Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

+14
droodox
Burz
Murda
Akatsuki
chuwba
Anasuya
Penu de la rue
Silline
Ahrimane
shou
Calintz
kurde
Duanra
nela
18 participants

    Nélø Shadow Priest [Refusé]

    Calintz
    Calintz
    Tétard vertebré


    Messages : 256

    Nélø Shadow Priest [Refusé] - Page 2 Empty Re: Nélø Shadow Priest [Refusé]

    Message  Calintz Lun 9 Déc - 2:41

    Il peut pas etre pire que notre SP acutel de toute manière! :-D
    Murda
    Murda
    Murloc !


    Messages : 765
    Age : 43

    Nélø Shadow Priest [Refusé] - Page 2 Empty Re: Nélø Shadow Priest [Refusé]

    Message  Murda Lun 9 Déc - 2:41

    Calintz a écrit:Une histoire si importante que tu dis toi meme que tu n'en as pas entendu parler. Un vieux drama entre deux joueurs doit-il passer avant l'occasion de recruter un joueur HM apprécié d'une majorité?
    Qu'en est-il de la seconde chance, qui n'est pas non plus une mince valeur chez nous.

    Si la majorité de la guilde l'apprécie, c'est génial alors. Donc je me suis trompé de guilde.

    Bref, les off prendront leur décision. Je n’interviendrai plus sur cette candidature de si bonne qualité !

    Ahrimane
    Ahrimane
    Murloc obèse


    Messages : 1707
    Age : 49

    Nélø Shadow Priest [Refusé] - Page 2 Empty Re: Nélø Shadow Priest [Refusé]

    Message  Ahrimane Lun 9 Déc - 2:47

    Calintz tu arrives à être encore plus langue de bois qu'un officier en exercice, ce qui est fort dans ta position :-)

    Apparemment tu as lu le forum officier. En ce cas je te propose de relire un peu tout ça dans le détail pour arrêter de minimiser les faits.


    PS personne ne "gravite autour de moi", je n'ai hélas pas ce pouvoir d'attraction.


    Dernière édition par Ahrimane le Lun 9 Déc - 2:58, édité 1 fois
    Calintz
    Calintz
    Tétard vertebré


    Messages : 256

    Nélø Shadow Priest [Refusé] - Page 2 Empty Re: Nélø Shadow Priest [Refusé]

    Message  Calintz Lun 9 Déc - 2:52

    Je n'ai accès a rien du tout. Je ne minimise pas non plus, je pense plutôt relativiser. Maintenant c'est pas a moi que c'est arrivé. Je defends juste un point de vue, qui n'est manifestement pas le tiens.

    Par ailleurs, la langue de bois est une prt de mon metier que j'assume, mais ici j'exerce simplement avc plaisir mes droits de commenter une candidature en tant que simple membre du forum, de la guilde, et du roaster.
    shou
    shou
    Masse spongique


    Messages : 57

    Nélø Shadow Priest [Refusé] - Page 2 Empty Re: Nélø Shadow Priest [Refusé]

    Message  shou Lun 9 Déc - 2:57

    D'un point de vue purement apply,

    Je pense néanmoins que si vous voulez débattre à ce sujet vous devriez le faire en partie privée car les affaires internes à la guilde ne concerne que la guilde.
    D'autres part qualité de joueur ou non, nous jouons avant tout avec des personnes et le manque de respect entre guildies n'est pas une chose apprécié.

    N'étant pas au courant de l'histoire je préfère juger du joueur IG personnelement.

    PS: un joueur pourrait venir de chez Method que ce n'est pas nécessairement un meilleur joueur que d'autres. Certains joueurs sont dans de très grosses guildes juste du fait de leur grosses disponibilités (Wraith a dû stop R25 parce qu'ils avaient recruté des tanches ;p )
    Calintz
    Calintz
    Tétard vertebré


    Messages : 256

    Nélø Shadow Priest [Refusé] - Page 2 Empty Re: Nélø Shadow Priest [Refusé]

    Message  Calintz Lun 9 Déc - 2:59

    Je pense néanmoins que si vous voulez débattre à ce sujet vous devriez le faire en partie privée car les affaires internes à la guilde ne concerne que la guilde.

    +1, qui signe mon dernier post ici, hors chat rigolos que jai pas pu mettre via mon tel, mais ca viendra :-D
    Duanra
    Duanra
    Masse spongique


    Messages : 94
    Age : 45

    Nélø Shadow Priest [Refusé] - Page 2 Empty Re: Nélø Shadow Priest [Refusé]

    Message  Duanra Lun 9 Déc - 3:35

    Les officiers vont se réunir et parler de cette apply sous TS.

    @Nelo: Au besoin, nous te contacterons pour s'entretenir de vive voix.
    droodox
    droodox
    Masse spongique


    Messages : 95

    Nélø Shadow Priest [Refusé] - Page 2 Empty Re: Nélø Shadow Priest [Refusé]

    Message  droodox Lun 9 Déc - 3:47

    Voilà pourquoi j 'étais contre sur le faite de reposer une apply mise a part les rageux qui viennent taunt dessus je vois pas l’intérêt les informations nécessaire étais sur l'ancienne candid..

    GL +1

    Deux solutions pour résoudre le conflit d 'un joueur:

    BL iG
    Mute ts  Wink


    Dernière édition par droodox le Lun 9 Déc - 6:48, édité 2 fois
    Akatsuki
    Akatsuki
    Souche microsporidienne


    Messages : 33
    Age : 41

    Nélø Shadow Priest [Refusé] - Page 2 Empty Re: Nélø Shadow Priest [Refusé]

    Message  Akatsuki Lun 9 Déc - 3:53

    Certe mais outre la qualité du joueur, la mentalité et l'ambiance de la guilde passe en premier, si intégrer un joueur attire + de tensions qu'autre chose il faudrai voir à ce que ca ne fasse pas imploser ou diviser la guilde, a bon entendeur...
    Burz
    Burz
    Jeune amibe


    Messages : 121

    Nélø Shadow Priest [Refusé] - Page 2 Empty Re: Nélø Shadow Priest [Refusé]

    Message  Burz Lun 9 Déc - 4:27

    J'avoue j'ai trop la rage contre lui: "moi aussi je veux être un joueur lambda détesté de des 3/4 du serveur Sad et dont personnes ne veut dans sa guilde".
    pewpew
    pewpew
    Masse spongique


    Messages : 90

    Nélø Shadow Priest [Refusé] - Page 2 Empty Re: Nélø Shadow Priest [Refusé]

    Message  pewpew Lun 9 Déc - 4:29

    Jsuis decu. On parle de bonne mentalite, bon comportement tout sa machin. Mais regarder vous deblaterer et " laver votre linge sale" sur une partie publique. On dirait des gamins dans un bac a sable, je vous prete un rateau et une pelle pour vous taper dessu.

    Tout le monde a eu une seconde chance, meme a ceux vous ayant cracher dessu par derriere, pourquoi pas lui?

    Certe s est un raleur un ours des pyrenees, Mais sa reste un joueur qui je pense connais sa classe.

    Faire preuve d humilite en postant et en demandant a revenir s est deja un pas. Mais incompris par certains.

    Bref ..... S est triste
    pewpew
    pewpew
    Masse spongique


    Messages : 90

    Nélø Shadow Priest [Refusé] - Page 2 Empty Re: Nélø Shadow Priest [Refusé]

    Message  pewpew Lun 9 Déc - 4:31

    Merde jpeux pas editer de l iphone.

    Jpeux te detester si tu veux burz
    droodox
    droodox
    Masse spongique


    Messages : 95

    Nélø Shadow Priest [Refusé] - Page 2 Empty Re: Nélø Shadow Priest [Refusé]

    Message  droodox Lun 9 Déc - 4:42

    Pêwpew a écrit:Merde jpeux pas editer de l iphone.

                         
    Comment elle se la raconte s'te dinde !   :p
    Calintz
    Calintz
    Tétard vertebré


    Messages : 256

    Nélø Shadow Priest [Refusé] - Page 2 Empty Re: Nélø Shadow Priest [Refusé]

    Message  Calintz Lun 9 Déc - 4:44

    Moi j'peux edit via le 5S ! ( la on sla raconte )

    Burz, avatar photo chat, je dis fanboy.
    Penu de la rue
    Penu de la rue
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1280
    Age : 38

    Nélø Shadow Priest [Refusé] - Page 2 Empty Re: Nélø Shadow Priest [Refusé]

    Message  Penu de la rue Lun 9 Déc - 4:49

    Le passage par le forum est nécessaire Droodox car des anciens joueurs ont des choses à dire, et il me semble important d'entendre tout le monde.

    Après la décision final reviendra à la team officier, une fois qu'on aura eu toutes les informations.

    On sait pertinemment que le retour de Nélo dérange. Cependant je vois pas pourquoi on devrait lui fermer nos portes sans qu'il est pu s'exprimer à son tour. Alors oui il y a des gens qui sont obligés de commenter négativement son apply au vu de leur rapport passé. Mais si on prend la totalité de la guilde donc environ 40 personnes, on a actuellement 10% de personnes qui sont contre son retour. Les 90% autres ne se sont pas exprimés ou sont ok pour lui laisser une seconde chance.

    Alors ce que je dis ici, ne concerne que moi et il ne faut pas l'associer aux autres officiers. Mais on a quand même un joueur qui fait la démarche de revenir chez nous en sachant ce qu'il l'attend. Je pense que s'il ne souhaite pas changer, il risque de pas rester longtemps chez nous. De plus même si beaucoup ne lui porte que peu d'estime, sur le ts après les raids, Nélo est souvent connecté et tout ce passe très bien entre lui et les personnes présentes. En fesant partie je peux même rajouter que c'est plaisant d'échanger avec lui sur le sp, ou sur d'autres sujets.

    Bref mise à part des joueurs qui ont réellement eu des mots avec lui, Nélo pâtit plus d'une réputation qui lui est attribuée que des faits qui lui sont reprochés. Je crois que peu de gens le connaisse vraiment ou on eu de véritable échange avec lui.

    Je ne minimise pas non plus les différents qu'il a eu avec Ahri ou d'autres membres. Et à eux, je leur demanderais d'être tolérant si jamais on l'accepte. Et j'espère qu'avec le temps, les rancœurs se sont quand même atténuées.
    Nous avons d'ailleurs pu mettre les choses au clair, discuté avec lui et les officiers sur TS, et nous avons été clair qu'aucun débordement ne sera toléré.

    Comme il dit dans son apply, il souhaite rejoindre ces anciens camarades de jeu, et de mon coté je vois pas pourquoi je m'y opposerais, s'il respecte tous les membres de la guilde!

    J'aime faire confiance et donc je reste sur mon choix de le prendre en test. Maintenant si je vois que trop de gens sont contre ou que les officiers le sont aussi, alors je me rangerais de leurs coté.

    Pour ma part tout est dit, sa candidature est toujours ouverte, tous les commentaires sont les bienvenus du moment que sa tourne pas en règlement personnel!
    pewpew
    pewpew
    Masse spongique


    Messages : 90

    Nélø Shadow Priest [Refusé] - Page 2 Empty Re: Nélø Shadow Priest [Refusé]

    Message  pewpew Lun 9 Déc - 4:54

    En reponse a mr calin! Je n arrive pas a editer avec le tel en forum application tel >< j ai pas trouver la touche.
    Burz
    Burz
    Jeune amibe


    Messages : 121

    Nélø Shadow Priest [Refusé] - Page 2 Empty Re: Nélø Shadow Priest [Refusé]

    Message  Burz Lun 9 Déc - 4:56

    Burz, avatar photo chat, je dis fanboy.

    J'avoue je suis fan Very Happy.
    Demonnium
    Demonnium
    Souche microsporidienne


    Messages : 39

    Nélø Shadow Priest [Refusé] - Page 2 Empty Re: Nélø Shadow Priest [Refusé]

    Message  Demonnium Lun 9 Déc - 5:08

    Pour ma part c'est -1

    Je ne pousserai pas plus loin la polémique mais Ahrimane n'est pas le seul à avoir gouter aux très mauvais travers de ce joueur.

    Cependant la décision reste aux offs.
    pewpew
    pewpew
    Masse spongique


    Messages : 90

    Nélø Shadow Priest [Refusé] - Page 2 Empty Re: Nélø Shadow Priest [Refusé]

    Message  pewpew Lun 9 Déc - 5:09

    Sa rox les chats
    Silline
    Silline
    Murloctidae larvaire


    Messages : 187
    Age : 44

    Nélø Shadow Priest [Refusé] - Page 2 Empty Re: Nélø Shadow Priest [Refusé]

    Message  Silline Lun 9 Déc - 5:16

    pewpew a écrit:Sa rox les chats
    non c'est plein d'allergènes
    pewpew
    pewpew
    Masse spongique


    Messages : 90

    Nélø Shadow Priest [Refusé] - Page 2 Empty Re: Nélø Shadow Priest [Refusé]

    Message  pewpew Lun 9 Déc - 5:42

    sinon perso je met +1
    droodox
    droodox
    Masse spongique


    Messages : 95

    Nélø Shadow Priest [Refusé] - Page 2 Empty Re: Nélø Shadow Priest [Refusé]

    Message  droodox Lun 9 Déc - 5:47

    Penu de la rue a écrit:Nélo pâtit plus d'une réputation qui lui est attribuée que des faits qui lui sont reprochés.

    "Oui Madame la juge"

    mdrr
    Anasuya
    Anasuya
    Murloctidae larvaire


    Messages : 155
    Age : 35

    Nélø Shadow Priest [Refusé] - Page 2 Empty Re: Nélø Shadow Priest [Refusé]

    Message  Anasuya Lun 9 Déc - 6:14

    penu a écrit: Mais on a quand même un joueur qui fait la démarche de revenir chez nous en sachant ce qu'il l'attend.

    Vue les problémes de comportement qu'il y a eu, je pense que quelques mot de la part de nélo se serait imposer dans la candidature, c'est cela que j'aurai aimer voir dans le copier coller, un truc du genre "je m'excuse pour ce qui c'est passer" ou sans aller jusque la. Juste dire qu'il ne refera pas ces choses la, enfin quelques choses qui montrerai au gens qu'il a insulté que cela ne re arrivera pas. La il ni a pas de démarche, juste un copier coller.


    Dans le cas ou il serait repris, et que des problèmes ce passerai, screen a l'appuie ou témoin sur ts bien sur, application d'une sanction rapide, kick définitif.

    Cela montrerai peut être au gens qui sont contre qu'il souhaite changer ou du moins ne pas repproduire ce qui c'est passer, et d'accepter pour ces personne de lui laisser sa chance.
    Silline
    Silline
    Murloctidae larvaire


    Messages : 187
    Age : 44

    Nélø Shadow Priest [Refusé] - Page 2 Empty Re: Nélø Shadow Priest [Refusé]

    Message  Silline Lun 9 Déc - 6:29

    Maintenant que tout le monde a craché son venin, je pense qu'il serait temps que nelo intervienne, histoire de prouver sa bonne volonté, je sais que pour le moment il n'a encore rien dit pour éviter d'envenimer la situation, mais ce silence peut aussi être mal perçu à mon avis.

    Pour ce qui est de mon avis, je suis un fervant défenseur des secondes chances (voir plus en fonction du décolleté mais ça c'est une autre histoire), donc pourquoi pas lui ? Si lui montre de la bonne volonté pourquoi pas vous ?
    nela
    nela
    Souche microsporidienne


    Messages : 15

    Nélø Shadow Priest [Refusé] - Page 2 Empty Re: Nélø Shadow Priest [Refusé]

    Message  nela Lun 9 Déc - 8:37

    .


    Dernière édition par nela le Mer 11 Déc - 12:55, édité 1 fois

    Contenu sponsorisé


    Nélø Shadow Priest [Refusé] - Page 2 Empty Re: Nélø Shadow Priest [Refusé]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 18:12