Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

3 participants

    [refusé]Stritzkowski (Pretre Ombre)

    avatar
    oofmmane
    Cellule iodée


    Messages : 1
    Age : 40

    [refusé]Stritzkowski (Pretre Ombre) Empty [refusé]Stritzkowski (Pretre Ombre)

    Message  oofmmane Jeu 12 Juil - 12:28

    Information IRL :

    Prénom : Andy Stritzkowski
    Age : 17
    Situation : Paysagiste, futur militaire

    Personnage(s) :

    Stritzkowski - Tauren Pretre Ombre 85
    Sabellice - Morte-Vivante Guerrière Fureur 85 (J'vais la migré dans pas long)
    Cruadalach - Troll Démoniste Destruction 81

    Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW.

    J'ai commencer WoW EU pendant WOTLK sur Archimonde-Alliance, alors nous avons créé une guilde entre amis et plus tard nous avons décider de fusionnée nos guilde avec une autre (Tsar Bomba et qui maintenant n'existe plus). Rendu a Cata, nous avons recréé une guilde, Anubis, pour pouvoir en faire une vrai guilde pour raider, mais le résultat a été décevant alors plusieurs de mes amis ont arrêtes WoW. Moi, qui avais des amis IRL sur Cho'Gall-Horde, je me suis dis pourquoi pas y aller avec eux. Me voici maintenant migrer sur Cho'Gall.

    Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?

    J'ai 3 amis IRL dans votre guilde et j'ai entendu que vous étiez une guilde assez intéressante et symphatique. Et aussi j'aimerais bien retourner dans un roster car cela fais un petit bout que je n'ai pas été dans un. Mais pour les raids ou tout, j'vais recommencer tout ca a Mists Of Pandaria Razz

    Quel personnage voulez vous jouer ?

    Voici mon personnage principal.

    http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Stritzkowski/simple

    Pourquoi cette classe/race/spé ?

    Pendant le temps de WoW Vanilla et BC dans les serveurs Américain, j'étais dans la Horde et j'ai toujours jouer Pretre Ombre Smile

    Quel template pour le PvE ?
    Expliquez votre choix.

    Voici le lien de mon template --
    http://fr.wowhead.com/talent#bcroZZGbGdrzrd0fo

    J'ai pris ce template pour avoir le max DPS et c'est lui le plus opti.

    Votre Stuff!

    392

    Expliquez votre choix de stats et de gemmage.

    J'ai pris les gemmes d'intell pour maximiser le dps vu que c'est la gemme principal.

    Quelles sont les priorités de stats ?

    Intelligence > Hâte > 17% Toucher (Esprit | Toucher) >= Maîtrise >= Critique

    Comment voyez-vous les HF ?

    J'adore faire des HF Smile c'est un autre challenge Smile

    Avez vous un cycle dps/heal/tank ?

    Mort de l'ombre: Douleur qui est rafraîchie par Fouet Mental
    Peste Dévorante
    Toucher Vampirique
    Archange quand il est up
    Mort del'ombre:Mort si la cible est en bas de 25% de vie
    Attaque Mental a chaque cooldown

    Le cycle n'est pas en ordre pour l'instant mais je connais l'ordre quand je le fais.


    Vos Disponibilités

    Mes horaires sont assez flexibles pour l'instant.

    Vos Faiblesses/qualités

    Je suis quelqu'un qui comprend bien et assez vite ce qu'on me dit de faire, quelqu'un assez symphatique Smile


    NATIONAL!


    Dernière édition par Stritzkowski le Ven 13 Juil - 0:36, édité 1 fois
    Jaska
    Jaska
    Souche microsporidienne


    Messages : 12
    Age : 30

    [refusé]Stritzkowski (Pretre Ombre) Empty Re: [refusé]Stritzkowski (Pretre Ombre)

    Message  Jaska Jeu 12 Juil - 13:45

    Encore une fois je confirme, bon joueur! Very Happy

    Ouais je sais c'est le troisième que je fais rentrer mais bon... Razz
    Ahrimane
    Ahrimane
    Murloc obèse


    Messages : 1707
    Age : 49

    [refusé]Stritzkowski (Pretre Ombre) Empty Re: [refusé]Stritzkowski (Pretre Ombre)

    Message  Ahrimane Dim 16 Sep - 20:57

    Candidature obsolète je crois. Notre non-réaction a dû dissuader le bougre, mais je dois avouer que nous avons rechigné à accepter un autre petit poney un autre pot-au-feu, ça commençait à faire beaucoup.

    Contenu sponsorisé


    [refusé]Stritzkowski (Pretre Ombre) Empty Re: [refusé]Stritzkowski (Pretre Ombre)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 17:09