Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

5 participants

    [Refusé] Xoon Dk DPS

    Xoon
    Xoon
    Cellule iodée


    Messages : 2

    [Refusé] Xoon Dk DPS  Empty [Refusé] Xoon Dk DPS

    Message  Xoon Dim 28 Oct - 10:17

    Présentation IRL:
    Prénom: Julien
    Age: 18 ans
    Situation: Terminale Bac pro S.E.N ( System électronique Numérique )
    Localisation: Sud de la France à Avignon

    Personnages:
    Xoon Dk 90 ( personnage principal )
    XØon ( Paladin 85 )
    Unfear ( Mage 47 )

    Ancienne Guilde:
    J'ai eu l'occasion d'être dans une seule guilde "Undercova" qui servait plus pour ses bonus qu'autre chose ...

    Pourquoi rejoindre dragon et jambon:
    Je voudrais pourvoir tirer pleinement les caractéristiques de ce jeux en me permettant d’intégrer une guilde sérieuse, pour que je puisse vraiment avancer et cela à vôs cotés

    Mon parcourt:
    J'ai commencé à jouer à World Of Warcraft lors du cataclysm avec mon paladin. Mais vers la fin de ce dernier j'ai décidé d'attaquer MOP sérieusement en prenant un personnage qui me tenait vraiment à coeur, j'ai donc choisis mon dk.

    Stuff:
    http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Xoon/simple
    Pour le moment j'ai le stuff " de base " que j’améliore de jour en jour Smile.

    Cycle DPS :
    Un cycle simple et très efficace ( pour ma part )
    -Mono cible:
    -Frappe de peste
    -Rafale Hurlante
    -Anéantissement x2
    -Frappe de givre x le nombre disponible.
    Et ça recommence! en prenant évidemment soin d'utiliser les bons sorts lors des procs

    -Pour mes CD :
    -Mon bijoux ( Leçon du sombre maître ) qui me donne un boost à la force de 4232 que je complète pars pilier de givre qui augmente ma force de 20% ce petit mélange donne de grande choses !
    -Réanimation Morbide
    -Fureur Sanguinaire.
    Lors des gros pics dps je peux compléter tout ça avec essaim d’insecte !

    -Multi-cible :
    -Mort et décomposition
    - Rafale Hurlante x3
    -essaim d'insecte
    -frappe de givre x tant que possible
    -rafale hurlante x2
    et on recommence !

    -Mes Disponibilités:
    Lors de vacances scolaires ma disponibilité est relativement aléatoire !

    Mais lors des périodes scolaires
    Lundi : 18h - 20h et de 21h - 00h
    Mardi : 21h - 00h
    Mercredi : 14h - 20h et de 21h - 00h
    Jeudi : 17h - 20h et de 21h - 00h
    Vendredi 14h - 20h et de 21h - 00
    samedi et dimanche cela dépend si je bouge ou pas ! mais normalement je prevois mes déplacement 1 semaine à l'avance !!

    -Pour la question des métiers :
    Minage 425 et forge au début

    Voilà je pense avoir fait le tour si vous avez des questions n'hésitez pas !!! jocolor
    chuwba
    chuwba
    Murloc !


    Messages : 945
    Age : 43

    [Refusé] Xoon Dk DPS  Empty Re: [Refusé] Xoon Dk DPS

    Message  chuwba Dim 28 Oct - 11:54

    GL pour ton apply,

    @+ Chuwba
    Tøøxíík
    Tøøxíík
    Souche microsporidienne


    Messages : 36

    [Refusé] Xoon Dk DPS  Empty Re: [Refusé] Xoon Dk DPS

    Message  Tøøxíík Dim 28 Oct - 12:15

    Salut à toi ami chevalier de la mort,

    Pour ma part, je constaterais une postulation quelques peu brève mais surtout certains éléments de celle-ci qui me dérange:


    - Un "cycle DPS" ma foi particulier et dont je doute l'efficience en mono comme en multi, surtout que comme beaucoup de classe ce sont maintenant plus des priorités dont nous devons tenir compte qu'un cycle.

    - Des points de talents et des glyphes surprenants.

    - Une charte de guilde non lue.

    - Un stuff qui manque terriblement de gemmes, d'enchantements et de retouches.

    - Découlant de ce dernier point, des statistiques trop faibles ou trop élevées pour certaines caractéristiques essentielles tels que le toucher et l'expertise.

    - Un manque flagrant de connaissances de la classe se traduisant par des scores de caractéristiques peu optimals.


    J'en suis donc désolé, mais en attente d'une optimisation de personnage et de plus amples explications concernant stats/cycles et motivations, ce sera un -1 pour moi.

    Bonne chance tout de même pour ta candidature,
    CDT
    Xoon
    Xoon
    Cellule iodée


    Messages : 2

    [Refusé] Xoon Dk DPS  Empty Re: [Refusé] Xoon Dk DPS

    Message  Xoon Dim 28 Oct - 21:47

    Bonjours à toi !

    - Concernant mon "cycle dps" tu en doute peut être comme tu le fais entendre, mais lors des lfr ( avec la recherche ) je me place toujours dans les 7 premiers ( au reccount )

    - mes talents je compte les refaire et je suis d'accord avec toi sur ce point je les changerais dans la journée

    - "Un stuff qui manque terriblement de gemmes" hé bien oui mais je ne vois plus ou les placer, comme je l'ai dis dans ma candidature mon stuff changera avec le temp et donc là, j'aurais la possibilité de placer des gemmes

    - Concernant mon score de toucher, il est je pense suffisant étant donné que j'ai 0.00% sur les 93/+ .

    Voilà les points que ne n'ai pas traités sont des points que je veux modifier mais qui sont en attente d'un stuff plus important ... Merci pour ta lecture même si le point est négatif Very Happy
    chuwba
    chuwba
    Murloc !


    Messages : 945
    Age : 43

    [Refusé] Xoon Dk DPS  Empty Re: [Refusé] Xoon Dk DPS

    Message  chuwba Lun 29 Oct - 0:07

    Iop Xoon,

    Je me permets de ré-intervenir sur ton apply,

    Xoon a écrit: [...] mais lors des lfr (avec la recherche) je me place toujours dans les 7 premiers (au recount )

    Le LFR, est un outil utile, non pas pour se mesurer aux autres en terme de dps, mais pour apprendre les skills de base des boss. Tu peux y aller comme un bourrin, ça passera quasi à chaque fois (sauf Will Of Emperor qui est un poil tendu)...

    Pour te dire je fini très souvent dans le top 3 en LFR, mais en raid Normal, avec la guilde c'est autre chose je fini aux alentours de la 10ème place. Donc ne te fit pas trop a ce que tu vois du LFR Wink


    Xoon a écrit:- Concernant mon score de toucher, il est je pense suffisant étant donné que j'ai 0.00% sur les 93/+ .

    En cherchant un peu j'ai trouvé ça....

    Frost 2H : Strength > Expertise (7.5%) >= Melee Hit (7.5%) > Haste > Crit > Mastery
    Frost DW : Strength > Expertise (7.5%) >= Melee Hit (7.5%) > Mastery > Haste > Crit

    Cela va peut-être t'aider sur la demande de Tøøxiik

    GL

    @+ Chuwba

    PS : tu as zappé un truc dans la charte Wink
    Ahrimane
    Ahrimane
    Murloc obèse


    Messages : 1707
    Age : 49

    [Refusé] Xoon Dk DPS  Empty Re: [Refusé] Xoon Dk DPS

    Message  Ahrimane Lun 29 Oct - 0:15

    Bonjour Xoon,

    l'équipe des officiers va discuter de ton apply sous peu. Je te laisse le soin d'affiner ta réponse selon les bons tuyaux de Chuwba... je peux toutefois te préciser qu'a priori ce n'est pas très bien parti, au vu de l'expérience, des heures de dispo, de l'attention à la charte, du cycle, de l'itémisation. D'un peu tout en somme.

    A bientôt
    Ahrimane
    Rashgore
    Rashgore
    Tétard vertebré


    Messages : 348

    [Refusé] Xoon Dk DPS  Empty Re: [Refusé] Xoon Dk DPS

    Message  Rashgore Lun 29 Oct - 2:47

    Coucou !
    Sinon moi qui ne connais rien et qui monte mon DK en givre j'avais juste a regarder sur le forum wow des classes et la surprise il y en a qui se décarcasse assez bien pour nous sortir de jolies explications sans aller chercher sur des sites anglais de theorycrafting Wink
    DKGivre
    Ahrimane
    Ahrimane
    Murloc obèse


    Messages : 1707
    Age : 49

    [Refusé] Xoon Dk DPS  Empty Re: [Refusé] Xoon Dk DPS

    Message  Ahrimane Lun 29 Oct - 6:26

    Re Xoon,


    après brève discussion entre les officiers, je te confirme que ça ne va pas le faire. Les motifs de notre décision:
    - tu n'as pas d'expérience de raideur qui nous permette de nous faire une idée de ton skill;
    - la non-optimisation de ton stuff indique assez clairement que tu débutes tout à fait dans le PVE HL, ce qui n'est pas du tout honteux (on est tous passés par là) mais bon, ce n'est pas ce que nous recherchons pour le moment;
    - nos raids commencent à 20h30, à un moment où tu ne te déclares pas disponible.


    Bonne continuation à toi, je te souhaite de trouver la guilde qui te conviendra.

    Ahrimane

    Contenu sponsorisé


    [Refusé] Xoon Dk DPS  Empty Re: [Refusé] Xoon Dk DPS

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 5:24