Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

3 participants

    [annulée]Postulation Madära

    avatar
    Madära
    Souche microsporidienne


    Messages : 15
    Age : 30

    [annulée]Postulation Madära Empty [annulée]Postulation Madära

    Message  Madära Lun 10 Déc - 8:17

    Salut,

    Information Irl:
    Prénom: Gabriel
    Âge: 19 ans
    Situation: Étude en technique de santé animal.

    Personnages:
    Madära 90 chaman élémentaire
    Specktral 90 démoniste
    Specktal( naxxramass ) 86 chasseur
    deadgoko ( naxxramas ) 85 pala tank
    Nøøbz ( naxxramass ) 85 voleur
    Deadforms ( naxxramas) 85 drood tank

    Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW.

    Je fesais partis de Banque royale. Les gens y sont très sympathiques mais je suis pas encore parti et je suis en recherche de guilde car je ne trouve pas quelle est assez active pour moi. Je suis une personne qui aime beaucoup faire des haut-faits alors je cherche des joueurs qui sont comme moi. je suis une personne active sur wow je joue beaucoup et je suis toujours prêt a aider les gens de ma guilde. Cela fais 4 ans que je joue a wow donc je connais bien le jeu.

    J'aimerais rejoindre Dragon et Jambon parce que j'ai beaucoup entendu parle de cette guilde en bien et j'ai envie de m'intégrer avec vous.

    Je jou surtout Chaman Élémentaire car c'est la spe que j'adore le plus ... je px heal mais je ne suis pas opti ( stuff et skill ) .tant donner que je ne jamais vraiment essayer.

    j'ai pris cette classe car sa fais presque 2 ans que je la joue... j'ai essayer pas mal tout mais cest elle que j'aime le plus ... je n'aime pas être au CAC c'est pourquoi j'ai choisis elem.

    J'ai un ilvl de 483 voici ma page http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Mad%C3%A4ra/simple si cela vous interesse de la consulter Smile

    Pour monter mon template j'ai utiliser des site comme Millénium et pour mes retouches j'ai l'addon Reforge lite.

    intel>esprit>maitrise. l'intel pour augmenter mes dégâts de sort. esprit pour le toucher et ma maitrise pour ce quelle donne ( chance de nouveau proc ).

    je suis une personne qui adore les hf ( comme je l'ai dit plus haut ) je suis un grand farmeur de hf alors je suis toujours dispo pour essayer des nouvelle chose Smile

    Je crois que J'utilise bien mon cycle car je maintien un dps constant ( a me mp en jeu pour plus de details )

    Disponibilité:
    je suis québecois alors je vais convertir mes heure au votre:( enlever 6h pour avoir mes heures a moi)
    Lundi: 17h30 -19h30 ... minuit a 4am ...
    Mardi: 17h30 - ND ( sauf si je travail je n'ai pas un horaire constante)
    Mercredi: 17h30 -19h30 ... minuit a 4am
    Jeudi: 16h30- ND ( sauf si je travail )
    Vendredi: minuit a ND ...
    Samedi et dimanche: comme je n'ai pas un horaire constante cela dépend de mon horaire donc a déterminer une semaine a l'avance.

    Qualité/ faiblesse:

    (Régional)Je suis une personne qui joue beaucoup, J'adore faire de vieux raids et des choses en groupes. Je suis toujours partant pour ce que les autre organise. Je faiis beaucoup de quetes journalières mais je n'aime pas du tout farmer ( je px le faire au besoin bien sur ). J'adore le PVE par contre niveau PVP je suis vraiment pourri et je n'aime pas trop.


    Pour plus d'information je suis toujours connecter sur mon chaman ( Madära ) ...

    Merci et bon jeu a vous Smile


    Dernière édition par Madära le Mar 11 Déc - 0:31, édité 2 fois
    chuwba
    chuwba
    Murloc !


    Messages : 945
    Age : 43

    [annulée]Postulation Madära Empty Re: [annulée]Postulation Madära

    Message  chuwba Lun 10 Déc - 20:37

    Plop Madära,

    Il semblerait que tu sois passé à coté de quelque-chose dans la charte de guilde. (relis la tranquillement).

    Sinon GL pour ton apply

    @+ chuwba
    Ahrimane
    Ahrimane
    Murloc obèse


    Messages : 1707
    Age : 49

    [annulée]Postulation Madära Empty Re: [annulée]Postulation Madära

    Message  Ahrimane Lun 10 Déc - 23:44

    Bonjour Madära et bienvenue sur le forum,

    un petit détail me turlupine : tu as un bon niveau de stuff qui laisserait supposer que tu ambitionnes une place de raideur, mais tu n'as pas de dispo pour nos soirs de raid 25 (mercredi, dimanche, lundi de 20h30 à minuit)...

    Veux-tu une place de non-raideur? Ou bien avais-tu raté l'info sur nos soirs de raid?

    A+
    Ahrimane
    avatar
    Madära
    Souche microsporidienne


    Messages : 15
    Age : 30

    [annulée]Postulation Madära Empty Re: [annulée]Postulation Madära

    Message  Madära Mar 11 Déc - 0:30

    Bonjour Ahrimame,

    C'est bien certain que je veux raider mais ce n'est pas ma plus grande préoccupation à la base j'ai postuler ici car on m'as dit que c'était des gens sérieux qui aime s'entraider.car il m'arrive tres souvent ( comme je suis un farmeur de hf comme j'ai dit ds ma postu ) de monter des TDF HM ( pour mon tarec)ou beaucoup de vieux raid et j'aimerais avoir une guilde qui serais dispo a m'aider.

    Raider pour le moment ( sauf rf pour les pts) ne m'est pas super important alors je suis très disposer a prendre les dernière places les soir qui aura un raid car malheureusement je ne peux pas changer mes dispo ses mes cours qui sont faite ainsi ....

    il est bien certain que sa se px que des fois mes cours termine plus tôt voir même annulés a ce moment la je pourrai voir plus pour les raid mais avec cette horaire je ne peux pas faire mieux.
    Ahrimane
    Ahrimane
    Murloc obèse


    Messages : 1707
    Age : 49

    [annulée]Postulation Madära Empty Re: [annulée]Postulation Madära

    Message  Ahrimane Mar 11 Déc - 0:50

    Je préfère te le dire sans détour, tu ne pourras sans doute jamais raider avec nous sur les soirs principaux, car les raids sont planifiés bien à l'avance et il y a assez peu de chance que tu tombes à pic pour compléter la compo un soir de cours annulés. Dans l'éventualité où tu maintiens ton apply, ce sera pour nous une apply de "pot-au-feu" (non-raideur).

    J'imagine que ça ne doit pas être simple de trouver une bonne guilde avec tes contraintes horaires, mais en tout cas il ne me semble pas que tu frappes à la bonne porte, là... Nous avons très peu de joueurs connectés très tard le soir, ça va être désert pour toi... Il n'y a pas des guildes qui font des raids nocturnes par exemple? Voire des guildes québécoises (je connais seulement Fleur de Lys côté alliance mais il y en a sans doute une ou deux autres)?

    ++
    Ahrimane
    avatar
    Madära
    Souche microsporidienne


    Messages : 15
    Age : 30

    [annulée]Postulation Madära Empty Re: [annulée]Postulation Madära

    Message  Madära Mar 11 Déc - 3:59

    Ree ...

    ok bah alors pas de probleme je retire mon apply car je ne px vrm pas faiire miieux ^^ alors bon jeu a ovus tous et hesiter pas a mp mp si jamais vous cherche kk1 pour quelques chose je suis toujours dispo pour aider
    Smile
    avatar
    Madära
    Souche microsporidienne


    Messages : 15
    Age : 30

    [annulée]Postulation Madära Empty Re: [annulée]Postulation Madära

    Message  Madära Mar 11 Déc - 4:01

    ...

    je ne sais pas comment annuler ma postu donc je vais la laisser en suspend xD
    Ahrimane
    Ahrimane
    Murloc obèse


    Messages : 1707
    Age : 49

    [annulée]Postulation Madära Empty Re: [annulée]Postulation Madära

    Message  Ahrimane Mar 11 Déc - 4:02

    Nous allons simplement la déclarer annulée dans le titre de ton apply, ne t'inquiète pas.

    Bonne chance à toi dans ta recherche!

    Contenu sponsorisé


    [annulée]Postulation Madära Empty Re: [annulée]Postulation Madära

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 3:15