Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

    postulation cher dragonetjambon [refusé]

    Anonymous
    Invité
    Invité


    postulation cher dragonetjambon [refusé] Empty postulation cher dragonetjambon [refusé]

    Message  Invité Mar 5 Avr - 6:49

    Information IRL :

    Prénom : noe
    Age : 23 ans
    Situation : forrain

    Personnage(s) :
    trashunt85 prescision
    druide 85 heal

    Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW.
    mon ancienne guilde est les lost apres en etre devenu le gm pat defaut(trop de leave) j'ai voulu essayer de la faire repartir sans succes et c'est pour ca que je la quitte.J'ai commancer a jouer a vanilla sans vraiment percer.A bc j'ai fait beaucoup de pvp tout en faisant des raid pour aider des poto . JEsuis arriver a la fin de lich king que j'ai pus tomber juste avant cata puis a cata je suis arriver cher les lost au debut cata ou il m'on beaucoup fait avancée dans ma connaissance du pve surtout une personne^^

    Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?
    Je desirerait rejoindre votre guilde car je sais que vous raider dans une bonne ambiance et que vous avancer aussi.
    Je connais aussi un joueur de chez vous qui m'a dit que vous recherchier un hunt donc je me propose

    Quel personnage voulez vous jouer ?

    je pense donc jouer mon hunt prescision

    Pourquoi cette classe/race/spé ?
    j'ai choisi hunt car je voualis un dps distance et troll pour l'opti

    Quel template pour le PvE ? (lien)


    mon Stuff et spe

    http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/trashunt/simple

    Expliquez votre choix de stats et de gemmage.

    gemmage en majoriter agiliter pour opti dps ensuite le reste en hate prio puis critique

    Quelles sont les priorités de stats ?
    toucher agi hate crit
    Comment voyez vous les HF ?

    j'en trouve beaucoup inutile apres je vois ca comme une motivation de plus quand je fait quelque chose.


    Vos Disponibilités

    peu etre disponible tout les jour en fonction du besoin et du decalage de deu heure que j'ai car j'habite la reunion mais j'en reste pas moin souvent present.

    voila postu terminer j'espere qu'elle vous conviendra. Dans tout les cas je vous souhaite de continuer votre avancée dans la bonne ambiance ++ et bon jeu Smile
    Anonymous
    Invité
    Invité


    postulation cher dragonetjambon [refusé] Empty Re: postulation cher dragonetjambon [refusé]

    Message  Invité Mar 5 Avr - 7:23

    Yop.

    Chuis fatigué alors jvais aller droit au but.

    1)Quels sont tes cycles dps pve, selon le % de vie du boss ?
    2)Quel pet(s) utilise-tu en pve ?
    3) Penses-tu pouvoir optimiser ton perso ? si oui, comment ?

    Y en aura d'autres, mais plus tard ^^
    Anonymous
    Invité
    Invité


    postulation cher dragonetjambon [refusé] Empty trashunt

    Message  Invité Mer 6 Avr - 4:07

    lu je joue spe prescis donc:
    80%+ de la vie du boss:visee,tir chimere,(tir rapide berseker potion tol vir enigme insoluble),tir assurer*3.

    Puis si le boss toujour au dessu de 80% je continue avec visee tir chim sinon je passe a un dps plus opti mobiliter en ne castant plus viser mais en utilisant tir des arcanes sinon le cycle reste le meme mis apart donc la visee qui disparait du cycle de cast et n'est utilisee que pendant sont instente.

    ensuite pour les cd de burst je les craques au phase ou je bouge le moin et quand la bl est up si sa le permet sachant que j'ai promptitude

    en phase de fin de boss le tir mortle aparait et utilisee d que up vu que j'en ait deu d'affiler


    Les pet sont en fonction de l'opti du raid soit un felin pour bonus agi force,soit le dragonnet pour le bonnus magique 8% et a ma connaissance il y aurait un pet qui augente la vie du raid de 480 endu mais meme apres judge hype je ne voie pas de qoi ces gens parle ^^

    il ia toujour moyen d'optimiser le perso a chaque piece gagner puis en trouvan des variante dans cycle au fur et a mesure du jeu apres je doit avoir mon bonus t11 pour vraiment avoir l'opti du perso en spe prescision car la hate est vraiment up.


    voila j'ai essayer de te representer le cycle en gros mais c'est pas facile de faire comprendre en ecrivant j'espere que tu va comprendre et sinon bein tu me redemendera.si il manque quelque chose dans mon cycle n'hesite pas a me le dire ca pourrat que me faire progresse^^ ++ bon jeu a toi
    Anonymous
    Invité
    Invité


    postulation cher dragonetjambon [refusé] Empty Re: postulation cher dragonetjambon [refusé]

    Message  Invité Mer 6 Avr - 5:41

    Donc pas de vipère ? promptitude jamais utilisée ? visée uniquement au dessus de 80% et en instant ?

    Quand je te demande comment tu penses pouvoir t'opti, c'est plus dans le sens "montre moi tout ce qui n'est pas bon" que par des sens communs. Car on sait tous que changer de pièce va finir par t'opti, mais on peut s'opti sans changer de pièce, et c'est ça qui m'intéresse.

    D'ailleurs je ne comprend pas pourquoi tu places la hâte devant le crit, alors que tu en as très peu au final (enfin, de mémoire, tu es en stuff pvp actuellement)

    PS: le pet qui buff endu est un silithide, uniquement domptable en spé bête. Et ce n'est pas à moi de te dire ce qui manque, mais à toi de me montrer que tu es apte à tenir ta place en raid. Je vais t'orienter: revois la spé de tes pets, l'opti général de ton perso, et donne moi des cycles précis, ce qui inclus l'exploitation des cd, de la BL, et les ordres de priorités selon les 3 phases.

    Contenu sponsorisé


    postulation cher dragonetjambon [refusé] Empty Re: postulation cher dragonetjambon [refusé]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 1:53