Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+4
Soulheart
Lerem
Labanane
Ashatow
8 participants

    Ashatow - Chamelem

    avatar
    Ashatow
    Cellule iodée


    Messages : 5

    Ashatow - Chamelem Empty Ashatow - Chamelem

    Message  Ashatow Lun 23 Oct - 4:22

    Partie IRL :

    Prénom : Maxence
    Age : 25 ans
    Situation : Je bossais comme responsable définition matières/process d'une gamme de produit haute performance pour un équipementier automobile, actuellement en arrêt longue durée
    Passions : Je consacre l'essentiel de mon temps à la peinture et aux bandes dessinées.

    Personnage(s) :

    Ashatow - Chaman Elementaire 917 ilvl, personnage que je viens de lancer et que je souhaite jouer
    Kyarno - Death Knight, personnage de coeur et celui avec lequel j'ai fais quasiment tous mes progress
    Et quasi toutes les classes cac sur legion niveau 110 (manque rogue) pour un souci d'optimisation de TC


    Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW.

    J'étais officier chez Axion, je m'occupais des cacs, des news et sur la fin de l'organisation en général.
    C'était vraiment l'époque la plus marquante de mon vécu sur wow, l'équipe comme la guilde était géniale. J'y ai rencontré des personnes qui sont mes amis aujourd'hui et des personnalités qui m'ont fait mûrir autant dans le jeu que dans la vie professionnelle.
    La guilde ayant disband, j'ai fais une pause sur le jeu et désormais je reprend tranquillement.

    Vanilla et BC : pas de pve

    Wotlk : Nax 10/25 clean, ulduar 10 clean et ulduar 25 clean en palatank avec les Shadow Knights, arrêt après la "fusion" avec No Glory.

    Cata : BWD 6/6 10 HM clean et BoT 4/5 10HM et TDF 6/7 10HM en chasseur chez Bombay TV.

    Mop : repris sur Soo avec Epilogue, une guilde crée avec des potes , 6/14 HM à SoO en chamelio et DK tank puis disband, puis iNFEXIOUS 14/14 Hm en chamelio.

    Wod : CF MM 2/7 en chamelem, CF 6/7 et BrF 7/10 MM chez iNFEXIOUS en DK dps puis CF 7/7 BrF 10/10 MM Cita 13/13 en DK dps chez Axion.

    Legion : EN 7/7MM   ToV 3/3MM NH 10/10MM ToS 8/9MM en DK dps chez Axion

    Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?

    Je reprend tranquillement le jeu mais je ne peux pas faire de croix sur le raid, je suis donc aveuglément mon comparse de toujours Banana. Votre rythme me convient et me permettra d’acclimater vie privée et jeu. Tout ce que je veux, c'est jouer avec mes potes sans me prendre la tête sur des questions de progress/opti/gestion de guilde et pouvoir dire ce soir je ne joue pas car je n'en ai pas envie.

    Quel personnage voulez vous jouer ?

    Chamelem

    Pourquoi cette classe/race/spé ?

    Pour changer tout simplement, cela fait des années que je n'ai pas touché à un caster. Le DK est ma classe de coeur mais par expérience les guildes galèrent sur les compos caster.
    Je rajouterai que je sens un potentiel sur une spé/classe boudée pour des raisons injustes et qui a de bons atouts pour le tier 21.
    La race me paraît évidente, un actif efficace et un set T21 ciblé troll.


    Quel template pour le PvE ? (lien)
    Expliquez votre choix.


    J'ai toujours été orienté TC et ceux qui me connaissent chez Axion savent que j'étais tatillon et notamment sur les apply sur ce domaine.

    Concernant le chaman, n'ayant pas encore les bons legs, je joue la spé ascendance qui est une spé "standard". Efficace en mono et en cleave et non leggo-dépendante. (3112331)
    C'est du classique, la totem mastery est ce qui se fait de mieux en T15, du contrôle et de la mobilité en T30 et T45, ancestral swiftness en T60 (classique mais first stat et c'est ce qui sim le mieux sur mon perso). Elemental blast et echoes of element, je n'ai pas trop le choix la spé elem primordiaux n'est pas jouable sur ma configuration et pour finir ascendance.
    La spé Ice fury est une spé pour ceux qui s'ennuient, elle n'apporte pas grand chose de vraiment intéressant. Le paratonnerre en mm+ ou pour gratter comme un salaud.

    Pour ce perso je fais mon TC à l'aide du forum storm earth & lava, des ressources discord, des logs et de mes sims. Je débute en chamelem mais je pense avoir saisi l'essentiel, n'hésitez pas à me corriger si un professionnel souhaite en parler.

    Votre Stuff/ nombre de legendaires

    Ça pêche ici, j'ai repris le perso à 840 ilvl y'a deux jours >> aujourd'hui je suis 917, j'ai deux legs et comme j'aime la difficulté et me tirer des balles dans le pied j'ai un sephuz et des jambières-racines.

    Quelles sont les priorités de stats ?


    Sur mon build : Intel > Haste > Critical Strike = Mastery >>> Versatility
    J'utilise la série de poids du forum Storm earth & lava (intel 1,2 hate 1 crit 0.85 mastery 0.8 versa 0.4) car pour l'instant mes pièces changent toutes les 2 minutes et je vais pas m'emmerder à tout sim tant que la base n'est pas saine.

    Comment voyez-vous les HF ?
    Je ne m’intéresse qu'aux HF pve. Pour le reste, je suis aveugle.

    Avez vous un cycle dps/heal/tank ?

    Je lance des boules de feu sur les gens en feu et le reste du temps je lance des éclairs. Ha, et quand y'a des adds je pop mon arme et je spam deux touches. Voila. Et je fais ça entouré de totems et d'élémentaires.


    Vos Disponibilités

    Je serais présent à tous les raids .. sauf quand je suis pas la. La phrase de base me va très bien.

    Vos Faiblesses/qualités

    Je suis quelqu'un de serviable et de posé, j'ai le sens du devoir et du beau geste.
    Dans ma sphère, mes amis diront que je suis quelqu'un d'ouvert et de sociable, et que je n'hésite pas à jouer du verbe.
    Professionnellement, les gens diront que je suis dur mais juste et respectueux.

    Je ne suis pas exempt de défaut : je suis quelqu'un d'expansif et j'ai donc tendance à prendre de la place, voir écrasé les autres sans m'en rendre compte. Si les gens diront de moi que je suis quelqu'un de franc, ils diront aussi que je peux être brut de décoffrage ("le brute" by Axion). Je pèse cependant mes mots et je fais toujours preuve de respect pour les personnes.

    Merci de votre lecture, à bientôt.


    Dernière édition par Ashatow le Lun 23 Oct - 12:36, édité 1 fois
    avatar
    Labanane
    Cellule iodée


    Messages : 4

    Ashatow - Chamelem Empty Re: Ashatow - Chamelem

    Message  Labanane Lun 23 Oct - 4:53

    Bonjour, +1, c'est mon copain, il send des nudes, +1.

    La banane
    avatar
    Lerem
    Souche microsporidienne


    Messages : 14

    Ashatow - Chamelem Empty Re: Ashatow - Chamelem

    Message  Lerem Lun 23 Oct - 5:11

    Belle candid, claire et complète Smile

    Par contre, j'ai tiqué sur un truc :
    Ashatow a écrit:Ça pêche ici, j'ai repris le perso à 840 ilvl y'a deux jours >> aujourd'hui je suis 917, j'ai deux legs et comme j'aime la difficulté et me tirer des balles dans le pied j'ai un sephuz et des jambières-racines.

    J'ai rien à dire à dire par rapport à ton niveau de jeu qui est surement bon (voir très bon) mais ,Legion étant ce qu'il est, les légendaires sont pour moi quelque chose de bloquant à l'heure actuelle (surtout sur des classes leg dependant).

    D’où ma question, qu'est ce que tu comptes faire à ce niveau là pour essayer de rattraper ton retard à Antorus ?

    Voila voila

    Un mec qui a tous ses legs Razz
    avatar
    Ashatow
    Cellule iodée


    Messages : 5

    Ashatow - Chamelem Empty Re: Ashatow - Chamelem

    Message  Ashatow Lun 23 Oct - 5:23

    Salut,

    D’où ma question, qu'est ce que tu comptes faire à ce niveau là pour essayer de rattraper ton retard à Antorus ? a écrit:

    Merci de la réponse, par chance la dispersion des legs sur le chaman dps n'est pas si monstrueuse, on parle de variations de l'ordre de 10k (je me réfère aux tableaux de mes précédentes sources citées), cependant un combo de leg en particulier permet de débloquer une spé dite gambling et ultra rng. Donc même si, sur le papier elle est mieux, elle est rng >>

    Pour rattraper le retard, y'a pas 36 solutions et c'est la même depuis le début. Je joue, je spam argus, mm et mm+ je fais les lfr et j'essaye de clean les nm/HM (bon pour l'instant avec mon ilvl aucun groupe me prend mais ça va venir).

    A vrai dire, je ne suis pas réellement inquiet, ma chance étant celle qu'elle est, ce n'est pas nouveau que je commence un progress sans mes legs et ce même avec mon main durant ... tous mes progress chez Axion. De plus, les débuts de raids n'étant pas des gear check, ça me laisse encore un peu de temps. C'est chaud mais jouable.

    Voila voila, de toute façon je ne suis pas la pour tartiner comme un sac, je vais try, si j'peux venir en raid c'est parfait, si je dois dépanne, ça le fait aussi et je zonerai le banc en sirotant un brandy. Et comme j'ai eu l'habitude de le dire chez Axion, un joueur de banc c'est un joueur qui finit le progress, et souvent il jouera plus qu'un main fatigué.

    Soulheart
    Soulheart
    Masse spongique


    Messages : 56
    Age : 33

    Ashatow - Chamelem Empty Re: Ashatow - Chamelem

    Message  Soulheart Lun 23 Oct - 9:27

    Salut Kyarno !

    L'off cac d'Axion qui passe distance...les temps sont durs.

    Sinon gl pour l'apply et +1 bien sûr.

    Soulheart
    avatar
    Ashatow
    Cellule iodée


    Messages : 5

    Ashatow - Chamelem Empty Re: Ashatow - Chamelem

    Message  Ashatow Lun 23 Oct - 9:39

    Yo soul !

    Ce n'est qu'une expérience scientifique, je me dois de comprendre pourquoi les casters nous prennent pour des débiles !
    Lagger
    Lagger
    Tétard vertebré


    Messages : 266

    Ashatow - Chamelem Empty Re: Ashatow - Chamelem

    Message  Lagger Lun 23 Oct - 11:47

    Hello!

    Je suis Lagger le loremaster \o/

    Ashatow a écrit:
    Ce n'est qu'une expérience scientifique, je me dois de comprendre pourquoi les casters nous prennent pour des débiles !
    J'aime beaucoup Very Happy

    Pas grand chose à ajouter de mon coté sur le cham. Je pense que tout est dit.
    J’espère que tu choppera le combo légendaire pour le gameplay roulette RNG rapidement ! C'est top! Je viens de loot les gants et proc l’ascendance à la fin d'un pack de trash ou sur les 4 dernier % du boss est assez jouissif. Je valide!
    Et en plus à première vue, on risque d’être 4-5 porteurs de maille à antorus. Le loot coulera donc à flot!

    Ça ne va pas être trop difficile pour toi de te séparer de ton DK si c'est ton perso de cœur par contre? Surprised

    En tout cas, bienvenu parmi nous, wisp un off pour etre guildé

    See you soon!
    avatar
    Ashatow
    Cellule iodée


    Messages : 5

    Ashatow - Chamelem Empty Re: Ashatow - Chamelem

    Message  Ashatow Lun 23 Oct - 12:33

    Salut Lagger,

    Très bien, merci pour la réponse, je wisperai dans la journée de demain, si vous voulez debrief TS n'hésitez pas.
    Je ne savais pas que tu jouais aussi Chamelem, ça me permettra d'apprendre des tips du coup !

    Ça ne va pas être trop difficile pour toi de te séparer de ton DK si c'est ton perso de cœur par contre? Surprised a écrit:
    C'est un Axion dans l'âme, ça me fait mal de lui faire perdre son tag ! Et puis, je commençais à tourner au rond, j'ai l'occasion pour une fois de jouer quelque chose de différent, je vais test !

    A bientôt,
    chuwba
    chuwba
    Murloc !


    Messages : 945
    Age : 43

    Ashatow - Chamelem Empty Re: Ashatow - Chamelem

    Message  chuwba Lun 23 Oct - 19:51

    Plop Ashatow,

    Les amis de mes amis, sont mes amis...

    Bon alors comme j'aime bien, Soul et Bana... Razz Razz Razz

    Welcoume Smile

    @+ chuwba
    Shredder
    Shredder
    Souche microsporidienne


    Messages : 21

    Ashatow - Chamelem Empty Re: Ashatow - Chamelem

    Message  Shredder Mar 24 Oct - 1:38

    Slt, Kyarno t'es un très bon DK. Mais je connais pas du tout ton chaman. Je comprend pas l'idée de passer caster.
    Mais bon, GL pour ton apply.
    avatar
    Nicknêk
    Cellule iodée


    Messages : 7

    Ashatow - Chamelem Empty Re: Ashatow - Chamelem

    Message  Nicknêk Mer 25 Oct - 7:08

    Bonsoir Kyarno !
    J'espère que ce nouveau challenge saura te tenir en haleine et te faire renouer avec le plaisir du jeux
    +1 pour ton apply
    Ondaria

    Contenu sponsorisé


    Ashatow - Chamelem Empty Re: Ashatow - Chamelem

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 0:02