Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

3 participants

    Candidature Prêtre Ombre spé1/Disci->spé2(plus PVP que PVE) [refusé]

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Candidature Prêtre Ombre spé1/Disci->spé2(plus PVP que PVE)  [refusé] Empty Candidature Prêtre Ombre spé1/Disci->spé2(plus PVP que PVE) [refusé]

    Message  Invité Lun 6 Déc - 13:07

    Information IRL :

    Prénom : Jean-Philip
    Age : 17 ans(jeune,sexy mais j'ai la maturité de plus vieux ne vous en faites pas(si vous pensiez que mon âge pouvait poser problème)
    Situation : Aux études
    Personnage(s) :

    Gumy 80 Prêtre ombre
    Jîp 80 Dk* tank
    Heall 80 Druide-Chouette
    Tyals 71 Mage givre
    Lichemoi 72 Palaheal
    Et plein plein d'autre reroll

    Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW.

    -Troika / Je l'ai quitté car elle revenait d'une alliance avec une autre guilde et qu'elle était en cour de fusion avec une autre guilde,je l'ai donc quitté car en les rejoignant dans les débuts je croyais que la guilde avait déja ses Rooster Fixent,des membres présents,une Base stable,et ceci n'à pas été le cas.
    -High So High/ Je l'ai rejoint pendant 1 semaine,et je l'ai quitté après. Raison:jai re-migré côté Horde =)(Cette guilde n'a été qu'un adieu entre amis car j'en connaissais plusieurs dedans)
    -Petit récit de mon histoire en quelques phrases :Au début du jeu,jai débuté côté Horde avec mon prêtre que je n'ai jamais abandonné^^Longtemps après(2ans) jai migré côté Alliance pour avoir un meilleur Gameplay PVE HL* ->J'étais sur Suramar dans le temps.Ensuite,6mois après environ,jai migrer sur Cho'Gall pour encore trouver la perfection en fait de Raid PVE HL* et j'ai trouvé le bon *spot* :)Ensuite,non seulement pour du PVE HL* mais plus énorme!^^,j'ai décidé d'abandonné l'alliance car je ne pouvais m'empêcher de penser à la Horde,ma seul et unique faction de départ.Donc voila je suis maintenant de retour en tant qu'Hordeux^^.

    Comment j'ai connu Willette? Razz en un court récit,je l'ai rencontré en BG avec 3 de ces amis.En ally bien sur,je me faisais poursuivre par lui et ces 3 amis et pendant que je tentais de me débattre pour m'enfuir il me faisait des /lécher /aimer /serrer (bref ,sa a attirer mon attention).Apres 5minutes de combat,et j'étais seul contre 4 ne l'oublier pas) j'ai réussi a Survivre,étrangement ^^,et parvenir a me faire aider par mes coéquipiers qui ont finis par tuer ces 4 ennemis sans que je meurt ;D.Du coup,le dernier survivant était étrangement Willette,jai donc décidé de lui renvoyer ces /gestes.Par PURE HASARD,une 2ieme fois en Bg je re-rencontre Willette ;O qui me faisait encore des /lécher...Par encore un pure hasard,je rencontre a Orgrimmar quand j'étais toujours en Ally Willette,pendant que je faisais mon HF du Pelerin.Il ma suivit jusquà Fossoyeuse et ensuite nos chemins se sont séparé en /adieu /bisou O-O
    Étrangement encore -_-,je l'ai revu souvent dans Dalaran.Bref,mon histoire avec lui^^Osef peut-être,mais plutot étrange^^

    Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?

    Car vous m'avez l'air d'une guilde assé sympa qui ont l'air d'avoir une bonne connaissance minimale du jeu TOUT en ayant *Du fun* (ce que je recherche particulièrement maintenant...Trop vouloir tomber du Boss Hl* oublie le plaisir qu'on peut se procurer entre amis en faisant des trucs de base comme les donjons que l'on fera a Cataclysme^^),aussi parce que je connais seulement une personne côté horde(Willette(désolé pour les signes manquants sur les lettres ,je ne suis pas capable des faire^^)et il fait parti de votre guilde donc sa m'inçite a vous rejoindre d'après son humour contagieux^^.Sinon,je ne tiens plus a chercher de guilde qui fait du PVE Hl car avec mes études qui ont recommencés je ne peux plus faire de Raid la semaine,seulement le Weekend,d'où la raison pourquoi je veux retrouver le bonheur que j'avais avant seulement a jouer en faisant des trucs de base^^
    Aussi,avec le décalage horaire(6h de moins pour moi)(ou 6h de plus pour vous o-O?! > XD) sa fait en sorte que je ne peux me permettre de raid la semaine car lorsque j'arrive chez moi il est pour vous 22h45.Donc il est dure de raid a partir de cette heure la.
    Au final,je veux une guilde pour avoir du fun,jouer entre amis,faire des trucs sympa comme queter,faire des donjons,se gemmer/enchanter et tout sa -->entre guildeux^^

    Quel personnage voulez vous jouer ?

    Gobelin Hunt

    Pourquoi cette classe/race/spé ?
    Ombre car ça été ma toute première dans le jeu.Aussi,je suis spéciale...Je Respé a chaque 24,donc 2x /24h (car jai aussi la double spé).Pourquoi?Car j'adore joué mes 3 spé,et les modifiés pour amplifier mon gameplay,mon plaisir,et être plus favorable au PVP ou bien au PVE.Je dépense énormément pour les respé* que je fais,mais j'aime changer,j'aime tester,et je peux vous dire que je connais parfaitement mes 3 spé TANT en PVE que PVP(Je les ai tous joué en Pve-Pvp)Je change aussi parfois mon gemmage,mais en raid,cette manie de respé* n'affecte jamais mes optimisation 100% PVE(je suis toujours en gemmage/spé Opti pour PVE ne vous en faites pas^^)Ces une drogue pour moi de respé^-^

    Quel template pour le PvE ? (lien)
    Expliquez votre choix.

    je l'inkerai* mon template de mon prête ombre a la sortie de cataclysme,mais sa sera surement comme tout les autres prêtre ombre,avec les points dans les jolies ailes noires,et le point restant je le mettrai surement dans un sort PVP* (Pourquoi?Pour avoir un controle de plus a cataclysme car les donjons changeront:*Ok je pull,go full aoe* qu'on rush se donjon*! --->Non!sa ne seras plus comme sa,il faudra faire du controle comme a BC,donc je pense qu'en donjon cette spé sera utile,mais pour les raid je prendrai peut-être une spé full opti PVE(ma double spé,mais dans se cas je n'aurai pas de spé pvp,....a voir!)

    Votre Stuff

    Full 264,avec 2 items 277 Hm et a peu près 4 items 264 HM*
    hate :41%
    Critiq :36-37% environ
    Toucher:Me manque 1% que je n'ai pas plus travailler en vue de Cata mais qui ma pas posé problèmes pour le peu de temps que j'ai resté avec les nouveaux changements.
    Spell: 3K5-3k6 unbuff

    Talents :5/0/31 a venir :9/0/32 surement
    Glyphe:Les meme que tout les autres ;Glyphe Mot de l'ombre mort(A spam a 25% et moins de la vie de l'adversaire)
    Glyphe de Mot de l'ombre douleur
    Glyphe de fouet mental
    Expliquez votre choix de stats et de gemmage.
    Gemmage Full intel pour la PS,avec des gemmes Intel-Hate ,mais la j'ai changé pour quelques jours seulement(en attendant cata) donc 2 semaine avec se gemmage :Fullllllll 20hate!^^ (j'arrive a être dans le top 5 dps en raid donc pas si mal Razz )Mais je reviendrai a la normale a cata,intel hate,Intel,et intel-esprit a voir si ces toujours aussi utile.!

    Faut-il se séparer quand on est poursuivi par un tueur ?

    Non,on lui saute dessus et chacun son tour(... ;O)^-^

    Quelles sont les priorités de stats ?

    Intel > Critiq/hate


    Comment voyez vous les HF ?
    Selon moi c'est une preuve que la personne ne passe pas seulement son temps a *squatter* les écureils a dalaran...
    Et sa démontre ses aptitudes a être en mesure d'accomplir des événements pour la majorité du temps plus dure que la normale*.


    Avez vous un cycle dps/heal/tank ?
    Ba vu que cataclysme arrive sa changera complètement pour le prêtre ombre mais le fouet mental sera toujours le meilleur sort de base selon moi!^^Sinon ba je ne réciterai pas pour rien un Cycle dps qu'on entendra plus parler ,mais pour vous faire une idée dites-vous que j'avais un template qui me procurait une place dans le Top 5 dps,et des fois au Top du dps!^^

    Vos Disponibilités
    Semaine(Il se peut très fort que je ne sois pas présent au moment même a ces heures pour la semaine <):22H45 et +
    Weekend :Vendredi > 22h45 à l'infini
    Samedi/Dimanche >24H/24
    Des fois j'aurai des congés dans la semaine j'en ferai part une semaine a l'avance

    Vos Faiblesses/qualités
    Qualités :Très gros Joueur tant PVE/PVP >Hl*,personne qui connait la majorité des classes/sorts (Après avoir reroll tout les classes et spé de chaque perso ^^)
    Je suis une bombe sur 2 patte,une boule d'énergie(tant IRL que IG ^-^) qui aime avoir du fun
    J'arrive 5fois/6 à aidé à résoudre des problèmes IG des gens(Enchantements,Gemmage,strat,etc...)

    -ICC10 :Clean ICC10HM :10/12 (Sindra Hm :16%,jamais eu l'occasion de le faire en guilde,sa s'était en Pu^^)
    -ICC25:11/12 (Lk à 12% a 3 reprise) ICC25HM:8/12(Sindra Hm :18% en Pu sa aussi)

    Faiblesse :Mauvaise disponibilité pour les gens de l'Europe a cause du décalage Horaire
    Utilise rarement(mais très rarement) un langage peut-être trop québécois ;D
    Parle toujours TROP TROP,et raconte toujours sa vie en raid/donjons et sur le /2 ( > Lol Wink Jok^^) tongue

    Bref,la fin(Finalement...se dit dans la tête des gens qui ont feuilleter ceci^^)
    Charte Lu et approuvé(Sympa la fin disant que ces ballot ;D sa ma fait rire mais en même temps furieux ;D)

    Désolé,j'ai aussi comme défaut de trop en dire Wink Sa fera travaillé vos yeux quoi...^-^

    Gûmy,the legendary one !
    Candidature Prêtre Ombre spé1/Disci->spé2(plus PVP que PVE)  [refusé] GqueV
    Et oui!Je suis Tauren Prêtre Very Happy
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Candidature Prêtre Ombre spé1/Disci->spé2(plus PVP que PVE)  [refusé] Empty Re: Candidature Prêtre Ombre spé1/Disci->spé2(plus PVP que PVE) [refusé]

    Message  Invité Lun 6 Déc - 22:00

    Je peux dire, étant donné que je l'ai déjà vue joué qu'il joue très bien Wink
    Après à voir avec les officiers.

    Bonne chance pour ta candidature coupain <3
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Candidature Prêtre Ombre spé1/Disci->spé2(plus PVP que PVE)  [refusé] Empty Re: Candidature Prêtre Ombre spé1/Disci->spé2(plus PVP que PVE) [refusé]

    Message  Invité Lun 6 Déc - 22:55


    (plus PVP que PVE)



    Cet apply ... ne m'intéresse pas. +1 en pot'au'feu, à la limite
    Penu de la rue
    Penu de la rue
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1280
    Age : 38

    Candidature Prêtre Ombre spé1/Disci->spé2(plus PVP que PVE)  [refusé] Empty Re: Candidature Prêtre Ombre spé1/Disci->spé2(plus PVP que PVE) [refusé]

    Message  Penu de la rue Mar 7 Déc - 0:34

    Vu qu'on compte faire un peu de PVP en guilde pourquoi en pot'au'feu afin que tu puisse jouer avec rilette et les autres membres de la guilde en bg coté.
    Par contre tu n'aura pas ta place pour les raids vu tes disponibilités.
    Mais je vois pas de soucie pour que tu nous rejoignes dans la limite, ou comme il est précisé dans la charte de guilde, tu ne fasse pas de raid pick up que la guilde n'a pas encore fait (même si tu ne raids pas avec nous)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Candidature Prêtre Ombre spé1/Disci->spé2(plus PVP que PVE)  [refusé] Empty Re: Candidature Prêtre Ombre spé1/Disci->spé2(plus PVP que PVE) [refusé]

    Message  Invité Mar 7 Déc - 3:42

    vous avais mal lu pour le plus pvp que pve, il ecris ça en parlant de sa seconde spé.
    Tojii
    Tojii
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 2150
    Age : 38

    Candidature Prêtre Ombre spé1/Disci->spé2(plus PVP que PVE)  [refusé] Empty Re: Candidature Prêtre Ombre spé1/Disci->spé2(plus PVP que PVE) [refusé]

    Message  Tojii Mar 7 Déc - 5:14

    J..je... qu'est-ce... qu'est-ce qu'il m'arrive... ho... nooo... je raje, je me transfoooorme en RAGEOUS X

    Ptain Krom ! ne me rend pas rageous pendant la période de leveling ! Tu peux pas dire une dizaine de mots relativement froid quand quelqu'un s'est donné la peine de faire un post aussi long et complet, quand bien même il utiliserait à outrance des "sa" plutôt que des "ça" ! Mange un double rainbow quoi !

    Gûmy : Meuh à toi ! J'ai bien lu ton post et le plus gros soucis, c'est tes disponibilités à raider. Uniquement le week end consisterai à raider le dimanche soir et c'est pas beaucoup... du coup, en pote-au-feu pour rejoindre ton pote Willette, pourquoi pas, mais si c'est pour raider plus souvent en dehors de la guilde, j'pense pas que ça soit judicieux ni pour toi, ni pour nous.

    Faut-il se séparer quand on est poursuivi par un tueur ?

    Non,on lui saute dessus et chacun son tour(... ;O)^-^

    (Re)lis la charte !

    Et flood le /2 c'est plutôt le mal...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Candidature Prêtre Ombre spé1/Disci->spé2(plus PVP que PVE)  [refusé] Empty Re: Candidature Prêtre Ombre spé1/Disci->spé2(plus PVP que PVE) [refusé]

    Message  Invité Mar 7 Déc - 11:02

    Re...Côté du voleur qui nous poursuit Ba javais pas vraiment réaliser qui fallait mettre sa quand on nous le demanderait mais plutot une affirmation bref,ma réponse fait partie de ma stupidité après je ne peux vous le prouver mais bon... *Plus ou moins* *-*'

    Côté flood canal /2 meuh nn je flood pas vous inquieter pas mais s'était plutot une facon de parler * ...

    Sinon pour le reste,à vous de voir.Mes disponibilités sont dites et ne peuvent malheureusement pas changer(Études en premier ;( ) sinon je vous laisse débattre. Smile

    PS:Mais en même temps on a beaucoup parlé des raid et tout mais pour l'instant je serai plus orienté PVP et PVE Donjon+Quête Wink les raid attendront un peu vu la difficulté^^
    Nah-mi-rage
    Nah-mi-rage
    Murloc !


    Messages : 693
    Age : 32

    Candidature Prêtre Ombre spé1/Disci->spé2(plus PVP que PVE)  [refusé] Empty Re: Candidature Prêtre Ombre spé1/Disci->spé2(plus PVP que PVE) [refusé]

    Message  Nah-mi-rage Mar 7 Déc - 13:52

    Gûmy a écrit:
    Côté flood canal /2 meuh nn je flood pas vous inquieter pas mais s'était plutot une facon de parler * ...

    Euh...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Candidature Prêtre Ombre spé1/Disci->spé2(plus PVP que PVE)  [refusé] Empty Re: Candidature Prêtre Ombre spé1/Disci->spé2(plus PVP que PVE) [refusé]

    Message  Invité Mer 8 Déc - 15:04

    Bonsoir a tous,Je suis navré mais j'annonce mon annulation de Candidature.J'ai trouvé une guilde plus apte à moi du coup j'ai décidé de les rejoindre.Merci quand même a vous,au plaisir de vous revoir IG ++
    Penu de la rue
    Penu de la rue
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1280
    Age : 38

    Candidature Prêtre Ombre spé1/Disci->spé2(plus PVP que PVE)  [refusé] Empty Re: Candidature Prêtre Ombre spé1/Disci->spé2(plus PVP que PVE) [refusé]

    Message  Penu de la rue Mer 8 Déc - 21:56

    Très bien Gumy, on te souhaite une bonne continuation! Et merci d'avoir penser a nous quand même.

    Contenu sponsorisé


    Candidature Prêtre Ombre spé1/Disci->spé2(plus PVP que PVE)  [refusé] Empty Re: Candidature Prêtre Ombre spé1/Disci->spé2(plus PVP que PVE) [refusé]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 0:51