Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

+7
kumas
Ahrimane
Penu de la rue
Traff
Murda
Tàsha
Madära
11 participants

    [refusé] Nouvelle Postulation Madära

    avatar
    Madära
    Souche microsporidienne


    Messages : 15
    Age : 30

    [refusé] Nouvelle Postulation Madära Empty [refusé] Nouvelle Postulation Madära

    Message  Madära Jeu 14 Fév - 8:30

    Bonjour j'ai postuler il y a quelque mois, mais mes disponibilités n'étaient pas vraiment pas bonnes . Maintenant j'ai de nouvelle dispo alors je repostule Smile jai fais un copier coller de ma derniere postu et j'ai modifier les info qui n'étais plus a jour.

    Salut,

    Information Irl:
    Prénom: Gabriel
    Âge: 19 ans
    Situation: Étude en technique de santé animal.

    Personnages:
    Madära 90 chaman élémentaire
    Specktral 90 démoniste Destru
    Specktal( naxxramass ) 86 chasseur
    deadgoko ( naxxramas ) 85 pala tank
    Nøøbz ( naxxramass ) 85 voleur
    Deadforms ( naxxramas) 90 drood tank
    Spectralx ( naxx-ally ) 90 guerrier
    Ðeadgoko 88 moine tank
    Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW.

    Je fesais partis de Phénomène . Les gens y sont très sympathiques mais je suis pas encore parti et je suis en recherche de guilde parce que je ne raid vraiment pas asser souvent et j'aimerais beaucoup continuer mon avancer PVE. Je suis une personne qui aime beaucoup faire des haut-faits alors je cherche des joueurs qui sont comme moi j'ai depasser mes 14k5 il y as pas longtemps et j'ai eu ma 67 reput exalter aussi Smile je cherche donc des gesn qui serais interesser a m'aider valider ceux qui me manque Smile. je suis une personne active sur wow je joue beaucoup et je suis toujours prêt a aider les gens de ma guilde. Cela fais bientôt 5 ans ans que je joue a wow donc je connais bien le jeu.

    J'aimerais rejoindre Dragon et Jambon parce que j'ai beaucoup entendu parle de cette guilde en bien et j'ai envie de m'intégrer avec vous.

    Je joue surtout Chaman Élémentaire car c'est la spe que j'adore le plus ... je px heal mais je ne suis pas opti ( stuff et skill ) tant donner que je ne jamais vraiment essayer. je pourrais toujours essayer de me faire un stuff heal si besoin Smile

    j'ai pris cette classe car sa fais presque 3 ans que je la joue... j'ai essayer pas mal tout mais cest elle que j'aime le plus ... je n'aime pas être au CAC c'est pourquoi j'ai choisis elem.

    J'ai un ilvl de 491 voici ma page http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Mad%C3%A4ra/simple si cela vous interesse de la consulter Smile

    Pour monter mon template j'ai utiliser des site comme Millénium et pour mes retouches j'ai l'addon Reforge lite.

    intel>esprit>maitrise. l'intel pour augmenter mes dégâts de sort. esprit pour le toucher et ma maitrise pour ce quelle donne ( chance de nouveau proc ).

    je suis une personne qui adore les hf ( comme je l'ai dit plus haut ) je suis un grand farmeur de hf alors je suis toujours dispo pour essayer des nouvelle chose. Smile

    Je crois que J'utilise bien mon cycle car je maintien un dps constant ( a me mp en jeu pour plus de details )

    Disponibilité:
    je suis québecois alors je vais convertir mes heure au votre:( enlever 6h pour avoir mes heures a moi)
    Lundi: toute la journée ... peut-être le travail de midi a 19h ) Dispo 20h30 pour raid
    Mardi: toute la journée ( peut-être le travail de 23h a 3h am )
    Mercredi: 16h à ...
    Jeudi: minuit a ... ( peut-être le travail de 23h a 3h am )
    Vendredi: minuit à ...
    Samedi et dimanche: dispo toute la journee mais comme je n'ai pas un horaire de travail constante cela dépend de mes heures donc a déterminer une semaine a l'avance. par contre je ne fini jamais plus tard que 19h le dimanche pour peut être venir avec vous en raid.

    Qualité/ faiblesse:

    (Régional)Je suis une personne qui joue beaucoup, J'adore faire de vieux raids et des choses en groupes. Je suis toujours partant pour ce que les autre organise. Je fais beaucoup de quêtes journalières mais je n'aime pas du tout farmer ( je px le faire au besoin bien sur ). J'adore le PVE par contre niveau PVP je suis vraiment pourri et je n'aime pas trop.


    Pour plus d'information je suis toujours connecter sur mon chaman ( Madära ) ...

    Merci et bon jeu a vous Smile

    Donc voila ma nouvelle postu Smile


    Dernière édition par Madära le Ven 15 Fév - 5:52, édité 3 fois
    Tàsha
    Tàsha
    Masse spongique


    Messages : 95
    Age : 35

    [refusé] Nouvelle Postulation Madära Empty Re: [refusé] Nouvelle Postulation Madära

    Message  Tàsha Jeu 14 Fév - 11:47

    J'adore faire ....des choses en groupes.

    What else ?
    avatar
    Madära
    Souche microsporidienne


    Messages : 15
    Age : 30

    [refusé] Nouvelle Postulation Madära Empty Re: [refusé] Nouvelle Postulation Madära

    Message  Madära Jeu 14 Fév - 11:52

    J'avou c'est pas très clair ^^. Par chose en groupe je veux dire... Donjon pour le fun ou pts de vaillance , raid ( de tout genre et lvl ), je fais mes quêtes journalières en groupe. Bref j'aime bien jouer en groupe.
    Murda
    Murda
    Murloc !


    Messages : 765
    Age : 43

    [refusé] Nouvelle Postulation Madära Empty Re: [refusé] Nouvelle Postulation Madära

    Message  Murda Jeu 14 Fév - 13:53

    Madära a écrit:
    Situation: Étude en technique de santé animal.

    C'est Hellmut qui va être content.
    avatar
    Madära
    Souche microsporidienne


    Messages : 15
    Age : 30

    [refusé] Nouvelle Postulation Madära Empty Re: [refusé] Nouvelle Postulation Madära

    Message  Madära Jeu 14 Fév - 14:53

    Ahh bon pourquoi?! ^^
    Traff
    Traff
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1274
    Age : 36

    [refusé] Nouvelle Postulation Madära Empty Re: [refusé] Nouvelle Postulation Madära

    Message  Traff Jeu 14 Fév - 21:10

    Parce qu'il à le sexe d'un poney elephant
    Murda
    Murda
    Murloc !


    Messages : 765
    Age : 43

    [refusé] Nouvelle Postulation Madära Empty Re: [refusé] Nouvelle Postulation Madära

    Message  Murda Jeu 14 Fév - 22:36

    Traff a écrit:Parce qu'il à le sexe d'un poney elephant

    Avec un corps de chat.
    Penu de la rue
    Penu de la rue
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1280
    Age : 38

    [refusé] Nouvelle Postulation Madära Empty Re: [refusé] Nouvelle Postulation Madära

    Message  Penu de la rue Ven 15 Fév - 0:14

    On va discuter de ton apply avec la team off et on te tient au courant très vite.

    Sinon juste une petite question! Avec l'arrivé du patch 5.2 peux tu nous dire les changements qui vont être apporté sur le chaman elem? Que penses-tu des bonus 2p et 4p du T15?


    Dernière édition par Penu de la rue le Ven 15 Fév - 1:13, édité 1 fois
    Ahrimane
    Ahrimane
    Murloc obèse


    Messages : 1707
    Age : 49

    [refusé] Nouvelle Postulation Madära Empty Re: [refusé] Nouvelle Postulation Madära

    Message  Ahrimane Ven 15 Fév - 1:01

    Je suis sûr que cette question sur le démo à la 5.2 va passionner notre candidat chamélem...

    affraid
    Penu de la rue
    Penu de la rue
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1280
    Age : 38

    [refusé] Nouvelle Postulation Madära Empty Re: [refusé] Nouvelle Postulation Madära

    Message  Penu de la rue Ven 15 Fév - 1:12

    Oh je suis totalement à la rue!! J'edite mon précédent message néanmoins la question reste intéressante!!
    Traff
    Traff
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1274
    Age : 36

    [refusé] Nouvelle Postulation Madära Empty Re: [refusé] Nouvelle Postulation Madära

    Message  Traff Ven 15 Fév - 1:57

    Quel boulet... Suspect
    Ahrimane
    Ahrimane
    Murloc obèse


    Messages : 1707
    Age : 49

    [refusé] Nouvelle Postulation Madära Empty Re: [refusé] Nouvelle Postulation Madära

    Message  Ahrimane Ven 15 Fév - 3:33

    Rebonjour Madara,

    ce qui manque un peu à mes yeux dans ton apply, c'est quelques preuves que tu connais bien la théorie sur ta classe. On va remédier à ça ensemble.

    1° Ta hiérarchisation des stats est partielle (pas de mention du critique et surtout de la hâte), et en plus elle n'est pas conforme à ce que je constate sur ton armurerie, à savoir que ton score de hâte est supérieur à ton score de maîtrise. Peux-tu mettre ça au clair?

    2° Peux-tu nous décrire ton cycle DPS en mono? Quels seraient les aménagements à celui-ci si tu as deux cibles? Et enfin ton cycle multicible?

    A bientôt
    Ahrimane
    avatar
    Madära
    Souche microsporidienne


    Messages : 15
    Age : 30

    [refusé] Nouvelle Postulation Madära Empty Re: [refusé] Nouvelle Postulation Madära

    Message  Madära Ven 15 Fév - 3:49

    Donc bonjour Je n'ai pas penser a modifier mes stats mais oui en effet depuis que j'ai l'addon reforge lite ( je sais aps si cest bon on ma dit que c'etais vriament fiable ) mes stats on bcp changer...

    maintenant je suis ... hâte>maitrise>critique.
    Sinon pour repondre a penu je ne cherche pas vraiment a découvrir les nouveau stuff sur le net donc je n'ai aucune idée de ce a quoi va ressemble le t15 xD... déjà que j'ai dur mal a trouver des gens pour raider je me dit que le t15 est encore loin je vais avoir en masse le temps de découvrir en jeu ^^

    pour mon dps mono:

    tout d'abord je pose un toto de flamme>ensuite je pose l'orion de flamme puis une explo j'enchaine avec une explosion élémentaire et je spam éclair jusqu'a ce que les explo sois up a faire en prio quand elle son upp.

    Cycle multi : bah comme vous le savez ses pas tres compliquer ... je pose les seisme de temps en temps ensuite si le pack st proche de moi je pose le toto explo.. ensuite spam chaine d'éclair quand yen as beaucoup mais pour 2 cible vaut mieux faire 1 a la fois.

    J’espère que sa répond a vos questions ^^
    kumas
    kumas
    Jeune amibe


    Messages : 125
    Age : 39

    [refusé] Nouvelle Postulation Madära Empty Re: [refusé] Nouvelle Postulation Madära

    Message  kumas Ven 15 Fév - 5:18

    avec vinï et koumoh on met un gros +1 pour le tdf k'on viens de faire super ambiance Wink
    avatar
    Madära
    Souche microsporidienne


    Messages : 15
    Age : 30

    [refusé] Nouvelle Postulation Madära Empty Re: [refusé] Nouvelle Postulation Madära

    Message  Madära Ven 15 Fév - 5:52

    Haha mercii bcp d'etre venu de 1 me manque plus que 4 semaine et j'ai mon tarecgosa xD ... et emrcii pour le comenmtaire c'est sympa Smile
    Vinitia
    Vinitia
    Souche microsporidienne


    Messages : 15

    [refusé] Nouvelle Postulation Madära Empty Re: [refusé] Nouvelle Postulation Madära

    Message  Vinitia Ven 15 Fév - 6:06

    WOH WOH WOH du calme les enfants ! pour une fois qu'un cham postule laissez moi le cuisiner bien comme il faut !

    t'es quebecois +1 j'aime ton accent comme mon amis rebaptisé plus tot dans la journée koumo par toi meme il vas aussi falloir m'expliquer ce qu'est un coumbot je présume que c'est un combat x)! Sinon personnes sympathique et agréable .

    Pour les + et les - alors : chaman gros +1
    pandarène énorme+1
    elem j'ai honte de la dire mais +1 ( lui il prends pas de pugi c'est un bon ce ptit gars !)

    Sinon une petite question : assist tu les heals en raid ( poser une pluie ,...) que pense tu de la refonte du talents conductivité a la 5.2 ? penses tu le prendre ?

    Cordialement Vïnï , chaman amélio auteur du livre les totems pour les nuls .
    Sébastien Loeb
    Sébastien Loeb
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1250

    [refusé] Nouvelle Postulation Madära Empty Re: [refusé] Nouvelle Postulation Madära

    Message  Sébastien Loeb Ven 15 Fév - 6:37

    Bonjour,

    La seule chose que je connais sur les chamélem c'est qu'il faut les symbioser en feral.

    Alors je vais te poser des questions par rapport à tes cours.

    - Que font les Octopoteuthis deletron dans à l'obscurité des fonds marins? 5 points
    - Ne rencontrant que rarement leur espèce que sont t'ils obligés de faire lors de leur accouplements? 5points

    Dissertation - 10 points

    http://vimeo.com/8336437

    Porter votre réflexion sur l'utilité de ce que vous venez d'observer
    avatar
    Madära
    Souche microsporidienne


    Messages : 15
    Age : 30

    [refusé] Nouvelle Postulation Madära Empty Re: [refusé] Nouvelle Postulation Madära

    Message  Madära Ven 15 Fév - 6:47

    Bon premièrement, oui j’assiste les heal ds les raid quand je joue perso et je fais mes quetes je prend en effet conductibilité c'est tres bien quand on jou solo pour se overheal sur des gros pack ^^ mais en raid je prend le toto marée de soin qui je trouve bcp plus rentable pour aider les heal parce que le raid bouge trop pour pser une pluie et il est super fort en soin .. biensur si le raid est imobile je me sert de la pluie plus le toto vague de soin

    Comme j'ai dit plus haut je ne cherche aps vraiment les updates des patchs ( je n'en vois pas l'interet )... j’attends qu'elle sorte pour ensuite bien relire mes talent et prendre ce qui me semble le meilleur...

    Perso je prend que des bâton je trouve sa beaucoup plus styler et beacoup plus facile a remplacer que 2 objet a 1 main Smile ( pugi je déteste )... xD

    Et Hellmut j'ai aucune mais aucune idée de quoi tu parle srx xD?! Si c'etais vraiment une vrai question sur wow je suis désoler je sais pas sinon bah jen sais rien et ca ne m'importe pas ^^

    Mais si vous avez des suggestion de talent et de skill et tout hésiter pas suis ouvert a tout critique ^^
    Penu de la rue
    Penu de la rue
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1280
    Age : 38

    [refusé] Nouvelle Postulation Madära Empty Re: [refusé] Nouvelle Postulation Madära

    Message  Penu de la rue Ven 15 Fév - 7:02

    Hellmut a écrit:


    http://vimeo.com/8336437

    Porter votre réflexion sur l'utilité de ce que vous venez d'observer

    Franchement c'est dégueulasse mais vraiment dégueulasse!!!
    kumas
    kumas
    Jeune amibe


    Messages : 125
    Age : 39

    [refusé] Nouvelle Postulation Madära Empty Re: [refusé] Nouvelle Postulation Madära

    Message  kumas Ven 15 Fév - 7:06

    pas mieux pénu suis choquer
    Paqo
    Paqo
    Souche microsporidienne


    Messages : 46

    [refusé] Nouvelle Postulation Madära Empty Re: [refusé] Nouvelle Postulation Madära

    Message  Paqo Ven 15 Fév - 7:08

    Hellmut a écrit:http://vimeo.com/8336437

    [refusé] Nouvelle Postulation Madära Stock-photo-315138-party-time
    chuwba
    chuwba
    Murloc !


    Messages : 945
    Age : 43

    [refusé] Nouvelle Postulation Madära Empty Re: [refusé] Nouvelle Postulation Madära

    Message  chuwba Ven 15 Fév - 7:48

    Moumoute t'es un grand malade........ Suspect Suspect Suspect Suspect

    Sinon GL pour ton apply Madära...

    @+ chuwba
    Vinitia
    Vinitia
    Souche microsporidienne


    Messages : 15

    [refusé] Nouvelle Postulation Madära Empty Re: [refusé] Nouvelle Postulation Madära

    Message  Vinitia Ven 15 Fév - 8:24

    ah bas voila on y est tu n'as pas regardé la refonte des talents de la 5.2 ! MECHANT !!!
    conductivité marcheras meme si la personne n'est pas dans la pluie , je m'explique : toutes les cibles sont affecté par conductivité peut importe leur emplacement quand une des tes pluie est active . Tous dire à ces jeunes chamélem no brain !
    avatar
    Madära
    Souche microsporidienne


    Messages : 15
    Age : 30

    [refusé] Nouvelle Postulation Madära Empty Re: [refusé] Nouvelle Postulation Madära

    Message  Madära Ven 15 Fév - 10:18

    Haha je parlais pour mtn ... quand la patch sortiras avec le nouveau skill je vais tout relire et voir quel est le meilleur rendu lah pour le moment c'est sque je prend Smile
    Ahrimane
    Ahrimane
    Murloc obèse


    Messages : 1707
    Age : 49

    [refusé] Nouvelle Postulation Madära Empty Re: [refusé] Nouvelle Postulation Madära

    Message  Ahrimane Dim 17 Fév - 22:10

    Bonjour Madära,

    nous allons t'inviter prochainement en raid test, sur une soirée hors try (ce qui se fait un peu plus rare ces derniers temps). Je te demande donc de bien surveiller ton calendrier.

    A bientôt
    Ahrimane

    Contenu sponsorisé


    [refusé] Nouvelle Postulation Madära Empty Re: [refusé] Nouvelle Postulation Madära

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 2:38