Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

4 participants

    Niokilou Pretre Shadow [recruté]

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Niokilou Pretre Shadow [recruté] Empty Niokilou Pretre Shadow [recruté]

    Message  Invité Jeu 7 Juil - 3:30

    Information IRL :

    Prénom : Killian
    Age : 19 ans
    Situation : Etudiant
    Personnage(s) :

    Niokilou 85 Pretre
    Niokilou 80 démoniste (que je jouais à wotlk)

    Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ?

    Alors voila, j'ai commencé wow à l'époque de Vanilla. A cet époque j'étais en alliance sur Archimonde chez les Ultimata (3eme du serveur), avec eux j'ai clean ZG,MC,BWL,AQ20,AQ40 (Jusqu'au twin vu que naxx sortait), et naxx Premiere aile tout ça avec mon petit mage gnome.
    (Expliqué BC & wotlk étant trop long je continue jusqu'à Cata).
    Avec mon pretre j'étais anciennement chez les Darkhounds avec qui j'ai clean le contenu HL de cata à l'époque puis wow m'a un peu dégouté avec les remaniements des classes en plus des exams de fin d'année, on va dire que c'était short, j'ai décidé d'arrêter de jouer à wow d'un comme un à accord pendant tout ce temps et j'ai repris et migré sur Cho'gall mon serveur d'origine.

    Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?


    Kimzouille fesait des annonces de recrutement de votre guilde sur le canal /2 et ça m'a interessé. On a parlé un peu des "objectifs" et des disponibilités et comme ça me convient je viens postuler chez vous

    Quel personnage voulez vous jouer ?


    Ma petite gobeline pretresse shadow avec qui je m'amuse bien on dira Smile

    Pourquoi cette classe/race/spé ?


    Car gobeline c'est juste stylé ^^, le prêtre est un personnage ambivalent et j'aime jouer shadow pour son gameplay.

    Quel template pour le PvE ?
    http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Niokilou/simple
    Alors voila j'ai choisi cette spé car c'est la plus classique sauf que j'ai préféré mettre un point dans Horreur psychique plutot que dans Sanctum intérieur, c'est juste une question de style.


    Faut-il se séparer quand on est poursuivi par un tueur ?

    Plus ou moins

    Quelles sont les priorités de stats ?

    Esprit /intel / hâte / crit / maîtrise

    Comment voyez vous les HF ?


    tout dépend des HF, je suis pas le genre de personnes à vouloir lire tous les ouvrages de Dalaran, à aimer tous les animaux d'azeroth ! Je prefere la catégorie au-dessus genre gloire à l'écumeur de raid des terres de feu :p


    Avez vous un cycle dps ?

    Toucher Vampirique, Peste dévorante, Mot de l'ombre:Douleur,MF (jusqu'à reset dots)avec proc archange si possible et si Attaque Mentale proc je fais directement juste derrière un Mot de l'ombre:mort

    Vos Disponibilités


    Présent à vos jours de raids (Mercredi,Dimanche,Lundi) et souvent plus!

    Vos Faiblesses/qualités


    Alors cette question est la plus difficile Evil or Very Mad , alors pour mes faiblesses je dirais que j'ai une grande flemme quand il s'agit de farm des compos toussa toussa, Peut-être que je suis trop franc ^^ je ne sais pas xD. On va passer à mes qualités Razz , donc je suis ponctuel, attentif, accepte les critiques constructives et bien évidemment ma gnome est la plus belle de Cho'gall donc ça simplifie un peu les choses Razz

    J'ai lu et accepté la charte de guilde Smile
    Creedz
    Creedz
    Tétard vertebré


    Messages : 322
    Age : 35

    Niokilou Pretre Shadow [recruté] Empty Re: Niokilou Pretre Shadow [recruté]

    Message  Creedz Jeu 7 Juil - 4:01

    Bon on commence avec une question facile

    Zeg is gay?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Niokilou Pretre Shadow [recruté] Empty Re: Niokilou Pretre Shadow [recruté]

    Message  Invité Jeu 7 Juil - 4:07

    Peut-etre est-il attiré par des cerfs Razz on ne sait pas ^^
    Alchemy
    Alchemy
    Tétard vertebré


    Messages : 341

    Niokilou Pretre Shadow [recruté] Empty Re: Niokilou Pretre Shadow [recruté]

    Message  Alchemy Jeu 7 Juil - 5:10

    Hello !

    Bienvenu sur le forum. J'aurai quelques questions Smile

    - "Quelles sont les priorités de stats ?
    Esprit /intel / hâte / crit / maîtrise"

    dans quelle mesure cette priorité peut-être être revue?

    - que penses-tu de ton score de toucher?

    - que penses-tu de ta hâte? connaît tu les cap à atteindre? même question pour le crit et / ou la maîtrise

    - tu ne parles pas de ton ombrefiel, tu ne l'aimes pas?

    - tu n'as pas tué Arthas, quel dommage Twisted Evil

    - dans quelle circonstance respectes-tu les bonus de sertissage? ou bien est-ce que tu le fais systématiquement? pourquoi?

    - "Avez vous un cycle dps ?
    Toucher Vampirique, Peste dévorante, Mot de l'ombre:Douleur,MF (jusqu'à reset dots)avec proc archange si possible et si Attaque Mentale proc je fais directement juste derrière un Mot de l'ombre:mort"

    c'est un peu vague tout ça ! archange est un proc aléatoire? quand le claques-tu? qu'appelles tu le "proc" attaque mentale? pourquoi un mot de mort juste derrière ? As-tu des problèmes de mana?

    - que penses-tu du multidot?

    - que fais-tu sur un combat où il faut beaucoup bouger?

    - sur l'armurerie, tu as 3 pièces pvp : est-ce normal? si oui, pourquoi? si non, tu as quoi à la place (notamment pour le trinket Oo) ?

    hummmm voilà, c'est pas mal pour un début !
    enjoy Wink




    Anonymous
    Invité
    Invité


    Niokilou Pretre Shadow [recruté] Empty Re: Niokilou Pretre Shadow [recruté]

    Message  Invité Jeu 7 Juil - 6:49

    Alchemy a écrit:Hello !

    Bienvenu sur le forum. J'aurai quelques questions Smile

    - "Quelles sont les priorités de stats ?
    Esprit /intel / hâte / crit / maîtrise"

    dans quelle mesure cette priorité peut-être être revue?
    Esprit/hate/intel/crit/maitrise c'est plutot ce que je favorise désolé je me suis trompé sur mon ancien post xD.

    L'esprit reste important malgré que j'ai obtenu mon capé toucher.
    Pour le moment la hate est plus optmisé que la maitrise, j'ai pu le constater sur les fights que j'ai connus.

    - que penses-tu de ton score de toucher? J'ai atteint mon score de toucher vu que j'ai 16% unbuff avec les buff raids je tourne à 17,25% environ.

    - que penses-tu de ta hâte? connaît tu les cap à atteindre? même question pour le crit et / ou la maîtrise . Il me faut atteindre 18,5% pour la hate et ensuite viendra la masterie puis le critique.
    - tu ne parles pas de ton ombrefiel, tu ne l'aimes pas? Si c'est mon petit pet, je l'utilise durant une phase de burst c'est fat ça me permet de dps à mort et de regen en meme temps.

    - tu n'as pas tué Arthas, quel dommage Twisted Evil , je l'ai tué avec mon reroll :p

    - dans quelle circonstance respectes-tu les bonus de sertissage? ou bien est-ce que tu le fais systématiquement? pourquoi? Alors je respecte toujours les bonus de sertissage sauf si par exemple j'ai atteint un cap je ne serais pas obliger de le prendre.

    - "Avez vous un cycle dps ?
    Toucher Vampirique, Peste dévorante, Mot de l'ombre:Douleur,MF (jusqu'à reset dots)avec proc archange si possible et si Attaque Mentale proc je fais directement juste derrière un Mot de l'ombre:mort"

    c'est un peu vague tout ça ! archange est un proc aléatoire? quand le claques-tu? qu'appelles tu le "proc" attaque mentale? pourquoi un mot de mort juste derrière ? As-tu des problèmes de mana?

    durant un debut de combat, 20sec apres que j'ai doté le boss. j'entame une phase de burst pour cela. je claque archange(bonus 5 ) et ombrefield, comme ca je peux avoir durant le fight 2 archange et 1 ombrefield selon le combat.
    De plus, pour l'orbre je fais attention d'avoir tjrs le debuff. Pour mon mot de mort je me suis mal exprimé je le claque derrière une attaque mentale que si je n'ai pas de refresh cd à faire. Quand j'ai 3 ombre d'ombre je claque mon Attaque mentale. Et non je n'ai pas de problème de mana.

    - que penses-tu du multidot? Le multidots je suis fan ça me permet d'avoir le kikitoutdur.

    - que fais-tu sur un combat où il faut beaucoup bouger? je dot, je fouet mental et attaque mental des que je peux et j'utilis mot de l ombre mort.

    - sur l'armurerie, tu as 3 pièces pvp : est-ce normal? si oui, pourquoi? si non, tu as quoi à la place (notamment pour le trinket Oo) ? Alors non ce n'est pas normal, c'est juste pour m'amuser sur durotar, actuellement je vais me déconnecter pour que tu vois mon beau stuff tel quel.

    hummmm voilà, c'est pas mal pour un début !
    enjoy Wink




    rabbit Laughing Razz
    Tojii
    Tojii
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 2150
    Age : 38

    Niokilou Pretre Shadow [recruté] Empty Re: Niokilou Pretre Shadow [recruté]

    Message  Tojii Jeu 7 Juil - 6:54

    Suspect gné ?

    Edit : ah oups, j'avais pas capté que tu avais répondu dans la citation







    pig

    EDIT 2 : haha je ne suis pas le seul


    Dernière édition par Ashrain le Jeu 7 Juil - 6:55, édité 1 fois
    papa nohryl
    papa nohryl
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 382
    Age : 47

    Niokilou Pretre Shadow [recruté] Empty Re: Niokilou Pretre Shadow [recruté]

    Message  papa nohryl Jeu 7 Juil - 6:55


    tin il va nous la mettre en colère réponds stp répond à la madameuhhhhhhhh
    Creedz
    Creedz
    Tétard vertebré


    Messages : 322
    Age : 35

    Niokilou Pretre Shadow [recruté] Empty Re: Niokilou Pretre Shadow [recruté]

    Message  Creedz Ven 8 Juil - 17:47

    P***** de m***** Yme qui a les 100 messages postés avant moi...
    Alchemy
    Alchemy
    Tétard vertebré


    Messages : 341

    Niokilou Pretre Shadow [recruté] Empty Re: Niokilou Pretre Shadow [recruté]

    Message  Alchemy Sam 9 Juil - 23:04

    Salut, désolée pour le retard de retour.

    Alors il y a des choses bien, et des éléments...disons étranges.

    c'est l'INTEL en prio absolu, la hâte ne vient qu'après car elle t'apporte certes du dps, mais en moindre mesure.

    Il n'y a pas de cap maîtrise ni critique, mais une fois un cap hâte atteint (et évidemment sous condition d'être près du cap toucher), mieux vaut favoriser la maîtrise effectivement.

    L'archange n'influe pas du tout sur le dps de ton ombrefiel, ça ne sert donc à rien d'attendre pour le claquer. Mieux vaut même le claquer dès que up, ça fait toujours un gain de dps supplémentaire.

    Je serai toi, j'éviterai d'attendre d'avoir 3 orbes pour claquer attaque mentale...

    Tu as trop de toucher, et certaines retouche n'ont pas été faites, essaie de revoir pour une belle optimisation Smile (il te manque aussi un enchant, et celui du torse, tu peux faire mieux)


    Bref, peut-être que tu ne t'exprimes pas très clairement, mais tout m'a l'air assez flou (voir faux pour certains point).

    Cependant à voir en raid ce que ça donne, le dps c'est bien, la réactivité et le respect des consignes, c'est encore mieux Wink



    Anonymous
    Invité
    Invité


    Niokilou Pretre Shadow [recruté] Empty Re: Niokilou Pretre Shadow [recruté]

    Message  Invité Lun 11 Juil - 6:53

    Avé césar ! Non sérieusement j'ai un probleme IRL la et je risque de ne finalement pas être disponible ce soir, je ne sais pas quand je vais rentrer dans la soirée ça peut etre 21h comme 00h! désolé.
    Tojii
    Tojii
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 2150
    Age : 38

    Niokilou Pretre Shadow [recruté] Empty Re: Niokilou Pretre Shadow [recruté]

    Message  Tojii Lun 11 Juil - 23:59

    Il semblerait que tu envoyais quand même du paté dimanche dernier, on continue l'apply mercredi Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Niokilou Pretre Shadow [recruté] Empty Re: Niokilou Pretre Shadow [recruté]

    Message  Invité Mar 12 Juil - 2:59

    Merci Ashrain je suis opérationnel :p
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Niokilou Pretre Shadow [recruté] Empty Re: Niokilou Pretre Shadow [recruté]

    Message  Invité Mer 13 Juil - 16:49

    Merci pour l'apply, je vais continuer à donner le meilleur de moi pour le meilleur et pour le pire les coupains ! Next Baleroc on va le twoshot :p

    Contenu sponsorisé


    Niokilou Pretre Shadow [recruté] Empty Re: Niokilou Pretre Shadow [recruté]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 22:05