Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    Wawa Dps [refusé]

    Anonymous
    Fred117
    Invité


    Wawa Dps [refusé]  Empty Wawa Dps [refusé]

    Message  Fred117 Ven 11 Mar - 22:20

    Bonjour Smile

    Voila mon CV


    Information IRL :

    Prénom : Frédéric
    Age : 16 ans
    Situation : Lycéen

    Personnage(s) :

    Gläcîa Guerrière 85 Gobeline axé principalement Armes
    je monte en ce moment un petit druide tauren qui est level 35

    Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ?

    Le nom de mon ancienne guilde était imprononçable je me souviens juste que la guilde était assez désertique sans entraide et aucune participation à un quelconque raid

    Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?

    J'aime le nom et la population semble active Smile

    Quel personnage voulez vous jouer ?

    Guerrière Gobeline Dps

    Pourquoi cette classe/race/spé ?

    La classe au départ je voulais rentrer le plus vite possible dans les donjons du coup j'ai pris une classe pouvant jouer tank. A la base j'étais sur Illidan en tant que Magnifique Draeneï (une beauté sur sabots) mais un amis ma transféré et j'ai choisit Gobeline pour la petit fusée et le réduction des prix.


    Quel template pour le PvE ?


    La spé armes que j'ai joué en premier lieux j'ai changé et je me suis tourné vers la spé Furie pour test un peu cette bête noire mais je suis vite revenu la besoin constant d'être enragé est assez pesant et le dps (je parle de dps) est trop irrégulier et petit on peut bien sortir des CC à -50K sur du 2k de rési mais quand même c'est pas tout les 5 matins ! Du coup j'ai repris mes racines et je suis revenu à quelque chose de plus calculé qu'est la spé armes.

    Votre Stuff

    Je suis bientôt full Glad Assoifé la semaine prochaine j'aurais ma 2M vicieux

    Expliquez votre choix de stats et de gemmage.

    J'ai surtout gemmé force+Coup critique tout en gardant le cap toucher. L'expertise n'est pas prioritaire vu que je reste dans le dos de l'ennemi afin de le faire enrager jusqu'à destruction totale de son clavier (tel l'allemand)

    Faut-il se séparer quand on est poursuivi par un tueur ?

    Si il est seul et on est plusieurs le calcul est vite fait.


    Quelles sont les priorités de stats ?


    Force>Critique>Puissance d'attaque(si ce n'est force)

    Comment voyez vous les HF ?


    Une petite monture gratuite me convient parfaitement je suis toujours d'accord pour les faire tant que je ne suis pas le tank Smile

    Avez vous un cycle dps/heal/tank ?

    Charge/(Brise-genou parfois)/Pourfendre/Frappe du Colosse/Frappe Mortel/Fulgurance/Frappe héroïque (si la rage est au-dessus de 70)
    Voila pour le pvp et sinon on enlève le brise-genou et voila j'use mes trinkets et mon CD sur l'exécution ce qui me permet de spamer le -50K mon record sans trop de buff -73K

    Vos Disponibilités

    Jamais de raid le soir de la semaine les Weeks je peux arranger cela mais jusqu'à 22h au maximum je serais présent assez souvent pour dire le bonjour etc etc

    Vos Faiblesses/qualités

    Si je tombe sur quelqu'un en arène qui joue au pilier il est possible que sur Ts on m'entende :p c'est la seul petite chose qui m'énerve.
    J'essaye de me tenir informé au niveau des MAJ. Les strats des raids je les regarde avant de partir je demande si je ne comprends pas une partie. Voila c'est à peu près tout

    Penu de la rue
    Penu de la rue
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1280
    Age : 38

    Wawa Dps [refusé]  Empty Re: Wawa Dps [refusé]

    Message  Penu de la rue Ven 11 Mar - 22:56

    Fake?

    Bon salutation jeune guerrier

    J'espère sincèrement que ton apply est pas sérieuse, mais si elle l'est alors, mais alors, vraiment tu te trompe totalement de guilde pour ton style de jeux.
    Je ne peux que te renvoyer spam le /2 d'orgri pour essayer de trouver une guilde PvP et non pas une guilde PVE.

    Je te souhaite une bonne continuation tout de même.

    P.S: Est ce que c'est Traffzok qui t'as demandé de postulé?
    Traff
    Traff
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1274
    Age : 36

    Wawa Dps [refusé]  Empty Re: Wawa Dps [refusé]

    Message  Traff Ven 11 Mar - 23:40

    Je ne vais pas passer par 4 chemins, mais tu ne corresponds pas a ce que nous attendons d'un dragon et Jambon.
    Tu as juste à lire la charte de guilde pour t'en apercevoir

    Je ferme le topic

    Bonne chance dans ta recherche de guide et bon jeu !

    Contenu sponsorisé


    Wawa Dps [refusé]  Empty Re: Wawa Dps [refusé]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 5:00