Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

3 participants

    Est ce que j'ose repostuler ? [refusé]

    Anonymous
    Klondi
    Invité


    Est ce que j'ose repostuler ? [refusé] Empty Est ce que j'ose repostuler ? [refusé]

    Message  Klondi Dim 31 Oct - 21:19

    Tout est dans le titre !
    Si réponse favorable je formulerai ma candidature en bonne forme Smile pirat
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Est ce que j'ose repostuler ? [refusé] Empty Re: Est ce que j'ose repostuler ? [refusé]

    Message  Invité Lun 1 Nov - 0:05

    Tu as fait un smiley Pirate!
    Bien sur que ouais tu peux postuler >:[
    Tojii
    Tojii
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 2150
    Age : 38

    Est ce que j'ose repostuler ? [refusé] Empty Re: Est ce que j'ose repostuler ? [refusé]

    Message  Tojii Lun 1 Nov - 0:38

    Heu non, inutile de faire ta candidature.

    Pony : en fait il s'agit d'un ancien D&J qu'on avait kick pour son comportement.
    Nah-mi-rage
    Nah-mi-rage
    Murloc !


    Messages : 693
    Age : 32

    Est ce que j'ose repostuler ? [refusé] Empty Re: Est ce que j'ose repostuler ? [refusé]

    Message  Nah-mi-rage Mar 2 Nov - 3:51

    Wesh Klondi, la forme?
    Anonymous
    klondi
    Invité


    Est ce que j'ose repostuler ? [refusé] Empty Re: Est ce que j'ose repostuler ? [refusé]

    Message  klondi Mar 2 Nov - 23:21

    Bien bien Smile
    Repris depuis un tit mois , on ce croisera sur le server Smile
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Est ce que j'ose repostuler ? [refusé] Empty Re: Est ce que j'ose repostuler ? [refusé]

    Message  Invité Mar 2 Nov - 23:30

    Ashrain a écrit:Pony : en fait il s'agit d'un ancien D&J qu'on avait kick pour son comportement.

    La Charte a écrit:Tout manquement majeur à l'un des points de cette charte peut faire l'objet d'une sanction par les responsables de la guilde, allant graduellement d'un avertissement au joueur à son exclusion définitive de la guilde.

    scratch
    Tojii
    Tojii
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 2150
    Age : 38

    Est ce que j'ose repostuler ? [refusé] Empty Re: Est ce que j'ose repostuler ? [refusé]

    Message  Tojii Mer 3 Nov - 0:24

    confused où veux tu en venir ? Est-ce qu'il y a eu des avertissements avant d'en arriver là ? Ben oui, pour autant que je m'en souvienne. Après bon, sans doute que pas mal de membres actuels étaient/sont potes avec lui et qu'avoir encore de la "rancune" après presque 2 ans est exagéré mais j'ai plus de mauvais que de bons souvenirs.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Est ce que j'ose repostuler ? [refusé] Empty Re: Est ce que j'ose repostuler ? [refusé]

    Message  Invité Mer 3 Nov - 0:50

    Je mettais pas ça en doute ! Je me demandais quelles allaient être les réactions des off' s'ils voient une apply de quelqu'un qui a été kick "définitivement de la guilde" en fait. Si vous voulez des gens au comportement hasardeux, j'en ai plein sous l'bras -'fin sous les pieds, plutôt, j'les porte pas en estime !
    Tojii
    Tojii
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 2150
    Age : 38

    Est ce que j'ose repostuler ? [refusé] Empty Re: Est ce que j'ose repostuler ? [refusé]

    Message  Tojii Mer 3 Nov - 0:53

    Ah au temps pour moi, je pensais que c'était assez clair quand j'ai dit à Klondicia que ce n'était pas nécessaire de faire une candidature. Même si on a laissé sur le forum Cho'gall un "tous les ex-D&J sont les bienvenus", vous vous doutez qu'il y a quelques exceptions...
    Penu de la rue
    Penu de la rue
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1280
    Age : 38

    Est ce que j'ose repostuler ? [refusé] Empty Re: Est ce que j'ose repostuler ? [refusé]

    Message  Penu de la rue Mer 3 Nov - 1:06

    Ashrain a écrit: Même si on a laissé sur le forum Cho'gall un "tous les ex-D&J sont les bienvenus", vous vous doutez qu'il y a quelques exceptions...

    On veut des noms.

    Et coucou Klon en passant. Bonne continuation sur cho'gall on aura bien l'occasion de se croiser.

    Edit Traffzorg : Je ferme le sujet pour une meilleur lisibilité des candidatures, si vous voulez floodez choisissez la Discussion publique. Merci

    Contenu sponsorisé


    Est ce que j'ose repostuler ? [refusé] Empty Re: Est ce que j'ose repostuler ? [refusé]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 4:23