écrit:Expliquez votre choix de stats et de gemmage.

    Depuis, la mise à jour, tout à changé donc j'ai choisi de mettre du score de hate pour permettre de tapé beaucoup plus vite avec les dagues qui sont deja rapide ce qui permet de dps plus, et j'ai choisi de mettre les gems Agi depuis que les gems PA sa existe plus, cela me permet de faire de bon critique face au boss. Aprés les choses habituelle du Rogue, j'ai enchant PA + Critique pour faire un max de dps, score de hate, et expertise ( la moyenne qui faut pour pas loupé ).

    Le score de hâte, c'est la bonne stat, mais pas le bon argument. Les gemmes agi, c'est un bon point aussi, tu pourrais mettre hâte également. Par contre, encore une fois, c'est pas le bon argument. Effectivement en spé mutilate, le critique est la dernière des stats à monter.
    Pour les enchants, PA + Crit, bah, écoute, non. Expertise tu t'arrêtes au cap en fonction de ton stuff, et sinon full haste-agi.

    Mozaine a écrit:Vos Faiblesses/qualités

    Ma faiblesse par moment c'est pendant un boss, c'est d'etre dans les nuages surtout quand on dps pendant un moment mais bon c'est vraiment ! c'est surtout sur des boss poteau donc ca va.

    Ça ne joue pas en ta faveur...

    Edit: On ne le répétera jamais assez: le premier rôle d'un dps, c'est d'être en vie.

    Good luck.
    Penu de la rue
    Penu de la rue
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1280
    Age : 38

    Postulation Mozaine [refusé] Empty Re: Postulation Mozaine [refusé]

    Message  Penu de la rue Mar 2 Nov - 4:00

    Coucou et bienvenue!
    Une belle présentation en tout cas. Après je connais pas trop la classe mais on a des super bon rogue qui pourront t'aider et pour le moment te faire un peu chiez mais faut bien passé par la.

    Good luck pour ton apply.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Postulation Mozaine [refusé] Empty Re: Postulation Mozaine [refusé]

    Message  Invité Mar 2 Nov - 5:31

    Template 31/2/3

    Alors pour mon stuff, je suis stuff Icc 10 / 25, Tout viens de la-bas sauf des pieces marchand et une d'un donjon.

    Niveau de ma spe c'est estro, j'ai ete voir sur ton perso pour la refaire, sa fait un moment que j'ai pas joué, j'ai refait a la vite fais mais la je me suis inspirer de toi ^^

    Pour les enchant, c'est les renfort de rogue que je met et celle donné par les reput.

    Pour les Gems, j'ai mis de l'agi et Score de hate, vu que tu as pas vu mon stuff je le précise.

    J'ai gems agi, cars elle permettra à la place de la PA à l’agilité d’augmenter la PA. Et que l'agi augemente le score de critique, ce qui est important pour la spe assassinat.

    Pour le score de hate j'ai lu que cette caractéristique augmentera également la vitesse de régénération de l’énergie, donc elle est important pour l'extension et je pense qu'ils sont deja mis en place ceci. Et la spe assassinat est basée sur la rapidité, ce qui est important d'avoir un bon score de hate pour respecter cela.

    Ne t'inquiete pas pour les moment de " mode réveurs " c'est surtout a saurcroc ou on bouge pas sinon, je suis toujours au point.
    Nah-mi-rage
    Nah-mi-rage
    Murloc !


    Messages : 693
    Age : 32

    Postulation Mozaine [refusé] Empty Re: Postulation Mozaine [refusé]

    Message  Nah-mi-rage Mar 2 Nov - 5:35

    Faut pas t'inspirer de moi, je suis pas en spé raid, je n'y toucherai qu'à cata. Au moins les chiffres 31/2/3 sont corrects.

    Oui la haste augmente la regen nrg, et la prio en assa c'est agi/haste>mastery> et puis seulement crit. Le crit est la stat la moins importante en assa, tu dois t'y faire.

    Edit: c'est bon, bonne spé.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Postulation Mozaine [refusé] Empty Re: Postulation Mozaine [refusé]

    Message  Invité Mar 2 Nov - 5:41

    J'ai regardé cars je me suis rendu compte que j'ai fait des conneries dans la spe pour sa ^^
    Pour ce qui est du critique j'ai seulement des gems agi aucune de critique, le reste de mon critique viens du stuff seulement, je le remplace par autre chose en particulier ou je laisse comme sa ? ( vu que l'on peut changé des stats maintenant )
    Nah-mi-rage
    Nah-mi-rage
    Murloc !


    Messages : 693
    Age : 32

    Postulation Mozaine [refusé] Empty Re: Postulation Mozaine [refusé]

    Message  Nah-mi-rage Mar 2 Nov - 5:43

    Je me suis pas encore penché sur la question du reforgeage, je viens à peine de revenir d'un an de pause. A priori faudrait virer du crit et faire péter de la hâte.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Postulation Mozaine [refusé] Empty Re: Postulation Mozaine [refusé]

    Message  Invité Mar 2 Nov - 5:46

    D'acc, merci beaucoup à toi.
    Nah-mi-rage
    Nah-mi-rage
    Murloc !


    Messages : 693
    Age : 32

    Postulation Mozaine [refusé] Empty Re: Postulation Mozaine [refusé]

    Message  Nah-mi-rage Mar 2 Nov - 5:48

    Mais imho t'emmerde pas à le faire maintenant, ça sert plus à grand chose. A moins que tu sois dans un raid sérieux d'ici cata qui demande une pure opti.

    Et sinon la spé assa est pas basée sur la vitesse. Faut une arme rapide pour faire péter les procs poisons (et encore, à l'époque, c'était pas X/minute non fonction de la vitesse? (@2 armes lentes?). La spé combat, elle, est vachement basée sur la rapidité. Muti >< combat.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Postulation Mozaine [refusé] Empty Re: Postulation Mozaine [refusé]

    Message  Invité Mar 2 Nov - 5:59

    Non, pour le moment j'ai pas de raid donc voila, vais rien faire.
    A l'époque j'etais spe combat mais depuis sa a changé, donc j'ai pas encore test la spe combat a woltk et encore moins à la mise à jour cata.
    En meme temps tu as raison logique ce que tu dis, suis *** ><
    Penu de la rue
    Penu de la rue
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1280
    Age : 38

    Postulation Mozaine [refusé] Empty Re: Postulation Mozaine [refusé]

    Message  Penu de la rue Mar 2 Nov - 9:10

    Je me permet juste de rajouter que pour le moment on cherche pas a avoir des gens opti pour raider mais juste des gens qui connaissent leurs classes.
    Donc comme l'a dit Nahmi pas la peine de te regemmer ou de changer tes enchantes. L'essentiel c'est de savoir les stats a focus les glyphes a utilisé avoir un bon cycle dps.
    Nah-mi-rage
    Nah-mi-rage
    Murloc !


    Messages : 693
    Age : 32

    Postulation Mozaine [refusé] Empty Re: Postulation Mozaine [refusé]

    Message  Nah-mi-rage Mar 2 Nov - 9:13

    Tout à fait, on songeait à le tester sur un poteau d'entrainement avec Traff tout à l'heure, ça se fera en raid je suppose.
    Penu de la rue
    Penu de la rue
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1280
    Age : 38

    Postulation Mozaine [refusé] Empty Re: Postulation Mozaine [refusé]

    Message  Penu de la rue Mar 2 Nov - 10:38

    Oui c'est une bonne idée le test sur poteau en fesant un switch de cible pour voir un peu la réactivité du joueur.
    Nah-mi-rage
    Nah-mi-rage
    Murloc !


    Messages : 693
    Age : 32

    Postulation Mozaine [refusé] Empty Re: Postulation Mozaine [refusé]

    Message  Nah-mi-rage Mar 2 Nov - 10:51

    Euh ouais, j'pense pas qu'on puisse juger comme ça. Pour ça il faut que ce soit le boxon, 25 joueurs à l'image, un gros boss au milieu, des aoe, un vrai cataclysm quoi. On pensait plutôt que je pourrais juger son cycle dps tout ça tout ça, le changement de cycle à 35%, les poisons qu'il utilise, des trucs du genre. Mais après pour en tirer quelque chose de concret, faut faire ça en raid et analyser derrière (du genre avec recount ou autre). En suspens donc.
    Traff
    Traff
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1274
    Age : 36

    Postulation Mozaine [refusé] Empty Re: Postulation Mozaine [refusé]

    Message  Traff Mar 2 Nov - 10:56

    Bon j'interviens !

    Alors deja ... bravo pour avoir supporter Nahmi.. tout le monde n'en est pas capable.
    Ensuite, oui penury je crois que tu t'enflammes avec tes switch.

    Comme l'a dit nahmi, c'est plus pour comparer le cycle qu'autre chose, mais on fait avec ce qu'on a, c'est a dire pas de raid.


    Je t'invite a Wisp Nahmi en jeu Mozaine ou moi même (traffzurg) pour faire ce petit test, et par la même occasion si tu as des questions tu pourras me les poser IG

    Sur ce, comme je ne poste finalement que pour monter mes points forum .. je vous souhaite une bonne nuit
    Creedz
    Creedz
    Tétard vertebré


    Messages : 322
    Age : 35

    Postulation Mozaine [refusé] Empty Re: Postulation Mozaine [refusé]

    Message  Creedz Mar 2 Nov - 11:17

    Que penses-tu d'un gemmage full arpen?
    Nah-mi-rage
    Nah-mi-rage
    Murloc !


    Messages : 693
    Age : 32

    Postulation Mozaine [refusé] Empty Re: Postulation Mozaine [refusé]

    Message  Nah-mi-rage Mar 2 Nov - 11:19

    Putain mais arrête de flood les apply MERDE QUOI!

    (Ne t'inquiète pas mon petit Mozaine, c'est une private joke, je faisais peur à un rogue sur l'ancien forum en lui posant cette question.

    Mais tout va bien se passer, laisse toi aller.

    Je te concocte autre chose...)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Postulation Mozaine [refusé] Empty Re: Postulation Mozaine [refusé]

    Message  Invité Mar 2 Nov - 13:29

    D'accord ^^' , oki je contact un de vous deux quand je suis connecte et que vous l'etes. Merci à vous.
    Tojii
    Tojii
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 2150
    Age : 38

    Postulation Mozaine [refusé] Empty Re: Postulation Mozaine [refusé]

    Message  Tojii Mar 2 Nov - 13:31

    J'vais pas apporter beaucoup plus au sujet, mais je tenais tout de même à te faire part d'une chose Mozaine : c'est pas super judicieux lorsque la partie la plus complète de ton apply se trouve dans tes défauts rabbit faut te vendre que diable ! un brin d'honnêteté c'est bien mais faut pas tendre le fouet pour te faire battre pour autant.

    Donc j'aurai une faveur à te demander en complément de ta candidature : tu pourrais parler un peu plus du pve et de ton approche ? par exemple ce que tu attends d'une guilde à ce niveau ou décrire un peu plus ton expérience pveHL (parce que ce que tu cites peut-être interprété de différentes manières... Kara début 70, c'est bien, Kara fin BC, c'est pas glop, Ulduar c'est yogg y compris ?, ect...).
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Postulation Mozaine [refusé] Empty Re: Postulation Mozaine [refusé]

    Message  Invité Mar 2 Nov - 21:54

    Oui, pas de problème, Pour ce qui est des raid level 70 comme Kara, Grull, magthe, ZA ( xp 5/6 si je me trompe pas ), j'ai fait un peu de boss au donjon de la tempete et dame vash c'etais fin BC.
    Pour les raid Woltk, j'ai clean Naxx, EDC, Sarthas, Ulduar ( xp 6/13 pas sur ce perso ), après ICC 10 11/12 la connaissance 12/12, icc 25 8/12.

    Par ce que j'ai fait en pvehl, j'ai toujours raid dans la bonne entente et dans l'humour avant tout, quand j'etais en guilde les membres oublié jamais que l'on etais dans un jeu avant tout. Que l'on est la pour s'amusé et découvrir un peu plus le monde dans lequel on est, avec son histoire, ces donjons et raids.

    Ce que j'attends on va dire c'est de pouvoir avancé dans le jeu, réussir les raids pvehl et de la faire dans la bonne humeur. Je radote surement on me le dit ^^
    Traff
    Traff
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1274
    Age : 36

    Postulation Mozaine [refusé] Empty Re: Postulation Mozaine [refusé]

    Message  Traff Jeu 4 Nov - 7:00

    Zog zog

    Nous avons bien pris note de ta candidature, malheureusement, nous n'allons pas répondre positivement.
    Les raisons sont un manque de sérieux pveHL et ta candidature ne reflète à priori pas une bonne connaissance de ta classe.

    Nous te souhaitons bonne chance dans ta recherche d'une guilde et bonne continuation IG

    Contenu sponsorisé


    Postulation Mozaine [refusé] Empty Re: Postulation Mozaine [refusé]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 10:23