Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

5 participants

    Bilharziose, Chamelem !

    avatar
    Bilhar
    Souche microsporidienne


    Messages : 28

    Bilharziose, Chamelem ! Empty Bilharziose, Chamelem !

    Message  Bilhar Jeu 5 Jan - 11:46

    Bonsoir a toutes et a tous.

    Dans la vie de tous les jours je troque mon pseudo imprononçable par un prénom plus simple : Benjamin. Je suis cuisinier dans le coin gauche de la france ou il pleut beaucoup ( Parait-il ).
    IG c'est bilharziose, je ne vous invite pas a chercher ce que cela veut dire. C'est simplement un peu comme moi, une saloperie qui a malgré tout une utilité. Je ne joues qu'un unique personnage de manière active, un chaman troll. Et je montre tranquillement un Hunter a mes heures perdues. Bien évidement j'aimerai jouer le premier et cela pour deux raisons :

    - La première et de manière totalement hypocrite parce qu'il parait que c'est pas trop mal au prochain patch
    - La deuxième parce que en vrai et bien ... Je ne sais jouer convenablement que ça.

    Moi et le Chamelem c'est un peu un mariage forcé mais qui étonnamment marche pas trop mal sur la durée. J'ai choisi la classe au pif pour pouvoir jouer avec des amis a Wow du temps de MoP et puis faute de temps a consacrer au jeu a chaque extension je suis resté sur le personnage sans même essayer d'autres classes et pourtant c'est pas les trucs mieux qui manquent. Bref si il y a des célibataires ( hommes ou femmes pour pas faire de jaloux ) dans le coin, comme vous pouvez le constater je suis bon a marier.
    Ceci dit j'apprends tout de même assez vite, si vraiment il faut retourner au charbon pour monter un autre perso et le stuff a priori je n'aurai pas de problème a le faire !

    Pour les dispos je vais sans problème pouvoir les assurer et même un peu plus, niveau connexion mis a part les soirs des raids je traine souvent sur le jeu dans l’après midi ou en fin de soirée.

    Concernant les guildes, je viens comme mon compère de Caedas ou les meilleurs éléments du roster ont foutu le camp un par un plus ou moins a cause de l'absentéisme des leads. C'est ma seule expérience en Mythique sur wow, j'ai quand même pour moi d'avoir une certaine expérience compétitive dans d'autres jeux et un sport. Mon parcourt avant n'est pas très intéressant, je me suis basiquement contenté de jouer avec des amis les suivant ou ils allaient et nos activités se limitaient a un peu de hm mais guère plus.
    Quant au pourquoi vous rejoindre, c'est surtout histoire de pouvoir continuer a faire du mythique que j'ai trouvé très chouette et également pouvoir continuer a jouer avec les gens avec qui il me plait de jouer tout en faisant de nouvelles connaissances ! J'aime pas trop le nom de la guilde en revanche mais je suppose qu'avec le temps on se résigne, ou tout du moins je l’espère.

    A propos cycle du Chamelem, c'est l'histoire d'un Horion de feu a foutre sur tout ce qui bouge et de manière indispensable sur sa cible principal, d'une explosion de lave a balancer des qu'elle est disponible, d'un Horion de terre des que le maelstrom est a 80-100 et des éclairs ou chaines d’éclairs le reste du temps. Suivant les talents sélectionnés j'ai aussi quelques Cd de burst a claquer autant que possible ensemble et des totems a garder a moins de 40m de ma petite personne jusqu’à que ma mort nous sépare. Les stats vu que j'aime jouer le build ascendance c'est Crit>Masteries>Hate=poly, et Crit>Hate>Poly=Masteries pour les donjons mythiques. Les autres facons de jouer il faut malheureusement des légendaires que je n'ai pas. Mes gemmes sont toutes en Crit vu qu'a priori je n'ai pas de seuil max et que c'est ma main stat.

    On attaque le point délicat : Mes faiblesses.
    Bah j'en ai tout un tas d'autant plus que je suis relativement nouveau sur wow. Il y a pas mal de chose que je connais mal, je suis encore un peu paumé dans l'univers du jeu, ses moeurs et sa culture de part ma faible experience. Je pense que vous aurez compris l'idée sans que je fasse une liste pour tout énumérer !
    Pour compenser, je ne demande qu'a apprendre, je ne me débrouillais pas si mal chez Caedas et je compte bien progresser encore. Considérez moi comme un investissement a moyen terme.

    Nous y voila, normalement tout y est, je reste disponible pour papoter sur n'importe quel logiciel vocal si vous avez des questions ou etes simplement curieux de mieux me connaitre.

    Bonne fin de soirée

    Bilharziose



    Ps : Dans la charte Il y a une histoire de charlie a trouver, je dois avouer que j'ai pas tout compris. Par contre j'ai tout lu et pour l'importance que ça a, elle me plait.
    Lagger
    Lagger
    Tétard vertebré


    Messages : 266

    Bilharziose, Chamelem ! Empty Re: Bilharziose, Chamelem !

    Message  Lagger Jeu 5 Jan - 14:45

    ALLO? YAVAIS UN TRUC LA?

    FAKE


    Dernière édition par Lagger le Ven 9 Juin - 2:39, édité 1 fois
    Znum
    Znum
    Murloctidae larvaire


    Messages : 242

    Bilharziose, Chamelem ! Empty Re: Bilharziose, Chamelem !

    Message  Znum Jeu 5 Jan - 20:13

    iop

    Comme dit sur le post de elokitty, on attend de lire les 4 candidatures et on vous repond le + vite possible.
    avatar
    Bilhar
    Souche microsporidienne


    Messages : 28

    Bilharziose, Chamelem ! Empty Re: Bilharziose, Chamelem !

    Message  Bilhar Jeu 5 Jan - 23:54

    Merc d'avoir répondu aussi rapidement. Les autres devraient pas tarder.

    HAHAHA T"A CRU QUE J"ALLAIS ZAP LA QUOTE? ETBANAN

    EDIT: by lagger. bawi quoi

    Pour la masteries d'une vu que je fais pas trop de donjons mythique et bien j'ai pas pas trop le choix, Dans EM le crit va presque tout le temps avec elle. Il y a aussi ( mais ca c'est ma faute j'ai pas precisé ) que j'ai les bottes légendaires et que j'ai ouie dire que du coup la maitrise repassait devant la hate si elle est combinée avec les bonnes reliques et un arbre de talent un peu différent.

    Bien entendu en MM+ je switch sur le lighting rod !
    Nohryl
    Nohryl
    Jeune amibe


    Messages : 123
    Age : 30

    Bilharziose, Chamelem ! Empty Re: Bilharziose, Chamelem !

    Message  Nohryl Ven 6 Jan - 2:46

    Bilhar a écrit:J'aime pas trop le nom de la guilde en revanche

    Bilharziose, Chamelem ! DYY7XiJ
    Lagger
    Lagger
    Tétard vertebré


    Messages : 266

    Bilharziose, Chamelem ! Empty Re: Bilharziose, Chamelem !

    Message  Lagger Ven 6 Jan - 12:53

    Bilhar a écrit:

    Pour la masteries d'une vu que je fais pas trop de donjons mythique et bien j'ai pas pas trop le choix, Dans EM le crit va presque tout le temps avec elle. Il y a aussi ( mais ca c'est ma faute j'ai pas precisé ) que j'ai les bottes légendaires et que j'ai ouie dire que du coup la maitrise repassait devant la hate si elle est combinée avec les bonnes reliques et un arbre de talent un peu différent.

    Bien entendu en MM+ je switch sur le lighting rod !

    Après, à ce stade du jeu, l'arbre des talents n'a plus vraiment d'importance vu qu'il est complètement rempli :p

    Pour ce qui est que EN n'a pas que des pièces avec les stats opti, on est bcp de classes avec ce problème ^^, faut compenser avec les mm+ Very Happy

    A+ ig


    Dernière édition par Lagger le Sam 14 Jan - 8:47, édité 1 fois
    Tuli
    Tuli
    Murloc !


    Messages : 939

    Bilharziose, Chamelem ! Empty Re: Bilharziose, Chamelem !

    Message  Tuli Dim 8 Jan - 22:32

    Bienvenue,
    Bonne chance pour ton apply.

    ++
    Tuli

    Contenu sponsorisé


    Bilharziose, Chamelem ! Empty Re: Bilharziose, Chamelem !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 23:14