Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

3 participants

    chamelem [refusé]

    Anonymous
    Brutüs
    Invité


    chamelem [refusé] Empty chamelem [refusé]

    Message  Brutüs Jeu 24 Fév - 7:44

    Prénom: Valentin
    Age: 18 ans
    Profession: apprenti boulanger
    Situation: Célibataire mais... ^^

    Classe jouée: Chamelem pvp/pve Woltk
    War arme pvp BC/woltk
    pretre heal BC woltk

    Rêve de devenir un petit vénard avec son cham ^^.

    Cycle pvp: Horion lava Bye ^^
    Cycle pve: euh je sais pas si c'est exactement sa mais "roule sa tête sur le clavier" sa marche pas si mal :-)

    Ancienne guilde: J'ai toujours été chez les skavens (petite guilde amicale plus qu'autre chose) et la sa commence a me gaver j'ai envie de passer au sérieux.

    Pourquoi vouloir venir chez les "Dragon et Jambon"? Bin j'aime le jambon et les dragons ^^ alors voilà :-D Non c'est surtout je vous croise je bave sur vos stuff et je rêve de denvenir un jour stuff comme sa ^^ Peut-etre que vous m'aiderai a accomplir mon petit rêve.

    Pourquoi ces classe? : Me fallait etre en contact avec la nature donc le cham parfait, une brute donc le war et pi le pretre implorer la guerre pour pouvoir utilisé les autres classe ^^ malin (quand je le joue en ombre) sinon c'est que j'aime bien heal avec pretre c'est assez classe à jouer.

    Question stuff??: Bin je suis pas super stuff avec mon main je viens de finir son lvling donc voila mais avec les autres qui seront mes perso pour entre autre le farm ils sont stuff héro sans plus. Mais si j'ai un éspoir d'entrée dans votre guilde je vais faire un maxx!

    Les stats?: je prends tous se qui me fait du up stuff (ninja)!! Non mes stats sa dépend de se que je joue mais je connais pas mal (war force endu critique) (cham endu intel critique/maitrise) (pretre endu esprit intel)

    Faut-il se séparer quand une tueur nous poursuit?? JAMAIS!!! C'est un peu comme l'alcool: L'alcool est notre ennemi fuir son ennemi est lâche!

    Dispo: Je serais la mais le mercredi je sais pas si je peux m arranger avec mes patrons pour avoir congé le jeudi. :-)

    Qualité/faiblesse: Je suis suisse= grande qualité! faiblesse j'ai un peu tendance a faire n'imp quand je suis fatigué ^^ mais sa n'arrivera pas puisque je me réveillerai pour raid si je suis pris ^^ et j'ai un accent assez puissant de la suisse. (qualtié pour l'humour et defaut on comprend pas tjr tout)

    Pour toutes question je suis en jeu, le soir le plus souvent et salutations!

    Brutüs, la force de la nature (chaman)
    Unloved, la bien aimée (pretre)
    Mathador, le bourreau des coeurs (guerrier)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    chamelem [refusé] Empty Re: chamelem [refusé]

    Message  Invité Jeu 24 Fév - 7:52

    J'ai pas envie d'être constructif. Alors j'aurais un avis négatif.
    Nam
    Nam
    Masse spongique


    Messages : 67
    Age : 38

    chamelem [refusé] Empty Re: chamelem [refusé]

    Message  Nam Jeu 24 Fév - 8:40

    désolé d'avance ....
    Aghanym
    Aghanym
    Jeune amibe


    Messages : 135
    Age : 44

    chamelem [refusé] Empty Re: chamelem [refusé]

    Message  Aghanym Jeu 24 Fév - 8:41

    Salut!
    Anonymous
    Brutüs
    Invité


    chamelem [refusé] Empty réctification

    Message  Brutüs Jeu 24 Fév - 8:43

    Pourquoi venir chez les dragon et jambon? Sa fait deja un moment que je suis l'avancée pve. Utopy no glory et toute cette équipe ne m'interesse pas car ils ont une prise de tête inimaginable! Quand j'ai parlé avec Traffzok j'ai tout de suite vu que la pas du tout le cas et que j'aurais un petit espoir de pouvoir y entrée.

    Et pour le cylcle le facerole c'est pas vrai ^^. horion de feu, lava, éclaire, chaine si pack,si proc lava, horion de terre quand 9 stacks boubou de foudre, et on recommance ^^ sinon ma motivation est toujours la (y parrait que sur le ts on rit beaucoup avec moi) et pi bon bin j'espère avoir une chance. ;-)

    Bon jeu a tous Brutüs
    Anonymous
    Invité
    Invité


    chamelem [refusé] Empty Re: chamelem [refusé]

    Message  Invité Ven 25 Fév - 0:18

    Essaye de faire envie.
    Traff
    Traff
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1274
    Age : 36

    chamelem [refusé] Empty Re: chamelem [refusé]

    Message  Traff Ven 25 Fév - 0:55

    Je suis désolé, mais tu ne corresponds pas à nos attentes, surtout au niveau optimisation (cycle brouillon, prio stats à la pelle, gemme/enchant absent).
    De plus, même si la guilde affiche une façade au couleur jambonique donc free-fun, elle n'en reste pas moins une guilde dont l'optique est le HL, et ta candidature manque de sérieux et de rigueurs, même avec modifications et rajouts.

    Je te souhaite donc bonne chance dans ta recherche de guilde pve et surtout bon jeu


    Contenu sponsorisé


    chamelem [refusé] Empty Re: chamelem [refusé]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 19:57