Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

5 participants

    Fifix Prêtre Ombre [refusé]

    avatar
    Fifix
    Cellule iodée


    Messages : 3
    Age : 31

    Fifix    Prêtre Ombre [refusé] Empty Fifix Prêtre Ombre [refusé]

    Message  Fifix Lun 6 Avr - 6:08

    Information IRL :

    Prénom : Franck
    Age : 22 ans
    Situation : Etudiant

    Personnage(s) :

    Fifix 100 Prêtre Ombre 676 BC
    Rèveur 100 War protection 587 WOLTK
    Magefire 100 Mage Givre 620 Mop
    Bëllã 90 Paladin Vindicte MOP
    Kyoshïros 90 Chevalier de mort Sang MOP
    Aÿfé 90  Druide Restau  (Ally) MOP
    Tmortibus 90 Voleur MOP
    TrollChaos 90 Démoniste MOP
    Restix 90 Chaman MOP
    Fifidou 61 Moine MOP
    Paquito 21 Chasseur MOP


    Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW.


    J'ai commencé milieu Burning Crusade au PVE HL. J'étais dans un serveur nommé Naxxramas et je me suis retrouvé il y a un ou 2 ans a Cho'gall. Voici la liste de la progression dans les guildes :

                Down de Malygos , Sartarion et Naxxramas (25 le tout ) a WOLTK avec la guilde rupture . Seconde guilde avoir down sur mon serveur (naxxramas)
                Down de Algalon et Yog 10/25 HM avec la guilde rupture (pour une confirmation de down)
                Clean du raid EDC 10/25 HM avec la guilde Orion
                Clean de ICC 10/25 HM avec la guilde Orion

    -Clean du contenu Cataclysm avec avaløne en mode Casu

                CM / HOF / TP NM sont clean par PU
                TOT avant la sortie de la 5,4 (xp 12/12 NM) avec la guilde exil core et Révolution
                SoO : 6/14 (HM) Maintenant mit en Mythique à CleanFast
                Cognefort (NM 6/7) et (HM 6/7) avec la guilde World of Energy
                Fonderie (NM 9/10 ) et (HM 2/10 ) avec la guilde World of energy pour le nm ( sauf 2 boss ) et le reste en PU

    A partir de Cataclysm, j'ai fait plusieurs pauses et ce fut la migration de mon prêtre a Cho'gall pour normalement suivre ma guilde Orion qui se fut nommée Frozen Core mais des soucis avec des officiers ^^ donc je me suis retrouvée avec des anciens amis de Orion dans la guilde Avaløne.


    Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?

    Pour rejoindre les joueurs que je connais et que j’aime bien jouer comme lamgûl , Dryft et Zeyko


    Quel personnage voulez vous jouer ?

    Fifix Elfe de sang en Ombre

    Pourquoi cette classe/race/spé ?

    Cette classe car j’aime bien jouer le prêtre en ombre car je trouve que ça change de toutes les classes qu’on voit tout le temps en dps ^^
    La race Je l’avais pris pour le torrent pour le pvp au départ mais je regrette ^^


    Quel template pour le PvE ? (lien)

    http://eu.battle.net/wow/fr/character/cho%E2%80%99gall/Fifix/simple


    Expliquez votre choix de stats et de gemmage.


    Pour mes gemmes et enchantement, j’avais full Maitrise en suivant certain forum au départ pour augmenter mes dégâts de ma pointe mentale, attaque mentale et fouet mentale. Mais depuis une semaine je ne sais pas si c’est la bonne opti. Donc en suivant d’autres forums et en parlant à certains prêtre, il me conseille de mettre critique et de voir le résultat.

    Donc actuellement, mon perso est en changement de stat ^^

    Quelles sont les priorités de stats ?

    Je fessais Intelligence > Maitrise > Hâte > Critique
    Maintenant je vais essayer  Intelligence > Critique > Hâte > Maitrise
    Car en fonction de certains cycles cela dépend de mes statistiques à ce qu’on m’a expliqué.

    Comment voyez-vous les HF ?


    Je fais les HF pour me changer les idées sinon je me consacre à l’optimisation de mes persos

    Avez vous un cycle dps ?

    Non Non , je n’ai pas de cycle dps je fais juste / Danse Irl et le boss se fait taper *_*

    Sinon plus sérieux

    Je fais Toucher vampirique, Mot de l’ombre : douleur, Ombrefiel (dès qu’il est up), attaque mentale, fouet mentale, et dès que j’ai mes 3 orbes je balance ma peste dévorante et je full fouet mentale pour la insanité
    Après il y a un cycle dps avec la pointe mentale dont je dois changer mes talents, mais j’arrive pas encore à la gérer donc je ne peux pas vous l’expliquer ^^


    Vos Disponibilités

    Lundi/ Mardi/Mercredi/ Jeudi/ Vendredi. Je serais présent pour 2 soirs par semaine.

    Vos Faiblesses/qualités

    Je mange des frites à la nutella et j'aime le jambon de Bayonne !  c’est une faiblesse et une qualité

    Si vous avez des questions n’hésitez pas.
    Noir
    Noir
    Tétard vertebré


    Messages : 332
    Age : 39

    Fifix    Prêtre Ombre [refusé] Empty Re: Fifix Prêtre Ombre [refusé]

    Message  Noir Lun 6 Avr - 8:08

    Salut Franck,

    bienvenue sur le forum des jambonneaux ! Il y a des points sur des candidatures que tu ferais mieux de laisser au placard. Je pense au niveau de ta relation avec Zeyko, ça ne joue pas en ta faveur ^^

    Sinon tu as l'air d'être un joueur connaissant sa classe cependant je tiens à porter à ta connaissance que l'ambiance est une priorité lors du recrutement. De ce fait l'intégration des membres est une obligation. L'avantage est que tu as déjà des attaches chez nous. Je me prononce favorablement pour une période de test. Il faudra voir si le collège d'officiers partage mon point de vue et si tel est le cas, je t'invite à wisper Cantarella, Osefine, Kimzouille (quand il aura une vraie box), Seiyah ou Blànc pour te guilder.

    Guildeusement
    M'sieur Couleur
    Alchemy
    Alchemy
    Tétard vertebré


    Messages : 341

    Fifix    Prêtre Ombre [refusé] Empty Re: Fifix Prêtre Ombre [refusé]

    Message  Alchemy Lun 6 Avr - 9:12

    Bonjour et bienvenu sur le forum Smile

    Juste pour le "cycle" que tu indiques, qui était le "classique" sp, je t'invite vraiment à tester un peu autre chose avec les nouveaux talents niveau 100, c'est sûr ça change, mais tu devrais pouvoir t'y retrouver et ça rend le prêtre très sympa !
    avatar
    Fifix
    Cellule iodée


    Messages : 3
    Age : 31

    Fifix    Prêtre Ombre [refusé] Empty Re: Fifix Prêtre Ombre [refusé]

    Message  Fifix Lun 6 Avr - 9:21

    Bonsoir et Merci pour votre accueil ^^

    Je suis actuellement à la recherche d'une guilde avec une bonne ambiance donc tout me va :p
    Et pour Alchemy, je suis entrain de tester un peu ces talents un peu plus approfondie et pour le moment c'est pas au top de mes attentes mais je trouve comme tu dis sympa à jouer Very Happy Donc j'espère que je vais me familiariser assez vite à cela ^^

    En tout cas merci pour vos réponses ^^
    Seiyah
    Seiyah
    Tétard vertebré


    Messages : 377

    Fifix    Prêtre Ombre [refusé] Empty Re: Fifix Prêtre Ombre [refusé]

    Message  Seiyah Mer 8 Avr - 1:51

    Bienvenu sur le forum.

    Sur ta fiche je vois que joues avec clarté et effectivement, avec ce talent, la maîtrise est à privilégier et le cycle est le suivant : attaque mentale dès que up , pointe mentale entre chaque attaque mentale, arrivée à quatre orbes : 2 pointes, mot de pouvoir mort, attaque mentale, toucher vampirique, peste dévorante, insanité que tu coupes dès que l'attaque mentale est up, tu reprends insanité, re peste dévorante et insanité.

    Une fois que tu aura suffisamment de critique (20% unbuff me paraît raisonnable) tu dosi changer de talent et prendre auspice et reprendre le cycle classique avec les dots. Si tu me vois connecter, n'hésite pas si tu as de questions Smile
    avatar
    Fifix
    Cellule iodée


    Messages : 3
    Age : 31

    Fifix    Prêtre Ombre [refusé] Empty Re: Fifix Prêtre Ombre [refusé]

    Message  Fifix Jeu 9 Avr - 8:48

    Merci Seiyah pour ton accueil et tes conseils ^^

    Je vais essayer cela au plus vite ! En tout cas, je suis disponible à partir de Lundi prochain si vous souhaitez me tester ^^

    PS : Jeudi j'avais accepté mais j'ai du être fortement en retard pour chercher ma femme à son boulot que j'ai préféré pas vous déranger tardivement ^^".
    Ahrimane
    Ahrimane
    Murloc obèse


    Messages : 1707
    Age : 49

    Fifix    Prêtre Ombre [refusé] Empty Re: Fifix Prêtre Ombre [refusé]

    Message  Ahrimane Lun 20 Avr - 21:50

    Salut,

    bon on ne t'a pas trop vu ces derniers temps, ça ne présage pas de dispos suffisantes. On peut te prendre en pote mais pas comme membre du roster.

    Amicalement,
    Ahrimane

    Contenu sponsorisé


    Fifix    Prêtre Ombre [refusé] Empty Re: Fifix Prêtre Ombre [refusé]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 12:34