Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

5 participants

    Plus proche du Jambon que du Dragon ...[refusé]

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Plus proche du Jambon que du Dragon ...[refusé]  Empty Plus proche du Jambon que du Dragon ...[refusé]

    Message  Invité Mer 3 Nov - 7:12

    ... Mais c'pas grave je postule quand même Rolling Eyes

    Info IRL :

    Prénom : Vincent
    Age : 21 ans
    Situation : étudiant en DUT GEA (gestion des entreprises et des administrations , ça le fait dis comme ça hein ? non ? bon ... )

    Anciennes guildes , WoW , toussa toussa :
    Présent sur Cho'Gall depuis l'apparition de WoW et ses files d'attentes interminables , j'ai fais plusieurs guildes plutôt conviviale aujourd'hui disparue , j'ai aussi fais pas mal de pauses sur WoW suite aux disbands et à une certaine lassitude . La seule guilde connu ou j'ai fais un passage c'était Oversize que j'ai quitté suite au GM de l'époque plutôt ... agressif ^^ . J'ai repris depuis 3-4 mois à l'arrache et plus sérieusement depuis 2 mois ou j'ai up deux persos au 80 .

    Pourquoi Dragon et Jambon : je connaissais déjà la guilde de nom et pour son ambiance avant le disband , et quand j'ai vu votre retour (et la vidéo énorme ) je me suis dis que c'était l'occasion d'intégrer une guilde sympa avec laquelle je pourrais m'investir pour Cata

    Quel perso jouer ?
    La , bonne question , j'ai 2 80 , un War fury (Jerec) et un Dk frost / impie (Nichol) , j'hésite pas mal , je verrais ce que ça donne sur Cata . J'ai aussi un Chamélio et un Pal rét , tout frais au 80 que je maitrise pas encore totalement , mais ils trainaient au 70 depuis trop longtemps . Pour cata , je pense up mon War en premier .

    Classe / spé : J'aime les cacs et dps , je pense que ça se voit , j'aime pas tanker , j'aimerais bien rejouer heal à l'occasion (je jouais un prêtre heal sur Vanilla à l'époque c'était sympa)

    Stuff : De la chouette pour les récents 80 , plutôt 232 pour les deux autres , avec la mode des hf + GS + proctologue à la statue d'Antho , difficile de reprendre le cours des raids en route malheureusement . Pour les gemmes j'ai faceroll léger à l'époque vu mes finances et mon pote Xanab , joallier à ses heures qui me filait toutes sortes de gemmes . Le war et le dk sont overcap touché , je need de la force , niveau crit ça m'a l'air moyen aussi mais j'ai fais avec ce que j'avais à l'époque .

    Faut-il se séparer quand on est poursuivi par un tueur ? : Ca dépend si ya une fille graphiquement optimisée dans le groupe , faut aussi faire gaffe aux groupes électrogènes , ces daubes foirent tout le temps .

    Dispo : En semaine , après 18h la plupart du temps (sauf le jeudi) du à un emploi du temps assez moisi , mais franchement je peux me libérer 3 - 4 soirs sans trop de problème niveau raid , pour les journées ça reste un peu aléatoire

    Faiblesses / qualités : Une fois les raids lancés , je viens souvent , voir très souvent , voir limite à chaque fois ^^ je suis pas du genre lootvore , pour moi c'est surtout un moyen de rester au niveau face au stuff du raid .

    Je crois avoir dis le principal

    rendeer (mais c'quoi ce smiley...)
    Traff
    Traff
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1274
    Age : 36

    Plus proche du Jambon que du Dragon ...[refusé]  Empty Re: Plus proche du Jambon que du Dragon ...[refusé]

    Message  Traff Mer 3 Nov - 7:25

    Zog zog !

    Bon, normalement, jadis, il fut un temps, nous testions nos nouveaux membres dans des soirées raids. Cependant, aujourd'hui, maintenant, a ce jour, nous ne raidons plus.
    C'est pourquoi une batterie de question va t'être posé, histoire de sous-peser le jambon que tu es.

    Est-ce que tu pourrais expliquer tes choix de glyphes?

    Pourrais tu aussi me donner une idée de ton cycle dps?

    Que penses tu de la maitrise en spé fury?

    Quelles sont les stats a focus en priorité en spé fury?

    Peux tu lire la charte de guilde ? Une fois fait .. peux tu la relire sans respirer ? En sautant 1 mot sur deux ?

    Coté expérience pve, peux tu nous en dire plus ? Boss tombé, difficulté spécial rencontré ..

    En tant que dps, tu te places a quelle "place" dans un dpsmetrer généralement ?



    Je crois que c'est tout ... pour le moment farao
    Lowanne
    Lowanne
    Souche microsporidienne


    Messages : 20
    Age : 35

    Plus proche du Jambon que du Dragon ...[refusé]  Empty Re: Plus proche du Jambon que du Dragon ...[refusé]

    Message  Lowanne Mer 3 Nov - 7:46

    raah bah GEA ça sux !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Plus proche du Jambon que du Dragon ...[refusé]  Empty Re: Plus proche du Jambon que du Dragon ...[refusé]

    Message  Invité Mer 3 Nov - 8:14

    Au niveau du war , les 3 glyphes primo que j'ai sont de toute façon les seules viables et utiles pour cette spé , y'a pas beaucoup de questions à se poser . Pour les majeures , celle d'enchainement m'apparait assez utile , les autres je pense m'acheter celle de souhait mortel pour éviter le debuff et hurlement perçant qui peut être utile . Les mineures , pour les cris question de confort et pour la rage berserk , plus de rage je suis pas contre .

    Pour la maitrise , actuellement pour le war fury je la trouve moins utile que la hâte ou le crit (et évidemment la force) vu ces effets . Apparemment le hard cap hit semble devenir une priorité pour pas mal de war , mais arrivé à 27% c'est beaucoup , je verrais ce que donne les items cata niveau touché , mais ça me tente un peu ^^ sinon force > touché > cap expertise > crit > hate > maitrise

    Pour le cycle , la rage c'est plus infinie donc j'évite de faceroll (sauf quand je vais en héro me défouler xD) , le heurtoir est devenu moins intéressant , je l'utilise presque plus , au contraire de frappe héro que je lâche tout le temps , couplé à sanguinaire et j'intercale une technique si up entre deux sangui (coup déchainé , un cri pour la rage , voir un lancé héro ou tourbillon si il y plusieurs cibles). A 20% , salut c'est l'exec en plus du reste .

    Lire la charte c'est fait , et sans respirer need un buff avant la .

    Côté pve houla , un peu de tout , j'avais fais Mc à l'époque avec mon war en dps et en prêtre heal , ainsi que BwL (je hais les dragonnets qui repop à l'infini la ...)et ZG xD , ainsi que le début d'AQ 40 , j'avais fini AQ 20 et j'ai fais une pause jusque BC . De cette époque je me souviens d'MC bien sur , attention les fils vont pop !! et de Vael qu'on avait galéré à passer , sur AQ 40 je me souviens que de Skeram , le côté homard sans doute .

    Niveau bc c'était assez réduit , j'ai repris en plein milieu pour changer ^^ je jouais mon chamélio j'avais fais kara plutôt vite fais , mais j'étais peu motivé niveau raid et mon temps de jeu était réduit je faisais surtout mes héros et puis basta , je me suis laissé glisser jusque WLK , j'ai clean naxx (quel exploit ^^) , malygos , et faute de guilde j'ai stoppé un moment . En revenant j'ai pu faire un tour a EDC et uldu , mais malheureusement pas vu ICC .
    Tojii
    Tojii
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 2150
    Age : 38

    Plus proche du Jambon que du Dragon ...[refusé]  Empty Re: Plus proche du Jambon que du Dragon ...[refusé]

    Message  Tojii Mer 3 Nov - 8:35

    Nichol a écrit:Lire la charte c'est fait , et sans respirer need un buff avant la .

    Et tu n'as pas changer d'avis quant à se séparer quand on est poursuivi par un tueur ? bounce

    N'empêche à force de voir les apply parler de la stat maîtrise, j'ai l'impression que personne ne l'aime...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Plus proche du Jambon que du Dragon ...[refusé]  Empty Re: Plus proche du Jambon que du Dragon ...[refusé]

    Message  Invité Mer 3 Nov - 8:38

    Et tu n'as pas changer d'avis quant à se séparer quand on est poursuivi par un tueur ? bounce

    Plus ou moins cyclops

    Pour la maitrise ça dépend des classes / spé mais j'avoue que pour l'ami fury , l'investissement aux dépends des autres stats est pas des plus rentables à mon avis .
    Tojii
    Tojii
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 2150
    Age : 38

    Plus proche du Jambon que du Dragon ...[refusé]  Empty Re: Plus proche du Jambon que du Dragon ...[refusé]

    Message  Tojii Mer 3 Nov - 9:54

    Tiens je viens de remarquer que les questions de Traff étaient vachement orientés "war" et qu'effectivement tu t'es exprimé en tant que war fury. Pas que j'ai envie que tu répondes à ses questions en tant que DK (j'm'y connais pas et la façon dont tu parles du war laisse à penser que tu maîtrises un minimum le fonctionnement du jeu) mais est-ce que tu aurais une préférence pour le war ?

    Je demande ça parce qu'on a pas encore de DK (sauf Creedz qui fait chier) alors qu'en war, on en a déjà un peu plus (bon pas full pour autant). Mais en lisant ton apply, tu sembles favoriser ton war, mais sur ton profil, tu mets DK avant war... du coup, il y a contradiction dans le fond par rapport à la forme ce qui me rend fou car j'essaye de comprendre drunken
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Plus proche du Jambon que du Dragon ...[refusé]  Empty Re: Plus proche du Jambon que du Dragon ...[refusé]

    Message  Invité Mer 3 Nov - 10:19

    J'ai aucun problème à favoriser mon dk , j'ai parlé du war parce que les questions porté sur lui mais j'ai pas de préférence particulière , j'aime bien jouer les deux , si la prio actuelle est plus sur dk que war , va pour le dk Smile
    Tojii
    Tojii
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 2150
    Age : 38

    Plus proche du Jambon que du Dragon ...[refusé]  Empty Re: Plus proche du Jambon que du Dragon ...[refusé]

    Message  Tojii Mer 3 Nov - 10:29

    C'est quelles races les deux ? Rolling Eyes
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Plus proche du Jambon que du Dragon ...[refusé]  Empty Re: Plus proche du Jambon que du Dragon ...[refusé]

    Message  Invité Mer 3 Nov - 10:30

    War tauren et Dk Ud
    Traff
    Traff
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1274
    Age : 36

    Plus proche du Jambon que du Dragon ...[refusé]  Empty Re: Plus proche du Jambon que du Dragon ...[refusé]

    Message  Traff Mer 3 Nov - 10:44

    Coté skin du T11 .. autant prendre le DK alien
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Plus proche du Jambon que du Dragon ...[refusé]  Empty Re: Plus proche du Jambon que du Dragon ...[refusé]

    Message  Invité Mer 3 Nov - 11:15

    C'est pas faux Rolling Eyes
    Penu de la rue
    Penu de la rue
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1280
    Age : 38

    Plus proche du Jambon que du Dragon ...[refusé]  Empty Re: Plus proche du Jambon que du Dragon ...[refusé]

    Message  Penu de la rue Mer 3 Nov - 11:37

    Coucou Nichol.

    T'as l'air de bien connaitre ta classe et c'est déjà un bon point.
    Demain soir je sais pas si tu pourrais être dispo pour un petit raid 20h30-23h vu que t'as dis que le Jeudi c'était dur de te co le soir. Mais si jamais hésite pas a le dire on pourra voir un peu ton gameplay en raid.

    Après on a eu une autre candidature en tant que war fury, perso ca me semble pas abusé d'en avoir deux dans la guilde. Mais c'est vrai qu'on a pas de DK. Bien entendu le choix final t'appartient et puis on en est pas encore la :p
    Tojii
    Tojii
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 2150
    Age : 38

    Plus proche du Jambon que du Dragon ...[refusé]  Empty Re: Plus proche du Jambon que du Dragon ...[refusé]

    Message  Tojii Mer 3 Nov - 11:50

    Penury a écrit:Après on a eu une autre candidature en tant que war fury, perso ca me semble pas abusé d'en avoir deux dans la guilde. Mais c'est vrai qu'on a pas de DK. Bien entendu le choix final t'appartient et puis on en est pas encore la :p

    En fait, tu oublies Fourtou, ce qui ferait 3 war dps (arme c'est toujours naze ?) ce qui explique pourquoi j'ai mis "mitigé" dans le recrutement. C'est pas trop, mais c'est la "limite" je dirai dans un raid.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Plus proche du Jambon que du Dragon ...[refusé]  Empty Re: Plus proche du Jambon que du Dragon ...[refusé]

    Message  Invité Mer 3 Nov - 12:28

    Par la psychomagie, j'en appelle à la Force de Suggestion.

    Tu hésites entre war et dk. En fait, oui, ton lobe frontal te fais croire que tu es partagé, mais ton hippocampe -qui s'exprime qu'explicitement le fourbe- lui a fait un choix.
    Da Brain a écrit:un War fury (Jerec) et un Dk frost / impie (Nichol)

    Nichol
    Cellule iodée
    Classe/spé: Dk givre ou impie / War fury
    Messages: 6

    Np'
    Penu de la rue
    Penu de la rue
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1280
    Age : 38

    Plus proche du Jambon que du Dragon ...[refusé]  Empty Re: Plus proche du Jambon que du Dragon ...[refusé]

    Message  Penu de la rue Mer 3 Nov - 20:41

    Ah oui j'avais oublié Fourtou, c'est vrai que ca va commencer a faire un petit paquet mais bon c'est pas non plus abusé.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Plus proche du Jambon que du Dragon ...[refusé]  Empty Re: Plus proche du Jambon que du Dragon ...[refusé]

    Message  Invité Mer 3 Nov - 22:05

    Je veux pas paraitre méchant mais il a beau dire qu'il a un dk à aucun moment il en a reparler Very Happy
    Et n'essayer pas d'user des techniques de la mort qui tue (dk? ouais aucun rapport et nul mais bon!) sur son cerveau sinon je me sentirais obligé d'utiliser les techniques de mon maître actuelle le grand Hokuto no ken! Bon je maitrise pas tout j'ai lu que 8 tomes mais ca risque d'arriver plus rapidement!
    Pour être un peu plus sérieux je m'y connais un peu en Dk (enfin plus avant le patch faut dire)par contre poser des questions sérieuses c'est pas mon fort c'est juste si Traff refait son questionnaire sur le perso la j'essayerais de voir à quelle point ce mec me surpasse Very Happy
    Traff
    Traff
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1274
    Age : 36

    Plus proche du Jambon que du Dragon ...[refusé]  Empty Re: Plus proche du Jambon que du Dragon ...[refusé]

    Message  Traff Mer 3 Nov - 22:45

    Concernant mon questionnaire tourné exclusivement sur le war, je part du principe qu'une personne qui sais bien jouer une classe sera bien jouer une autre. C'est pas une question de difficulté, de limite ou que sais-je, mais un degrés d'investissement nécessaire, et donc si on l'a pour un war, on la également pour un DK.

    A voir maintenant ce que tu préfères jouer ou/et ce qui nous arrange.
    Penu de la rue
    Penu de la rue
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1280
    Age : 38

    Plus proche du Jambon que du Dragon ...[refusé]  Empty Re: Plus proche du Jambon que du Dragon ...[refusé]

    Message  Penu de la rue Mer 3 Nov - 23:18

    Ce soir si t'es dispo on fait un petit raid Halion + edc hm.
    Si t'es dispo laisse un petit message a la suite du post et je te grouperais ce soir.
    Sinon pas grave on te testera une prochaine foi huhuhu!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Plus proche du Jambon que du Dragon ...[refusé]  Empty Re: Plus proche du Jambon que du Dragon ...[refusé]

    Message  Invité Jeu 4 Nov - 0:23

    +1 pour test Traff j'avais vu correctement dps donc j'ai des doutes sur ses aptitudes :p
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Plus proche du Jambon que du Dragon ...[refusé]  Empty Re: Plus proche du Jambon que du Dragon ...[refusé]

    Message  Invité Jeu 4 Nov - 5:37

    Pour le raid c'est version 10 ou 25 ? Sinon EDC j'ai testé vite fait une fois et en normal et Hallion pas du tout , donc niveau strat faut m'expliquer vite fait . Sinon je suis chaud pour prendre le Dk
    Creedz
    Creedz
    Tétard vertebré


    Messages : 322
    Age : 35

    Plus proche du Jambon que du Dragon ...[refusé]  Empty Re: Plus proche du Jambon que du Dragon ...[refusé]

    Message  Creedz Jeu 4 Nov - 11:48

    Déjà que le war est difficile à comprendre pour Traff, j'imagine qu'il n'arrivait et n'arrive toujours pas à saisir la subtilité du gameplay DK...LOL!

    Alors il m'a demandé à moi son """""rival""""" qui le dominait de 5k dps de poser des questions :p

    Template

    Quel template penses tu utiliser au lvl 85?
    Quel glyphe associerais-tu à chaque template?

    Cycles:

    Quel cycles/ordres de priorités utiliserais tu pour une spe impie?
    Quel cycles/ordres de priorités utiliserais tu pour une spe givre? - Joues tu à 1 ou 2 maladies -
    Que penses tu de la spe frost 2H?

    Stuff:

    Quel gemmage est le plus adapté pour le DK? (Gemme-couleur et metagemme)
    En retouchant toutes tes pièces toucher tu peux perdre 40% de toucher soit atteindre : 310-124 = 186 de toucher
    De même pour l'expertise, il serait intéressant d'avoir le cap via retouche - Laissant ainsi la possibilité de gemmer force ( Force > Maitrise > Hâte > Critique)

    Que penses tu de la stats haste? Disons...

    Que penses tu d'un DK ayant 100 de hâte?
    Que penses tu d'un DK ayant 2'000 de hâte?
    Que penses tu d'un gemmage full Arpen?

    C'est tout pour le moment

    Bonne chance pour ta candidature!
    Traff
    Traff
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1274
    Age : 36

    Plus proche du Jambon que du Dragon ...[refusé]  Empty Re: Plus proche du Jambon que du Dragon ...[refusé]

    Message  Traff Jeu 4 Nov - 11:56

    je crois connaitre ma cible pour la grip prêtre Twisted Evil
    Creedz
    Creedz
    Tétard vertebré


    Messages : 322
    Age : 35

    Plus proche du Jambon que du Dragon ...[refusé]  Empty Re: Plus proche du Jambon que du Dragon ...[refusé]

    Message  Creedz Jeu 4 Nov - 11:59

    Ca va être dur de me grip sans Ymeris Smile
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Plus proche du Jambon que du Dragon ...[refusé]  Empty Re: Plus proche du Jambon que du Dragon ...[refusé]

    Message  Invité Jeu 4 Nov - 21:51

    Tu reviendra on sais qu'en tant que pute de luxe t'essaie de te faire désirer :p

    Contenu sponsorisé


    Plus proche du Jambon que du Dragon ...[refusé]  Empty Re: Plus proche du Jambon que du Dragon ...[refusé]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 6:20