Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

+2
Kimzouille
Yeltaz
6 participants

    Yeltaz Moine

    avatar
    Yeltaz
    Cellule iodée


    Messages : 4

    Yeltaz Moine Empty Yeltaz Moine

    Message  Yeltaz Mer 15 Juil - 10:41

    Information IRL :

    Prénom : Rodolphe
    Age : 23 ans
    Situation : chercheur d'emploi bientôt commercial en produits bon pour ton corps ...

    Personnages (je ne mets que mes lvl 100) :

    Yeltaz Moine lvl 100
    Gunfor Paladin lvl 100
    Squier Dk lvl 100
    Felan Mage lvl 100

    Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW.

    Alors j'ai commencé à Vanilla avec une guilde dont je ne me souviens plus le nom ... (oui j'ai honte...) puis à BC et Woltk j'étais dans une guilde avec des amis ou nous n'avions pas de réels buts que ce soit en pvp ou en pve nous nous amusions en priorité. Début Cata j'ai rejoins la guilde Liberta où nous faisions surtout d'anciens raids ensemble, mais sur la fin c'était nawak le GM ne se connectait plus etc ... J'ai ensuite rejoint Dark of destruction ce nom doit vous dire quelque chose puisque Soulheart (un de vos anciens membres) y était. J'ai RL un roster durant plusieurs patchs puis ensuite la guilde est partie un peu en cacahouète j'ai donc fait cavalier seul sur la fin Cata. J'ai ensuite fait une loooooooongue pause Wow à MoP pour y revenir un peu avant le siège d'orgri pour y rejoindre une guilde se nommant Kingdom heart nous faisions partie des guildes qui avançaient le mieux au début du siège, puis suite à des disputes de membres la guilde à totalement disband j'ai refait une pause après ça étant légèrement dégoûté ... Ce n'est que quelques mois plus tard que je revins sur Wow pour y rejoindre la guilde Zogzog (oui la même qu'un certain transexuel Khrönos pardon Sinderella et Eva (Coucou les coupains !!!)) nous avons pu bien progressé tout le long du patch notamment avec le down de Garrosh en mythique. J'ai donc continué avec les Zog à WoD jusque la tout allait à peu près bien malgré certains soucis de raid à Cognefort surtout du à un manque cruel d'un vrai RL puis vient la fonderie... De plus en plus de problèmes au sein de la guilde engueulades de membre en plein raid, tout le monde qui veut RL, un cruel manque de skill pour certains, des vols de loot (tu vois de quoi je parle Khronos / Eva ... ) s'ajoutant à ça au moment de la fonderie je rencontrais uniquement le soir de gros soucis de latence ( comme quoi ma connexion est une grande sensible, quand on la contrarie ... ) qui rendait les raids injouables, pourtant j'essayais ... En bref l'atmosphère de la guilde était devenue étouffante avec un GM se foutant totalement des soucis rencontrés par ses membres d'où mon départ, puis d'une nouvelle petite pose surtout du à un décès dans ma famille.

    Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?

    Alors tout d'abord parce que je souhaite reprendre Wow, mais dans de bonnes conditions. Mon ami Khronos et mon amie Eva vous ayant rejoint dernièrement m'ont vivement conseillé votre guilde et ayant lu votre charte l'ambiance y semble vraiment bonne et fun ce que j'adore. J'aime aussi progresser notamment en PvE. Et pouvoir avancer avec une guilde à la fois fun et sérieuse quand il faut c'est juste ban... ... Euh super !

    Quel personnage voulez vous jouer ?

    Orc MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE <3

    Pourquoi cette classe/race/spé ?

    Alors je suis avant tout surtout beaucoup plus CaC que distant. Ayant découvert le moine en pexant tranquillou à MoP je suis juste tombé amoureux de cette classe ! Sérieusement quoi une classe où tu fais des saltos, des roulades et où tu peux te battre comme Chuck Norris, c'est pas classe ça ? Plus sérieusement le moine m'a réellement séduit par sa polyvalence, sa technicité et son background. (Même si on est pas mal nerf en c'moment No )

    Pourquoi orc ? Bah pour la refonte des persos... Et pour la HOOOOORDE ! (la rage est pas mal aussi ^^)

    Alors en pexant j'ai joué uniquement tank, arrivé lvl 90 j'ai voulu tester dps j'ai eu vraiment beaucoup d'mal au début, surtout avec l'inpopularité du moine à MoP pour trouver un guide fallait s'accrocher ! Mais je suis finalement fier de ce que j'ai pu faire avec mon moine puisque je peux dire sans problème que j'ai vraiment appris à le jouer pratiquement sans aide avec mon seul courage et ma persévérance (Oui je fais partie de ces personnes qui vous diront que le moine n'est ABSOLUMENT pas une classe weak même à Mop ! )

    Quel template pour le PvE ? (lien)
    Expliquez votre choix.

    1 er : Soif du tigre / Inertie : J'utilise surtout le sprint car je le trouve vraiment très efficace en terme de mobilité et son cooldown est vraiment court. l'inertie n'est pas mal non plus bien que moins efficace pour la réactivité

    2 eme : Onde de chi / Sphère zen ( en test ) : Alors j'utilise surtout l'onde de chi parce que je la trouve bien plus efficace que la sphère, cependant certaines personnes m'ont conseillé la sphère alors je test.

    3 eme : Brassage du chi : Talent indiscutable sauf peut être dans le cas de la nova de chi où l'ascension peut être intéressante mais je pense qu'avec le nouveau set on peut se passer de ce talent.

    4 eme : Diffusion de la magie : 90% de dégâts magiques en moins, tout est dit. Je prends rarement l'atténuation du mal car je le trouve trop situationnel.

    5 eme : Xuen : Juste le meilleur talent dps

    6 eme : Sérénité prio puis nova vraiment situationnel : la sérénité apporte un gros boost de dps puisqu'il permet de spam les attaques sans dépenser de chi

    Votre Stuff

    http://eu.battle.net/wow/fr/character/cho%E2%80%99gall/Yeltaz/simple

    Expliquez votre choix de stats et de gemmage.

    Je gemme Frappes multiples car c le plus opti

    Quelles sont les priorités de stats ?

    Agi > Frappes multiples > Crit

    Comment voyez-vous les HF ?

    Alors je ne les collectionne pas SAUF ceux apportant une récompense titre rigolo, montures ET de la gloire ! Pour les downs de gros boss surtout je trouve que ce genre de HF montre le travail ainsi que l'énergie dépenser dedans pour l'obtenir.


    Avez vous un cycle dps/heal/tank ?

    Alors pour mon cas :

    Paume du tigre toujours up

    Coup de pied du soleil levant utilisé dès que up afin de laisser le debuff appliqué

    Poings de fureur dès que up

    Lorsque que le coup de pied ou les poings sont en recharge : frappe du voile noir

    Vos Disponibilités

    J'ai de bonnes disponibilités pour à peu près tous les soirs. Cependant il m'arrive parfois de faire du sport et de rentrer un peu tard mais j'ai bien lu que dans la charte je dois être présent au moins 2 soirs par semaine et prévenir si indisponible

    Vos Faiblesses/qualités

    Qualité ? Je joue moine Very Happy

    Je suis quelqu'un de très calme, je m'énerve vraiment rarement, je sais me remettre en question et faire la part des choses. Je suis quelqu'un de compréhensif et sachant/aimant travailler en équipe.

    Euh en faiblesse ? Ma copine trouve que je joue trop ... Plus sérieusement je ne sais pas tellement quoi noter... Si une idée me vient je la noterai.


    Pour info je tiens à préciser que malgré mes nombreuses mésaventures avec mes guildes je suis très rarement parti fâché et en garde de très bons souvenirs en ce qui concerne les guildes comme en amour je suis quelqu'un de très fidèle et comme les p'tits vieux j'aime pas changer mes habitudes à ce niveau la Very Happy

    Merci à vous pour m'avoir lu et dsl d'avance si parfois je m'étends beaucoup ... Je suis simplement perfectionniste et j'ai mis presque 1 h à faire ça avec Khronos qui me spam "Alors t'as fini ?" lol

    Bon jeu et j'espère pouvoir vous dire à bientôt !

    Yeltaz
    Kimzouille
    Kimzouille
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 756
    Age : 42

    Yeltaz Moine Empty Re: Yeltaz Moine

    Message  Kimzouille Jeu 16 Juil - 3:01

    Bonjour,
    Je n'y connais strictement rien au moine donc on partira du principe que tu n as pas tort !

    Nous avons eu des échos de toi, on nous a dit que tu n'étais pas trop mauvais ! (mince tu ne pensais pas quand même qu'ils étaient tes amis ? :p)
    Sinon, plus sérieusement, whisp un off pour être guildé ( Osefine /Cantarella / Seiyah / Sacàbière / Meliae / Kimzouille)

    On raid ce soir donc si tu ne sais pas quoi faire Wink

    Au niveau de nos besoin on aurait plus besoin d'un spé DPS qui puisse tank (plutôt fréquemment pendant ces vacances et un peu moins par la suite ), j'espère que cela te convient

    Kim
    Ossamoelle
    Ossamoelle
    Jeune amibe


    Messages : 131
    Age : 47

    Yeltaz Moine Empty Re: Yeltaz Moine

    Message  Ossamoelle Jeu 16 Juil - 5:18

    finalement je serais la ce soir c est bon fermer le recrutement Smile.

    Bienvenue petit-homme vert voyons voir si tu es plus hulk que david banner^^
    Cantarella
    Cantarella
    Bébé Murloc


    Messages : 568

    Yeltaz Moine Empty Re: Yeltaz Moine

    Message  Cantarella Jeu 16 Juil - 5:27

    <--- Cantarella.

    Après le tauren palouf, l'orc moine... je vais finir par croire qu'il n'y a qu'Eva qui a bon goût chez vous !
    Merci pour cette candidature très complète et personnalisée !
    Bienvenu chez nous, et à très vite !
    Rahab
    Rahab
    Masse spongique


    Messages : 60
    Age : 36

    Yeltaz Moine Empty Re: Yeltaz Moine

    Message  Rahab Jeu 16 Juil - 14:43

    Bienvenu

    juste une petite question

    s'ajoutant à ça au moment de la fonderie je rencontrais uniquement le soir de gros soucis de latence

    j ai eu le même souci a Cogneford mais c était lié au serveur du jeux du coup je pouvais pas y faire grand chose et ça m'a couter quelque soir de raid
    Du coup est ce lié au même problème selon toi ou est ce que ça pourrai ce reproduire car c est ta connexion qui bug?

    Non pas que ça jouerai pour ta place dans notre guilde mais juste pour savoir a quoi s'en tenir si jamais ça se reproduisais un soir d effectif réduis par exemple et que ça poserai quelque soucis de roster
    avatar
    Yeltaz
    Cellule iodée


    Messages : 4

    Yeltaz Moine Empty Re: Yeltaz Moine

    Message  Yeltaz Dim 19 Juil - 5:36

    Alors après plusieurs tests mon souci venait apparemment plus d'addons je n'avais plus le souci par la suite. Cependant j'avoue ne pas avoir raid depuis quelques temps du coup il faudra que je test.

    Rochel : Les orcs sont les maîtres dans cette extension ^^

    Dsl si je n'ai pas pu me co avant normalement Khronos/Sinderella a du vous dire que j'étais à un enterrement du coup je rentre depuis peu de Normandie. Je /w un off dès que je me co.

    A toute

    Yeltaz
    Dinebra
    Dinebra
    Masse spongique


    Messages : 88
    Age : 36

    Yeltaz Moine Empty Re: Yeltaz Moine

    Message  Dinebra Dim 19 Juil - 7:30

    welcome petit moine Twisted Evil

    Contenu sponsorisé


    Yeltaz Moine Empty Re: Yeltaz Moine

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 5:05