Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

5 participants

    postulation pretre ombre/sacré (+ ombre que sacré) [Admis]

    Anonymous
    Invité
    Invité


    postulation pretre ombre/sacré (+ ombre que sacré) [Admis]  - Page 2 Empty Re: postulation pretre ombre/sacré (+ ombre que sacré) [Admis]

    Message  Invité Lun 13 Déc - 23:32

    Bon transfert, si jamais t'as perdu une valise, tu peux contacter TheKromCompany pour qu'elle te léchouille les orteils. Alors okay ça va pas te rendre ta valise, mais tu découvriras un plaisir encore inexploré qui mettra en exergue une nouvelle vague orgasmique qui déferlera dans ton corps.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    postulation pretre ombre/sacré (+ ombre que sacré) [Admis]  - Page 2 Empty Re: postulation pretre ombre/sacré (+ ombre que sacré) [Admis]

    Message  Invité Mar 14 Déc - 1:04

    C'est un scoop: Kromlec est en réalité un chien avec une longue langue baveuse.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    postulation pretre ombre/sacré (+ ombre que sacré) [Admis]  - Page 2 Empty Re: postulation pretre ombre/sacré (+ ombre que sacré) [Admis]

    Message  Invité Mar 14 Déc - 1:24

    Nan, un sombre sadique nuance... AHAH !! Je suis machiavélique !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    postulation pretre ombre/sacré (+ ombre que sacré) [Admis]  - Page 2 Empty Re: postulation pretre ombre/sacré (+ ombre que sacré) [Admis]

    Message  Invité Mer 15 Déc - 0:17

    Des nouvelles de la migration ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    postulation pretre ombre/sacré (+ ombre que sacré) [Admis]  - Page 2 Empty Re: postulation pretre ombre/sacré (+ ombre que sacré) [Admis]

    Message  Invité Mer 15 Déc - 4:34

    Oui, mais pas des bonnes, je ne peux pas transferer mon perso car j'ai un courrier de grand pere hiver lawl..... et impossible de sortir de vash'jir sans un mago, et jusqu'a maintenant j'en ai pas trouvé. Si vous avez une solution pour retourner dans une capitale depuis vash'jir, je suis preneur. Les boites aux lettres dans cette zone sont proches du zero absolu...
    Penu de la rue
    Penu de la rue
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1280
    Age : 38

    postulation pretre ombre/sacré (+ ombre que sacré) [Admis]  - Page 2 Empty Re: postulation pretre ombre/sacré (+ ombre que sacré) [Admis]

    Message  Penu de la rue Mer 15 Déc - 5:01

    Alors si tu galère vraiment tu va dans vashj'ir, tu remonte a la surface tu prend ta monture volante et hop direction UC capitale la plus proche.
    Tu risque de mourir une fois de la fatigue mais bon c'est pas trop grave.
    Voila mon chère et a bientôt sur cho'gall.
    Chup's
    Chup's
    Murloctidae larvaire


    Messages : 175
    Age : 33

    postulation pretre ombre/sacré (+ ombre que sacré) [Admis]  - Page 2 Empty Re: postulation pretre ombre/sacré (+ ombre que sacré) [Admis]

    Message  Chup's Mer 15 Déc - 5:59

    Pierre de foyer.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    postulation pretre ombre/sacré (+ ombre que sacré) [Admis]  - Page 2 Empty Re: postulation pretre ombre/sacré (+ ombre que sacré) [Admis]

    Message  Invité Mer 15 Déc - 6:39

    transfert en cours! j'ai reussi a trouver un mago et j'ai activé la transaction. Je vous wisp ig des que je vous vois, a ++
    Anonymous
    Invité
    Invité


    postulation pretre ombre/sacré (+ ombre que sacré) [Admis]  - Page 2 Empty Re: postulation pretre ombre/sacré (+ ombre que sacré) [Admis]

    Message  Invité Jeu 16 Déc - 5:32

    Slt all, alors voila les nouvelles du jour : la migration a marchée, et je m'appelle lomunay désormais (hitlolz n'est pas disponible). Je sais pas si je serais co ce soir (les epreuves se terminent demain midi, donc autant bosser ce soir) mais des que je voix un off co, je le wisp.

    Contenu sponsorisé


    postulation pretre ombre/sacré (+ ombre que sacré) [Admis]  - Page 2 Empty Re: postulation pretre ombre/sacré (+ ombre que sacré) [Admis]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 3:17