Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

5 participants

    [accepté en Moine DPS] Nolérie - DK dps

    Nolérie
    Nolérie
    Cellule iodée


    Messages : 5

    [accepté en Moine DPS] Nolérie - DK dps Empty [accepté en Moine DPS] Nolérie - DK dps

    Message  Nolérie Mer 8 Aoû - 10:36

    Bonjour à tous,

    Personnage

    Mon personnage est donc Nolérie, une Dk.Depuis wowtlk c’est une classe que j’apprécie de jouer surtout au niveau du gameplay ( sisi il y a un gameplay Very Happy).
    Stuff :

    http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Nol%c3%a9rie/simple  avec en talent 7/1/33 (Impie)

    Les glyphes en monocible :

    • voile mortel, frappe du fleau,réanimation morbide
    • bouclier anti magie, furoncle sanglant, pestilence
    • drain sanglant, poigne et cor de l’hiver

    Mon stuff n’étant plus au gout du jour et datant des premiers paliers de raids, je postule pour rejoindre votre guilde à l’extension MOP auquel je compte m’investir.

    Cycle/dps :

    Un cycle ? Mince alors moi qui pensais que dk fallai juste appuyer sur  trois touches et rouler sa tête sur le clavier :p. Plus sérieusement, le dk (en présence impie) ne possède plus de cycles mais des priorités :

    Sur une seule cible :

    • Les maladies
    • Sombre transformation
    • Mort et decompo / frappe du fleau ( si les 2 runes impies ou de mort sont up)
    • Frappe purulente ( si  les 2 runes de sang et givres sont up)
    • Voile mortal si proc/100 rp
    • Mort et decompo / frappe du fleau
    • Frappe purulente
    • Voile mortel
    • Cor de l’hiver

    Sur du multicible :

    • Les maladies + pestilence
    • Sombre transformation
    • Mort et decompo / frappe du fleau (si les 2 runes impies ou de mort sont up)
    • Furoncle sanglant (si  les 2 runes de sang et givres sont up)
    • Voile mortal si proc/100 rp
    • Toucher de glace

    Priorité des stats:

    Force > Cap toucher > Hate > Crit > Maitrise > Cap Expertise > Agilité

    Pour les retouches, le choix des stats dépend de ses priorités.

    Les consommables étant la flasque de force, la popo force qui va bien et le bien nourri force.

    Mes métiers :

    Forgeron et Joaillerie 525. J’ai un droide de farm herbo/minage pour les compos.

    Interface :

    J’utilise les addons principaux : bartender, dbm

    Je possède plusieurs rerolls dont un paladin heal et un druide tout flingué pour farm.

    Disponibilité :

    Je suis dispo 2-3 jours par semaines du début à la fin du raid.

    Donnez un adjectif pour vous qualifiez :

    NATIONAL !
    Charte lu et approuvé

    Sinon je suis quelqu’un de calme, ponctuel, souvent de bonne humeur, prêt à aider s‘il y a besoin et j’adore faire du solotage des anciennes instances ce qui représente desfois un petit défi très sympa Smile et bien sur un peu de pvp.

    Merci d’avoir lu ma candidature.

    A bientôt.

    Nolérie


    Dernière édition par Nolérie le Mer 3 Juin - 0:15, édité 1 fois
    Ahrimane
    Ahrimane
    Murloc obèse


    Messages : 1707
    Age : 49

    [accepté en Moine DPS] Nolérie - DK dps Empty Re: [accepté en Moine DPS] Nolérie - DK dps

    Message  Ahrimane Jeu 9 Aoû - 5:38

    Bonjour Nolérie,

    merci pour ta candidature soignée.

    Tu as peut-être lu la réponse que nous avons faite à d'autres applys DPS : après discussion approfondie entre officiers, pour le moment nous gelons le recrutement, sauf pour un tank et un à deux heals de stuff/exp correspondant déjà à ceux de la guilde (pour renforcer le roster en cette période creuse).

    Ton profil de joueur (expérience en PVE HL de bon niveau) est toutefois intéressant à nos yeux, nous gardons ton contact et te préviendrons quand le recrutement reprendra, en septembre normalement.

    Nous avons parfois besoin de PU pour des raids reroll ou des raids T11/T12, nous nous permettons de noter les noms de nos applys pour les solliciter de temps à autre... surveille donc ton calendar des fois que...

    Merci de ta compréhension et bon jeu
    Ahrimane


    Nolérie
    Nolérie
    Cellule iodée


    Messages : 5

    [accepté en Moine DPS] Nolérie - DK dps Empty Re: [accepté en Moine DPS] Nolérie - DK dps

    Message  Nolérie Jeu 9 Aoû - 6:09

    Bonjour,

    Oui c'est vrai que mon apply est un peu tôt pour l'extension mais j'ai préféré postuler un peu plus tôt s'il y avait deja des vues sur le roster prévu pour mop.

    Je suis dispo si vous le souhaitez pour les raids reroll et je surveillerai mon calendar. Smile

    Merci de m'avoir répondu rapidement et a bientot.
    Rorick
    Rorick
    Bébé Murloc


    Messages : 601
    Age : 34

    [accepté en Moine DPS] Nolérie - DK dps Empty Re: [accepté en Moine DPS] Nolérie - DK dps

    Message  Rorick Mar 14 Aoû - 4:39

    Bienvenue par ici en tout cas !
    Nolérie
    Nolérie
    Cellule iodée


    Messages : 5

    [accepté en Moine DPS] Nolérie - DK dps Empty Re: [accepté en Moine DPS] Nolérie - DK dps

    Message  Nolérie Ven 17 Aoû - 5:18

    Bonjour et merci ! Smile
    Kimzouille
    Kimzouille
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 756
    Age : 42

    [accepté en Moine DPS] Nolérie - DK dps Empty Re: [accepté en Moine DPS] Nolérie - DK dps

    Message  Kimzouille Ven 14 Sep - 8:46

    Coucou !
    Nous te testerons donc en moine dps !
    A très bientôt Smile
    Nolérie
    Nolérie
    Cellule iodée


    Messages : 5

    [accepté en Moine DPS] Nolérie - DK dps Empty Re: [accepté en Moine DPS] Nolérie - DK dps

    Message  Nolérie Ven 14 Sep - 20:04

    Coucou,

    Merci Very Happy a bientôt
    Nolérie
    Nolérie
    Cellule iodée


    Messages : 5

    [accepté en Moine DPS] Nolérie - DK dps Empty Re: [accepté en Moine DPS] Nolérie - DK dps

    Message  Nolérie Jeu 4 Oct - 20:12

    Suite aux messages échangés avec Kimzouille hier, je poste juste ce message pour vous dire que je retire mon apply à cause d’impératifs irl, je ne peux plus assurer mes dispos pour raid.
    Voila merci de m’avoir accueilli dans votre guilde et bonne continuation.
    Nolérie
    kumas
    kumas
    Jeune amibe


    Messages : 125
    Age : 39

    [accepté en Moine DPS] Nolérie - DK dps Empty Re: [accepté en Moine DPS] Nolérie - DK dps

    Message  kumas Ven 5 Oct - 23:45

    /triste content d'avoir fait un tout petit bout de chemin avec toi bonne continuation a toi et a bientot IG ...

    Contenu sponsorisé


    [accepté en Moine DPS] Nolérie - DK dps Empty Re: [accepté en Moine DPS] Nolérie - DK dps

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 6:04