Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

5 participants

    Bilharziose, Chamelem !

    avatar
    Bilhar
    Souche microsporidienne


    Messages : 28

    Bilharziose, Chamelem ! Empty Bilharziose, Chamelem !

    Message  Bilhar Jeu 5 Jan - 11:46

    Bonsoir a toutes et a tous.

    Dans la vie de tous les jours je troque mon pseudo imprononçable par un prénom plus simple : Benjamin. Je suis cuisinier dans le coin gauche de la france ou il pleut beaucoup ( Parait-il ).
    IG c'est bilharziose, je ne vous invite pas a chercher ce que cela veut dire. C'est simplement un peu comme moi, une saloperie qui a malgré tout une utilité. Je ne joues qu'un unique personnage de manière active, un chaman troll. Et je montre tranquillement un Hunter a mes heures perdues. Bien évidement j'aimerai jouer le premier et cela pour deux raisons :

    - La première et de manière totalement hypocrite parce qu'il parait que c'est pas trop mal au prochain patch
    - La deuxième parce que en vrai et bien ... Je ne sais jouer convenablement que ça.

    Moi et le Chamelem c'est un peu un mariage forcé mais qui étonnamment marche pas trop mal sur la durée. J'ai choisi la classe au pif pour pouvoir jouer avec des amis a Wow du temps de MoP et puis faute de temps a consacrer au jeu a chaque extension je suis resté sur le personnage sans même essayer d'autres classes et pourtant c'est pas les trucs mieux qui manquent. Bref si il y a des célibataires ( hommes ou femmes pour pas faire de jaloux ) dans le coin, comme vous pouvez le constater je suis bon a marier.
    Ceci dit j'apprends tout de même assez vite, si vraiment il faut retourner au charbon pour monter un autre perso et le stuff a priori je n'aurai pas de problème a le faire !